Cet Ukrainien avale douloureusement la REDPILL
Le 26 août 2023 à 01:28:24 :
Peut-être que les femmes ont un forum caché où elles bouclent " L'odeur des bites nous enivre..." Avec des topics " CUL : Cette quéquette c'est une combien /10?"
Tu confonds avec le forum trap
Le 05 août 2023 à 21:36:31 :
Les femmes sont ainsi il n'y a rien à blamer.
Les hommes aussi. La véritable différence entre les deux c'est l'offre et la demande (avec une part des différentes pressions culturelles et conditionnement selon le je sexe qui joue. Mais c'est pas le majeur facteur)
Les chads qui ont le pouvoir de baiser 3000 femmes différentes en une vie t'inquiètes pas qu'ils ont beaucoup moins de scrupules sur la question de la tromperie.
C'est pas question de nature de la femme, c'est question de la nature humaine.
Le 05 août 2023 à 21:47:00 :
Les femmes sont ainsi il n'y a rien à blamer.Triste à dire mais vrai.
Reprocher à une femme de voir ailleurs c'est comme Reprocher à un lion de manger de la viande.
Je demande votre avis en toute honnêteté.
De part ce triste constat, on est bien d'accord que, par conséquent, il est formellement inutile pour l'homme de devoir s'investir dans une femme ? Que ce soit de lui fournir ressource ou tout autre forme d'apport qui lui serait bénéfique à court comme à long terme ?
Le 26 août 2023 à 01:25:14 :
Le 05 août 2023 à 21:40:52 :
Bah alors vos meufs d'Europe de l'Est tradi ?Encore pire, une slave, le rêve des célestins
Les fameuses meufs tradis qui servent de vide-couilles à tous les touristes et exilés d'Europe
Il faut savoir quand même que c'est pas tout à faire les mêmes moeurs en Ukraine et en Russie. L'Ukraine est plus libérale, suffit de voir Odessa (la Ibiza de l'Est) avant la guerre. Y a pas ça en Russie
Le 26 août 2023 à 01:44:18 :
Les femmes sont ainsi il n'y a rien à blamer.Les hommes aussi. La véritable différence entre les deux c'est l'offre et la demande (avec une part des différentes pressions culturelles et conditionnement selon le je sexe qui joue. Mais c'est pas le majeur facteur)
Les chads qui ont le pouvoir de baiser 3000 femmes différentes en une vie t'inquiètes pas qu'ils ont beaucoup moins de scrupules sur la question de la tromperie.
Tu racontes que de la merde
Le 26 août 2023 à 02:26:57 :
Le 26 août 2023 à 01:44:18 :
Les femmes sont ainsi il n'y a rien à blamer.Les hommes aussi. La véritable différence entre les deux c'est l'offre et la demande (avec une part des différentes pressions culturelles et conditionnement selon le je sexe qui joue. Mais c'est pas le majeur facteur)
Tu racontes que de la merde
Balance des arguments ou ferme ta grande bouche l'incel.
"Tout l’été a passé. Andriï m’a dit qu’il me soutenait. Mais il n’a rien fait. Il espérait que je changerais d’avis..."
attend pcq le cuck est cense lui envoyer du fric en plus ?
Le 05 août 2023 à 21:40:52 :
Bah alors vos meufs d'Europe de l'Est tradi ?Encore pire, une slave, le rêve des célestins
C'est une ukrainienne, toutes les femmes de l'Est sont pas comme ça. Tu verras jamais une tchétchène faire ça.
Preuve que ça ne sert à rien de vivre avec une femme et de faire une famille avec.
Tu t'investis tu perds.
Données du topic
- Auteur
- NTRed
- Date de création
- 5 août 2023 à 21:35:41
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 105