Le VOL en GRANDE SURFACE ahi c'est juste RIDICULE
SuppriméLe 19 août 2023 à 20:32:00 :
Le 19 août 2023 à 20:10:56 :
Le 19 août 2023 à 20:09:32 :
Est ce que les employés volent beaucoup aussi ?C'est plus, j'ai taffé 4 ans dans un leclerc tous les jours je me tapais des fromages/yaourt etc, et tout le monde le faisait
Comment ça se passe pour les produits en date courte ?
Vous pouviez les récupérer ou bien c'était obligé de les jeter en poubelle ?
Le 19 août 2023 à 20:31:44 PinayDestroyer a écrit :
Le 19 août 2023 à 20:26:50 :
Le 19 août 2023 à 20:24:36 lasina a écrit :
Btg? Quand nos compatriotes vont en australie en tant que français c'est tellement pas surveillé que ça vole tout et sort du magasin avec un sac de courses complet sans payer et sans vergogne...Même ici, y a pas 2 jours un mec est passé devant moi à la caisse pendant que je payais avec sa veste toute gonflée
La caissière en sueur qui avait tout compris mais qui ne pouvait rien faire, elle ma limite lancé un regard noir pour ne pas l'avoir empêchéMon premier jour on m'a clairement dit que pour des raisons légales les employés n'ont pas le droit d'interpeller les voleurs même en cas de flagrant délit, on peut juste signaler aux vigiles et c'est eux qui doivent faire l'interpellation jusqu'à l'arrivée des flics
Ma mère a volé une toile de tante 10 personne un truc super grand
En faite elle l'a acheté,puis utilisé pour 2 semaine s de camping puis elle l'a ramener en disant qu'il manquait les sardines, elle s'est fait remboursé et elle a pu garder la toile de tante
Depuis elle s'est mis à volé pleins de truc dans les petit magasin genre foire fouille, action etc... mais elle s'est faite prendre et depuis elle fiché dans tout les magasins de la zone
Le 19 août 2023 à 20:29:31 :
Le 19 août 2023 à 20:27:59 :
J’ai « un ami » qui a réussis quelques coups sympa :Il achète une télé elles sont en libre service mais faut passer un checkpoint pour payer sa télé, on ne peux pas la payer en caisse en soit,
Là on reçoit la facture qu’on montre au garde pour sortir.
C’est donc ce qui a été fait , ensuite on revient dans le magasin par l’entrée opposée il re rentre dans le rayon mets une télé sur le chariot et recolle le reçu dessus en sortant par la sortie opposée pour ne pas croisé le même garde et c’est passé crème . Comble du comble je reviens le lendemain pour me faire remboursé la télé ahiii elle trône dans le salon depuis 5 ans.From "Un ami" to Je reviens""
Le 19 août 2023 à 20:32:00 :
Est ce que les employés volent beaucoup aussi ?C'est plus, j'ai taffé 4 ans dans un leclerc tous les jours je me tapais des fromages/yaourt etc, et tout le monde le faisait
Bon okay j'avoue, je me sers sans vergogne dans les produits qui vont être jetés quand c'est mon tour de les emmener à la benne, mais c'est techniquement pas du vol vu que de toute façon ils vont partir à la poubelle
Le 19 août 2023 à 20:32:00 :
Certains employés, chefs de rayon en coopération avec la sécu qui ont toujours la TV dernier cri, le smartphone dernier cri et tous les appareils électroménagers neufs.
Je jalouse pas leur taf de prolo cependant.
Le 19 août 2023 à 20:19:04 :
Le 19 août 2023 à 20:17:34 :
Le 19 août 2023 à 20:16:08 GemCollector a écrit :
Le 19 août 2023 à 20:15:30 :
Le 19 août 2023 à 20:14:51 GemCollector a écrit :
Mais attendez vous faites semblant ou quoi à chaque fois que je sors d'une boutique y'a ce putain de détecteurs qui bipe pour rien alors que je vole rien et à chaque fois je dois me faire fouillerÇa c'est parce que t'as laissé l'autocollant antivol dans ton jeans
ATTEND YA PAS DE TRUC ANTIVOL SUR LA BOFUFE???? BMGGGGGGGGGGGGGGGGG PUTAIN
Voila le responsable de ton bip
Pour la bouffe c'est open bar, sert toi vu que de toute façon, ils jettent des kilos tout les joursJE CROYAIS QUE CETAIT LES CODES BARRES NON BIPAIENT QUI FONT SONNER LE PORTIQUE
AYAAAA SI YA DES KHEYS MANUTENTIONNAIRES QUI VIVENT DANS LE 06 VOUS ETES PAS READY METTEZ DES CADENAS LES PLAQUETTES DE CHOCOLATS PARCE QUE JE VAIS TOUS RAZZIER SANS VERGOGNE
L'odeur du QI à deux chiffres. Les codes barre non scannés qu'il dit.
Le 19 août 2023 à 20:18:00 :
Le 19 août 2023 à 20:16:41 :
À chaque fois que je passe en caisse automatique y a le vigile qui prend mon caddie pour le reposer à l'entrée dès que je l'ai vidé. C'est rageant car j'pense pas qu'il le fait avec les vieux ou les mères de famille alors que j'suis sûr qu'il y en a qui se font plaisir parmi eux.Du coup pas de scrupules quand j'ai triché sur les pistaches la dernière fois
les pistaches décortiquées bio au rayon vrac à 60€ le kilo, un jeu d'enfant, tu fous une étiquette flocons d'avoine dessus à 4€ le kilo, jamais été contrôlé
C'est tout le temps surveillé par chez moi sauf en caisse auto peut etre
Données du topic
- Auteur
- PinayDestroyer
- Date de création
- 19 août 2023 à 20:05:55
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 21:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 235