Le Figaro : "Comment réduire au maximum l'héritage de ses enfants?"
Le 21 août 2023 à 16:59:38 :
naître dans un pays magnifique :
faire de la merde toute sa vie :
léguer un pays du tiers-monde au bord de la guerre civile ethno-religieuse à ses petits enfants :
priver la jeunesse d'avenir en s'accaparant 80% du parc immobilier et ayant des exigences de fdp pour louer des 15m carré :
avoir carrément des articles de journaux lus seulement par les vieilles merdes de ma génération qui expliquent comment enculer encore plus sa descendance pour être bien sûr qu'ils aient une vie bien pourrave dans le shithole dont ils héritent grâce à moi :
léguer un pays du tiers-monde au bord de la guerre civile ethno-religieuse à ses petits enfants :
priver la jeunesse d'avenir en s'accaparant 80% du parc immobilier et ayant des exigences de fdp pour louer des 15m carré :
avoir carrément des articles de journaux lus seulement par les vieilles merdes de ma génération qui expliquent comment enculer encore plus sa descendance pour être bien sûr qu'ils aient une vie bien pourrave dans le shithole dont ils héritent grâce à moi :
"guerre ethno religieuse", elle n'est qu'ethnique, la religion n'est qu'un prétexte vous ne leurrez personne
Comme ça ils feront des viagers.
Quel plaisir, vous êtes sur le forum au RSA et vous Y RESTEREZ toute votre vie
je connais trois mecs de mon quartier qui galèrent à prendre le train chaque jour à paris pour leurs études (1h aller, 1h retour)
leurs grands-parents ont tous un studio ou appartement dans la capitale mais ils préfèrent louer
les parents disent rien genre en mode "ouais faut que jeunesse se fasse, le train c'est rien, ça forge et ton papy a bossé dur donc il peut profiter des revenus le pauvre touche une petite retraite"
je trouve ça ouf, y'a aucun intérêt dans la vie si tu fais pas croquer tes petits enfants alors que t'as + de 80 ans
Le 21 août 2023 à 17:15:00 :
je connais trois mecs de mon quartier qui galèrent à prendre le train chaque jour à paris pour leurs études (1h aller, 1h retour)leurs grands-parents ont tous un studio ou appartement dans la capitales mais ils préfèrent louer
les parents disent rien genre en mode "ouais faut que jeunesse se fasse, le train c'est rien, ça forge et ton papy a bossé dur donc il peut profiter des revenus le pauvre touche une petite retraite"
je trouve ça ouf, y'a aucun intérêt dans la vie si tu fais pas croquer tes petits enfants alors que t'as + de 80 ans
Ce sont des pourris d’égoïstes. Vous avez pas encore compris ????
Le 21 août 2023 à 17:15:00 :
je connais trois mecs de mon quartier qui galèrent à prendre le train chaque jour à paris pour leurs études (1h aller, 1h retour)leurs grands-parents ont tous un studio ou appartement dans la capitales mais ils préfèrent louer
ILs leur transmettent une morale plutot que du matériel, ça a plus de valeur
Le 21 août 2023 à 17:16:06 :
Sinon il y a le minimum vieillesse si vous avez aucune retraite État prendra tout ce qui est au-dessus de 100000 euros au prorata de ce que vous avez touché.
L'Etat communiste et capitaliste pour arranger les copains comme pour les autoroutes qui ont été bradées à V et à E mais CHUUUUUT
Le 21 août 2023 à 17:04:24 :
Le Figaro un des médias de référence selon les cnewsolatres
La droite casher (Figaro, CNews, C8, Canal depuis son rachat, j'en ai oublié pas mal mais tu vois de quoi je parle)
Bordel mais quelle bande d'ordures.
Je vois déjà la volonté de redonner tout à l'état, par exemple des appartements de boomers pour les transformer en hlm.
Données du topic
- Auteur
- burba67
- Date de création
- 21 août 2023 à 16:54:08
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 224