Topic de Attamatha :

Les gens FAROUCHEMENT anti RUSSE

Le 09 août 2023 à 01:43:00 :
N'importe qui avec un QI à 3 chiffres sait qu'il faut différencier un peuple et son gouvernement :(

On est d'accord, même si on peut aussi nuancer cette affirmation, elle n'en reste pas moins vraie, donc en fait l'explication c'est que ce sont des low tu penses ?

Le 09 août 2023 à 01:44:14 :

Le 09 août 2023 à 01:43:05 :

Le 09 août 2023 à 01:34:10 :

Un peu paradoxal d'être poutiniste en admirant l'union soviétique

Poutine est un nostalgique de l'URSS hein l'ahurax

Pourtant son discours après la marche de prigojine vers moscou, il a comparé wagner à une menace rebelle (mauvaise menace) comme les bolchéviques en 1917. Donc il prend "la place" des tsaristes dans son discours.

normal qu'il prenne la place du tsariste vu qu'il est exactement dans la même situation

Biensur, c'est pour répondre a l'autre ahurin qui raconte nimp

Le 09 août 2023 à 01:33:03 :

Le 09 août 2023 à 01:31:12 :

Le 09 août 2023 à 01:29:39 :
Les population occidentales ont toujours été russophobes. C'est déplorable mais pas surprenant.

Y' a de ça dans notre histoire, rien que les textes sur l'occupation de Paris après les guerres napoléoniennes, les récits de voyageurs etc, MAIS il y a en parallèle un attrait (non pas moins critique) et une certaine curiosité face à ce pays

La Russie est un allié historique de la France

La France et la Russie n'ont été alliés qu'entre 1891 et 1917 de manière circonstancielle. On a été bien plus longtemps en guerre contre la Russie qu'alliée à celle-ci. Je vois pas d'où sort cette affirmation sinon d'un révisionnisme historique. Je ne compterai pas non plus les fois où l'on a financé des corps expéditionnaires pour s'opposer à eux sur le terrain colonial ou révolutionnaire.

[01:44:30] <jeucalamar>

N'importe qui avec un QI à 3 chiffres sait qu'il faut différencier un peuple et son gouvernement :(

Ce n'est pas ce qu'on a vu pendant ces deux dernières années :)
Tu suis le narratif vendu par les médias Français ou t'es isolé socialement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Je m'en branle total le fofo est ma seule source d'info

Le 09 août 2023 à 01:39:45 :

Le 09 août 2023 à 00:40:39 :

Le 09 août 2023 à 00:39:57 :
Genre une fois j'écoutais une musique russe sur une enceinte, en France, et un mec est venu m'embrouiller ahi

Un bon français bien blanc, qui a pas supporté, mais il se prend pour quoi :rire:

Bordel mais qui va croire à tes mythos. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Soit digne s'il te plait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mais grave :rire:

comme si un random en France avait l'oreille pour parfaitement reconnaitre du russe dans une radio random, comprendre de quoi ca parle et agir :rire:

Bah il était anti russe débile quoi

a un moment faut arreter de tout mettre en doute, tu vois bien que le ton du topic est sérieux en fait, pareil pour les actes anti russe vis à vis d'une asso que j'ai prouvé, faut arreter votre réactance ça devient ridicule

Le 09 août 2023 à 01:44:12 :

"Ceux qui veulent le retour de l'URSS n'ont pas de cerveaux"-Poutine

Qui parle de rétablir l'URSS ? l'invasion de la Géorgie ou la "soumission" de la Biélorussie ce n'est pas l'URSS mais c'est tout comme. On parlé d'hégémonie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Ah les DDB arrivent ahi

Le 09 août 2023 à 01:38:31 :
Ce sont les mêmes qui étaient pour le pass sanitaire.

Ils ont un profil d'autoritaire et d'ultra fermés d'esprit

Le 09 août 2023 à 01:45:37 :

Le 09 août 2023 à 01:33:03 :

Le 09 août 2023 à 01:31:12 :

Les population occidentales ont toujours été russophobes. C'est déplorable mais pas surprenant.

Y' a de ça dans notre histoire, rien que les textes sur l'occupation de Paris après les guerres napoléoniennes, les récits de voyageurs etc, MAIS il y a en parallèle un attrait (non pas moins critique) et une certaine curiosité face à ce pays

La Russie est un allié historique de la France

La France et la Russie n'ont été alliés qu'entre 1891 et 1917 de manière circonstancielle. On a été bien plus longtemps en guerre contre la Russie qu'alliée à celle-ci. Je vois pas d'où sort cette affirmation sinon d'un révisionnisme historique. Je ne compterai pas non plus les fois où l'on a financé des corps expéditionnaires pour s'opposer à eux sur le terrain colonial ou révolutionnaire.

Et meme c'est super con comme affirmation, on peut faire ca avec tout : La france (régime de Vichy) a été allié au 3ème Reich et donc ? Faut considérer la France (actuelle) comme soutient des idéologies de l'allemagne a cette période ?

Le 09 août 2023 à 01:46:27 :

Genre une fois j'écoutais une musique russe sur une enceinte, en France, et un mec est venu m'embrouiller ahi

Un bon français bien blanc, qui a pas supporté, mais il se prend pour quoi :rire:

Bordel mais qui va croire à tes mythos. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Soit digne s'il te plait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

comme si un random en France avait l'oreille pour parfaitement reconnaitre du russe dans une radio random, comprendre de quoi ca parle et agir :rire:

a un moment faut arreter de tout mettre en doute, tu vois bien que le ton du topic est sérieux en fait, pareil pour les actes anti russe vis à vis d'une asso que j'ai prouvé, faut arreter votre réactance ça devient ridicule

bof a mon avis t'inventes juste des mythos pour faire genre "regardez nous on est trop pas le camp de la haine quoi han ouais" alors que t'es certainement pro guerre

Le 09 août 2023 à 01:46:27 :

Tu n'as rien prouvé tout le monde le sait khey, BFM et compagnie prenait plaisir à faire des articles sur les menaces envers les magasins détenus par les franco russes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

[01:44:54] <Attamatha>

On est d'accord, même si on peut aussi nuancer cette affirmation, elle n'en reste pas moins vraie, donc en fait l'explication c'est que ce sont des low tu penses ?

Totalement, les gens détestent Poutine mais ne souhaitent aucun mal aux Russes, tout simplement parce que c'est en rien leur faute :(

Si Macron déclarait la guerre à la Belgique pour l'annexer (oui c'est impossible mais imagine), il nous demanderait pas notre avis on y serait pour rien :(

Le 09 août 2023 à 01:17:30 :

Le 09 août 2023 à 01:03:56 :
bah c'est des abrutis qui savent pas distinguer peuple et gouvernement mais bon si tu veux mon avis il doit surement y en avoir plus en russie qu'en france

Oui après on peut aussi critiquer la société russe dans son ensemble, c'est pas un pb et même pointer une certaine responsabilité du peuple en lien avec les dirigeants, mais aller jusqu"à se marrer qu'un russe se fait bouffer par un requin, balancer du caca sur les restos, harceler les asso et les faire fermer car ça devient insupportable pour juste travailler c'est un autre niveau, c'est juste pas intelligent

C'est des gens un peu simplet qui ont besoin qu'on leur montre un bouc émissaire sur lequel décharger leur surplus émotionnel...
si c'était pas les russes ça serait quelqu'un d'autre (les non-vacciné par exemple :hap: ), il ne faut pas leur en vouloir

Le 09 août 2023 à 01:40:53 :

Le 09 août 2023 à 01:36:08 :

Non la france par exemple entretenait de bonne relation avec la russie sous de gaulle et jusqu à chirac, les russophobes historique sont surtout les anglosaxons et les pays de l ex urss

Tout dépend de ce que signifie bonne relation. On faisait surtout du buisness, de la diplomatie et essayait de reprendre une "place" dominante en Europe donc c'est un moyen indirect de s'affirmer en echangant avec l'URSS (ca donne de la légitimité). Ca restait tout de meme un sacré concurent et une menace notamment avec les satellites (parti communiste) qui étaient utilisés pour déstabiliser au mieux le pole occidental de l'Europe (et pourquoi pas rajouter des républiques soviétiques à l'union...)

This

Le 09 août 2023 à 01:42:05 :

Le 09 août 2023 à 01:37:59 :

Pas du tout. Il critique très souvent l'union soviétique.

Ca n empeche pas que c est un nostalgique de l empire, tout comme erdogan, xiping, biden, meme macron reve d instaurer son empire

Je trouve que "y son nostalgik de l'empir du pasé" c'est un peu simpliste, c'est plus une question de se faire une sphère d'influence, au mieux c'est un pretexte

Le 09 août 2023 à 01:42:05 :

Le 09 août 2023 à 01:37:59 :

Pas du tout. Il critique très souvent l'union soviétique.

Ca n empeche pas que c est un nostalgique de l empire, tout comme erdogan, xiping, biden, meme macron reve d instaurer son empire

Toutes les anciennes puissances impériales sont frustrées d'avoir perdu leur statut, souvent dans la guerre, le pire étant l'allemagne qui s'est littéralement fait rouler dessus

le tour de la Russie arrive et c'est pas forcément mauvais en soi, car oui ils représentent un danger

Le 09 août 2023 à 01:43:05 :

Pourtant son discours après la marche de prigojine vers moscou, il a comparé wagner à une menace rebelle (mauvaise menace) comme les bolchéviques en 1917. Donc il prend "la place" des tsaristes dans son discours.

Puis fera l'éloge de la grande guerre patriotique, du développement permis par Staline au prix de millions de morts etc, de sa carrière au KGB

Le 09 août 2023 à 01:49:01 :
ne souhaitent aucun mal aux Russes

Les gens s'étaient réjouis quand un touriste russe fut dévoré par un requin en Égypte. C'est un exemple parmi tant d'autre.

Les populations occidentales ne considèrent même pas la population russe comme humaine. D'ailleurs, les populations occidentales utilisent un terme pour qualifier le peuple russe : 'Orc'. (Y a quelques décennies, le terme était 'untermensch'...).

[01:53:42] <Camp-Du-Bien>

Le 09 août 2023 à 01:49:01 :
ne souhaitent aucun mal aux Russes

Les gens s'étaient réjouis quand un touriste russe fut dévoré par un requin en Égypte. C'est un exemple parmi tant d'autre.

Les populations occidentales ne considèrent même pas la population russe comme humaine. D'ailleurs, les populations occidentales utilisent un terme pour qualifier le peuple russe : 'Orc'. (Y a quelques décennies, le terme était 'untermensch'...).

Je parle des gens intelligents pas de René du PMU

Le 09 août 2023 à 01:40:53 :

Le 09 août 2023 à 01:36:08 :

Non la france par exemple entretenait de bonne relation avec la russie sous de gaulle et jusqu à chirac, les russophobes historique sont surtout les anglosaxons et les pays de l ex urss

Tout dépend de ce que signifie bonne relation. On faisait surtout du buisness, de la diplomatie et essayait de reprendre une "place" dominante en Europe...

Mais n importe que quoi t invente. Y a encore meme pas 10 ans les relations etait telle que la russie envisageait meme de rejoindre l'otan. Faut pas raconter de connerie, le camp imperialiste qui grignote des pays et etend son expension depuis 20 piges ce n est pas la russie, c est l UE qui se rapproche dangereusement et pas l inverse. Bref on en arrive à cette situation apres non respect des accords de paix, gros foutage de gueule occidentale avoué recemment par françois hollande lui meme, pour moi c est le seul constat

Données du topic

Auteur
Attamatha
Date de création
9 août 2023 à 00:34:48
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 236