"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
L'Option 1 est majoritaire : Vous prenez la pilule de Turbo et acceptez d'être sacrifié sur l'autel.
J'accepte d'être sacrifié... à une seule condition, s'il vous plaît... ne faites pas de mal à mon cousin si je ne survis pas...
... Nous ne pouvons rien te promettre. Mais ton choix est fait. Avale cette pilule.
Tu as fait le mauvais choix, cousin ! J'aurais réussi à m'en sortir dans tous les cas ! J'ai vu un reportage !
... Qu'est-ce qui... se passe... bordel de...
... Je suis dans un trip... vioooooleeeeeeeent..........
......................................
... Je sens qu'on charcute mon corps mais... je ne ressens...
Accepte notre humble sacrifice, maître, accepte-le car il est sincère et dévoué !
... ni douleur... ni gêne... je suis... tellement... tellement... tellement...
..........................................
Il a survécu au rituel ?! C'est enfin l'heure ! Va chercher les autres !
Legitimus, Hades, venez vite ! C'est enfin l'heure !
... Cette énergie... pas de doute... je le ressens d'ici ...
Il est là ! C'est l'élu de la prophétie !
Je... je me sens tout drôle...
Maître, vous voilà enfin ! Après des millénaires, vous êtes enfin de retour parmi nous !
Les textes anciens disent que votre venue va annoncer un âge de chaos sur Terre, un nouvel ordre. Un changement retentissant sans précédent... donnez-nous la marche à suivre !
J'ai faim... je peux avoir à manger ?
... Euh.. Euh... Oui bien sûr, Maître... qu'on lui apporte à manger, et vite !
... Dis, t'es sûre que le rituel a fonctionné ?
Eh bien oui, regarde... il n'a plus aucune blessure... tout a été régénéré comme par magie ...
... Euh oui, Maître ? C'est à moi que vous parlez ?
Les questions... c'est moi qui les pose.
J'ai bien entendu ? Tu as remis en doute mon autorité ?
.. Non, bien sûr que non.. jamais de la vie, je me posais simplement une question... rien de plus voilà tout, je ne voulais surtout pas vous manquer de respect... ou vous offenser bien sûr...
Bien. Prends ça comme un avertissement. Il n'y en aura pas d'autre. Je crève de soif. Va me chercher à boire. Et vas-y à cloche-pied.
Bien sûr, Votre Altesse, tout de suite, Votre Altesse...
...
Je n'en suis pas totalement sûr mais...
Ce mec... je ne saurais pas comment expliquer qu'il ait survécu au rituel mais...
Où va cette putain d’histoire ?
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459