Les gens FAROUCHEMENT anti RUSSE
Le 09 août 2023 à 01:44:30 :
Le 09 août 2023 à 01:43:00 :
N'importe qui avec un QI à 3 chiffres sait qu'il faut différencier un peuple et son gouvernementCe n'est pas ce qu'on a vu pendant ces deux dernières années
Tu suis le narratif vendu par les médias Français ou t'es isolé socialement
L'écransante majorité des français osef je pense, ils ont leurs pb deja, et oui en toute logique sont pour l'ukraine mais sans trop s'etre penchés sur la question,
Ceux dont je parle sont une minorité mais ils ont un fort pv de nuisance, en dépit des low qui remettent ce que je dis en question par pure folie/idéologie
Le 09 août 2023 à 01:54:22 :
Je parle des gens intelligents pas de René du PMU
Les élites occidentales ont un profond mépris envers la population russe aussi, hein...
Le 09 août 2023 à 01:44:34 :
Le 09 août 2023 à 00:40:39 :
Le 09 août 2023 à 00:39:57 :
Genre une fois j'écoutais une musique russe sur une enceinte, en France, et un mec est venu m'embrouiller ahiUn bon français bien blanc, qui a pas supporté, mais il se prend pour quoi
Bordel mais qui va croire à tes mythos.
Soit digne s'il te plait.
Encore un
Vous me fumez, sortez de vos chambre à S****
Une fois ça m'est arrivé, wow c'est tellement improbable
Le 09 août 2023 à 01:49:01 :
[01:44:54] <Attamatha>
N'importe qui avec un QI à 3 chiffres sait qu'il faut différencier un peuple et son gouvernementOn est d'accord, même si on peut aussi nuancer cette affirmation, elle n'en reste pas moins vraie, donc en fait l'explication c'est que ce sont des low tu penses ?
Totalement, les gens détestent Poutine mais ne souhaitent aucun mal aux Russes, tout simplement parce que c'est en rien leur faute
Si Macron déclarait la guerre à la Belgique pour l'annexer (oui c'est impossible mais imagine), il nous demanderait pas notre avis on y serait pour rien
C'est compliqué :
-> Déja le peuple pourrait ne pas être d'accord et paraliser suffisament le pays (pour l'arrêt d'un tel conflit), l'armée pourrai refuser les ordres et déstituer le gouvernement
-> La population russe est constitué de :
- Des gens qui s'en foutent de la guerre/ferme les yeux
- Des gens qui savent et sont contre la guerre (souvent des plus jeunes bien informés via les réseaux) mais ne sont pas pret a risquer quoique ce soit ne serait ce que en parler, révolter, ne pas faire le service militaire, ne pas obéir...
- Des gens qui soutient vraiment réelement : et ceux la, ils sont assez nombreux au final, ca peut facilement representer 1/3 de la population
Vous ne savez pas forcémment car c'est des choses qui sont très peu médiatisé, mais des tensions entre ukrainien et russe, ca a existé pendant l'ensemble du régne de l'URSS. Des gens qui ont fait leurs scolarité dans les années 80 en ukraine le sentaient carrément a l'école. Tu avais les groupes d'ethnie russe et ceux ukrainien, ca se mélangeai peu et les ukrainiens n'aiment pas trop les russes et vice versa. J'exagère un peu mon propos mais c'est une réalité qui existait.
Le 09 août 2023 à 01:45:37 :
Le 09 août 2023 à 01:33:03 :
Le 09 août 2023 à 01:31:12 :
Le 09 août 2023 à 01:29:39 :
Les population occidentales ont toujours été russophobes. C'est déplorable mais pas surprenant.Y' a de ça dans notre histoire, rien que les textes sur l'occupation de Paris après les guerres napoléoniennes, les récits de voyageurs etc, MAIS il y a en parallèle un attrait (non pas moins critique) et une certaine curiosité face à ce pays
La Russie est un allié historique de la France
La France et la Russie n'ont été alliés qu'entre 1891 et 1917 de manière circonstancielle. On a été bien plus longtemps en guerre contre la Russie qu'alliée à celle-ci. Je vois pas d'où sort cette affirmation sinon d'un révisionnisme historique. Je ne compterai pas non plus les fois où l'on a financé des corps expéditionnaires pour s'opposer à eux sur le terrain colonial ou révolutionnaire.
Ah je savais que tu viendrais BLOBLO
Du coup tu en penses quoi, je veux dire du sujet initial du topax ?
Me déçoit pas en disant que je fake comme les autres low, j'aime tes témoignages et j'ai une bonne estime de toi mon clé
Le 09 août 2023 à 01:53:42 :
ne souhaitent aucun mal aux RussesLes gens s'étaient réjouis quand un touriste russe fut dévoré par un requin en Égypte. C'est un exemple parmi tant d'autres.
Les populations occidentales ne considèrent même pas la population russe comme humaine. D'ailleurs, les populations occidentales utilisent un terme pour qualifier le peuple russe : 'Orc'. (Y a quelques décennies, le terme était 'untermensch'...).
C'est une réelle tendance, comme celle de certains débiles qui veulent associer les Russes à des asiatiques, mais celle-ci n'est pas majoritaire
Le 09 août 2023 à 01:46:56 :
Le 09 août 2023 à 01:44:12 :
Le 09 août 2023 à 01:34:10 :
Un peu paradoxal d'être poutiniste en admirant l'union soviétique
Poutine est un nostalgique de l'URSS hein l'ahurax
"Ceux qui veulent le retour de l'URSS n'ont pas de cerveaux"-Poutine
Qui parle de rétablir l'URSS ? l'invasion de la Géorgie ou la "soumission" de la Biélorussie ce n'est pas l'URSS mais c'est tout comme. On parlé d'hégémonie.
Un impérialisme russe historique quoi
Le 09 août 2023 à 01:54:30 :
Le 09 août 2023 à 01:40:53 :
Le 09 août 2023 à 01:36:08 :
Les population occidentales ont toujours été russophobes. C'est déplorable mais pas surprenant.Non la france par exemple entretenait de bonne relation avec la russie sous de gaulle et jusqu à chirac, les russophobes historique sont surtout les anglosaxons et les pays de l ex urss
Tout dépend de ce que signifie bonne relation. On faisait surtout du buisness, de la diplomatie et essayait de reprendre une "place" dominante en Europe...
Mais n importe quoi t invente. Y a encore meme pas 10 ans les relations etait telle que la russie envisageait meme de rejoindre l'otan. Faut pas raconter de connerie, le camp imperialiste qui grignote des pays et etend son expension depuis 20 piges ce n est pas la russie, c est l UE qui se rapproche dangereusement et pas l inverse. Bref on en arrive à cette situation apres non respect des accords de paix, gros foutage de gueule occidentale avoué recemment par françois hollande lui meme, pour moi c est le seul constat
Quand j'entends ce discours, ca me fait toujours rire, donc le fait que l'UE "extende" son territoire légitime le fait d'aller massacrer un pays voisin a coup de centaines de milliers de morts ?
Et surtout en quoi l'UE serait une menace pour la Russie, personne en UE n'etait prêt a faire la guerre à la Russie, c'etait même irréaliste/impossible, il y a meme pas 10 ans...
Vous ne savez pas forcémment car c'est des choses qui sont très peu médiatisé, mais des tensions entre ukrainien et russe, ca a existé pendant l'ensemble du régne de l'URSS. Des gens qui ont fait leurs scolarité dans les années 80 en ukraine le sentaient carrément a l'école. Tu avais les groupes d'ethnie russe et ceux ukrainien, ca se mélangeai peu et les ukrainiens n'aiment pas trop les russes et vice versa. J'exagère un peu mon propos mais c'est une réalité qui existait.
Mais c est bien pour ca qu on avait pas à s en meler, ils sont tous cousins multi ethnique sans pouvoir se pifrer on sait pas pourquoi, c etait pas nos affaires
Le 09 août 2023 à 01:48:35 :
Le 09 août 2023 à 01:46:27 :
Le 09 août 2023 à 01:39:45 :
Genre une fois j'écoutais une musique russe sur une enceinte, en France, et un mec est venu m'embrouiller ahiUn bon français bien blanc, qui a pas supporté, mais il se prend pour quoi
Soit digne s'il te plait.mais grave
comme si un random en France avait l'oreille pour parfaitement reconnaitre du russe dans une radio random, comprendre de quoi ca parle et agir
Bah il était anti russe débile quoi
a un moment faut arreter de tout mettre en doute, tu vois bien que le ton du topic est sérieux en fait, pareil pour les actes anti russe vis à vis d'une asso que j'ai prouvé, faut arreter votre réactance ça devient ridicule
bof a mon avis t'inventes juste des mythos pour faire genre "regardez nous on est trop pas le camp de la haine quoi han ouais" alors que t'es certainement pro guerre
Pro guerre c'est très vague en fait, j'ai aucun pouvoir dessus à part m'inquiéter à juste titre et constater une situation de fait qui prend ses racines sur plusieurs échelles
Le 09 août 2023 à 01:48:54 :
Le 09 août 2023 à 01:46:27 :
Le 09 août 2023 à 01:39:45 :
Soit digne s'il te plait.mais grave
comme si un random en France avait l'oreille pour parfaitement reconnaitre du russe dans une radio random, comprendre de quoi ca parle et agir
Bah il était anti russe débile quoi
a un moment faut arreter de tout mettre en doute, tu vois bien que le ton du topic est sérieux en fait, pareil pour les actes anti russe vis à vis d'une asso que j'ai prouvé, faut arreter votre réactance ça devient ridicule
Tu n'as rien prouvé tout le monde le sait khey, BFM et compagnie prenait plaisir à faire des articles sur les menaces envers les magasins détenus par les franco russes
Je voulais intégrer l'asso, disons qu'ils m'ont dit qu'ils avaient dû fermer, en plus d'être ULTRA mais alors ULTRA méfiants au tel ayaaaaa
N'importe qui avec un QI à 3 chiffres sait qu'il faut différencier un peuple et son gouvernementOn est d'accord, même si on peut aussi nuancer cette affirmation, elle n'en reste pas moins vraie, donc en fait l'explication c'est que ce sont des low tu penses ?
Totalement, les gens détestent Poutine mais ne souhaitent aucun mal aux Russes, tout simplement parce que c'est en rien leur faute
Si Macron déclarait la guerre à la Belgique pour l'annexer (oui c'est impossible mais imagine), il nous demanderait pas notre avis on y serait pour rien
On a quand meme plus de contre pouvoir que le citoyen russe lambda, sans parler de notre mentalité
On a quand meme plus de contre pouvoir que le citoyen russe lambda, sans parler de notre mentalité
Le 09 août 2023 à 01:36:08 :
Les population occidentales ont toujours été russophobes. C'est déplorable mais pas surprenant.Non la france par exemple entretenait de bonne relation avec la russie sous de gaulle et jusqu à chirac, idem l allemagne, les russophobes historique sont surtout les anglosaxons et les pays de l ex urss
Entre De Gaulle et Chirac y'a quand même eu l'effondrement de l'URSS, donc tu nous parles d'un pays ayant subit des transformations profondes.
De Gaulle, tel que décrit dans les manuels russes en tout cas, est dépeint comme un chef d'état qui, ayant connu la défaite de 40 et la "trahison" anglaise, a préféré donner à la France une indépendance stratégique et diplomatique en gardant toujours une porte ouverte sans s'enterrer dans un combat idéologique. Evidemment ce n'est pas faux, même si les raisons ne sont pas complètes (il avait peur que les anglais nous laissent nous démerder sur le continent en cas d'invasion soviétique), mais surtout ça faisait bien sûr les affaires de l'URSS qu'une puissance continentale de l'OTAN ait des positions parfois divergentes, ils n'allaient pas nous le reprocher.
Pour le reste, ils sont très à charge contre la France, puisque l'URSS a toujours été en tête de file des pays s'opposant à la France sur le terrain international et notamment colonial, et il a toujours été très clair que la France était un pays "adverse" faisant partie du bloc occidental et donc une cible à abattre en cas de conflit, et De Gaulle déjà le savait très bien et parlait lui-même d'impérialisme soviétique en mentionnant la menace venue de l'est.
Les autres présidents ils s'en foutaient pas mal.
Il y a beaucoup de fantasme sur l'image que se font les russes de la France. A aucun moment tu ne liras dans un manuel russe ou soviétique que la France est allié historique de la Russie, d'ailleurs à part traiter Napoléon comme un Hitler du XIXème siècle la France n'est pas un sujet qui revient tant que ça. Ils ne parlent pas spécialement de notre alliance de 1914 non plus puisqu'elle représente une période très noire de l'histoire russe moderne (la Russie est entrée en guerre pour le compte de la Serbie, pas de la France).
Quant à la francophilie russe, ça se limitait à l'aristocratie et la bourgeoisie du XIXème, une très petite minorité.
Le 09 août 2023 à 01:53:42 :
ne souhaitent aucun mal aux RussesLes gens s'étaient réjouis quand un touriste russe fut dévoré par un requin en Égypte. C'est un exemple parmi tant d'autres.
Les populations occidentales ne considèrent même pas la population russe comme humaine. D'ailleurs, les populations occidentales utilisent un terme pour qualifier le peuple russe : 'Orc'. (Y a quelques décennies, le terme était 'untermensch'...).
Des gens, pas les gens
Les golems ont la haine sur commende.
Ils haïssent les russes, car la TV leur a dit de haïr les Russes.
Le 09 août 2023 à 00:35:45 :
Dans ma ville il y a eu des mecs qui ont badigeonné de merde des restos russes ahi
brisé des vitres de magasin
Harcelé des associations en rentrant comme ça pour les insulter ou appelé pour faire la même chose
C’est pas parce qu’ils sont Russes qu’ils soutienent Poutine. La plus part des Russes que j’ai croisé recemment le détestent
Le 09 août 2023 à 02:10:20 :
Des gens qui veulent utiliser une raison de faire des conneries
THIS
Données du topic
- Auteur
- Attamatha
- Date de création
- 9 août 2023 à 00:34:48
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 190