"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Attention théorie :
Bah il est débile le diable, si Célestin se fait torturer et humilier, alors le diable aussi se fera torturer et humilier.
C'est le seigneur du mal et il veut se faire pisser dessus ? D'accord, bizarre le type
Je suis pour que l'on convainque le diable de ne pas se laisser pisser dessus
Le 23 août 2023 à 14:49:31 :
Bah il est débile le diable, si Célestin se fait torturer et humilier, alors le diable aussi se fera torturer et humilier.
C'est le seigneur du mal et il veut se faire pisser dessus ? D'accord, bizarre le typeJe suis pour que l'on convainque le diable de ne pas se laisser pisser dessus
Faut se rappeler qu'il n'est pas pareil que dans les films/la conception qu'on s'en fait. Sa maniere de se comporter est vraiment bien differente
Le 23 août 2023 à 14:54:06 :
Le 23 août 2023 à 14:49:31 :
C'est le seigneur du mal et il veut se faire pisser dessus ? D'accord, bizarre le typeJe suis pour que l'on convainque le diable de ne pas se laisser pisser dessus
Faut se rappeler qu'il n'est pas pareil que dans les films/la conception qu'on s'en fait. Sa maniere de se comporter est vraiment bien differente
Quand bien même...
Le 23 août 2023 à 14:51:13 :
Expliquer que le rituel a bien marché mais que tu as reussi a soumettre le diable tel une victime, un petit agneaux chetif, un enfant, ce qui fait que tu as gardé ta personnaliuté et aucun de ses pouvoir (osef de souffrir, kit a tomber autant humilier mon colloc dans ma chutte)
- immaginez a quel point votre maitre est un minable pour qu'il baisse les yeux devant moi
J'ai beaucoup aimé l'idée de la sirène, c'est vraiment complètement con . Bien joué à toi, Abdulmanaple2nd.
Mais je vais utiliser plusieurs idées pour montrer que Celestin a pensé à plein de choses.
Et si je me fais torturer, tu ne penses pas que tu vas t'ennuyer à la longue ?
On verra quand ça arrivera. Je pourrais te sauver si je le veux, de toute façon.
Ok, alors écoutez, j'ai envie d'aller aux toilettes, vous pouvez patienter deux minutes ?
... T'as bientôt fini, Valentin ?
... Non désolé cousin, je crois que je suis malade.
Bon, écoutez. Vous voulez que j'utilise mon plus merveilleux pouvoir devant vos yeux ?
Mon plus grand pouvoir est la transcendance du corps et de l'esprit.
Je peux modifier intégralement une personne au travers d'un rituel. La métamorphoser.
On attend que ton cousin sorte des toilettes et tu vas nous montrer ça sur lui.
Non, pas besoin d'attendre. Je peux faire ça tout de suite. Sur toi par exemple ?
Moi ? Mais je n'ai pas envie d'être transformée en monstre !
Ce n'est pas en monstre que je vais te transformer. Mais en sirène !
C'est quoi le lien entre les sirènes et les démons ?
C'est très simple. Pour le faire, je vais devoir procréer avec toi.
Et une fois que je t'aurais transformée en sirène, tu perdras tes jambes et ton appareil génital...
... pour ainsi éviter que quiconque ne touche à la concubine du Maître ! C'est parfaitement logique !
Mais Chef, à quoi vous jouez là ?!
Mais jamais de la vie, vous ne voyez pas qu'il se fout encore de nous ?
Hahahahaha, t'aurais pas pu trouver plus débile comme idée !
Je t'ai fait assez rire ? Maintenant, aide-moi !
Hades, Legitimus. Laissons-les faire.
Mais enfin Chef, vous êtes fou !
Le 23 août 2023 à 15:39:27 :
l'op t'aspas peur que ta fic risque de se faire ddb ?
C'est deja arrive pour un des chapitres . Mais pour quelle raison tu penses que les gens pourraient ddb ?
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459