Le VOL en GRANDE SURFACE ahi c'est juste RIDICULE
SuppriméLe 19 août 2023 à 20:21:47 :
si vous etes deter, achetez du papier auto collant et repliquez le code barre d'un produit pas cher en vente dans votre super semblable à celui que vous achetez ,une fois sur place vous avez juste à la coller en fesant genre de lire l'etiquette, et puis passez à la caisse auto
Les caisses auto calculent le poids aussi
Le 19 août 2023 à 20:23:06 :
Le 19 août 2023 à 20:21:29 :
Putain moi je suis un énième prolo sans amis j'ai pas eu les bonnes connaissances qui me donnent les bons tuyaux je vous dis pas le nombre de fois ou j'ai bavé sur le rayon chocolat sans pouvoir rien faire parce que je croyais que c'était hyper dur de voler
A cause de vous mon addiction au chocolat va s'empirer et ma morale aussi je vous remercier pas les kheys de la planète jvc
Le 19 août 2023 à 20:25:31 :
gardez les techniques pour vous bande de tarés ils vont nerf
Toute les techniques sont connu t'inquiète pas
Le 19 août 2023 à 20:23:27 :
Le 19 août 2023 à 20:21:47 :
si vous etes deter, achetez du papier auto collant et repliquez le code barre d'un produit pas cher en vente dans votre super semblable à celui que vous achetez ,une fois sur place vous avez juste à la coller en fesant genre de lire l'etiquette, et puis passez à la caisse auto
Les caisses auto calculent le poids aussi
pas mal de produit sont plus au moins sur des chiffre rond 100-200-50g ...
pour les bouteilles par exemple le poid est le meme
Perso à l'époque des MP3 je me faisais plaisir sur les piles Duracell, vu le prix j'allais pas en racheter toutes les 2 semaines donc je prenais ça discrètement.
Une fois je pense que je me suis fait griller, j'avais discrètement mis les piles dans ma poche et je passais en caisse avec d'autres articles. Un vigile est venu me voir pendant que je faisais la queue en me demandant si j'avais bien reposé ce que j'avais pris. J'avais dit "Oui, oui". J'ai eu trop de chance qu'ils m'aient pas fouillé à la sortie. Ils m'ont probablement grillé sur la caméra mais ont peut-être jugé que 8 piles c'était pas grand chose.
Mon meilleur souvenir restera des cartes mémoires de PS2. Probablement la meilleure affaire que j'ai faite. Cartes mémoires gratos, et elles m'ont bien servies pour enregistrer mes buts sur PES ou ma progression sur Budokai
Le 19 août 2023 à 20:22:43 :
Le 19 août 2023 à 20:21:47 KheyouMignon a écrit :
si vous etes deter, achetez du papier auto collant et repliquez le code barre d'un produit pas cher en vente dans votre super,une fois sur place vous avez juste à la coller en fesant genre de lire l'etiquette, et puis passez à la caisse auto
Je vais rentabiliser mon étiqueteuse qui peut faire des code barre
ben non ça marche pas car la caisse va se mettre en défaut car t'as posé un article sur la balance sans l'avoir scanner
en plus c'est pas ce qu'il y a de plus discret
vous vous faites chier pour rien en vrai, plus c'est gros plus ça passe
Le 19 août 2023 à 20:24:36 lasina a écrit :
Btg? Quand nos compatriotes vont en australie en tant que français c'est tellement pas surveillé que ça vole tout et sort du magasin avec un sac de courses complet sans payer et sans vergogne...
Même ici, y a pas 2 jours un mec est passé devant moi à la caisse pendant que je payais avec sa veste toute gonflée
La caissière en sueur qui avait tout compris mais qui ne pouvait rien faire, elle ma limite lancé un regard noir pour ne pas l'avoir empêché
Données du topic
- Auteur
- PinayDestroyer
- Date de création
- 19 août 2023 à 20:05:55
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 21:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC