Topic de NTRed :

Cet Ukrainien avale douloureusement la REDPILL

Le 28 août 2023 à 01:34:51 H0t-line a écrit :

[01:25:16] <Cas-Vale>

J’étais si épuisée que j’ai passé les premiers jours à dormir, à marcher et à réfléchir. Tout à coup, j’avais du temps libre : plus besoin d’aller au travail ni de m’occuper de mes parents. Et

Elle a aussi laissé les vieux en plan :rire:

Ce passage montre bien le genre d'humain que ce doit être.
Qui plus est, avoir l'indécence de se plaindre et tout ramener à sa petite personne, alors qu'elle fait partie des privilégiés dans l'histoire.
Gerbant.

Cette personne devait déjà être bien mesquine au quotidien. On ne devient pas comme ça du jour au lendemain.

Bordel ça prend l'exemple d'une tchoin ukrainienne mais ça généralise sur toutes les femmes de l'est. Voire toutes les femmes du monde :rire:
Changez rien les incels.
Cette boucle infernale bordel, on se fatigue pas de le répéter ici : TOUTES DES MAMAN
Le fameux besoin de changement dans un pays où le salaire moyen c'est 4000 euros par mois :hap: le pire c'est que l'article cautionne totalement la femme comme d'habitude en trouvant toutes sortes d'excuses de Perlimpinpin, la meilleure étant "l'amour /les sentiments" :rire: pauvre Andrii
N'importe quelle femme du Tiers-Monde supporterait n'importe quel taré à 4000 euros par mois hein. Et c'est valable pour les hommes aussi juste que ça fonctionne pas comme ça.
Comment ne pas être misogyne ptn
La fidélité et la loyauté en prison
Je connais pas le mec, mais franchement lire le pavé de l’OP puis l’article en lui même ça m’a mis mal. J’ai vraiment de la peine pour cet homme, il vit l’horreur absolue
Suffit de voir le nombre d'ukrainiennes sur Bumble ou autres apps de rencontre. Elles sont loin d'être toutes célibs ou veuves hein... :) Les Françaises ont fait la même chose en 40 en pire vu que c'était avec l'ennemi, donc ce n'est pas culturel...

Ce pourrait être une des conséquences sociales les plus profondes de la guerre, qui risque de transformer durablement les fréquentations, la structure familiale, l’éducation d’une génération entière d’enfants ukrainiens et la démographie du pays.

C'est le motif de cette guerre

Si y'a une guerre un jour en france vos meufs partiront aussi et vous laisseront dans la merde :ok:

C'est ca le monde d'aujourd'hui :)

Tu parles d'un scoop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La vraie redpill, c'est que si les rôles étaient inversés, les mecs feraient également pareil. "Loin des yeux, loin du coeur". Perso j'imagine un monde où mettons les femmes vont à la guerre pendant que je cassos dans un pays lointain, je suis accueilli par des femmes qui sont gentilles avec moi et tout pendant des semaines/mois, pendant que "l'autre" est au front à des milliers de km ... bah qu'est-ce que vous voulez qu'il se passe d'autre que ce qui doit se passer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi il ne la soutient pas aussi ce goujat ?

Le 28 août 2023 à 23:47:22 :
Si y'a une guerre un jour en france vos meufs partiront aussi et vous laisseront dans la merde :ok:

C'est ca le monde d'aujourd'hui :)

c'est le monde depuis toujours, les femmes n'aiment que leurs propres gueules et leurs enfants, et c'est normal, c'est biologique, il faut se faire une raison

la femme n'a pas le sens du sacrifice, elle n'hésite pas à tout jeter en pâture pour se sauver elle et ses enfants

Données du topic

Auteur
NTRed
Date de création
5 août 2023 à 21:35:41
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 174