Le VOL en GRANDE SURFACE ahi c'est juste RIDICULE
SuppriméLe 19 août 2023 à 20:15:09 :
le pire c'est que tout le monde vole même les gens qui ont des principes, une famille, des enfantsdu coup toi l'incel rejeté des femmes et 0 tout ne voit pas pourquoi tu devrais continuer à faire le bon samaritain honnête car tu payes justement les produits plus cher à cause du vol à l'étalage
Oui y a vraiment de tout surtout depuis l'inflation, mon chef de rayon m'a dit qu'avant ils pouvaient facilement identifier les "profils" types de voleurs (genre les wesh, les cassos, etc...) mais maintenant c'est absolument tout le monde, de tous les âges, de tous les milieux, y a plus de profil type
Les supermarchés prévoit une marge de perte et dedans y'a les vols.
Même avec les vols les casse etc ils font du bénéfice donc on va pas les plaindre
Le 19 août 2023 à 20:17:34 :
Le 19 août 2023 à 20:16:08 GemCollector a écrit :
Le 19 août 2023 à 20:15:30 :
Le 19 août 2023 à 20:14:51 GemCollector a écrit :
Mais attendez vous faites semblant ou quoi à chaque fois que je sors d'une boutique y'a ce putain de détecteurs qui bipe pour rien alors que je vole rien et à chaque fois je dois me faire fouillerÇa c'est parce que t'as laissé l'autocollant antivol dans ton jeans
ATTEND YA PAS DE TRUC ANTIVOL SUR LA BOFUFE???? BMGGGGGGGGGGGGGGGGG PUTAIN
Voila le responsable de ton bip
Pour la bouffe c'est open bar, sert toi vu que de toute façon, ils jettent des kilos tout les jours
JE CROYAIS QUE CETAIT LES CODES BARRES NON BIPAIENT QUI FONT SONNER LE PORTIQUE
AYAAAA SI YA DES KHEYS MANUTENTIONNAIRES QUI VIVENT DANS LE 06 VOUS ETES PAS READY METTEZ DES CADENAS LES PLAQUETTES DE CHOCOLATS PARCE QUE JE VAIS TOUS RAZZIER SANS VERGOGNE
Autant je suis contre le vol des petits commerçants.
Alors autant les vols dans les grandes surfaces je n'en n'ai rien à foutre. Ils se sont bien gavés avec l'inflation, ce n'est pas moi qui va les pleurer.
Le 19 août 2023 à 20:19:04 :
Le 19 août 2023 à 20:14:51 GemCollector a écrit :
Mais attendez vous faites semblant ou quoi à chaque fois que je sors d'une boutique y'a ce putain de détecteurs qui bipe pour rien alors que je vole rien et à chaque fois je dois me faire fouillerÇa c'est parce que t'as laissé l'autocollant antivol dans ton jeans
Pour la bouffe c'est open bar, sert toi vu que de toute façon, ils jettent des kilos tout les joursJE CROYAIS QUE CETAIT LES CODES BARRES NON BIPAIENT QUI FONT SONNER LE PORTIQUE
AYAAAA SI YA DES KHEYS MANUTENTIONNAIRES QUI VIVENT DANS LE 06 VOUS ETES PAS READY METTEZ DES CADENAS LES PLAQUETTES DE CHOCOLATS PARCE QUE JE VAIS TOUS RAZZIER SANS VERGOGNE
un produit à la fois kheyou sinon tu ne pourrais pas plaider l'oubli
Le 19 août 2023 à 20:10:18 :
c'est tellement facile de voler en même tempsperso je fais toujours mes courses avec un sac et quand je passe aux caisses auto ça m'arrive de laisser un produit au fonds du sac que je scanne pas avec un autre sac en plastique par dessus pour cacher (j'ai même fais ça avec des bouteilles d'alcool), parfois il y a un contrôle mais les hotesses regardent même pas et se contentent de virer le message pour que je passe au paiement
En même temps, met-toi à la place de l'hôtesse.
Payée 980€ par mois pour son taf de merde, tout ce qu'elle veut c'est pouvoir rentrer le soir tranquillement chez elle en Bus..
Jamais elle ne va s'exposer et se mettre en danger à de potentiels psychos, pour un article à 8€ alors que son boss se fait des milliards.. Et ça se comprends..
si vous etes deter, achetez du papier auto collant et repliquez le code barre d'un produit pas cher en vente dans votre super semblable à celui que vous achetez ,
une fois sur place vous avez juste à la coller en fesant genre de lire l'etiquette, et puis passez à la caisse auto
Le 19 août 2023 à 20:20:53 :
Le 19 août 2023 à 20:19:04 :
> Le 19 août 2023 à 20:14:51 GemCollector a écrit :
> Mais attendez vous faites semblant ou quoi à chaque fois que je sors d'une boutique y'a ce putain de détecteurs qui bipe pour rien alors que je vole rien et à chaque fois je dois me faire fouiller
Ça c'est parce que t'as laissé l'autocollant antivol dans ton jeans
Pour la bouffe c'est open bar, sert toi vu que de toute façon, ils jettent des kilos tout les joursJE CROYAIS QUE CETAIT LES CODES BARRES NON BIPAIENT QUI FONT SONNER LE PORTIQUE
un produit à la fois kheyou sinon tu ne pourrais pas plaider l'oubli
Le 19 août 2023 à 20:21:47 KheyouMignon a écrit :
si vous etes deter, achetez du papier auto collant et repliquez le code barre d'un produit pas cher en vente dans votre super,une fois sur place vous avez juste à la coller en fesant genre de lire l'etiquette, et puis passez à la caisse auto
Je vais rentabiliser mon étiqueteuse qui peut faire des code barre
Si tu voles de l'alcool ou des produits comme les lames de rasoirs (ça coûte une blinde) ils vont pas te relâcher tand que t'aura pas payer.
Le 19 août 2023 à 20:21:47 :
si vous etes deter, achetez du papier auto collant et repliquez le code barre d'un produit pas cher en vente dans votre super semblable à celui que vous achetez ,une fois sur place vous avez juste à la coller en fesant genre de lire l'etiquette, et puis passez à la caisse auto
les articles sont pesés!
Données du topic
- Auteur
- PinayDestroyer
- Date de création
- 19 août 2023 à 20:05:55
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 21:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 235