ACHETER des PÂTES de MARQUE?
Je vais faire des courses et je viens de me rendre compte que je n’ai jamais acheter des pâtes de marques, toujours du eco+ voir de l’entre-deux style turini mais j’ai jamais goûté des barilla
Il y a une vraie différence entre les pâtes ?
Je n’achète jamais aucune marque pour n’importe quel produit qui soit
C’est de l’arnaque, tout en marque repère ou eco+
Entre Barilla et eco+ aucune différence
Par contre entre des pates eco+ et artisanales tu sens bien la différence de gout (sans sauce)
Le 17 août 2023 à 12:45:18 :
Je n’achète jamais aucune marque pour n’importe quel produit qui soitC’est de l’arnaque, tout en marque repère ou eco+
Moi aussi en général je prends que des sous marques sur a peu près tout sauf l’hygiène et quelques trucs spécifiques
Le 17 août 2023 à 12:46:12 :
je prend que des barilla en version blé complet, c'est pas très cher et bien meilleur je trouve
Tu vois ça khey des pâtes différentes j’en ai jamais goûté, de différents blés ou autre
Le 17 août 2023 à 12:46:55 :
Entre Barilla et eco+ aucune différencePar contre entre des pates eco+ et artisanales tu sens bien la différence de gout (sans sauce)
je trouve que y'a vraiment une différence de gout, mais bon après ça reste bon du éco+ etc
Entre Barilla et eco+ aucune différencePar contre entre des pates eco+ et artisanales tu sens bien la différence de gout (sans sauce)
J’ai goûté des pâtes artisanales en Italie bordel de bordeaux que c’était bon
Je pose la question surtout pour des pâtes en paquet indus quoi
Le 17 août 2023 à 12:47:22 :
Les tagliatelles de chez Panzani sont pas mal
Panzani c'est vraiment dégueulasse pour le coup
Le 17 août 2023 à 12:48:06 :
Le 17 août 2023 à 12:45:18 :
Je n’achète jamais aucune marque pour n’importe quel produit qui soitC’est de l’arnaque, tout en marque repère ou eco+
Moi aussi en général je prends que des sous marques sur a peu près tout sauf l’hygiène et quelques trucs spécifiques
Le 17 août 2023 à 12:46:12 :
je prend que des barilla en version blé complet, c'est pas très cher et bien meilleur je trouveTu vois ça khey des pâtes différentes j’en ai jamais goûté, de différents blés ou autre
les complets c'est surtout bien meilleur nutritivement que les pâtes blanche
Abuse pas, les Barilla sont pas géniales mais elles restent correctes
Le 17 août 2023 à 12:48:25 :
C'est ici le repere des prolos ?
Oui et les pigeons ne sont pas autorisés à poster
Le 17 août 2023 à 12:48:28 :
De Cecco persoent, oui elles sont bien meilleures. Y'a encore mieux mais c'est en épiceries italiennes à plus de 5€ le paquet
Ça se trouve en magasin ? J’ai jamais vu cette marque
D’ailleurs vous conseillez quoi comme pâtes pour une salade de pâtes les kheys ?
Delverde ou rien.
Les vrais savent.
Données du topic
- Auteur
- EmilieJeTaime
- Date de création
- 17 août 2023 à 12:44:21
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126