Votre voyage le plus décevant c'est lequel ?
Le 09 août 2023 à 21:46:34 :
Le 09 août 2023 à 21:45:30 :
Le 09 août 2023 à 21:41:21 :
Le 09 août 2023 à 21:40:40 :
Grèce, Athènes pour être plus précis.J'en attendais rien mais c'était plus éclaté que prévu, rien à faire, ville salé et la bouffe moyenne.
J'ai fait ça après avoir fait Corfou, je regrette
Rome enterre toutes les villes niveau patrimoine historique, importance historique + bien conservé
Athènes c'est mal conservé et c'est un shithole
C'est ce que j'ai ouï dire, j'ai prévu d'aller y faire un saut avec Lac de Côme, Cinqueterre et si le budget le permet, Florence
Historiquement parlant, y a que l'Italie qui m'attire
Mais oui, Athènes gros shithole et les monuments n'en parlons pas
faut rester environ 4 jours quand même pour Rome, t'as aussi le Vatican, le musée etc
Je note, merci
Le 09 août 2023 à 21:49:05 :
Nice/Monaco en été. Une horreur. Pas pour moi. + mentalité excecrable
Complètement de ton avis (j'habite et travaille là bas)
Le 09 août 2023 à 21:50:32 :
Grèce, Athènes pour être plus précis.J'en attendais rien mais c'était plus éclaté que prévu, rien à faire, ville salé et la bouffe moyenne.
Rome enterre toutes les villes niveau patrimoine historique, importance historique + bien conservé
C'est ce que j'ai ouï dire, j'ai prévu d'aller y faire un saut avec Lac de Côme, Cinqueterre et si le budget le permet, Florence
Je sais pas c'que t'as prévu de voir à Côme mais c'est giga surcôté, fais plutôt Lac Majeur ou Garde
Je valide Lac Majeur et de Garde sont top. J'ajouterais le petit lac d'Orta à proximité du lac majeur.
J'y ai atterri un peu par hasard et j'ai dû y rester 1 semaine, il fait lourd et gris tout le temps, et les plages sont affreuses
Irlande.
Je m'attendais à des mecs avec une personnalité forte mais en fait ils copient tout ce que font les anglais, et leur passe-temps c'est de commenter les news américaines et brittaniques.
Les paysages sont sympa mais c'est tout.
Le 09 août 2023 à 21:46:58 :
Florence c'est beau le soir mais la journée
Rome/Venise/milan Master race
Ah oui pourquoi ?
J'aimerais bien voir au coucher de soleil la ville, ça doit rendre bien avec les tuiles sur les toits (Assassin's Creed 2 m'a formaté )
Le 09 août 2023 à 20:51:31 :
Vietnam nul nul nul.Et Amsterdam j’ai trouvé ça sur côté, Stockholm aussi tout fermé très tôt.
Mais le Vietnam pire voyage ever et j’ai voyagé partout pour le taf
+1 Pour Amsterdam.
Le 09 août 2023 à 21:51:07 :
Le 09 août 2023 à 21:49:15 :
Le 09 août 2023 à 21:43:46 :
Le 09 août 2023 à 21:42:27 :
J'ai fais la Pologne récemment aussi, c'est vrai que les filles y sont faciles (ou vénales, mais n'est-ce pas la même chose?) par contre j'ai fais la campagne donc pour le coup pas vu d'extra européens. Sauf à Varsovie où j'ai passé qu'une journée (ville qui n'a aucun charme pour une capitale, mais ça je le savait déjà du coup pas de déception).Deux conneries dès la première phrase : bravo.
T'es allé où exactement qu'on rigole ?
Parce que je peux te dire que j'ai connu des BG qui ont bidé en Pologne. Le succès est super aléatoire.
Je sais pas pourquoi tu deviens hystérique comme ça, c'est juste le ressenti de mon expérience personnelle khey tu permets que je le partage?
Parce que pour bien connaitre le terrain, ce que tu dis est faux.
Déjà parler de meufs vénales en Pologne comme si c'était culturel, ça en dit long.
Rien à voir avec des Ukrainiennes pour le coup pour lesquelles ce serait bien plus crédible. Mais bon, on doit attirer ce qu'on est.
Calme toi, je te dis juste que j'ai niqué de la locale avec une facilité en Pologne comme dans aucun autre pays et c'est juste MON expérience
La MIENNE, peut-être que c'est pas pareil pour UN AUTRE si ca peut te rassurer (d'ailleurs je vois pas pourquoi tu devrais être rassuré là dessus mais bon t'as l'air d'en avoir besoin).
Mais après tout soit j'ai eu du bol soit je suis à leur goût, mais dans les deux cas ya aucune raison de t'énever de la sorte
Berlin / Francfort
Barcelone (Catalogne)
Athènes
Cancun (Yucatan)
Pattaya (Thaïlande Sud)
honnêtement aucun et j'en ai fais
mais je suis un éternel imbécile heureux, un musée d'un truc local et ça me suffit
Le 09 août 2023 à 21:53:06 Blackpillator5 a écrit :
Irlande.
Je m'attendais à des mecs avec une personnalité forte mais en fait ils copient tout ce que font les anglais, et leur passe-temps c'est de commenter les news américaines et brittaniques.Les paysages sont sympa mais c'est tout.
Le peu d'irlandais que j'ai rencontré c'étaient des tarax ayaaaa.
Mais ils étaient vraiment bon délire et généreux, et on peut dire qu'ils cuvent comme des trous ahiii, je crois que c'était mes meilleures soirées
Par contre ce sont des gens qui venaient de petites villes, ça doit pas être la même mentalité que les grandes villes.
Mais parfois je bitais rien à ce qu'ils disaient, ils ont un fort accent ducoup j'étais trop géné de les faire répéter
Le 09 août 2023 à 21:51:08 :
Le 09 août 2023 à 21:48:13 :
Le 09 août 2023 à 21:46:34 :
Le 09 août 2023 à 21:44:43 :
Le 09 août 2023 à 21:43:46 :
> Le 09 août 2023 à 21:42:27 :
>J'ai fais la Pologne récemment aussi, c'est vrai que les filles y sont faciles (ou vénales, mais n'est-ce pas la même chose?) par contre j'ai fais la campagne donc pour le coup pas vu d'extra européens. Sauf à Varsovie où j'ai passé qu'une journée (ville qui n'a aucun charme pour une capitale, mais ça je le savait déjà du coup pas de déception).
Deux conneries dès la première phrase : bravo.
T'es allé où exactement qu'on rigole ?
Parce que je peux te dire que j'ai connu des BG qui ont bidé en Pologne. Le succès est super aléatoire.
d accord avec everett, varsovie tu peux grave pécho comme bider
Le physique joue beaucoup là bas j imagine
spoiler alert : comme partout
c'est dire : "elles sont faciles" qui est ridicule, toutes les meufs sont faciles si t'es bg et que tu sais parler
REDPILL
non pas partout, apres varsovie elles sont moins sur le physique que les françaises
si partout oui les françaises c'est plutôt le physique et moins l'emploi du mec car elles veulent moins ce posé , a l'est le physique un peu moins et plus l'argent car elle veulent ce posé
dans tous les cas, les meufs sont faciles si t'es bg, et que tu gagnes de la maille
c'est même pas méchant c'est juste normal en fait
sur tous les topics de meuf t'entend les mecs dirent : "elles sont plus vénale que les françaises , non c'est les asiats , non c'est les slaves"
du blabla
Je suis le seul avec une vraie expérience du terrain ici sur la Pologne et indirectement d'autres meufs slaves.
"à l'est" ça en dit long sur le niveau d'analyse. Y a déjà une grosse différence culturelle entre la Pologne et l'Ukraine par rapport aux femmes et au rapport à l'argent mais bon je ne vais pas perdre mon temps.
Le 09 août 2023 à 21:54:23 :
Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que l’Allemagne c’est horriblement moche aussi moche que leur langue
La Bavière c'est masterrace par contre
C'est dans quel coin au maroc qu'il faut aller pour apprecier ?
Je compte y aller bientôt j'aimerais trouver un endroit pas mal et pas trop ghetto
L'Espagne
Ce pays surcotax à la mort, j'ai fait malaga, Valencia, alicanthe et je comprends pas pourquoi l'engouement pour ce pays, l'Italie et surtout la Grèce est à des années lumières
Données du topic
- Auteur
- bowecaf577
- Date de création
- 9 août 2023 à 20:30:22
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 468