Le VOL en GRANDE SURFACE ahi c'est juste RIDICULE
SuppriméLe 19 août 2023 à 21:16:51 :
Balances vos techniques les rats
Je ne balancerait pas la mienne mais celle de mon pote qui est à plus de 30k il fout juste dans son sac sans aucune pression et il se barre
Il n'y a littérallement aucune technique sauf se servir
Quand je parle de prendre cher, je parle de prison en cas de récidive et forte amende.
Pourquoi il y a pas une IA pour remplacer le mec des caméras.
Tu as 160 caméras mais seulement un pélo derrière. Il suffit seulement d'une IA et 10 vigiles stock pour intercepter les contrevenant plus fichage à la Chinoise ou quand le voleur client revient il apparait sur les écrans aux yeux de tous !
Il y a rien d'anticonstitutionnel, le principe même d'une société, c'est de protéger les individus des autres individus malhonnête. C'est pour ça qu'ils existent des tribunaux et des prisons !
Le 19 août 2023 à 21:02:23 :
Le 19 août 2023 à 20:59:21 :
A l'époque l'étage où il y avait le plus de vols c'était celui des sous vêtements féminins.Le larcin: sous vêtement cher
Le profil du voleur: celles que tu ne soupçonne pas
La perte: 3 millions/an de marchandises voléesJ'ai déjà vu une quadra voler devant moi sans pression elle sortait.
La vendeuse avait vu mais n'a rien dit.
Je lui dis "heu... vous avez vu qu'elle a volé un soutif quand même ?"
La vendeuse "oui mais on peut rien faire.."Ayii ce pays de cuck..
Mais de quoi tu te mêles sérieux
Le 19 août 2023 à 21:18:13 :
C4sHC4rti80888 -> si tu risquais de prendre cher devant la justice, est-ce que ça te freinerais pour voler ?
Quand je parle de prendre cher, je parle de prison en cas de récidive et forte amende.
Clairement
Je me suis déjà fait chopper 2 fois, j'ai dit cash que j'allais payer ce que j'ai voler et je ne suis plus jamais retourné dans les magasins en question
SI je risquais une forte amende evidemment j'arrêterais
Le 19 août 2023 à 21:18:33 :
Pourquoi il y a pas une IA pour remplacer le mec des caméras.Tu as 160 caméras mes seulement un pélo derrière. Il suffit seulement d'une IA et 10 vigilent stock pour intercepter les contrevenant plus fichage à la Chinois ou quand le voleur client revient il apparait sur les écrans aux yeux de tous !
Mais tu peux mettre tout les systèmes de fou que tu veux.
Les gens ne risquent pas grand chose quand ils se font choper.
A partir de là ça sert à rien d'investir de fou dans la sécurité anti-vol.
Le 19 août 2023 à 21:19:42 :
Pourquoi il y a pas une IA pour remplacer le mec des caméras.Tu as 160 caméras mes seulement un pélo derrière. Il suffit seulement d'une IA et 10 vigilent stock pour intercepter les contrevenant plus fichage à la Chinois ou quand le voleur client revient il apparait sur les écrans aux yeux de tous !
A partir de là ça sert à rien d'investir de fou dans la sécurité anti-vol.
Il y a toujours plus de dictature dans le monde au fil des décénies. Je pense que les jours son compte pour cette justice laxiste Européenne
[20:56:51] <AnalSpermeVagin>
Le 19 août 2023 à 20:55:34 :
Le 19 août 2023 à 20:54:39 AnalSpermeVagin a écrit :
Le 19 août 2023 à 20:50:54 :
Le 19 août 2023 à 20:50:15 Neuf-Brisach a écrit :
> [20:49:04] <Takeshin>
> > Le 19 août 2023 à 20:38:51 :
> > > Le 19 août 2023 à 20:36:13 PinayDestroyer a écrit :
> > >
> > > > Le 19 août 2023 à 20:32:00 :
> > >
> > > > > Le 19 août 2023 à 20:10:56 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 19 août 2023 à 20:09:32 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >Est ce que les employés volent beaucoup aussi ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Et bien comment dire...
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > On estime que 30% des vols sont le fait d'employés
> > >
> > > >
> > >
> > > > C'est plus, j'ai taffé 4 ans dans un leclerc tous les jours je me tapais des fromages/yaourt etc, et tout le monde le faisait
> > >
> > > Bon okay j'avoue, je me sers sans vergogne dans les produits qui vont être jetés quand c'est mon tour de les emmener à la benne, mais c'est techniquement pas du vol vu que de toute façon ils vont partir à la poubelle
> >
> > Aayaa dans mon supermarché on a reçu une lettre pour dire que c'était interdit
> > Tout ce qu'on faisait c'était récupérer les pains/patisseries invendus le soir, et on mettait la viande de côté qui périmait le jour même
> >
> > Ces rats voulaient même pas nous laisser de quoi empêcher le gaspillage
>
> Incompréhensible.
> Les trucs qui dépassent la date de péremption sont encore bons, minimum quelques jours pour le frais, ça serait pas compliqué de tout récupérer pour alimenter les cuisines populaires. A la place, on arrose le tout de javel des fois qu'un clodo vienne se servir et tombe malade.
C'est justement pour éviter qu'un type se serve puis porte plainte si il tombe malade ou un truc du genre
Si ça existe c'est que ça a dû arriver par le passé (le culot quand même)source ta baignoire
Bah c'est logique, si un produit qui est considéré comme périmé par l'industriel qui le vend à la surface de vente mais que cette dernière décide de la vendre même après.
Si il y a intoxication alimentaire dû au produit, à qui revient la faute ?
la question c'est pourquoi foutre de la javel dessus, je parle pas de vendre des trucs périmés
Ça on est clairement d'accord, je trouve ça horrible et insensé, je veux comprendre la raison qui les motive.
C'est justement de ça que je parlais, j'ai pas de source c'est ce qu'on m'a dit, mais c'est pour éviter que quelqu'un porte plainte contre le magasin pour une intoxication d'un truc choppé dans la poubelle, car ils en seraient toujours responsables
Le 19 août 2023 à 21:21:45 :
Le 19 août 2023 à 21:19:42 :
A partir de là ça sert à rien d'investir de fou dans la sécurité anti-vol.Il y a toujours plus de dictature dans le monde au fil des décénies. Je pense que les jours son compte pour cette justice laxiste Européenne
Je pense que tu a raison.
Mais tout le monde risque de souffrir de cette transition, je le crains.
Mais y’a aucun risque à voler en fait
Même si le vigile te dit de montrer ton sac et qu’il vérifie bien, tu dis juste ok je retourne payer ce que j’ai pris
Et vu que tu te fais contrôler très rarement sur le long terme t’es gagnant
Par ailleurs, les vigiles n’ont le droit de vous arrêter physiquement que s’il y a flagrant délit, c’est-à-dire qu’il vous a vu avec ses yeux ou la caméra
Le 19 août 2023 à 21:16:51 :
Balances vos techniques les rats
c'est simple des trucs assez petits en taille et qui font pas de bruit tu les laisse au fond de ton caba au moment où tu mets tout sur le tapis, tu te comporte normalement et tu passe crème
t'essaie une première fois au pire avec un truc vraiment insignifiant, tu vois que ça marche et t'augmente les doses
[21:05:35] <LeBardeEstLa>
Le 19 août 2023 à 21:00:44 :
C'est pas les voleurs de supermarché qu'il faut condamner mais les FDP qui sont à l'origine de l'inflation démentielle qu'on se bouffePourquoi ça ? Moi je suis pour une inflation énorme. Ça permettra d’épurer le pays et de ne garder que ceux qui en valent la peine et qui peuvent payer. Les cassos se résigneront à quitter la France vu qu’ils ne pourront plus y consommer. Je préfère vivre dans un pays de riche qu’un pays de pauvre. Le nivellement par le bas c’est non.
Y a des pays entiers de miséreux qui vivent du vol et de la délinquance mais tu crois que les français vont se barrer parce qu'ils peuvent plus consommer
Non non, y aura juste beaucoup plus de délinquance
Données du topic
- Auteur
- PinayDestroyer
- Date de création
- 19 août 2023 à 20:05:55
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 21:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 235