Le VOL en GRANDE SURFACE ahi c'est juste RIDICULE
SuppriméLe 19 août 2023 à 20:25:31 :
gardez les techniques pour vous bande de tarés ils vont nerf
Pour le coup non, la plupart des mesures qu'ils prennent pour contrer c'est surtout pour dissuader de toute façon. Ils savent très bien que beaucoup passent avec des produits au fond du sac ou du chariot mais c'est pas pour autant que les caissières font plus qu'une inspection à l'arrache où elles verront rien dans tous les cas.
J’ai « un ami » qui a réussis quelques coups sympa :
Il achète une télé elles sont en libre service mais faut passer un checkpoint pour payer sa télé, on ne peux pas la payer en caisse en soit,
Là on reçoit la facture qu’on montre au garde pour sortir.
C’est donc ce qui a été fait , ensuite on revient dans le magasin par l’entrée opposée il re rentre dans le rayon mets une télé sur le chariot et recolle le reçu dessus en sortant par la sortie opposée pour ne pas croisé le même garde et c’est passé crème . Comble du comble je reviens le lendemain pour me faire remboursé la télé ahiii elle trône dans le salon depuis 5 ans.
Le 19 août 2023 à 20:26:50 :
Le 19 août 2023 à 20:24:36 lasina a écrit :
Btg? Quand nos compatriotes vont en australie en tant que français c'est tellement pas surveillé que ça vole tout et sort du magasin avec un sac de courses complet sans payer et sans vergogne...Même ici, y a pas 2 jours un mec est passé devant moi à la caisse pendant que je payais avec sa veste toute gonflée
La caissière en sueur qui avait tout compris mais qui ne pouvait rien faire, elle ma limite lancé un regard noir pour ne pas l'avoir empêché
en meme temps en quoi c'est à toi client qui te fai plumer de defendre l'enseigne
Le 19 août 2023 à 20:27:59 :
J’ai « un ami » qui a réussis quelques coups sympa :Il achète une télé elles sont en libre service mais faut passer un checkpoint pour payer sa télé, on ne peux pas la payer en caisse en soit,
C’est donc ce qui a été fait , ensuite on revient dans le magasin par l’entrée opposée il re rentre dans le rayon mets une télé sur le chariot et recolle le reçu dessus en sortant par la sortie opposée pour ne pas croisé le même garde et c’est passé crème . Comble du comble je reviens le lendemain pour me faire remboursé la télé ahiii elle trône dans le salon depuis 5 ans.
From "Un ami" to Je reviens""
Le 19 août 2023 à 20:29:31 :
Le 19 août 2023 à 20:27:59 :
J’ai « un ami » qui a réussis quelques coups sympa :Il achète une télé elles sont en libre service mais faut passer un checkpoint pour payer sa télé, on ne peux pas la payer en caisse en soit,
C’est donc ce qui a été fait , ensuite on revient dans le magasin par l’entrée opposée il re rentre dans le rayon mets une télé sur le chariot et recolle le reçu dessus en sortant par la sortie opposée pour ne pas croisé le même garde et c’est passé crème . Comble du comble je reviens le lendemain pour me faire remboursé la télé ahiii elle trône dans le salon depuis 5 ans.From "Un ami" to Je reviens""
Le 19 août 2023 à 20:28:48 KheyouMignon a écrit :
Btg? Quand nos compatriotes vont en australie en tant que français c'est tellement pas surveillé que ça vole tout et sort du magasin avec un sac de courses complet sans payer et sans vergogne...Même ici, y a pas 2 jours un mec est passé devant moi à la caisse pendant que je payais avec sa veste toute gonflée
La caissière en sueur qui avait tout compris mais qui ne pouvait rien faire, elle ma limite lancé un regard noir pour ne pas l'avoir empêchéen meme temps en quoi c'est à toi client qui te fai plumer de defendre l'enseigne
Certains s'amusent à faire le garde du corps
Après on les retrouve dans les faits divers
en vrais les blancs sont privilégiés pour ça et ça c'est dégueulasse quand même
un rebeu ou noir sera plus facilement suspecté de vol, ça doit foutre la haine pour les honnêtes
La caissière en sueur qui avait tout compris mais qui ne pouvait rien faire, elle ma limite lancé un regard noir pour ne pas l'avoir empêché
Mon premier jour on m'a clairement dit que pour des raisons légales les employés n'ont pas le droit d'interpeller les voleurs même en cas de flagrant délit, on peut juste signaler aux vigiles et c'est eux qui doivent faire l'interpellation jusqu'à l'arrivée des flics
Dans ce cas ils n'appellent pas les flics, vous devez juste payer l'article en général
Le 19 août 2023 à 20:10:56 :
Le 19 août 2023 à 20:09:32 :
Est ce que les employés volent beaucoup aussi ?
C'est plus, j'ai taffé 4 ans dans un leclerc tous les jours je me tapais des fromages/yaourt etc, et tout le monde le faisait
Le 19 août 2023 à 20:31:09 :
en vrais les blancs sont privilégiés pour ça et ça c'est dégueulasse quand mêmeun rebeu ou noir sera plus facilement suspecté de vol, ça doit foutre la haine pour les honnêtes
Bah les honnêtes n'ont rien à se reprocher...
Le 19 août 2023 à 20:05:55 :
Je bosse dans un hyper depuis deux mois et j'hallucine devant le nombre de trucs qui disparaissent en rayon, vous avez pas idéeMercredi c'est une dizaine de smartphones haut de gamme sous vitre d'une valeur totale de 8000€ et quelques qui ont juste disparus, pouf, comme ça, impossible de trouver qui l'a fait sur les caméras, les flics sont venus et ont relevé les empreintes mais ils ont eux mêmes dit qu'il y a peu de chances qu'on retrouve le voleur
C'est sans parler des trucs moins chers qui sont volés quotidiennement et en grande quantité dans absolument tous les rayons, ça va de la bouffe aux produits d'hygiène en passant par les babioles en tous genres et même des putains de produits de nettoyage, pour vous donner une idée y a des gens qui volent le Canard WC
Les gens regorgent d'ingéniosité pour voler, t'as beau avoir des caméras dans tous les sens avec zéro angle mort et cinq vigiles en poste à n'importe quelle heure ça ne décourage pas les voleurs
Surtout que bon, ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose, les vigiles en ont chopé quelques uns depuis que je suis là (ils m'ont dit que d'après leurs estimations seulement 3 à 5% des voleurs se font choper) et les voleurs rigolaient en attendant les flics parce qu'ils savaient qu'ils seraient relâchés au bout de 2h grand max et n'auraient aucune conséquence
Comment ca ya une camera devant des smartphones sous vitre et personne voit qui les prends? Ben voyons
Le 19 août 2023 à 20:11:20 :
Le 19 août 2023 à 20:05:55 :
Je bosse dans un hyper depuis deux mois et j'hallucine devant le nombre de trucs qui disparaissent en rayon, vous avez pas idéeMercredi c'est une dizaine de smartphones haut de gamme sous vitre d'une valeur totale de 8000€ et quelques qui ont juste disparus, pouf, comme ça, impossible de trouver qui l'a fait sur les caméras, les flics sont venus et ont relevé les empreintes mais ils ont eux mêmes dit qu'il y a peu de chances qu'on retrouve le voleur
C'est sans parler des trucs moins chers qui sont volés quotidiennement et en grande quantité dans absolument tous les rayons, ça va de la bouffe aux produits d'hygiène en passant par les babioles en tous genres et même des putains de produits de nettoyage, pour vous donner une idée y a des gens qui volent le Canard WC
Les gens regorgent d'ingéniosité pour voler, t'as beau avoir des caméras dans tous les sens avec zéro angle mort et cinq vigiles en poste à n'importe quelle heure ça ne décourage pas les voleurs
Surtout que bon, ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose, les vigiles en ont chopé quelques uns depuis que je suis là (ils m'ont dit que d'après leurs estimations seulement 3 à 5% des voleurs se font choper) et les voleurs rigolaient en attendant les flics parce qu'ils savaient qu'ils seraient relâchés au bout de 2h grand max et n'auraient aucune conséquence
et alors ? T'as des parts dans ton hypermarché le golem ?
Oui. S'il n'y avait plus de vol, les prix seraient moins chers.
C'est pas parce qu'un gros capitaliste s'empiffre de bénéfices que ça n'a pas de conséquence sur jean prolo.
Et tant mieux
Vu ce qu'on nous demande de faire, perso je vérifie pas les sacs et je check pas les caddies, pas que ça à foutre
Quand lidl plus est sorti y'a aussi eu une arnaque où les clients pouvaient acheter un produit et se le faire rembourser plusieurs fois (en reprenant l'article en rayon) tant mieux
Données du topic
- Auteur
- PinayDestroyer
- Date de création
- 19 août 2023 à 20:05:55
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 21:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC