Ne prenez jamais de chien
Le 20 août 2023 à 02:54:45 :
Naturelle et sans conservateur pour les cassos qui prennent des chiens sans les Ă©duquer, en mode peluche.
C’était absolument pas notre but, nous souhaitons l’éduquer et lui apprendre beaucoup de chose pour que ce sois un bon compagnon pour nous et les personnes qu’il rencontrera durant sa vie.
Le 20 août 2023 à 02:50:40 :
Le 20 août 2023 à 02:48:31 :
Go éducateur canin, et c'est comme les psys il y a 50 charlatans pour un bon, donc ne va pas n'importe où."Avoir un chiot devrait être soumis à beaucoup de règles et de conditions"
Oui, ça éviterait les tonnes de chiens mal éduqués et les tonnes d'abandons de chiens. Attention je ne dis pas ça pour toi, tu à l'air empathique et dépassé, c'est pour ça à ta place je demanderais l'aide d'un pro
Oui c’est exactement ce que l’on souhaite faire, on n’a pas envie qu’il grandisse en étant traumatisé d’ailleurs, mais avec les vacances difficile de trouver un educ, et comme tu dis, il y a énormément de charlatans… Y’a qu’à voir les avis sur le net qui disent tout et leur contraire ou leur vidéos YouTube..
Exactement..merci en tout cas khey
De rien khey, avec plaisir. + en très bon éducateur canin j'en connais un, mais à valence en espagne https://www.youtube.com/@EspritDog
Courage et t'inquiète, dès que vous vous serez accorder tu vas l'adorer ton chien
Ce chiot a été enlevé a sa famille et ne te considère pas comme sa nouvelle famille.
Tu dois faire de la merde quelque part.
C'est quoi comme chien ?
Le 20 août 2023 à 02:36:33 :
C’est l’enfer, j’ai pris un chien avec ma copine, il est insupportable la nuit il ne veut pas dormir, il ne fait que pleurer alors qu’on fait tout pour qu’il se sente bien, mais dès que vient l’heure de dormir il pleure et pleure sans cesse pendant des heures, il fait ses besoins et se roule dedans, il saccage tout c’est un vrai enfer.Un conseil, ne prenez jamais de chien, ou du moins de chiot, prenez un chien qui a au moins 6 mois, qui est propre et bien sevré, désormais les éleveurs vendent les chiots à 2 mois et c’est trop tôt.
J’espère que ce topic pourra dissuader un khey de faire la même erreur que nous !
P.S : regardez sur le net « chiot qui pleure la nuit » y’a des milliers de topics et pas de vrais solutions, c’est l’enfer.
Fait dormir ton chien à coté de ton lit.
Il sentira ta présence et ne pleurera plus.
Race du chien ?
Et tu l’as depuis combien de temps ?
Le 20 août 2023 à 02:56:08 :
Le 20 août 2023 à 02:50:40 :
Le 20 août 2023 à 02:48:31 :
Go éducateur canin, et c'est comme les psys il y a 50 charlatans pour un bon, donc ne va pas n'importe où."Avoir un chiot devrait être soumis à beaucoup de règles et de conditions"
Oui, ça éviterait les tonnes de chiens mal éduqués et les tonnes d'abandons de chiens. Attention je ne dis pas ça pour toi, tu à l'air empathique et dépassé, c'est pour ça à ta place je demanderais l'aide d'un pro
Oui c’est exactement ce que l’on souhaite faire, on n’a pas envie qu’il grandisse en étant traumatisé d’ailleurs, mais avec les vacances difficile de trouver un educ, et comme tu dis, il y a énormément de charlatans… Y’a qu’à voir les avis sur le net qui disent tout et leur contraire ou leur vidéos YouTube..
Exactement..merci en tout cas khey
De rien khey, avec plaisir. + en très bon éducateur canin j'en connais un, mais à valence en espagne https://www.youtube.com/@EspritDog
Courage et t'inquiète, dès que vous vous serez accorder tu vas l'adorer ton chien
Je l’ai découvert ce soir justement et il a l’air d’être le seul à être très honnête et justement à dire qu’il ne faut pas prendre de chien si on est pas prêt et informé sur ce sujet et que l’accès à cet animal est trop simple par rapport à ce que c’est, j’aurais juste aimer le découvrir plus tôt, c’est d’utilité publique..
Oui ça j’en doute pas, c’est une mauvaise passe mais c’est vraiment difficile de pas dormir, et j’espère surtout qu’il finira par accepter la solitude et arrêtera de pleurer
Le 20 août 2023 à 02:57:08 :
Ils ne vous aime pas c'est tout.
Ce chiot a été enlevé a sa famille et ne te considère pas comme sa nouvelle famille.
Tu dois faire de la merde quelque part.
C'est quoi comme chien ?
Le 20 août 2023 à 02:57:58 :
Race du chien ?Et tu l’as depuis combien de temps ?
C’est un Rottweiler ( j’ai l’attestation de chien categorie 2) et le permis de détention (provisoire car il n’a pas un an)
Ça fait pas longtemps qu’on l’a, ça fait 10 jours.
Le 20 août 2023 à 02:52:08 :
Le 20 août 2023 à 02:47:42 :
L'op n'a pas éduqué son chien et se plaint qu'il se roule dans son caca, ÉTONNANTJe fais tout pour qu’il sois propre en le sortant toutes les 2heure max et en le récompensant à chaque pipi ou caca de sa part avec friandise et caresse, cependant le fait de se rouler dans ses excrément viendrait d’un stress causé par la peur de tomber sur un predateur, et vue qu’il est seul la nuit ça doit être un comportemelnt logique pour lui.. cependant, ça pue et en plus il pleure
Éduquer son chien c'est pas lui donner plein de friandise.
Il faut le dresser, et instaurer la relation de maître à chien
Le 20 août 2023 à 02:59:00 :
T relou l’op je voulais acheter un chiot a cause de toi je suis dubitatif
Je ne t’empêche pas de le faire, simplement renseigne toi au maximum avant, car une fois que c’est fait il faut l’assumer, après apparement ce n’est qu’un passage, et le pire passage, mais il faut tenir et c’est dur
Essaie de le faire courir un bon coup le soir pour le fatiguer.
Sinon ça dépends du chien mais au pire faites une petite place pour son panier dans votre chambre. Après ça se comprends si t'a pas envie et que tu préfère qu'il s'habitue à la place que vous lui avez attribuée
Le 20 août 2023 à 03:00:47 :
Le 20 août 2023 à 02:52:08 :
Le 20 août 2023 à 02:47:42 :
L'op n'a pas éduqué son chien et se plaint qu'il se roule dans son caca, ÉTONNANTJe fais tout pour qu’il sois propre en le sortant toutes les 2heure max et en le récompensant à chaque pipi ou caca de sa part avec friandise et caresse, cependant le fait de se rouler dans ses excrément viendrait d’un stress causé par la peur de tomber sur un predateur, et vue qu’il est seul la nuit ça doit être un comportemelnt logique pour lui.. cependant, ça pue et en plus il pleure
Éduquer son chien c'est pas lui donner plein de friandise.
Il faut le dresser, et instaurer la relation de maître à chien
Oui je m’en doute, sauf que le temps d’avoir un éducateur et un éducateur de qualité je fais comme je peux et avec les moyens que j’ai, c’est à dire internet, libre, YouTube etc..
Données du topic
- Auteur
- TeleviseurLCD
- Date de création
- 20 août 2023 à 02:36:33
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 173