Topic de TeleviseurLCD :

Ne prenez jamais de chien

Bah c'est ça être propriétaire de chien, parfois il va dormir avec toi quand y a des pétards dehors, tu vas ramasser son vomi et sa merde, marcher dedans, l'emmener chez le veto pour des trucs débiles etc etc
Voilà un cas d'école de futur abandon sur l'autoroute

Le 20 août 2023 à 03:08:33 :

Le 20 août 2023 à 03:07:28 Magnum10 a écrit :

Le 20 août 2023 à 03:05:05 :

Le 20 août 2023 à 03:02:00 :

Le 20 août 2023 à 03:00:12 :

> Le 20 août 2023 à 02:57:08 :

> Ils ne vous aime pas c'est tout.

> Ce chiot a été enlevé a sa famille et ne te considère pas comme sa nouvelle famille.

> Tu dois faire de la merde quelque part.

> C'est quoi comme chien ?

> Le 20 août 2023 à 02:57:58 :

> Race du chien ?

>

> Et tu l’as depuis combien de temps ?

C’est un Rottweiler ( j’ai l’attestation de chien categorie 2) et le permis de détention (provisoire car il n’a pas un an)

Ça fait pas longtemps qu’on l’a, ça fait 10 jours.

10 jours c’est rien. T’es déjà à bout ?

T’as combien de mètres carrés ? (Je pense que ta réponse va m’énerver mais bon)

Et ton chien a quel âge exactement ?

C’est simplement que je ne dors plus la nuit, donc évidemment je suis à bout de nerf, après peut être que certains arrivent à très bien gérer le fait de ne pas dormir ou très peu pendant plusieurs jours, ce n’est pas mon cas

J’ai 45 m2, avant l’achat j’avais demandé à un éducateur et à l’éleveur si c’était suffisant, ils m’ont dit que oui et que temps que le chien sortait et se dépensait c’était ok

Il a deux mois et demi

L’éleveur est un gros FDP. Avoir un chien de cette taille dans un appart de 45 mètres carrés…
Sauf si t’as rien à foutre de tes journées et que t’es pêt à l’emmener courir trois fois par jour pendant 12 ans, il n’aura pas la vie dont il a besoin.

L'éleveur s'en tape, c'est un business.

Pas un bon éleveur.

Le 20 août 2023 à 03:08:13 :

Le 20 août 2023 à 03:05:05 :

Le 20 août 2023 à 03:02:00 :

Le 20 août 2023 à 03:00:12 :

Le 20 août 2023 à 02:57:08 :
Ils ne vous aime pas c'est tout.
Ce chiot a été enlevé a sa famille et ne te considère pas comme sa nouvelle famille.
Tu dois faire de la merde quelque part.
C'est quoi comme chien ?

Le 20 août 2023 à 02:57:58 :
Race du chien ?

Et tu l’as depuis combien de temps ?

C’est un Rottweiler ( j’ai l’attestation de chien categorie 2) et le permis de détention (provisoire car il n’a pas un an)

Ça fait pas longtemps qu’on l’a, ça fait 10 jours.

10 jours c’est rien. T’es déjà à bout ?

T’as combien de mètres carrés ? (Je pense que ta réponse va m’énerver mais bon)

Et ton chien a quel âge exactement ?

C’est simplement que je ne dors plus la nuit, donc évidemment je suis à bout de nerf, après peut être que certains arrivent à très bien gérer le fait de ne pas dormir ou très peu pendant plusieurs jours, ce n’est pas mon cas

J’ai 45 m2, avant l’achat j’avais demandé à un éducateur et à l’éleveur si c’était suffisant, ils m’ont dit que oui et que temps que le chien sortait et se dépensait c’était ok

Il a deux mois et demi

Un rot dans 45m² ? Et les mecs ont dit ok pas de soucis ? :pf:

Oui, j’ai bien pris soin de prendre l’avis d’un éducateur en compte en plus pour être sûr du chien, car je me doutais que l’éleveur pouvait me donner un avis biaisé pour pousser à l’achat

Bouffe les vidéos youtube de "esprit dog" , oui au début c'est difficile mais si tu t'y prends bien tu auras de bons résultats dans le temps.

J'ai eu un chiot ya 1 an tout pile, j'étais un zombie le 1er mois car je la sortais toute les 2 heures même la nuit pour lui apprendre la propreté.

Bon courage et soit patient, vous avez décidé de prendre un chien vous assumez maintenant

Le 20 août 2023 à 03:08:58 :
Intérêt d'acheter un chien? Pourquoi les gens font ça? Se rajouter des contraintes dans la vie parce que la leur est trop facile?

Ça n'a aucun intérêt.

C'est juste un délire qu'on ne retrouve qu'en occident.

Faut que tu le gardes proche de toi pour le rassurer, quand il est en confiance tu le vires de ton lit et quand il capte que t es la mais que sa place c est pas ton lit alors la tu peux le faire revenir vers toi de temps en temps s’il le mérite

Ceci dit si c est un male bien vigoureux je le laisserais pas dormir avec toi dans tous les cas une fois qu’il est autonome, c’est un rott et il doit bien comprendre que c est toi le patron

Le 20 août 2023 à 03:03:44 :
Je n'ai jamais eu d'animaux et je n'en aurai jamais.

Déjà quand on se soucie un minimum de l'hygiène on a pas d'animaux chez soit + le délire des animaux de compagnie c'est très souvent un délire d'occidentaux. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

un "délire d'occidentaux" alors que l'homme a apprivoisé le loup y a 17 000 ans et le chat y a 11 000 ans, bien avant la naissance de l'occident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 août 2023 à 03:03:16 :

Le 20 août 2023 à 03:01:17 :
Il dort où, dans une pièce collée à votre chambre ?
Essaie de le faire courir un bon coup le soir pour le fatiguer.
Sinon ça dépends du chien mais au pire faites une petite place pour son panier dans votre chambre. Après ça se comprends si t'a pas envie et que tu préfère qu'il s'habitue à la place que vous lui avez attribuée

Oui il dort juste à côté de la chambre dans le salon.

Il est très fatigué le soir mais dès qu’on le met à son panier il pleure et hurle à la mort..

C’est exactement ça, nous avons décidé ensemble que nous ne souhaitions pas l’avoir dans la chambre..

Je comprends ta douleur, dans mon cas c'était pas un chiot (ça date trop) mais un chat, animal nocturne donc encore pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

cage de transport et tu le laisse mariné dans sa merde, 99% de chance que dans 1 semaine il devient propre
L’attardé d’auteur qui croit ce que les éleveurs disent sans se renseigner ailleurs :rire: T’es le genre de mec à te faire manipuler à prendre un iphone 14 pro max par un vendeur fnac :rire:

Le 20 août 2023 à 03:08:24 :

Le 20 août 2023 à 03:07:28 :

Le 20 août 2023 à 03:05:05 :

Le 20 août 2023 à 03:02:00 :

Le 20 août 2023 à 03:00:12 :

> Le 20 août 2023 à 02:57:08 :

>Ils ne vous aime pas c'est tout.

> Ce chiot a été enlevé a sa famille et ne te considère pas comme sa nouvelle famille.

> Tu dois faire de la merde quelque part.

> C'est quoi comme chien ?

> Le 20 août 2023 à 02:57:58 :

>Race du chien ?

>

> Et tu l’as depuis combien de temps ?

C’est un Rottweiler ( j’ai l’attestation de chien categorie 2) et le permis de détention (provisoire car il n’a pas un an)

Ça fait pas longtemps qu’on l’a, ça fait 10 jours.

10 jours c’est rien. T’es déjà à bout ?

T’as combien de mètres carrés ? (Je pense que ta réponse va m’énerver mais bon)

Et ton chien a quel âge exactement ?

C’est simplement que je ne dors plus la nuit, donc évidemment je suis à bout de nerf, après peut être que certains arrivent à très bien gérer le fait de ne pas dormir ou très peu pendant plusieurs jours, ce n’est pas mon cas

J’ai 45 m2, avant l’achat j’avais demandé à un éducateur et à l’éleveur si c’était suffisant, ils m’ont dit que oui et que temps que le chien sortait et se dépensait c’était ok

Il a deux mois et demi

L’éleveur est un gros FDP. Avoir un chien de cette taille dans un appart de 45 mètres carrés…
Sauf si t’as rien à foutre de tes journées et que t’es pêt à l’emmener courir trois fois par jour pendant 12 ans, il n’aura pas la vie dont il a besoin.

Donc qu’est ce que je dois faire?
Nous l’avons désormais donc je ne souhaite pas l’abandonner, et nous devrions déménager dans une maison dans les prochaines années

J’en sais rien, mec. Tu viens de réaliser que t’allais devoir sortir ton molosse pendant des heures tous les jours pendant 12 ans ? T’y as pas pensé avant ?
Putain mais la bestiole va devenir énorme et tu vis avec ta nana dans 45 mètres carrés ! Quel besoin d’avoir un rottweiler ou tout autre chien qui a un énorme besoin de se dépenser ?

Le 20 août 2023 à 03:09:29 :

Le 20 août 2023 à 03:08:13 :

Le 20 août 2023 à 03:05:05 :

Le 20 août 2023 à 03:02:00 :

Le 20 août 2023 à 03:00:12 :

> Le 20 août 2023 à 02:57:08 :

>Ils ne vous aime pas c'est tout.

> Ce chiot a été enlevé a sa famille et ne te considère pas comme sa nouvelle famille.

> Tu dois faire de la merde quelque part.

> C'est quoi comme chien ?

> Le 20 août 2023 à 02:57:58 :

>Race du chien ?

>

> Et tu l’as depuis combien de temps ?

C’est un Rottweiler ( j’ai l’attestation de chien categorie 2) et le permis de détention (provisoire car il n’a pas un an)

Ça fait pas longtemps qu’on l’a, ça fait 10 jours.

10 jours c’est rien. T’es déjà à bout ?

T’as combien de mètres carrés ? (Je pense que ta réponse va m’énerver mais bon)

Et ton chien a quel âge exactement ?

C’est simplement que je ne dors plus la nuit, donc évidemment je suis à bout de nerf, après peut être que certains arrivent à très bien gérer le fait de ne pas dormir ou très peu pendant plusieurs jours, ce n’est pas mon cas

J’ai 45 m2, avant l’achat j’avais demandé à un éducateur et à l’éleveur si c’était suffisant, ils m’ont dit que oui et que temps que le chien sortait et se dépensait c’était ok

Il a deux mois et demi

Un rot dans 45m² ? Et les mecs ont dit ok pas de soucis ? :pf:

Oui, j’ai bien pris soin de prendre l’avis d’un éducateur en compte en plus pour être sûr du chien, car je me doutais que l’éleveur pouvait me donner un avis biaisé pour pousser à l’achat

45m^2 c est ok oui, tant que l’opax lui permet de dépenser son énergie et de se tenir dans l’appart y’aura pas de soucis

Serieux les gars qui ont un jardin et qui s’occupent 0 de leur chien parce "que tkt il chie dans le jardin et il a de la place pour courir il est forcément heureux" …

Le 20 août 2023 à 03:09:10 :
Bah c'est ça être propriétaire de chien, parfois il va dormir avec toi quand y a des pétards dehors, tu vas ramasser son vomi et sa merde, marcher dedans, l'emmener chez le veto pour des trucs débiles etc etc

Oui, je sais qu’il y a des contraintes auxquels nous pensons être préparé, ramasser ses excrément c’est déjà une tache quotidienne.

La on parle simplement de privation de sommeil

Faut voir si tu t’occupes bien de lui. Et si l’éleveur s’occupait correctement de lui et ne te l’a pas vendu trop tôt.

T’as pas acheté en animalerie ?

Le 20 août 2023 à 03:09:26 Magnum10 a écrit :

Le 20 août 2023 à 03:08:33 :

Le 20 août 2023 à 03:07:28 Magnum10 a écrit :

Le 20 août 2023 à 03:05:05 :

Le 20 août 2023 à 03:02:00 :

> Le 20 août 2023 à 03:00:12 :

>

> > Le 20 août 2023 à 02:57:08 :

>

> > Ils ne vous aime pas c'est tout.

>

> > Ce chiot a été enlevé a sa famille et ne te considère pas comme sa nouvelle famille.

>

> > Tu dois faire de la merde quelque part.

>

> > C'est quoi comme chien ?

>

> > Le 20 août 2023 à 02:57:58 :

>

> > Race du chien ?

>

> >

>

> > Et tu l’as depuis combien de temps ?

>

> C’est un Rottweiler ( j’ai l’attestation de chien categorie 2) et le permis de détention (provisoire car il n’a pas un an)

>

> Ça fait pas longtemps qu’on l’a, ça fait 10 jours.

10 jours c’est rien. T’es déjà à bout ?

T’as combien de mètres carrés ? (Je pense que ta réponse va m’énerver mais bon)

Et ton chien a quel âge exactement ?

C’est simplement que je ne dors plus la nuit, donc évidemment je suis à bout de nerf, après peut être que certains arrivent à très bien gérer le fait de ne pas dormir ou très peu pendant plusieurs jours, ce n’est pas mon cas

J’ai 45 m2, avant l’achat j’avais demandé à un éducateur et à l’éleveur si c’était suffisant, ils m’ont dit que oui et que temps que le chien sortait et se dépensait c’était ok

Il a deux mois et demi

L’éleveur est un gros FDP. Avoir un chien de cette taille dans un appart de 45 mètres carrés…
Sauf si t’as rien à foutre de tes journées et que t’es pêt à l’emmener courir trois fois par jour pendant 12 ans, il n’aura pas la vie dont il a besoin.

L'éleveur s'en tape, c'est un business.

Pas un bon éleveur.

Tu aimes les animaux ? Oui je les fais se reproduire dans le but de revendre leur progéniture à prix d'or. Si il y a un soucis et que la reproductrice n'est plus bonne au service ça dégage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png

Le 20 août 2023 à 03:10:22 :
Faut que tu le gardes proche de toi pour le rassurer, quand il est en confiance tu le vires de ton lit et quand il capte que t es la mais que sa place c est pas ton lit alors la tu peux le faire revenir vers toi de temps en temps s’il le mérite

Ceci dit si c est un male bien vigoureux je le laisserais pas dormir avec toi dans tous les cas une fois qu’il est autonome, c’est un rott et il doit bien comprendre que c est toi le patron

Nous ne souhaitons vraiment pas le faire dormir avec nous.. Pour les raisons entre autre que tu cites

Le 20 août 2023 à 03:12:16 :

Le 20 août 2023 à 03:09:10 :
Bah c'est ça être propriétaire de chien, parfois il va dormir avec toi quand y a des pétards dehors, tu vas ramasser son vomi et sa merde, marcher dedans, l'emmener chez le veto pour des trucs débiles etc etc

Oui, je sais qu’il y a des contraintes auxquels nous pensons être préparé, ramasser ses excrément c’est déjà une tache quotidienne.

La on parle simplement de privation de sommeil

Tkt c’est le debut, c est toujours contraignant de s’occuper d’un bébé que ce soit humain ou animal :hap:

Sinon si il pleure normal je penses tu ferais la même le soir dans le noir si t'étais séparé sans dire au revoir à ta mère et tes frère et sœur.

Les chiots ont parfois des comportements zarbis qui disparaissent soudainement quand ils grandissent, il faut prendre son temps.

Le 20 août 2023 à 03:07:28 :

Le 20 août 2023 à 03:05:05 :

Le 20 août 2023 à 03:02:00 :

Le 20 août 2023 à 03:00:12 :

Le 20 août 2023 à 02:57:08 :
Ils ne vous aime pas c'est tout.
Ce chiot a été enlevé a sa famille et ne te considère pas comme sa nouvelle famille.
Tu dois faire de la merde quelque part.
C'est quoi comme chien ?

Le 20 août 2023 à 02:57:58 :
Race du chien ?

Et tu l’as depuis combien de temps ?

C’est un Rottweiler ( j’ai l’attestation de chien categorie 2) et le permis de détention (provisoire car il n’a pas un an)

Ça fait pas longtemps qu’on l’a, ça fait 10 jours.

10 jours c’est rien. T’es déjà à bout ?

T’as combien de mètres carrés ? (Je pense que ta réponse va m’énerver mais bon)

Et ton chien a quel âge exactement ?

C’est simplement que je ne dors plus la nuit, donc évidemment je suis à bout de nerf, après peut être que certains arrivent à très bien gérer le fait de ne pas dormir ou très peu pendant plusieurs jours, ce n’est pas mon cas

J’ai 45 m2, avant l’achat j’avais demandé à un éducateur et à l’éleveur si c’était suffisant, ils m’ont dit que oui et que temps que le chien sortait et se dépensait c’était ok

Il a deux mois et demi

L’éleveur est un gros FDP. Avoir un chien de cette taille dans un appart de 45 mètres carrés…
Sauf si t’as rien à foutre de tes journées et que t’es pêt à l’emmener courir trois fois par jour pendant 12 ans, il n’aura pas la vie dont il a besoin.

Même comme sa c'est une vie de merde. Ce chien ne mérite pas ceci. J'espère qu'il baisera l'op en grandissant

Le 20 août 2023 à 03:13:17 :

Le 20 août 2023 à 03:10:22 :
Faut que tu le gardes proche de toi pour le rassurer, quand il est en confiance tu le vires de ton lit et quand il capte que t es la mais que sa place c est pas ton lit alors la tu peux le faire revenir vers toi de temps en temps s’il le mérite

Ceci dit si c est un male bien vigoureux je le laisserais pas dormir avec toi dans tous les cas une fois qu’il est autonome, c’est un rott et il doit bien comprendre que c est toi le patron

Nous ne souhaitons vraiment pas le faire dormir avec nous.. Pour les raisons entre autre que tu cites

Tkt je peux comprendre, je suis pas spécialement team chien, en plus ca pue la merde un chien

Mais quand il est chiot occupe toi bien de lui, il a besoin d’être rassuré

Données du topic

Auteur
TeleviseurLCD
Date de création
20 août 2023 à 02:36:33
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 301