Topic de kheyetteaigrie7 :

[FEMME] Le POIDS de la NON MATERNITE

Le 24 août 2023 à 15:57:38 :

Le 24 août 2023 à 15:56:53 :

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

et toi t'es une femme bien ?
Pourquoi tu estimes ppuvoir pretendre a un mec "de qualité" ?
de quel droit te permets tu de hierarchiser des etres humains d'ailleurs
bref y'a rien qui va c'est un bordel monstre dans ton cerveau

Pour sa défense l'op dit justement qu'elle n'est pas assez bien pour ces hommes

comprendre : elle considere qu'elle n'st pas assez bien pour les hommes de qualite qu'elle recherche, les autres ne sont pas.scannes par son logiciel feminin

Le 24 août 2023 à 15:56:53 :

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

et toi t'es une femme bien ?
Pourquoi tu estimes ppuvoir pretendre a un mec "de qualité" ?
de quel droit te permets tu de hierarchiser des etres humains d'ailleurs
bref y'a rien qui va c'est un bordel monstre dans ton cerveau

J'exige la même chose que ce que j'offre donc : fidélité, bienveillance, soutien moral, gentillesse

J'ai aucun critère physique
J'ai le droit de demander un mec correct moralement c'est la base
Mais j'ai renoncé à ça suite à mes 2 précédentes relations, j'espère plus rien comme je l'ai dit j'intéresse pas les hommes pieux de toute façon donc ça sert à rien

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

Tu veux que je te dise une chose : le genre de petites attentions que tu recherches c'est typiquement le truc que j'aimerais bien faire si j'avais une copine. Pas de bol, aucune femme n'est intéressé et je vais devoir bientôt tarifer mes futures relations. :ok:

en fait l'op tu vas finir comme d'innombrables autrees jeunes femmes qii se sont vues trop belles, trop uniques, trop égocentriques finalement
Enjoy la descente aux enfers
L'enfer de vivre parmi les PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png
"gné quand je vais au magasin, les couches me donnent envie de procréer. Gné quand je scrolle sur instagram les pubs me donnent envie de procréer" :rire:
Les mecs se font retourner le cerveau par des GRAPHISTES soit les plus cons des créatifs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 24 août 2023 à 15:56:46 :

Le 24 août 2023 à 15:55:00 :

Le 24 août 2023 à 15:50:51 :

Le 24 août 2023 à 15:49:37 :

Des fois je vais dans les magasins de meubles juste pour regarder les chambres d'enfants et de bébés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977784-risitasfpleure.png

t'as jamais songé à fonder un foyer avec un mec qui cherche la même chose que toi ?
j'ai l'impression que ça revient

Je suis pas assez bien pour les hommes de haute valeur, qui sont gentils bienveillants et pieux

La première fois qu'on m'a offert des fleurs et traité gentiment c'était un gigolo que j'avais payé
J'ai renoncé aux relations amoureuses

je parle pas de relation amoureuse
juste d'un mariage arrangé, le mec carry et te voit jamais et il a ses maîtresses
toi tu t'occupes de vos enfants, et t'as aussi ce que tu veux à côté
c'est un mariage pour la forme

jamais de la vie
je travaille et je gagne très bien ma vie
quel intérêt d'être avec un homme qui t'aime pas et que t'aime pas ?

je viens de le dire : des enfants

La base du mariage c'est la fidélité depuis toujours dans les sociétés traditionnelles et dans toutes les religions

Bon tu trolles, ce genre de mariage était majoritaire dans la haute médiévale européenne

Le 24 août 2023 à 15:58:53 :

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

Tu veux que je te dise une chose : le genre de petites attentions que tu recherches c'est typiquement le truc que j'aimerais bien faire si j'avais une copine. Pas de bol, aucune femme n'est intéressé et je vais devoir bientôt tarifer mes futures relations. :ok:

Mettez vous ensemble et problème réglé

Le 24 août 2023 à 15:58:28 :

Le 24 août 2023 à 15:57:38 :

Le 24 août 2023 à 15:56:53 :

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

et toi t'es une femme bien ?
Pourquoi tu estimes ppuvoir pretendre a un mec "de qualité" ?
de quel droit te permets tu de hierarchiser des etres humains d'ailleurs
bref y'a rien qui va c'est un bordel monstre dans ton cerveau

Pour sa défense l'op dit justement qu'elle n'est pas assez bien pour ces hommes

comprendre : elle considere qu'elle n'st pas assez bien pour les hommes de qualite qu'elle recherche, les autres ne sont pas.scannes par son logiciel feminin

Je suis sortie avec 2 hommes dans ma vie qui étaient 2 célestins objectivement moches
et ça les a pas empêché de me mentir et d'être aussi très laids de l'intérieur

ça a été jusqu'à la maltraitance et le vol d'argent (mon ex a été condamné d'ailleurs pour ça)

Le 24 août 2023 à 15:58:42 :

Le 24 août 2023 à 15:56:53 :

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

et toi t'es une femme bien ?
Pourquoi tu estimes ppuvoir pretendre a un mec "de qualité" ?
de quel droit te permets tu de hierarchiser des etres humains d'ailleurs
bref y'a rien qui va c'est un bordel monstre dans ton cerveau

J'exige la même chose que ce que j'offre donc : fidélité, bienveillance, soutien moral, gentillesse

J'ai aucun critère physique
J'ai le droit de demander un mec correct moralement c'est la base
Mais j'ai renoncé à ça suite à mes 2 précédentes relations, j'espère plus rien comme je l'ai dit j'intéresse pas les hommes pieux de toute façon donc ça sert à rien

y'a plein de mecs.comme ca mais tu t'en fous, toi ce que tu kiff c'est les tarés qui te font vivre des choses et ressentir des emotions
je sais de quoi je parle tkt j'ai commence a avoir du succes avec les femmes apres etre devenu taré
bref naturelle

C'est quoi le soucis , t'es moche à en crever ? Handicapée ?

Ca fait des années qu'on redpill qu'avoir une chatte est un cheatcode pour trouver un partenaire, c'est quoi la couille , tu veux exiges un top 5% comme pas mal de connasses alors que t'es caissière à Intermarché ?

A 25 ans t'es encore jeune.

Le 24 août 2023 à 16:00:18 :

Le 24 août 2023 à 15:58:53 :

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

Tu veux que je te dise une chose : le genre de petites attentions que tu recherches c'est typiquement le truc que j'aimerais bien faire si j'avais une copine. Pas de bol, aucune femme n'est intéressé et je vais devoir bientôt tarifer mes futures relations. :ok:

Mettez vous ensemble et problème réglé

C'est un fake khey, je n'aurais même pas du feeder.

Qu'un khey se dévoue et féconde cette kheyette
Tu fais quelle taille de soutif, sans vouloir être indiscret ?

Le 24 août 2023 à 16:00:43 :
C'est quoi le soucis , t'es moche à en crever ? Handicapée ?

Ca fait des années qu'on redpill qu'avoir une chatte est un cheatcode pour trouver un partenaire, c'est quoi la couille , tu veux exiges un top 5% comme pas mal de connasses alors que t'es caissière à Intermarché ?

A 25 ans t'es encore jeune.

Oui je suis moche
J'ai étudié dans une A et aujourd'hui je gagne ma vie très bien + proprio de 3 logements
Métier qui me passionne

Il faut arrêter de juger les gens sur ce qu'ils font dans la vie d'ailleurs, je "vaux" pas mieux qu'une caissière en tant qu'être humain

J'exige juste des qualités morales de base mais j'ai renoncé aux hommes maintenant donc osef

Le topic est centré sur le désir de maternité et les enfants

Je pense à la limite adopter un jour mais pour le moment j'y ai jamais vraiment penser.

Le 24 août 2023 à 15:52:22 :

Le 24 août 2023 à 15:48:22 :
je suis pas assez bien pour un homme bon et pieux

Peux-tu développer ?

J'ai eu 2 relations traumatisantes qui m'ont envoyée en thérapie (maltraitance psychique, j'ai été trompée, on m'a même extorque de l'argent)

Si je veux un homme gentil moi je dois payer un gigolo
Il n'y a qu'une petite poignée de femme qui a le droit aux hommes biens, des femmes déjà favorisées par la vie donc pas comme moi

ma femme a connus deux relations dans sa vie avant moi

des mecs macho peu intéressant qui savaient rien faire

depuis qu'elle est avec moi elle découvre l'amour, je lui donne de petites attentions du matin au soir et je lui souris tout le temps

ont habite ensemble et tout se passe bien

moi aussi j'ai galérer avant de la rencontré

au final j'ai démarrer ma vie a 32ans

t'es encore jeune, tranquille.

Faut toujours se méfier des célestins, souvent c'est des gars ultra frustrés qui ont l'impression qu'ils "méritent" une femme à la hauteur de leurs attentes et ils ne comprennent pas qu'ils ne trouvent pas alors qu'ils sont "gentils" et que ceux qui trouvent sont des con*ards. Ils finissent par se mettre avec une fille très moyenne à leur goût et se comportent donc franchement mal avec elle. 9 fois sur 10 ce sont les pires raclure et ils ne le remarquent même pas
kheyette tu peux venir en mp ? j'aimerais te poser quelques questions

Le 24 août 2023 à 16:03:15 :

Le 24 août 2023 à 16:00:43 :
C'est quoi le soucis , t'es moche à en crever ? Handicapée ?

Ca fait des années qu'on redpill qu'avoir une chatte est un cheatcode pour trouver un partenaire, c'est quoi la couille , tu veux exiges un top 5% comme pas mal de connasses alors que t'es caissière à Intermarché ?

A 25 ans t'es encore jeune.

Oui je suis moche
J'ai étudié dans une A et aujourd'hui je gagne ma vie très bien + proprio de 3 logements
Métier qui me passionne

Il faut arrêter de juger les gens sur ce qu'ils font dans la vie d'ailleurs, je "vaux" pas mieux qu'une caissière en tant qu'être humain

J'exige juste des qualités morales de base mais j'ai renoncé aux hommes maintenant donc osef

Le topic est centré sur le désir de maternité et les enfants

si tu veut des réponses de femme, va sur auféminin.com non? lol

non parce que le désire de maternité et les gosses tu vas pas pouvoir en parler beaucoup ici hein.

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie7
Date de création
24 août 2023 à 15:47:25
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 287