L'ALLOC de RENTREE ne lui SUFFIT PAS, elle VOUDRAIT PLUS D'AIDES avec ses QUATRE GOSSES
SuppriméLe 18 août 2023 à 11:27:40 :
Pas une thune mais elle fait 4 gosses.Mais tout va bien, la CAF est là.
Pourquoi le niveau intellectuel baisse ?
1. car les intellectuels travaillent et se posent des questions sur l'avenir du pays à cause du déclassement
2. car les cas sociaux foutent rien et peuvent faire 15 gosses grâces aux aides de l'étatPourquoi le déclasseme de la France ?
Car le point 2 engendre le point 1.
Cette boucle du demon
Et dire que les golems n'arrivent pas a comprendre que tout ceci est voulu.
On aura besoin d'une force ouvriere hors du commun quand la chine reignera sur le monde
Le 18 août 2023 à 11:17:37 :
Le but principal de ce reportage est de vous faire rager contre elle au lieu de rager contre le prix de l'électricité qui est gonflé de manière complètement artificielle par le marché européen, vous vous faites manipuler.
J'ai le droit de rager contre les deux ou pas ?
Pourquoi au lieu, comme si c'était l'un qui impliquait l'autre
J’estime que ce n’est pas suffisant pour les quatre enfants parce qu’après les fournitures, on a aussi des chaussures et des habits à acheter, donc il faut sortir des sous de notre poche
Ils pensent sans ironie que l'état doit payer toutes les dépenses nécessaires et que leur revenus (s'ils en ont autre que les aides sociales) sont dédiés à leur loisirs.
Et personne ne s'étonne de cette manière de penser.
Le 18 août 2023 à 11:31:17 :
Le 18 août 2023 à 11:17:37 :
Le but principal de ce reportage est de vous faire rager contre elle au lieu de rager contre le prix de l'électricité qui est gonflé de manière complètement artificielle par le marché européen, vous vous faites manipuler.J'ai le droit de rager contre les deux ou pas ?
Pourquoi au lieu, comme si c'était l'un qui impliquait l'autre
La seule defense de ceux d'en bas c'est de pointer du doigt ceux d'en haut en s'adressant à ceux du milieu
Je portais les mêmes fringues années après années, même sac, mêmes chaussures
Mes parents ne disaient rien, ils nous sensibilisaient sur le fait qu'on était pas chez nous et qu'on devait faire des efforts pour s'intégrer
J'en peux plus de ce pays de pourris gâtés... Quelle mentalité de merde
Alors que la solution on la connaît tous, uniforme obligatoire fourni par les écoles et fournitures fournis par les écoles.
Et pour optimiser ça, on file une formation d’une semaine à tous les taulards de ce pays, et pour qu’ils aient le droit à la promenade ou la cantine du midi, ils vont faire comme la force vive de ce pays: charbonner et nous faire les uniformes.
Le 18 août 2023 à 11:35:34 :
Alors que la solution on la connaît tous, uniforme obligatoire fourni par les écoles et fournitures fournis par les écoles.Et pour optimiser ça, on file une formation d’une semaine à tous les taulards de ce pays, et pour qu’ils aient le droit à la promenade ou la cantine du midi, ils vont faire comme la force vive de ce pays: charbonner et nous faire les uniformes.
J'approuve à 100%.
Le 18 août 2023 à 11:34:56 :
Quand j'étais gosse mes parents étaient pauvres
Je portais les mêmes fringues années après années, même sac, mêmes chaussures
Mes parents ne disaient rien, ils nous sensibilisaient sur le fait qu'on était pas chez nous et qu'on devait faire des efforts pour s'intégrer
J'en peux plus de ce pays de pourris gâtés... Quelle mentalité de merde
Pareil, et les habits tournaient entre les freres et soeur, ont jetait rien. Le gosse de 8 ans il mettaient les habit du grand frere
Bordel. Et toujours pareil dans ce genre de reportage, le pere est aux abonnés absent, quel manque de bol surement des coincidences
Ce golem d'auteur est tombé dans :
LE PIÈGE DE L’INDIGNATION SATISFAISANTE
Certes, au sein de nos sociétés, une dissidence existe, parfois bruyante; mais concrètement, que fait-elle? À part dénoncer, bien peu en vérité. En particulier, j’ai toujours noté chez les dissidents l’absence de projet de société.
Sur les forums de discussion, la plupart des participants semblent s’imaginer qu’il suffirait de renvoyer les immigrés chez eux, de fermer les loges maçonniques et d’organiser un « grand soir » pour que tout rentre dans l’ordre, à condition de préserver la race ou de rétablir la royauté sociale du Christ, c’est selon.
Ces gens ne se sont jamais interrogés sur l’origine réelle de la décadence: la plupart du temps, ils croient la découvrir dans de prétendus complots. Je ne nie pas l’existence de conspirations (c’est-à-dire d’ententes secrètes, afin d’agir sur la société); j’affirme en revanche que pour être couronnée de succès, une conspiration doit se développer sur un terrain favorable, c’est-à-dire au sein d’une société déjà malade.
Ce n’est donc pas la conspiration qu’il faut dénoncer, mais la maladie qu’il faut découvrir, afin d’en identifier les causes pour ensuite les corriger. La question primordiale est: « Pourquoi cette vision (matérialiste) de l’Homme a-t-elle pu triompher? »
Hélas, au lieu d’y réfléchir sérieusement, la plupart des membres de la dissidence lancent: « c’est à cause des etrangers/maçons/mondialistes/que-sais-je… », puis ils passent des heures à les dénoncer en s’appuyant sur des faits divers (à dénoncer anonymement, bien cachés derrière un pseudonyme, mais sans agir concrètement, du moins sans mener les combats essentiels).
Longtemps, je me suis interrogé sur cette façon d’agir qui, au fil des années, a démontré son inefficacité. Voilà peu, un jeune correspondant m’a apporté la réponse. Il désigne un mal « hélas trop répandu dans nos milieux: le plaisir de l’indignation ».
Au fond, la présence de l’immigré, la montée en puissance de groupes de pression idéologiques prouvant la décadence leur plaît. L’ancien monde, celui de leur enfance a disparu et ils ont été précipités dans un abîme de nihilisme, avec le reste de la société. Pour échapper au vide existentiel qui les ronge au même titre que leurs compatriotes de gauche, ils s’opposent, ils cherchent à exister en livrant des combats faciles consistant à blâmer l’autre, à s’émouvoir de la déliquescence de la France. Mais ils ne font que jouir de la destruction. Les malheurs de notre pays leur offrent de plus sûrs motifs d’indignation, ils se délectent, secrètement, de cette situation qu’ils décrètent définitivement sans espoir pour justifier en retour leur inaction.
Je partage cette analyse. Pour beaucoup, l’indignation perpétuelle est une distraction qui permet de fuir leur vide intérieur. Sachant que leur action est vaine, ces indignés perpétuels donnent le change avec des discours violents, des caricatures obscènes et des promesses de « grand soir » au terme d’une guerre civile.
« Rejeter la faute sur les autres est bien trop facile, c’est se mettre dans une posture confortable, se dédouaner de toutes responsabilités
Le 18 août 2023 à 11:39:14 :
Les gens ne savent pas gérer leur argent c'est affolant
Ne veulent* pas
Le 18 août 2023 à 11:37:37 :
C'est ce qu'on appel l'état providence, tu fais des gosses mais c'est l'état qui les assument à ta place
tu peux etre sure les 4 enfants, certains se retrouveront en prisons en ayant des casiers long comme le bras.
Et dire que des français cotisent pour ça + gr démographiquement...
Expatriation pour éviter le naufrage avec ces cassos
Elle a totalement raisons les aides sont trop BASSES ont s'en sort pas
Bientôt faudra bosser ou quoi ?
Vivement la hausse du RSA
[11:35:34] <ArtisanKeycap>
Alors que la solution on la connaît tous, uniforme obligatoire fourni par les écoles et fournitures fournis par les écoles.Et pour optimiser ça, on file une formation d’une semaine à tous les taulards de ce pays, et pour qu’ils aient le droit à la promenade ou la cantine du midi, ils vont faire comme la force vive de ce pays: charbonner et nous faire les uniformes.
Exactement.
Qu'on les fasse travailler ces malfrats.
Au fait elle en sont ou les écoles qui ont brulés via les émeutes ?
Macron à promis que chaque gamin sera scolarisé à la rentrée !
Données du topic
- Auteur
- Mohave
- Date de création
- 18 août 2023 à 04:20:06
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 19:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC