"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Il faut que je te parle de quelque chose qu'Hadès m'a dit.
S'il t'a dit la même chose qu'à moi, alors ne perds pas de temps, je suis au courant.
Je pense qu'il délire complètement. Même un aveugle remarquerait que c'est bien le Maître. Il est terrifiant.
Il a quand même de bons arguments. C'est vrai, il n'a pas voulu nous montrer ses pouvoirs.
En fait, le truc, c'est que vous êtes persuadés que le diable est forcément comme dans les films.
Genre, si ça se trouve, il n'a rien à voir. Bon, visiblement ils ne se sont pas trompés sur le fait qu'il est vraiment effrayant par contre.
Vous êtes vraiment courageux. Personnellement, j'ai tellement peur de lui que... c'est dur à dire, mais...
.. J'en viens à regretter de l'avoir invoqué. C'est vrai, j'ai l'impression que je peux mourir à tout moment.
Mais depuis quand cela te préoccupe-t-il de mourir ? Nous sommes une secte de tueurs.
Oui, mais je m'amuse bien ici. Je me suis attaché à vous...
Toutes les fois où l'on a fait le rituel avec le chef...
... Quand on a massacré l'orphelinat...
.... Quand on a fait sauter la station-service avec les pompistes...
... Snif... ça me rend nostalgique...
Oui, moi aussi, je te comprends... Mais du coup, que penses-tu de ce qui arrive à Hadès ?
Cela me fait mal car je l'aime beaucoup, mais il l'a bien cherché aussi. Il est indéfendable...
Peut-être, mais en attendant, l'arrivée du Maître a fichu la zizanie au sein du groupe...
Oui, pas faux, la hiérarchie est bousculée, c'est le moins que l'on puisse dire.
Du coup... qu'est-ce que tu penses que l'on peut faire ?
========================================================================================
CHOIX EXCEPTIONNEL :
Pour ce chapitre exceptionnellement, vous êtes à la place de Persephone et Légitimus. Vous devez prendre une décision qui va dans leur intérêt (ou pas) :
1/ Vous décidez de libérer Hadès pendant la sieste de Célestin.
2/ Vous décidez de ne rien faire du tout et d'attendre qu'il se réveille.
3/ Vous allez voir le Chef, pour discuter avec lui de choses et d'autres.
4/ Vous allez réveiller Célestin et balancer Hadès directement.
Allez va pour un vote 4 ça va être drôle
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459