Cet Ukrainien avale douloureusement la REDPILL
Le 28 août 2023 à 01:34:51 H0t-line a écrit :
[01:25:16] <Cas-Vale>
J’étais si épuisée que j’ai passé les premiers jours à dormir, à marcher et à réfléchir. Tout à coup, j’avais du temps libre : plus besoin d’aller au travail ni de m’occuper de mes parents. Et
Elle a aussi laissé les vieux en plan
Ce passage montre bien le genre d'humain que ce doit être.
Qui plus est, avoir l'indécence de se plaindre et tout ramener à sa petite personne, alors qu'elle fait partie des privilégiés dans l'histoire.
Gerbant.
Cette personne devait déjà être bien mesquine au quotidien. On ne devient pas comme ça du jour au lendemain.
Changez rien les incels.
Ce pourrait être une des conséquences sociales les plus profondes de la guerre, qui risque de transformer durablement les fréquentations, la structure familiale, l’éducation d’une génération entière d’enfants ukrainiens et la démographie du pays.
C'est le motif de cette guerre
Si y'a une guerre un jour en france vos meufs partiront aussi et vous laisseront dans la merde
C'est ca le monde d'aujourd'hui
La vraie redpill, c'est que si les rôles étaient inversés, les mecs feraient également pareil. "Loin des yeux, loin du coeur". Perso j'imagine un monde où mettons les femmes vont à la guerre pendant que je cassos dans un pays lointain, je suis accueilli par des femmes qui sont gentilles avec moi et tout pendant des semaines/mois, pendant que "l'autre" est au front à des milliers de km ... bah qu'est-ce que vous voulez qu'il se passe d'autre que ce qui doit se passer ?
Le 28 août 2023 à 23:47:22 :
Si y'a une guerre un jour en france vos meufs partiront aussi et vous laisseront dans la merdeC'est ca le monde d'aujourd'hui
c'est le monde depuis toujours, les femmes n'aiment que leurs propres gueules et leurs enfants, et c'est normal, c'est biologique, il faut se faire une raison
la femme n'a pas le sens du sacrifice, elle n'hésite pas à tout jeter en pâture pour se sauver elle et ses enfants
Données du topic
- Auteur
- NTRed
- Date de création
- 5 août 2023 à 21:35:41
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 105