Topic de TeleviseurLCD :

Ne prenez jamais de chien

Le 20 août 2023 à 03:47:24 :

Le 20 août 2023 à 03:40:23 :
Et ceux qui ont des chiens /chats adultes, vous arrivez à faire des nuits complètes sans être réveillé plusieurs fois ?
La mienne se lève 4 à 5 fois par nuit minimum et c'est de pire pire en en vieillissant (elle a 10 ans)
À moins que vous ayez un sommeil de titan

J'ai mes 2 chiens qui dorment sur mon lit là tout de suite et je vais bientôt aller dormir, elles prennent la moitié du lit et moi l'autre moitié et pas de soucis pour la nuit, on est parti jusque 11/12H facile là :hap:
Je dormais souvent avec mon chat aussi ( sans les chiens ) et elle se blottissait dans mes jambes, on passait une très bonne nuit aussi.

Par contre il faut bien faire comprendre qu'ils sont chez toi et pas l'inverse, c'est toi le maitre

Ceci, faut rappeler que c'est toi qui décide pas eux :hap:

Le 20 août 2023 à 03:47:24 :

Le 20 août 2023 à 03:40:23 :
Et ceux qui ont des chiens /chats adultes, vous arrivez à faire des nuits complètes sans être réveillé plusieurs fois ?
La mienne se lève 4 à 5 fois par nuit minimum et c'est de pire pire en en vieillissant (elle a 10 ans)
À moins que vous ayez un sommeil de titan

J'ai mes 2 chiens qui dorment sur mon lit là tout de suite et je vais bientôt aller dormir, elles prennent la moitié du lit et moi l'autre moitié et pas de soucis pour la nuit, on est parti jusque 11/12H facile là :hap:
Je dormais souvent avec mon chat aussi ( sans les chiens ) et elle se blottissait dans mes jambes, on passait une très bonne nuit aussi.

Par contre il faut bien faire comprendre qu'ils sont chez toi et pas l'inverse, c'est toi le maitre

Et beh putain la chance, quand je peux enchaîner 2h de sommeil d'affilié sans l'entendre se lever, je peux deja m'estimer heureux

Et même quand elle dort, elle ronfle comme un porc

Le 20 août 2023 à 03:43:52 YanaWinsAgain a écrit :

Le 20 août 2023 à 03:34:35 :

Le 20 août 2023 à 03:29:25 :

Le 20 août 2023 à 03:22:46 :
L'occident et son délire avec les chiens :malade:

Le niveau de civilisation d'une société se mesure par la manière qu'ont ses membres de traiter les chiens :)

Non, cette obsession pour les clebards est malsaine

je trouve aussi. J'ai demandé "pourquoi" et j'ai eu aucune réponse. Il y a aucune raison de prendre un chien et de s'impose ces contraintes hors chiens d'aveugle et chasse éventuellement.

Réponse: combler un vide affectif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Ce genre de personne va te sortir des trucs du genre "Moa je prefère mon chien aux humains, lui au moins il é fidaile" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Pourquoi pas prendre un chien a la spa ?
Si ton chien pleure faut se poser des questions.
Si t'as un gros chien et que tu vis dans un appart à la con aussi... comment tu veux qu'il soit heureux.

Le 20 août 2023 à 03:51:07 :

Le 20 août 2023 à 03:43:52 YanaWinsAgain a écrit :

Le 20 août 2023 à 03:34:35 :

Le 20 août 2023 à 03:29:25 :

Le 20 août 2023 à 03:22:46 :
L'occident et son délire avec les chiens :malade:

Le niveau de civilisation d'une société se mesure par la manière qu'ont ses membres de traiter les chiens :)

Non, cette obsession pour les clebards est malsaine

je trouve aussi. J'ai demandé "pourquoi" et j'ai eu aucune réponse. Il y a aucune raison de prendre un chien et de s'impose ces contraintes hors chiens d'aveugle et chasse éventuellement.

Réponse: combler un vide affectif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Ce genre de personne va te sortir des trucs du genre "Moa je prefère mon chien aux humains, lui au moins il é fidaile" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Chien = 12-15 ans d'emmerdes.

Si c'est pas indiscret, t'a pris quel race de chien ?
Imaginez , prendre un berger allemand chiot dans un studio.
Bordel l'enfer

Le 20 août 2023 à 03:15:19 :
N'écoute pas les gens qui n'y connaissent rien, un rott dans 45m2 ça va a condition de le sortir 1h le matin et 1 le soir a minima quand il sera grand, a 2 mois 1/2 il est tout petit et jeune, il ne peut pas se retenir, il faut le sortir toute les 2 heures pour ses besoins.

Je me répète, va voir toute les vidéos de esprit dog et achète leur formation a 59€, je l'ai prise, j'ai une chienne NICKEL, rappel au top, marche au pied sans laisse, connait tout les ordres classiques... Bref perd pas de temps ici et va te former, si ton chien pleure ce n'est pas pour rien

Ceci

Le 20 août 2023 à 03:48:55 :

Le 20 août 2023 à 03:47:24 :

Le 20 août 2023 à 03:40:23 :
Et ceux qui ont des chiens /chats adultes, vous arrivez à faire des nuits complètes sans être réveillé plusieurs fois ?
La mienne se lève 4 à 5 fois par nuit minimum et c'est de pire pire en en vieillissant (elle a 10 ans)
À moins que vous ayez un sommeil de titan

J'ai mes 2 chiens qui dorment sur mon lit là tout de suite et je vais bientôt aller dormir, elles prennent la moitié du lit et moi l'autre moitié et pas de soucis pour la nuit, on est parti jusque 11/12H facile là :hap:
Je dormais souvent avec mon chat aussi ( sans les chiens ) et elle se blottissait dans mes jambes, on passait une très bonne nuit aussi.

Par contre il faut bien faire comprendre qu'ils sont chez toi et pas l'inverse, c'est toi le maitre

Et beh putain la chance, quand je peux enchaîner 2h de sommeil d'affilié sans l'entendre se lever, je peux deja m'estimer heureux

Et même quand elle dort, elle ronfle comme un porc

Avec mon chat je me couchais sur le ventre et elle venait se coucher sur mon dos, on s'endormait comme ça :hap:

Je ne sais pas si c'est un question de comportement ou si il faut l'apaiser avec le temps mais de mon coté j'ai toujours fait ça avec tout mes chiens/chats

Le 20 août 2023 à 02:38:51 :
En plus les chiens sont sans âmes, pas comme les chats qui ont au moins un regard plein de vie :oui:

C'est l'inverse bordel.

J'ai pris un chiot aussi l'année dernière, les premiers mois sont chiants mais une fois qu'il est bien éduqué et propre, c'est un plaisir au quotidien de l'avoir à mes côtés, il faut juste tenir le coup et bien s'en occuper, c'est un peu comme un enfant à cet âge-là : sa mère n'est plus là alors maintenant, celle-ci, c'est toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525277439-dqsqsl.png
le clebs qui va briser l'op et sa magalax, et qui va finir autorouted

bah tu l'as juste pas dressé quoi
le miens me fait pas chier, le soir je lui dit "au dodo" il sait ce que ça veut dire et va dans son panier, on l'a habitué dès tout petit à ne pas venir dans les chambres la nuit

et encore le miens est pas vraiment dressé, mais on a au moins fait la base pour pouvoir dormir et sortir de chez nous tranquillement sans contraintes

mais ça prend du temps et faut de la patience

Le 20 août 2023 à 03:45:14 :

Le 20 août 2023 à 03:43:08 :

Le 20 août 2023 à 03:40:23 :
Et ceux qui ont des chiens /chats adultes, vous arrivez à faire des nuits complètes sans être réveillé plusieurs fois ?
La mienne se lève 4 à 5 fois par nuit minimum et c'est de pire pire en en vieillissant (elle a 10 ans)
À moins que vous ayez un sommeil de titan

C'est pour ca que la règle d'or c'est de pas laisser le chien dormir avec soit quand il est chiot :hap:

Mais moi c'est un chat, et elle ne dort pas avec moi, je lui ai installé un matelas de qualité à l'autre bout de la pièce mais elle me réveille en boucle à chaque fois qu'elle va bouffer, chier, boire, pisser, fait sa vie etc..

Sûrement un trop petit logements

comment c'est possible d'être un cuck pareil, j'ai accueilli 2 chats de ma famille à part la première nuit où ça venait un peu miauler et gratter car l'environnement changeait elles n'ont jamais fais chier après
simplement parce que tu vas pas leur ouvrir la porte ou venir dès qu'elle font un miaulement, rien de compliqué purée

Un conseil l'auteur: ne fait jamais d'enfants
Tu aurai du le faire dormir dans ta chambre au début (chambre, pas lit hein) pour le rassurer car il te sentira.
Puis reculer son panier petit à petit chaque semaine jusqu’à ce qu’il arrive dans le salon.

Le 20 août 2023 à 11:05:41 :
Un conseil l'auteur: ne fait jamais d'enfants

l'op envoyé aux abysses

Le 20 août 2023 à 02:54:33 :
je ne te juge en rien et je peux comprendre ton état mais honnetement sans chien perso je sais pas vivre

Mais c'est pas son cas, sinon il posterait même pas en fait !

Le pire c'est pour les cochons d'inde, lapins etc, les gens considèrent que c'est limite comme des poissons rouges : à laisser en vitrine à vivre dans sa merde.
Alors qu'ils ont besoin d'espace aussi : un petit enclos en appartement c'est le minimum. Les légumes et le foin sont le coeur de leur alimentation aussi, et pas granules full céréales à volonté. Avec une très bonne éducation et en sécurisant l'environnement tu peux les faire vivre comme des chats d'appart.

Heureusement depuis peu une loi est passée, il faut une semaine de délais avant de les récupérer en animalerie pour éviter les achats sur coup de tête pour le gosse.

Le 20 août 2023 à 11:05:05 :

Le 20 août 2023 à 03:45:14 :

Le 20 août 2023 à 03:43:08 :

Le 20 août 2023 à 03:40:23 :
Et ceux qui ont des chiens /chats adultes, vous arrivez à faire des nuits complètes sans être réveillé plusieurs fois ?
La mienne se lève 4 à 5 fois par nuit minimum et c'est de pire pire en en vieillissant (elle a 10 ans)
À moins que vous ayez un sommeil de titan

C'est pour ca que la règle d'or c'est de pas laisser le chien dormir avec soit quand il est chiot :hap:

Mais moi c'est un chat, et elle ne dort pas avec moi, je lui ai installé un matelas de qualité à l'autre bout de la pièce mais elle me réveille en boucle à chaque fois qu'elle va bouffer, chier, boire, pisser, fait sa vie etc..

Sûrement un trop petit logements

comment c'est possible d'être un cuck pareil, j'ai accueilli 2 chats de ma famille à part la première nuit où ça venait un peu miauler et gratter car l'environnement changeait elles n'ont jamais fais chier après
simplement parce que tu vas pas leur ouvrir la porte ou venir dès qu'elle font un miaulement, rien de compliqué purée

C'est pas des robots hein, chaque animal a son caractère.
Imagine-toi être séparé de ta maman bébé, partir dans un centre une semaine, être à peine acclimaté et repartir dans une famille d'accueil.

Données du topic

Auteur
TeleviseurLCD
Date de création
20 août 2023 à 02:36:33
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 273