Ne prenez jamais de chien
Le 20 août 2023 à 02:36:33 :
C’est l’enfer, j’ai pris un chien avec ma copine, il est insupportable la nuit il ne veut pas dormir, il ne fait que pleurer alors qu’on fait tout pour qu’il se sente bien, mais dès que vient l’heure de dormir il pleure et pleure sans cesse pendant des heures, il fait ses besoins et se roule dedans, il saccage tout c’est un vrai enfer.Un conseil, ne prenez jamais de chien, ou du moins de chiot, prenez un chien qui a au moins 6 mois, qui est propre et bien sevré, désormais les éleveurs vendent les chiots à 2 mois et c’est trop tôt.
J’espère que ce topic pourra dissuader un khey de faire la même erreur que nous !
P.S : regardez sur le net « chiot qui pleure la nuit » y’a des milliers de topics et pas de vrais solutions, c’est l’enfer.
Ce que je trouve intéressant avec les chiens c'est qu'ils sont sages et aboient
Le 20 août 2023 à 03:20:14 :
Le 20 août 2023 à 03:17:31 :
Le 20 août 2023 à 03:15:19 :
N'écoute pas les gens qui n'y connaissent rien, un rott dans 45m2 ça va a condition de le sortir 1h le matin et 1 le soir a minima quand il sera grand, a 2 mois 1/2 il est tout petit et jeune, il ne peut pas se retenir, il faut le sortir toute les 2 heures pour ses besoins.Je me répète, va voir toute les vidéos de esprit dog et achète leur formation a 59€, je l'ai prise, j'ai une chienne NICKEL, rappel au top, marche au pied sans laisse, connait tout les ordres classiques... Bref perd pas de temps ici et va te former, si ton chien pleure ce n'est pas pour rien
Oui, prends les choses en main. Ne te décourage pas trop tôt.
Mais j’espère que t’as le temps de le sortir. Deux heures par jour c’est pas rien dans un emploi du temps.
Je ne me décourage pas, je l’aime et je ne veux que son bonheur, je souhaite simplement qu’il s’adapte à notre environnement et qu’il dorme la nuit..
Oui après le travail quand il sera un peu plus grand j’ai déjà prévue de lui faire des balades d’1h /1h30 voir plus, et de l’emmener dans des parcs naturel et faire des randonnées aussi.
Nous souhaitons avoir lui offrir une belle vie et qu’il nous offre de belles années, il n’a rien demander, le sortir c’est le minimum
T’as l’air gentil, c’est au moins ça. Si tu l’aimes, y a un moment où il sera très attaché à toi.
Le 20 août 2023 à 03:21:45 :
Le 20 août 2023 à 03:20:14 :
Le 20 août 2023 à 03:17:31 :
Le 20 août 2023 à 03:15:19 :
N'écoute pas les gens qui n'y connaissent rien, un rott dans 45m2 ça va a condition de le sortir 1h le matin et 1 le soir a minima quand il sera grand, a 2 mois 1/2 il est tout petit et jeune, il ne peut pas se retenir, il faut le sortir toute les 2 heures pour ses besoins.Je me répète, va voir toute les vidéos de esprit dog et achète leur formation a 59€, je l'ai prise, j'ai une chienne NICKEL, rappel au top, marche au pied sans laisse, connait tout les ordres classiques... Bref perd pas de temps ici et va te former, si ton chien pleure ce n'est pas pour rien
Oui, prends les choses en main. Ne te décourage pas trop tôt.
Mais j’espère que t’as le temps de le sortir. Deux heures par jour c’est pas rien dans un emploi du temps.
Je ne me décourage pas, je l’aime et je ne veux que son bonheur, je souhaite simplement qu’il s’adapte à notre environnement et qu’il dorme la nuit..
Oui après le travail quand il sera un peu plus grand j’ai déjà prévue de lui faire des balades d’1h /1h30 voir plus, et de l’emmener dans des parcs naturel et faire des randonnées aussi.
Nous souhaitons avoir lui offrir une belle vie et qu’il nous offre de belles années, il n’a rien demander, le sortir c’est le minimum
T’as l’air gentil, c’est au moins ça. Si tu l’aimes, y a un moment où il sera très attaché à toi.
Oui mais dès qu'il pleuvra il sentira le chien mouillé
Bah écoute magnum c'est ce que je fais, 2h/jours et je ne suis pas un chômeur (3 jours de TT quand même ça aide).
APRES j'ai pas un rott mais un chien plus petit.
je croise un proprio d'un rott très souvent qui habite en apparte et sa rott est très bien équilibré.
Faire des balades, stimuler son chien en lui offrant une routine riche en expérience est le principale.
Le dogue allemand, qui est un TRES GROS CHIEN, vit très bien en appartement car il aime les endroits confinés.
Il doit pas supporter la solitude pour réagir comme ça. Vous avez travaillé sur la séparation ?
Et aussi, si il pète un cable la nuit, peut-être que si tu le fatigues bien comme il faut il serait tellement fatigué au point de dormir sans faire chier ?
Sinon y'a toujours la solution de le faire dormir avec vous. Le chien de ma belle-soeur il dort au pied du lit (il monte pas) ça peut s'apprendre aussi
T'es con sérieux fallait prendre un petit chien si ta un petit environnement, les gens comme toi m'énerve grave.
Je vais pas adopter un lion si j'ai pas l'espace pour l'accueillir c'est logique
Ma chienne aussi faisait ça quand elle était bébé
En fait elle se sentait seule et voulait dormir avec quelqu'un
Le 20 août 2023 à 03:26:33 Quarante93 a écrit :
L'op : J'ai un kangal dans 31 mètre carré mais ne vous inquiété pas il es heureux il se dépense à fond c'est mon éleveur qui me l'a dis tkt. Je le sort 2 fois par jour trop content.
T'es con sérieux fallait prendre un petit chien si ta un petit environnement, les gens comme toi m'énerve grave.
Je vais pas adopter un lion si j'ai pas l'espace pour l'accueillir c'est logique
Par contre tu devrais adopter un Bescherelle.
L’op essaye cette solution, ça a bien fonctionné pour loi en tout cas.
Pose sous ton chien un pantalon récemment porté (imbibé de ton odeur), cette présence le confortera.
Le 20 août 2023 à 03:22:46 :
L'occident et son délire avec les chiens
Le niveau de civilisation d'une société se mesure par la manière qu'ont ses membres de traiter les chiens
J'ai un chat perso, c'est vraiment un animal en or. Affectueux, propre, mignon, apaisant
Mais la nuit c'est un enfer, c'est un siamois donc il communique énormément. Donc il doit me réveiller minimum 5 fois par nuit chaque jour depuis 5 ans
Soit il passe à côté de moi et me parle soit il va manger, soit il chie et déblaye bien la litière pendant 5 minutes tellement il est toqué niveau propreté. Bref je suis réveillé en moyenne toutes les heures et demie
Donc franchement je le kiff mais niveau sommeil j'ai vécu un enfer, j'ai du perdre masse espérance de vie. Quand il finira par me quitter, je n'en prendrai plus jamais un autre
Le 20 août 2023 à 03:25:38 :
Il doit pas supporter la solitude pour réagir comme ça. Vous avez travaillé sur la séparation ?Et aussi, si il pète un cable la nuit, peut-être que si tu le fatigues bien comme il faut il serait tellement fatigué au point de dormir sans faire chier ?
Sinon y'a toujours la solution de le faire dormir avec vous. Le chien de ma belle-soeur il dort au pied du lit (il monte pas) ça peut s'apprendre aussi
Nous travaillons sur la séparation petit à petit à coup de quelques minutes d’absence etc… Cela fonctionne car le chien a des moments ne pleure pas pendant quelques minutes, mais la nuit c’est différent
Je le fatigue vraiment au max.. en plus nous habitons en ville il fait très chaud le chien est donc très fatigué
Si il n’y a vraiment pas d’autre solutions nous n’aurons pas d’autres choix
Le 20 août 2023 à 03:28:07 :
L’op essaye cette solution, ça a bien fonctionné pour loi en tout cas.Pose sous ton chien un pantalon récemment porté (imbibé de ton odeur), cette présence le confortera.
Nous avons essayé avec un t shirt, il pose sa tête dessus à des moments mais ça ne dure jamais assez..
Le 20 août 2023 à 03:22:46 :
L'occident et son délire avec les chiens
Tu vis où, Abdel ?
Le 20 août 2023 à 03:27:33 :
Ma chienne aussi faisait ça quand elle était bébéEn fait elle se sentait seule et voulait dormir avec quelqu'un
Du coup tu l’as prise dans ta chambre? Comment a évolué ta situation?
Données du topic
- Auteur
- TeleviseurLCD
- Date de création
- 20 août 2023 à 02:36:33
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 173