Topic de TeleviseurLCD :

Ne prenez jamais de chien

ouais 4 mois ou 6 mois c'est un bon âge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mais +1 prendre un chien c'est beaucoup d'emmerdes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

et quand il meurt au bout de 15 ans tu te prends toutes les années dans la gueule d'un seul coup c'est dur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bon y a des bons côtés aussi mais dans l'ensemble j'en retire plus de négatif que de positif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 août 2023 à 02:41:35 :
Ahii se faire hagar par un chiot

ilé jonti https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553987340-chien.png

Le 20 août 2023 à 02:53:59 :

Le 20 août 2023 à 02:43:51 :
Et oui c'est un chiot l'op.Si déjà un chiot ça te fait chier t'es vraiment pas prêt pour un gosse.
Surtout qu'il suffit de le gronder et de lui dire de fermer sa gueule bien sévèrement puis de l'enfermer quelque part où tu l'entendras pas pour que tu puisse dormir mais bon va faire accepter ça à ta copine la ravagée féministe qui trouve ça pas bien parcequ'elle a totalement oublié que c'est dans l'ordre des choses que l'homme ordonne et la femme suit.
Pauvre petit chiot éduqué par des handicapés mentaux youpinises.

Mohammed, t’y vas fort, tu penses vraiment que c’est dans l’ordre des choses que l’homme ordonne et que la femme suive ?

La tienne (de femme) obéit sans broncher ?

Il a raison sale cuck sors pas ton point godwin gneugneu taliban trompette

Le 20 août 2023 à 03:33:00 :

Le 20 août 2023 à 02:53:59 :

Le 20 août 2023 à 02:43:51 :
Et oui c'est un chiot l'op.Si déjà un chiot ça te fait chier t'es vraiment pas prêt pour un gosse.
Surtout qu'il suffit de le gronder et de lui dire de fermer sa gueule bien sévèrement puis de l'enfermer quelque part où tu l'entendras pas pour que tu puisse dormir mais bon va faire accepter ça à ta copine la ravagée féministe qui trouve ça pas bien parcequ'elle a totalement oublié que c'est dans l'ordre des choses que l'homme ordonne et la femme suit.
Pauvre petit chiot éduqué par des handicapés mentaux youpinises.

Mohammed, t’y vas fort, tu penses vraiment que c’est dans l’ordre des choses que l’homme ordonne et que la femme suive ?

La tienne (de femme) obéit sans broncher ?

Il a raison sale cuck sors pas ton point godwin gneugneu taliban trompette

Il a raison que la femme doit obéir à l’homme ? Mais dans quel pays au juste ?

Le 20 août 2023 à 03:29:25 :

Le 20 août 2023 à 03:22:46 :
L'occident et son délire avec les chiens :malade:

Le niveau de civilisation d'une société se mesure par la manière qu'ont ses membres de traiter les chiens :)

Non, cette obsession pour les clebards est malsaine

Deux mois c'est trop tôt, l'idéal c'est 3 mois et le chiot qui pleure la nuit, c'est normal au début, il va s'habituer et ne plus le faire si vous ne cédez pas à ses couinements mais si vous allez le voir, il va associer couinements = attention de mes maitres

Il est possible et conseillé avec un chiot de laisser un jouet qu'il avait chez son éleveur-maitre les premiers jours pour le rassurer et d'ajouter un vêtement porté par vous dans son panier pour que votre odeur le rassure s'il a du mal à faire ses nuits

Aussi, il faut lui répéter lorsque vous aller lui faire faire son dernier besoin de la journée: "pipi dodo" pour qu'il comprenne qu'il ne pourra plus retourner dehors avant le lendemain. Il associera petit à petit et pour sa propreté, tu peux mettre un torchon devant la porte ou des journaux les premiers temps

Le chien au début tiendra 3-4h sans avoir besoin de se vider et de semaine en semaine, la durée s'allongera et il devrait tenir 8h sauf gros problème (diarrhée...)

Le 20 août 2023 à 03:34:35 :

Le 20 août 2023 à 03:29:25 :

Le 20 août 2023 à 03:22:46 :
L'occident et son délire avec les chiens :malade:

Le niveau de civilisation d'une société se mesure par la manière qu'ont ses membres de traiter les chiens :)

Non, cette obsession pour les clebards est malsaine

Y en a qui sont obsédés par la virginité…

Le 20 août 2023 à 03:31:51 :

Le 20 août 2023 à 03:27:33 :
Ma chienne aussi faisait ça quand elle était bébé

En fait elle se sentait seule et voulait dormir avec quelqu'un

Du coup tu l’as prise dans ta chambre? Comment a évolué ta situation?

Elle s'est mise à dormir au lieu d'aboyer toute la nuit

Par contre le matin elle chiait et pissait dans ma piaule pendant un moment avant de devenir propre et se retenir.

Le principal bémol, c'est que là elle est adulte, et est incapable de dormir seule sans hurler à la mort

Et ceux qui ont des chiens /chats adultes, vous arrivez à faire des nuits complètes sans être réveillé plusieurs fois ?
La mienne se lève 4 à 5 fois par nuit minimum et c'est de pire pire en en vieillissant (elle a 10 ans)
À moins que vous ayez un sommeil de titan

Il a 2 mois 1/2, il se retrouve chez des inconnus, tout seul dans une pièce alors qu'avant il dormait avec sa mère et ses frères/soeurs.

Stop lire tout et n'importe quoi sur internet et un peu de bon sens, rassure le en le faisant dormir proche de vous, en grandissant éloignez le.

Si tu veux me PM pour des questions n'hésites pas, ma chienne a 13 mois et donc ca fait 1 an que je regarde des vidéos/podcast/formation sur l'éducation canine pratiquement tout les jours

Le 20 août 2023 à 03:40:23 :
Et ceux qui ont des chiens /chats adultes, vous arrivez à faire des nuits complètes sans être réveillé plusieurs fois ?
La mienne se lève 4 à 5 fois par nuit minimum et c'est de pire pire en en vieillissant (elle a 10 ans)
À moins que vous ayez un sommeil de titan

C'est pour ca que la règle d'or c'est de pas laisser le chien dormir avec soit quand il est chiot :hap:

Le 20 août 2023 à 03:34:35 :

Le 20 août 2023 à 03:29:25 :

Le 20 août 2023 à 03:22:46 :
L'occident et son délire avec les chiens :malade:

Le niveau de civilisation d'une société se mesure par la manière qu'ont ses membres de traiter les chiens :)

Non, cette obsession pour les clebards est malsaine

je trouve aussi. J'ai demandé "pourquoi" et j'ai eu aucune réponse. Il y a aucune raison de prendre un chien et de s'impose ces contraintes hors chiens d'aveugle et chasse éventuellement.

Le 20 août 2023 à 03:40:23 :
Et ceux qui ont des chiens /chats adultes, vous arrivez à faire des nuits complètes sans être réveillé plusieurs fois ?
La mienne se lève 4 à 5 fois par nuit minimum et c'est de pire pire en en vieillissant (elle a 10 ans)
À moins que vous ayez un sommeil de titan

J'en ai 2 dan ma chambre et sur mon lit (c'est des petites) 10 ans cette années elles dorment sans faire de bruit

Le 20 août 2023 à 03:43:08 :

Le 20 août 2023 à 03:40:23 :
Et ceux qui ont des chiens /chats adultes, vous arrivez à faire des nuits complètes sans être réveillé plusieurs fois ?
La mienne se lève 4 à 5 fois par nuit minimum et c'est de pire pire en en vieillissant (elle a 10 ans)
À moins que vous ayez un sommeil de titan

C'est pour ca que la règle d'or c'est de pas laisser le chien dormir avec soit quand il est chiot :hap:

Mais moi c'est un chat, et elle ne dort pas avec moi, je lui ai installé un matelas de qualité à l'autre bout de la pièce mais elle me réveille en boucle à chaque fois qu'elle va bouffer, chier, boire, pisser, fait sa vie etc..

Sûrement un trop petit logements

J’adore les chiens mais honnêtement dans un appartement c’est une grosse galère. Je sais de quoi je parle.
Sortir ton chien quand t’as de la fièvre ou quand il pleut : super. Mais avoir un chien est une très belle chose. Juste, perso, en appart je trouve ça chiant.

Le 20 août 2023 à 03:44:54 :

Le 20 août 2023 à 03:40:23 :
Et ceux qui ont des chiens /chats adultes, vous arrivez à faire des nuits complètes sans être réveillé plusieurs fois ?
La mienne se lève 4 à 5 fois par nuit minimum et c'est de pire pire en en vieillissant (elle a 10 ans)
À moins que vous ayez un sommeil de titan

J'en ai 2 dan ma chambre et sur mon lit (c'est des petites) 10 ans cette années elles dorment sans faire de bruit

Genre elles restent 6/7h sans bouger ?

Le 20 août 2023 à 03:40:26 :
Il a 2 mois 1/2, il se retrouve chez des inconnus, tout seul dans une pièce alors qu'avant il dormait avec sa mère et ses frères/soeurs.

Stop lire tout et n'importe quoi sur internet et un peu de bon sens, rassure le en le faisant dormir proche de vous, en grandissant éloignez le.

Si tu veux me PM pour des questions n'hésites pas, ma chienne a 13 mois et donc ca fait 1 an que je regarde des vidéos/podcast/formation sur l'éducation canine pratiquement tout les jours

Céder à ses "caprices" n'est pas une bonne chose; tu peux la rassurer autrement qu'en le faisant venir dans votre chambre

Le 20 août 2023 à 03:40:23 :
Et ceux qui ont des chiens /chats adultes, vous arrivez à faire des nuits complètes sans être réveillé plusieurs fois ?
La mienne se lève 4 à 5 fois par nuit minimum et c'est de pire pire en en vieillissant (elle a 10 ans)
À moins que vous ayez un sommeil de titan

J'ai mes 2 chiens qui dorment sur mon lit là tout de suite et je vais bientôt aller dormir, elles prennent la moitié du lit et moi l'autre moitié et pas de soucis pour la nuit, on est parti jusque 11/12H facile là :hap:
Je dormais souvent avec mon chat aussi ( sans les chiens ) et elle se blottissait dans mes jambes, on passait une très bonne nuit aussi.

Par contre il faut bien faire comprendre qu'ils sont chez toi et pas l'inverse, c'est toi le maitre

Le 20 août 2023 à 03:45:55 :

Le 20 août 2023 à 03:44:54 :

Le 20 août 2023 à 03:40:23 :
Et ceux qui ont des chiens /chats adultes, vous arrivez à faire des nuits complètes sans être réveillé plusieurs fois ?
La mienne se lève 4 à 5 fois par nuit minimum et c'est de pire pire en en vieillissant (elle a 10 ans)
À moins que vous ayez un sommeil de titan

J'en ai 2 dan ma chambre et sur mon lit (c'est des petites) 10 ans cette années elles dorment sans faire de bruit

Genre elles restent 6/7h sans bouger ?

Oui, ça arrive qu'elles changent de côté ou autre mais elle me réveille pas ou très très peu :hap:

Mon meilleur pote avait pris un bichon maltais comme chiot de 8 semaines.

Le plus dur c'est qu'il chie toujours partout,donc obligé de mettre du papier journal partout, mais étonnamment il pleurait que les deux premiers jours, ensuite c'était bon.

Données du topic

Auteur
TeleviseurLCD
Date de création
20 août 2023 à 02:36:33
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 271