Topic de EmilieJeTaime :

ACHETER des PÂTES de MARQUE?

Le 17 août 2023 à 12:50:08 :

Le 17 août 2023 à 12:48:25 :
C'est ici le repere des prolos ?

Oui et les pigeons ne sont pas autorisés à poster :)

Sacré différence de prix entre des pâtes de marque et eco+ oui.

Si t'es à quelques centimes près c'est que t'es vraiment limité niveau budget.

Ça fait peur.

Sinon tu t'achètes une machine pour en faire, avec une qualité de pâte maitre course, j'ai jamais essayé mais ça doit être bien meilleur

Le 17 août 2023 à 12:49:32 :

Le 17 août 2023 à 12:48:06 :

Le 17 août 2023 à 12:45:18 :
Je n’achète jamais aucune marque pour n’importe quel produit qui soit

C’est de l’arnaque, tout en marque repère ou eco+

Moi aussi en général je prends que des sous marques sur a peu près tout sauf l’hygiène et quelques trucs spécifiques

Le 17 août 2023 à 12:46:12 :
je prend que des barilla en version blé complet, c'est pas très cher et bien meilleur je trouve

Tu vois ça khey des pâtes différentes j’en ai jamais goûté, de différents blés ou autre

les complets c'est surtout bien meilleur nutritivement que les pâtes blanche

Je vais tenter de prendre des complètes pour tester :ok:

Le 17 août 2023 à 12:49:54 :
Y a une énorme différence entre les Barilla et les autres, déjà la qualité et l’épaisseur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png
Après les pâtes de traiteurs et bio laisse tomber c’est le jour et la nuit sauf pour les palais de doberman comme le first https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Pâtes fraiche c’était zinzin

Le 17 août 2023 à 12:50:10 :

Le 17 août 2023 à 12:48:28 :
De Cecco persoent, oui elles sont bien meilleures. Y'a encore mieux mais c'est en épiceries italiennes à plus de 5€ le paquet :(

Ça se trouve en magasin ? J’ai jamais vu cette marque

D’ailleurs vous conseillez quoi comme pâtes pour une salade de pâtes les kheys ?

Oui ça se trouve en grande surface, à Auchan ou Super U et sans doute d'autres (Monoprix ?). A mon sens c'est les meilleures qu'on puisse trouver en grande surface.

t :ok: oujours prendre les cuissons les plus longues

[12:51:52] <FionRutilant>
Sinon tu t'achètes une machine pour en faire, avec une qualité de pâte maitre course, j'ai jamais essayé mais ça doit être bien meilleur

Oui mais c est du taff :noel: tu peux les farcir toi même aussi et tester des trucs avec du fromage régionales etc .

Le 17 août 2023 à 12:53:07 :
t :ok: oujours prendre les cuissons les plus longues

généralement oui, après les maitres course des pâtes ça reste celles fraîches aux oeufs

Le 17 août 2023 à 12:51:52 :
Sinon tu t'achètes une machine pour en faire, avec une qualité de pâte maitre course, j'ai jamais essayé mais ça doit être bien meilleur

Oui et t'achète une vache pour avoir ton propre lait, des poules pour avoir des oeufs frais, un moulin pour faire ta farine et ton pain... ect

Vous savez quoi, ca va partir en dégustation pâte je vais prendre des différentes marques

Quelqu’un a déjà goûté les pâtes de différentes couleurs, quand j’étais petit il y avait des pâtes vertes, rouge/orange ça change quoi?

Rummo, De Cecco, Garofalo, au pire Barilla en moins cher khey

Le 17 août 2023 à 12:54:18 :

[12:51:52] <FionRutilant>
Sinon tu t'achètes une machine pour en faire, avec une qualité de pâte maitre course, j'ai jamais essayé mais ça doit être bien meilleur

Oui mais c est du taff :noel: tu peux les farcir toi même aussi et tester des trucs avec du fromage régionales etc .

pas tant que ça de taff

Le 17 août 2023 à 12:54:36 :
Vous savez quoi, ca va partir en dégustation pâte je vais prendre des différentes marques

Quelqu’un a déjà goûté les pâtes de différentes couleurs, quand j’étais petit il y avait des pâtes vertes, rouge/orange ça change quoi?

prend pas cette merde, c'est juste des colorants cancérigènes

Même Barilla c’est de la merde
Faut prendre De Cecco ou Rummo
jamais prendre les 3 minutes

Le 17 août 2023 à 12:54:36 :
Rummo, De Cecco, Garofalo, au pire Barilla en moins cher khey

Ceci.
Pour avoir des pâtes al dente parfaites :ok:

Personne connait Delverde ?

Sérieusement ?

Données du topic

Auteur
EmilieJeTaime
Date de création
17 août 2023 à 12:44:21
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 493