Le Figaro : "Comment réduire au maximum l'héritage de ses enfants?"
faire de la merde toute sa vie :
léguer un pays du tiers-monde au bord de la guerre civile ethno-religieuse à ses petits enfants :
priver la jeunesse d'avenir en s'accaparant 80% du parc immobilier et ayant des exigences de fdp pour louer des 15m carré :
avoir carrément des articles de journaux lus seulement par les vieilles merdes de ma génération qui expliquent comment enculer encore plus sa descendance pour être bien sûr qu'ils aient une vie bien pourrave dans le shithole dont ils héritent grâce à moi :
Le 21 août 2023 à 16:59:38 :
naître dans un pays magnifique :
léguer un pays du tiers-monde au bord de la guerre civile ethno-religieuse à ses petits enfants :
priver la jeunesse d'avenir en s'accaparant 80% du parc immobilier et ayant des exigences de fdp pour louer des 15m carré :
avoir carrément des articles de journaux lus seulement par les vieilles merdes de ma génération qui expliquent comment enculer encore plus sa descendance pour être bien sûr qu'ils aient une vie bien pourrave dans le shithole dont ils héritent grâce à moi :
Oui mais on a fait Mai 68 pour vos libertés aussi
Par contre petit tu as pas le droit de sortir dans la rue après 18h hein, donc tu rentres. Et mets ton masque, tu risques de me tuer
Le 21 août 2023 à 17:02:26 Pattatarte20 a écrit :
avoir carrément des articles de journaux lus seulement par les vieilles merdes de ma génération qui expliquent comment enculer encore plus sa descendance pour être bien sûr qu'ils aient une vie bien pourrave dans le shithole dont ils héritent grâce à moi :Oui mais on a fait Mai 68 pour vos libertés aussi
Par contre petit tu as pas le droit de sortir dans la rue après 18h hein, donc tu rentres. Et mets ton masque, tu risques de me tuer
et le cannabis et les maisons closes c'est niet également, je pense que c'est trop progressiste pour les soixante-huitards
Le 21 août 2023 à 17:02:35 ArtisanKeycap a écrit :
C'est une très bonne chose, l'argent et le patrimoine viennent masquer artificiellement la vision du monde. Sans argent, les gens vont se rendre compte du niveau de shitholisation avancée de ce pays et chercheront à se barrer plutot que d'alimenter un système pourris jusqu'à sa base
bat les couilles perso de l'héritage, je serai en fin de carrière quand je le recevrai, ou avec un peu d'ironie je chope un cancer et je meurs à 50 ans avant mes deux parents
Données du topic
- Auteur
- burba67
- Date de création
- 21 août 2023 à 16:54:08
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 224