Topic de EmilieJeTaime :

ACHETER des PÂTES de MARQUE?

Je vais faire des courses et je viens de me rendre compte que je n’ai jamais acheter des pâtes de marques, toujours du eco+ voir de l’entre-deux style turini mais j’ai jamais goûté des barilla

Il y a une vraie différence entre les pâtes ?

Je n’achète jamais aucune marque pour n’importe quel produit qui soit

C’est de l’arnaque, tout en marque repère ou eco+

je prend que des barilla en version blé complet, c'est pas très cher et bien meilleur je trouve

Entre Barilla et eco+ aucune différence

Par contre entre des pates eco+ et artisanales tu sens bien la différence de gout (sans sauce)

Les tagliatelles de chez Panzani sont pas mal :oui:
Il n'y a pas de différence notable, c'est pas comme une baguette de pain industrielle et de boulangerie.

Le 17 août 2023 à 12:45:18 :
Je n’achète jamais aucune marque pour n’importe quel produit qui soit

C’est de l’arnaque, tout en marque repère ou eco+

Moi aussi en général je prends que des sous marques sur a peu près tout sauf l’hygiène et quelques trucs spécifiques

Le 17 août 2023 à 12:46:12 :
je prend que des barilla en version blé complet, c'est pas très cher et bien meilleur je trouve

Tu vois ça khey des pâtes différentes j’en ai jamais goûté, de différents blés ou autre

C'est ici le repere des prolos ?
De Cecco persoent, oui elles sont bien meilleures. Y'a encore mieux mais c'est en épiceries italiennes à plus de 5€ le paquet :(

Le 17 août 2023 à 12:46:55 :
Entre Barilla et eco+ aucune différence

Par contre entre des pates eco+ et artisanales tu sens bien la différence de gout (sans sauce)

je trouve que y'a vraiment une différence de gout, mais bon après ça reste bon du éco+ etc

Le 17 août 2023 à 12:46:55 :
Entre Barilla et eco+ aucune différence

Par contre entre des pates eco+ et artisanales tu sens bien la différence de gout (sans sauce)

J’ai goûté des pâtes artisanales en Italie bordel de bordeaux que c’était bon :bave:

Je pose la question surtout pour des pâtes en paquet indus quoi

Le 17 août 2023 à 12:47:22 :
Les tagliatelles de chez Panzani sont pas mal :oui:

Panzani c'est vraiment dégueulasse pour le coup

Le 17 août 2023 à 12:48:06 :

Le 17 août 2023 à 12:45:18 :
Je n’achète jamais aucune marque pour n’importe quel produit qui soit

C’est de l’arnaque, tout en marque repère ou eco+

Moi aussi en général je prends que des sous marques sur a peu près tout sauf l’hygiène et quelques trucs spécifiques

Le 17 août 2023 à 12:46:12 :
je prend que des barilla en version blé complet, c'est pas très cher et bien meilleur je trouve

Tu vois ça khey des pâtes différentes j’en ai jamais goûté, de différents blés ou autre

les complets c'est surtout bien meilleur nutritivement que les pâtes blanche

Y a une énorme différence entre les Barilla et les autres, déjà la qualité et l’épaisseur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png
Après les pâtes de traiteurs et bio laisse tomber c’est le jour et la nuit sauf pour les palais de doberman comme le first https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Le 17 août 2023 à 12:46:55 :
Entre Barilla et eco+ aucune différence

Par contre entre des pates eco+ et artisanales tu sens bien la différence de gout (sans sauce)

Abuse pas, les Barilla sont pas géniales mais elles restent correctes

Le 17 août 2023 à 12:48:25 :
C'est ici le repere des prolos ?

Oui et les pigeons ne sont pas autorisés à poster :)

Le 17 août 2023 à 12:48:28 :
De Cecco persoent, oui elles sont bien meilleures. Y'a encore mieux mais c'est en épiceries italiennes à plus de 5€ le paquet :(

Ça se trouve en magasin ? J’ai jamais vu cette marque

D’ailleurs vous conseillez quoi comme pâtes pour une salade de pâtes les kheys ?

Il y a les rummo mais c est 90% de marketing :noel: pâtes fraîches sinon mais tu trouveras difficilement un épicier qui fait ça. On est pas en Italie

Delverde ou rien.

Les vrais savent.

Le 17 août 2023 à 12:46:55 :
Entre Barilla et eco+ aucune différence

Par contre entre des pates eco+ et artisanales tu sens bien la différence de gout (sans sauce)

Suivant la race de la pâte la tenue à la cuisson sera différente https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558413611-screenshot-20190521-063648-removebg-1-01.png

Données du topic

Auteur
EmilieJeTaime
Date de création
17 août 2023 à 12:44:21
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 118