Le Figaro : "Comment réduire au maximum l'héritage de ses enfants?"
Le 21 août 2023 à 17:58:57 :
Le 21 août 2023 à 17:52:46 :
Le 21 août 2023 à 17:33:40 :
Le 21 août 2023 à 17:28:46 :
Le 21 août 2023 à 17:19:16 :
Ouais bon d'après l'article rous les héritiers ont leur part égale, donc je peux comprendre si tu as un connard en tant que fils tu as pas envie de lui donner la moitié que l'autre enfant que tu aimes peut être beaucoup plus et qui te le rendThis
Mon grand père a un fils alcoolique et accro au jeu d'argent et une fille qui a 3 enfants (dont moi) avec un vrai avenir (ma soeur vient d'avoir des jumelles en plus) , raisonnable, honnête, etc
Et savoir que mon oncle va choper la moitié de l'héritage et le dilapidé en quelques mois, ça rend fou le reste de la familleJe préfère de loin ton oncle dans ce cas. Chez moi aussi y a les hypocrites-suceurs-sans âme-obnubilés par l'argent-prêts à faire semblant toute leur vie pour un héritage. Et je les déteste. Moi je pensais même pas à ça. J'avais envie que mon père s'occupe de moi de son vivant. Apparemment mon père est du mauvais côté. Depuis qu'il a parlé d'héritage je ne veux même plus entendre parler de tout ces "gens". Vous faites gerber les golems
Heu... je m'en fous du fric, je souhaites d'ailleurs que mon grand-père vive 20 ans de plus.
Le truc, c'est que mon grand-père à une résidence secondaire, une maison qu'il a construit de ses mains près d'un lac, il y a établit une réserve naturelle autour dans sa propriété, avec des étangs, etc.
Un paradis sur terre, où fêtait Pâques, nos anniversaires, où j'ai des souvenirs incroyables de mon enfance.
Et quand il mourra, ma mère devra la vendre pour filer la part à mon oncle qui la claquera en alcool et jeu d'argent directement.Ben oui c'est comme ça que ça marche. Ton oncle c'est le produit de l'éducation de ton super grand popi aussi hein. D'ailleurs s'il est comme ça y doit y avoir une raison. Peut-être qu'il a toujours été doté d'une bien plus belle âme que sa sœur et que son père l'a moins aimé. Et du coup avec le temps alcoolisme et autres addictions. Le schéma trop banal de la famille bourgeoise. À gerber vraiment
En vrai, il a perdu son enfant à la naissance. Il a vrillé comme ça.
Et du coup quoi ? On est censé être content que le patrimoine de la famille vole en fumé en alcool et jeu d'argent ? Perdre, la maison familiale om tous les souvenirs de bonheur on eu lieu, c'est rien ?
Ouais bon d'après l'article rous les héritiers ont leur part égale, donc je peux comprendre si tu as un connard en tant que fils tu as pas envie de lui donner la moitié que l'autre enfant que tu aimes peut être beaucoup plus et qui te le rendThis
Mon grand père a un fils alcoolique et accro au jeu d'argent et une fille qui a 3 enfants (dont moi) avec un vrai avenir (ma soeur vient d'avoir des jumelles en plus) , raisonnable, honnête, etc
Et savoir que mon oncle va choper la moitié de l'héritage et le dilapidé en quelques mois, ça rend fou le reste de la famille
Et savoir que mon oncle va choper la moitié de l'héritage et le dilapidé en quelques mois, ça rend fou le reste de la famille
Pas trés humain de vouloir lui enlever la part qui lui revient (ne vous en déplaise) et de le voir crever la bouche ouverte
Le 21 août 2023 à 18:01:33 PlanetStupid a écrit :
Le 21 août 2023 à 17:53:47 :
Le 21 août 2023 à 17:06:10 ZinzolinDumas4 a écrit :
Le 21 août 2023 à 17:02:16 :
ayaaa need un stickers avec la photo d'illustrationExcellent le viager! Car les enfants ne voient et ne se doutent de rien puisque les parents continuent a habiter leur maison, comme si de rien n’etait…
Et peuvent se faire des voyages, aller au restaurant, sans rien dire aux momes, ect…..
Sauf qu’a leur deces, les enfants n’ont pas la maison!
Ah ah, les sales gosses!Ben ouais méritax au moins on s'est amusé jusqu'à la fin.
A mon époque les enfants j'avais un quartier d'orange pour Noël et je devais faire 4 km à pied pour aller à l'école donc bon.
Quand j'étais gosse j'avais juste un quartier d'orange à Noel
aujourd'hui je posséde un quartier entier dans la ville d'Orange en provence
ragez bien les jeunes!
Ouais bon d'après l'article rous les héritiers ont leur part égale, donc je peux comprendre si tu as un connard en tant que fils tu as pas envie de lui donner la moitié que l'autre enfant que tu aimes peut être beaucoup plus et qui te le rend
Ouais enfin souvent c’est con, je sais que mon père redoutait ça, mis en concurrence toute son enfance avec sa sœur mes grands parents ont a priori toujours tout fait pour qu’ils puissent pas s’entendre convenablement
Et donc il redoutait une dernière crasse sur l’héritage
Résultat mon père et mort et ma tante aussi, pas mes grands parents
Le 21 août 2023 à 17:50:04 :
Et savoir que mon oncle va choper la moitié de l'héritage et le dilapidé en quelques mois, ça rend fou le reste de la famillej'imagine la super famille où la daronne bourgeoise répugnante passe les repas à chier sur son frère car il va avoir droit à une part d'héritage qu'il ne mérite pas selon elle
Le 21 août 2023 à 18:03:29 :
Arrêtez d'être idiot ici. Regardez la date .. C'est celui qui l'a posté qui à fait un montage avec ça. C'est fake. Même si ça pourrait être vrai , mais là en l'occurrence c'est une fake
On a accès aux commentaires de l'article, c'est juste un screen. Et vu le niveau des autres commentaires c'est peu probable qu'il s'agisse d'un troll.
Le 21 août 2023 à 18:03:12 :
Le 21 août 2023 à 17:58:57 :
Le 21 août 2023 à 17:52:46 :
Le 21 août 2023 à 17:33:40 :
> Le 21 août 2023 à 17:19:16 :
>Ouais bon d'après l'article rous les héritiers ont leur part égale, donc je peux comprendre si tu as un connard en tant que fils tu as pas envie de lui donner la moitié que l'autre enfant que tu aimes peut être beaucoup plus et qui te le rend
This
Et savoir que mon oncle va choper la moitié de l'héritage et le dilapidé en quelques mois, ça rend fou le reste de la familleJe préfère de loin ton oncle dans ce cas. Chez moi aussi y a les hypocrites-suceurs-sans âme-obnubilés par l'argent-prêts à faire semblant toute leur vie pour un héritage. Et je les déteste. Moi je pensais même pas à ça. J'avais envie que mon père s'occupe de moi de son vivant. Apparemment mon père est du mauvais côté. Depuis qu'il a parlé d'héritage je ne veux même plus entendre parler de tout ces "gens". Vous faites gerber les golems
Heu... je m'en fous du fric, je souhaites d'ailleurs que mon grand-père vive 20 ans de plus.
Le truc, c'est que mon grand-père à une résidence secondaire, une maison qu'il a construit de ses mains près d'un lac, il y a établit une réserve naturelle autour dans sa propriété, avec des étangs, etc.
Un paradis sur terre, où fêtait Pâques, nos anniversaires, où j'ai des souvenirs incroyables de mon enfance.
Et quand il mourra, ma mère devra la vendre pour filer la part à mon oncle qui la claquera en alcool et jeu d'argent directement.Ben oui c'est comme ça que ça marche. Ton oncle c'est le produit de l'éducation de ton super grand popi aussi hein. D'ailleurs s'il est comme ça y doit y avoir une raison. Peut-être qu'il a toujours été doté d'une bien plus belle âme que sa sœur et que son père l'a moins aimé. Et du coup avec le temps alcoolisme et autres addictions. Le schéma trop banal de la famille bourgeoise. À gerber vraiment
En vrai, il a perdu son enfant à la naissance. Il a vrillé comme ça.
Et du coup quoi ? On est censé être content que le patrimoine de la famille vole en fumé en alcool et jeu d'argent ? Perdre, la maison familiale om tous les souvenirs de bonheur on eu lieu, c'est rien ?
C'est la vie. Rien ne dure éternellement. Et ta façon de voir/d'utiliser l'argent n'est pas forcément la meilleure ou la seule valable.
Le 21 août 2023 à 17:01:33 :
Le 21 août 2023 à 16:59:38 :
naître dans un pays magnifique :
faire de la merde toute sa vie :
léguer un pays du tiers-monde au bord de la guerre civile ethno-religieuse à ses petits enfants :
priver la jeunesse d'avenir en s'accaparant 80% du parc immobilier et ayant des exigences de fdp pour louer des 15m carré :
avoir carrément des articles de journaux lus seulement par les vieilles merdes de ma génération qui expliquent comment enculer encore plus sa descendance pour être bien sûr qu'ils aient une vie bien pourrave dans le shithole dont ils héritent grâce à moi :
C'est surtout concernant l'immobilier que c'est scandaleux, même merde en Belgique
Le 21 août 2023 à 17:54:48 :
Et savoir que mon oncle va choper la moitié de l'héritage et le dilapidé en quelques mois, ça rend fou le reste de la famillej'imagine la super famille où la daronne bourgeoise répugnante passe les repas à chier sur son frère car il va avoir droit à une part d'héritage qu'il ne mérite pas selon elle
Aya la daronne bourgeoise elle a épousée un ouvrier marocain.
Ouvrier marocain qui a bossé gratuitement pour retaper l'appartement que son alcoolique de beau-frère a foutu en l'air, histoire qu'il récupère sa caution et la dépense en bière et bingo
Tu confirmes les dires du khey au-dessus sans même t'en rendre compte
Le 21 août 2023 à 18:03:40 :
Et savoir que mon oncle va choper la moitié de l'héritage et le dilapidé en quelques mois, ça rend fou le reste de la familleLe 21 août 2023 à 17:28:46 :
Et savoir que mon oncle va choper la moitié de l'héritage et le dilapidé en quelques mois, ça rend fou le reste de la famillePas trés humain de vouloir lui enlever la part qui lui revient (ne vous en déplaise) et de le voir crever la bouche ouverte
Aya, le mec gagne plus que moi uniquement grâce à ses aides sociales
Le 21 août 2023 à 18:10:36 :
Le 21 août 2023 à 17:54:48 :
Aya la daronne bourgeoise elle a épousée un ouvrier marocain.
Ouvrier marocain qui a bossé gratuitement pour retaper l'appartement que son alcoolique de beau-frère a foutu en l'air, histoire qu'il récupère sa caution et la dépense en bière et bingoTu confirmes les dires du khey au-dessus sans même t'en rendre compte
Ha bon, en effet, je ne me rends pas compte
Le 21 août 2023 à 18:08:24 :
Pendant ce temps dans ma famille, ca fait déja presque 20 ans, que nos grands parents avec l'aide d'expert comptable et de gestionnaire de patrimoine cherche à optimiser mon héritage et celui de mes parents à travers tout les mécanismes possibles.
Qu’est ce que j’aimerais pas bordel de merde
Données du topic
- Auteur
- burba67
- Date de création
- 21 août 2023 à 16:54:08
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 224