Les gens FAROUCHEMENT anti RUSSE
Ceux qui vont jusqu'à harceler les associations de langues, les restos, les gens qui écoutent des musiques russes etc
vous en pensez quoi ?
brisé des vitres de magasin
Harcelé des associations en rentrant comme ça pour les insulter ou appelé pour faire la même chose
Et ce sont des français la plupart qui font ça...
C'est quoi le délire ?
Je ne peux pas être anti russe
Les femmes russes sont trop magnifiques pour que je le puisse
En France hein, je parle pas en Ukraine ou en Pologne, d'ailleurs la sitatuation n"est pas du tout le même,
On est plus, dans le cas de l'Ukraine, sur une dérrussification légitime
Le 09 août 2023 à 00:36:48 :
Je ne peux pas être anti russeLes femmes russes sont trop magnifiques pour que je le puisse
Bah on peut critiquer, se renseigner, comprendre des choses sur ce pays (impérialisme, colonialisme, violence, pb structurels), mais aller faire chier des gens qui en plus, en France, soutiennent l'Ukraine alors qu'ils sont russes, font des oeuvres pour récolter de la thune pour aider les civils etc, c'est vraiment un délire qd même
Genre une fois j'écoutais une musique russe sur une enceinte, en France, et un mec est venu m'embrouiller ahi
Un bon français bien blanc, qui a pas supporté, mais il se prend pour quoi
Le 09 août 2023 à 00:39:04 :
Je ne peux pas être anti russeLes femmes russes sont trop magnifiques pour que je le puisse
Bah on peut critiquer, se renseigner, comprendre des choses sur ce pays (impérialisme, colonialisme, violence, pb structurels), mais aller faire chier des gens qui en plus, en France, soutiennent l'Ukraine alors qu'ils sont russes, font des oeuvres pour récolter de la thune pour aider les civils etc, c'est vraiment un délire qd même
Honnêtement les russes ont beaucoup à apporter à la société française qui est en déliquescence
Dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux que ça
Le 09 août 2023 à 00:41:35 :
Honnêtement les russes ont beaucoup à apporter à la société française qui est en déliquescence
Le 09 août 2023 à 00:40:39 :
Le 09 août 2023 à 00:39:57 :
Genre une fois j'écoutais une musique russe sur une enceinte, en France, et un mec est venu m'embrouiller ahiUn bon français bien blanc, qui a pas supporté, mais il se prend pour quoi
Bordel mais qui va croire à tes mythos.
Soit digne s'il te plait.
C'est pas un mytho tu racontes quoi toi
l'échange entre nous était lunaire d'ailleurs, le mec avait un physique et une gueule d'antifa ahi (j'ai rien contre les antifas mais il peut y avoir des sacrés phénomènes dans le lot, et une tendance à etre extreme et se prendre pour un justicier)
Des russes les ont harcelé à l'école ?
ayaaa mais wtf
Le 09 août 2023 à 00:42:42 :
Genre une fois j'écoutais une musique russe sur une enceinte, en France, et un mec est venu m'embrouiller ahiUn bon français bien blanc, qui a pas supporté, mais il se prend pour quoi
Soit digne s'il te plait.C'est pas un mytho tu racontes quoi toi
l'échange entre nous était lunaire d'ailleurs, le mec avait un physique et une gueule d'antifa ahi (j'ai rien contre les antifas mais il peut y avoir des sacrés phénomènes dans le lot, et une tendance à etre extreme et se prendre pour un justicier)
"J'ai rien contre les antifas" mérité le cuck (bien que ce soit fake)
Le 09 août 2023 à 00:41:35 :
Ils ont une culture riche et intéréssante, mais faut pas pousser à être pro russe ou farouchement anti russe
ça donne aux gens un air de débiles un peu
Surtout qu'ils doivent pas être nombreux, mais ont un fort pouvoir de nuisance
Après c'est aussi normal de se mettre à distance, mais aller jusqu'à balancer du caca sur un resto non mais paye ta vie quoi
Le 09 août 2023 à 00:43:59 :
Le 09 août 2023 à 00:42:42 :
Soit digne s'il te plait.C'est pas un mytho tu racontes quoi toi
"J'ai rien contre les antifas" mérité le cuck (bien que ce soit fake)
c'est absolument pas fake confinin
Données du topic
- Auteur
- Attamatha
- Date de création
- 9 août 2023 à 00:34:48
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 190