Topic de Attamatha :

Les gens FAROUCHEMENT anti RUSSE

Le 09 août 2023 à 00:56:23 :

Le 09 août 2023 à 00:35:45 :
Dans ma ville il y a eu des mecs qui ont badigeonné de merde des restos russes ahi
brisé des vitres de magasin
Harcelé des associations en rentrant comme ça pour les insulter ou appelé pour faire la même chose

Source : wallah c’est vrai

:rire:

Oui bien sur

Allez le low https://www.ladepeche.fr/2022/06/02/toulouse-une-association-russe-qui-affiche-son-soutien-a-lukraine-subit-violences-et-menaces-10334408.php

Des cas comme ça y'en a des centaines mais bon tu n'y crois pas

L'asso avait plus de 70 ans :)

En même temps quand on sort pas de chez soi ça va être compliqué de constater ou de croire à ce genre de phénomène :)
bah c'est des abrutis qui savent pas distinguer peuple et gouvernement mais bon si tu veux mon avis il doit surement y en avoir plus en russie qu'en france

Le 09 août 2023 à 00:58:55 :

Le 09 août 2023 à 00:56:05 :

Le 09 août 2023 à 00:51:50 :
Tu parles des bots NAFO de Twitter ?
Si oui, alors on est d'accord pour dire que ce sont des gros fdp (même si je ne suis pas pro-russe)

C'est quoi NAFO ?

Non j'ai meme pas twitter

Une armée de trolls anti-Russie sur Twitter.
Au début, c'était seulement des types qui trollaient les bots pro-russes sur Telegram, puis ils se sont radicalisés au point d'appeler à la haine contre les Russes du quotidien et à se réjouir quand des ressortisants russes en Europe se font agresser/discriminer.

Oui je vois, ça m'étonne pas

Des purs tarés, ils me font un peu peur car j'aime bien la culture russe et que je l'étudie activement, en fait je fais ce topic car je suis assez renseigné sur la question, mais je connaissais pas les NAFO

Le 09 août 2023 à 00:59:48 :

Le 09 août 2023 à 00:51:45 :

Le 09 août 2023 à 00:48:31 :
Et toi l'op c'est quoi l'idée à part faire croire que les russes sont les victimes?

J'ai jamais dit ça en fait

C'est toi qui comprends mal ou fait semblant de ne pas comprendre

Le sujet me parait dérisoire à côté des ukrainiens qui meurent dans les bombardements tous les jours.

Mais tu comprends que c'est pas le même sujet en fait

On peut évoquer un sujet sans nier la réalité de ce qu'il se passe en Ukraine ou c'est trop demandé ?

En quoi ça les fait passer pour des victime, pour ma part je trouve que c'est même pas intéréssant, je parle DES GENS qui ont de tels comportements anti russe primaire, je ne nie pas ce qu'endure le peuple ukrainien, ce n'est pas le sujet du topic,

Donc oui on en trouve même ici

Vous etes sur le continuum de la débilité pour certains vu vos post, j'espère que c'est parce que je m'exprime mal, mais visiblement vous condamnez, doutez même de mes intentions

Chaud ayaaaa

Les low, la comparaison avec les ukrainiens n'est pas le sujet

Un peu comme si un pro russe venait sur le topic dire que ce sont de pauvres victimes etc, j'ai bien dit PRO RUSSE :)

Lisez le titre avant de répondre en gros

Le 09 août 2023 à 00:34:48 :
Ceux qui vont jusqu'à harceler les associations de langues, les restos, les gens qui écoutent des musiques russes etc

vous en pensez quoi ?

ces gens on sait dans quel camps ils auraient été.
Les russophobes doivent aller en prison.

Le 09 août 2023 à 01:00:36 :
j'étais dans un grp full russe pendant un donjon sur wow.
pull du dernier boss, j'ai quitté le grp :rire: un vrai rebelle.

J'avoue :rire:

nn mais ça ça compte pas normal, j'ai trollé des russes sur CS go, mais c'est pas pareil

Le 09 août 2023 à 01:01:12 :

Le 09 août 2023 à 00:57:17 :

Le 09 août 2023 à 00:53:05 :

Le 09 août 2023 à 00:35:45 :
Dans ma ville il y a eu des mecs qui ont badigeonné de merde des restos russes ahi
brisé des vitres de magasin
Harcelé des associations en rentrant comme ça pour les insulter ou appelé pour faire la même chose

C'est littéralement de l'incitation à la haine, les mecs qui ont fait ça devraient passer devant le tribunal.

Je suis d'accord, surtout que ça donne du grain à moudre au nain du Kremlin pour justifier la russophobie, après on peut pas tout controler et rebooter l'esprit des gens idiots

Mais ceux qui disent fake je vous invite à vous renseigner sur ce genre de faits

Y'a bien eu des cons qui ont saccagés des propriétés appartenant à des russes au début de l'invasion de 2022 mais je doute que des randoms viennent embrouiller des français par ce qu'ils écoutent de la musique russe.

Bah ça m'est arrivé et tu as la description de la scène donc oui

Le 09 août 2023 à 01:03:56 :
bah c'est des abrutis qui savent pas distinguer peuple et gouvernement mais bon si tu veux mon avis il doit surement y en avoir plus en russie qu'en france

Oui après on peut aussi critiquer la société russe dans son ensemble, c'est pas un pb et même pointer une certaine responsabilité du peuple en lien avec les dirigeants, mais aller jusqu"à se marrer qu'un russe se fait bouffer par un requin, balancer du caca sur les restos, harceler les asso et les faire fermer car ça devient insupportable pour juste travailler c'est un autre niveau, c'est juste pas intelligent

Le 09 août 2023 à 00:48:34 :

Le 09 août 2023 à 00:44:45 :
Sans l'Ukraine les russes seraient à notre frontière le golem pro poutine

Tu parles à qui là ?

Ayaaaaaa me dit pas que t'en est un :rire:

Trahi par ma signature https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

J'attends ceux qui vont me traiter de pro russe ou ddb le topic ahi, je sais qu'il y en a :rire:

En quoi ces comportements sont justifiés en France, pour le moment, même en général ?

Et je parle de l'Ukraine et de sa dérussification LEGITIME :)

Expliquez vous au moins

THE QUESTION is comment le gouvernement français a osé geler les avoirs russes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
Bannir RT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
On a oublié la réforme des retraites, les gilets jaunes, l'essence, le PASS SANITAIRE/VACCINALE, les émeutes (les quoi ? :rire:).

Et oui les golems nous ne sommes que des pions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 09 août 2023 à 01:12:38 :

Le 09 août 2023 à 00:34:48 :
Ceux qui vont jusqu'à harceler les associations de langues, les restos, les gens qui écoutent des musiques russes etc

vous en pensez quoi ?

ces gens on sait dans quel camps ils auraient été.
Les russophobes doivent aller en prison.

Non pas en prison, sauf si ils ont violé des lois, bon agresser des assos et détruire des biens privés ça en fait partie par contre

Je condamne tout comme je condamne la russie :oui:

Le 09 août 2023 à 01:18:19 :

Le 09 août 2023 à 00:48:34 :

Le 09 août 2023 à 00:44:45 :
Sans l'Ukraine les russes seraient à notre frontière le golem pro poutine

Tu parles à qui là ?

Ayaaaaaa me dit pas que t'en est un :rire:

Trahi par ma signature https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Ah, explique un peu, t'es anti russe farouche ?

Données du topic

Auteur
Attamatha
Date de création
9 août 2023 à 00:34:48
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 194