Topic de Mohave :

L'ALLOC de RENTREE ne lui SUFFIT PAS, elle VOUDRAIT PLUS D'AIDES avec ses QUATRE GOSSES

Supprimé
Allez faire un tour à la fnac prochainement et demandez si les TV plats se vendent bien :ok:

Le 18 août 2023 à 04:28:23 :
«J’ai acheté un sac à seulement un de mes enfants. Pour les autres, on a conservé leur sac de l’année dernière pour cette nouvelle année»

J'ai littéralement eu 2 sacs de la primaire à la fin de mes études. Comment on peut faire pour acheter un sac par an ?

Bah avec l'argent des autres

J'ai été choqué aussi quand j'ai entendu le moment "Oui mais il restera à payer de notre poche"
Bah logique

Le 18 août 2023 à 04:28:23 :
«J’ai acheté un sac à seulement un de mes enfants. Pour les autres, on a conservé leur sac de l’année dernière pour cette nouvelle année»

J'ai littéralement eu 2 sacs de la primaire à la fin de mes études. Comment on peut faire pour acheter un sac par an ?

ceci. ils jouent au foot avec ses gosses?

C'est dingue, c'est systématiquement la même démographie :hap:

Viendez tous en France, c'est la fête du slip.

Cette allocation existe aussi en Belgique, Irlande et Pologne en Europe mais en des proportions beaucoup moins importantes

Le 18 août 2023 à 11:05:37 :
Viendez tous en France, c'est la fête du slip.

Cette allocation existe aussi en Belgique, Irlande et Pologne en Europe mais en des proportions beaucoup moins importantes

Y'a d'autre pays dans lequel les gens pensent que c'est à l'état d'élever leurs enfants à leur place ? :hap:

Mais faut pas repartir à Zéro chaque année et prendre du neuf, tu peux réutiliser les anciennes fournitures ..

4 enfants je m'attendais à une famille catho tradi

quelle "surprise"

Le 18 août 2023 à 04:20:06 :
https://www.cnews.fr/france/2023-08-17/ce-nest-pas-suffisant-jai-4-enfants-cette-mere-du-mal-sen-sortir-malgre

4 enfants, 400e par gosse "Ouais mais ça paye pas les vêtements :)

Vous faites 4 gamins sans pouvoir les assumer faut que l'état paie les fringues et les sorties :)

Tout va bien :)

Comment on va pouvoir payer la paire de nike à marcelino avec SEULEMENT 400e :) 1600e pour 4 gamins :)

Je te fais une liste de ce que je dois payer pour chaque enfant à la rentrée :

Judo 140 euros + judogi 50 euros
Ecole de natation + 400 euros
Ecole arabe + 280 euros
Basket + 140 euros
Fournitures scolaires 60 euros.

Et encore perso je touche pas cette allocation, mais je comprends cette maman si elle est au smic, et qu'elle veut payer le sport etc... à ses enfants 400 euros par tête à la rentrée c'est très juste.

Le 18 août 2023 à 04:29:28 :
On devrait donner des cours sur comment gérer un budget pour ces gens.

Cela sert a rien

Avec l'argent de l'aide rentrer elle c'est acheter une télévision 4k un ou deux bijoux a fait un ou deux restaurants gastronomiques

Et le reste pour acheter vite fait des courses pour l'école de ses enfants

Et tu peut lui faire autant de cours que tu veut elle s'e fiche elle attend cet argent pour s'acheter les bijoux et télévision

Ce qu'ils faut c'est surtout limite donner ses prestations a l'école qui achètent pour tous les élèves leur affaire de cours

Le 18 août 2023 à 11:07:58 :
Mais faut pas repartir à Zéro chaque année et prendre du neuf, tu peux réutiliser les anciennes fournitures ..

mais clairement en 2023 les fringues pour les gosses tu peux tout avoir sur vinted pour quasi rien ...
Sur dealabs t'as des lot de cahier stylo pour https://www.dealabs.com/bons-plans/lot-de-5-cahiers-17x22-clairefontaine-2604057 pour quasi rien ...

La bouffe si tu feed tes gosses avec des fruit et legume et 0 gateau industriel t'en a pour 150eu/max gosses

Le 18 août 2023 à 04:28:23 :
«J’ai acheté un sac à seulement un de mes enfants. Pour les autres, on a conservé leur sac de l’année dernière pour cette nouvelle année»

J'ai littéralement eu 2 sacs de la primaire à la fin de mes études. Comment on peut faire pour acheter un sac par an ?

20% de TVA sur un sac, l'État pousse à la consommation

Tiens le retour de l'agenda droitardé car c'est bientôt la rentrée

Depuis hier ou avant hier ça pillule avec toujours les mêmes "réflexions"

Le 18 août 2023 à 11:08:52 :

Le 18 août 2023 à 04:20:06 :
https://www.cnews.fr/france/2023-08-17/ce-nest-pas-suffisant-jai-4-enfants-cette-mere-du-mal-sen-sortir-malgre

4 enfants, 400e par gosse "Ouais mais ça paye pas les vêtements :)

Vous faites 4 gamins sans pouvoir les assumer faut que l'état paie les fringues et les sorties :)

Tout va bien :)

Comment on va pouvoir payer la paire de nike à marcelino avec SEULEMENT 400e :) 1600e pour 4 gamins :)

Je te fais une liste de ce que je dois payer pour chaque enfant à la rentrée :

Judo 140 euros + judogi 50 euros
Ecole de natation + 400 euros
Ecole arabe + 280 euros
Basket + 140 euros
Fournitures scolaires 60 euros.

Et encore perso je touche pas cette allocation, mais je comprends cette maman si elle est au smic, et qu'elle veut payer le sport etc... à ses enfants 400 euros par tête à la rentrée c'est très juste.

Non mais si tu fais des gosses c'est à toi les assumer :hap:
Ce n'est pas avec MES impôts qu'on va assumer TES enfants :hap:

En France les gens sont des assistés et n'ont plus aucun sens des responsabilités. C'est ça qui est censé éduquer les générations futures. Jolie.
Faudrait faire des bons utilisables uniquement pour des fournitures scolaires ça éviterait les abus
Qu'elle aille travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

LES GENS QUI NE GAGNENT PAS ASSEZ D ARGENT ATTENDENT TOUJOURS QU ON LEUR EN DONNE PLUS, MAIS NE FONT RIEN POUR FAIRE DE L ARGENT

SELECTION NATURELLE A UN MOMENT

ça laisse 200 € pour les vêtement en sachant que les plus jeune récup les habits des plus vieux et mon budget habit quand j'étais gosse ça devait être 150 € par an :rire:

Données du topic

Auteur
Mohave
Date de création
18 août 2023 à 04:20:06
Date de suppression
19 août 2023 à 19:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 256