Cet Ukrainien avale douloureusement la REDPILL
Le 05 août 2023 à 21:36:31 :
Les femmes sont ainsi il n'y a rien à blamer.
Triste à dire mais vrai.
Reprocher à une femme de voir ailleurs c'est comme Reprocher à un lion de manger de la viande.
Le 05 août 2023 à 21:44:45 :
Le 05 août 2023 à 21:43:36 :
Je pense que si ça m'arriverais je traversais tout le continent pour enfin je ne peux dire la suite.
L'absence d'empathie et la présence d'une mauvaise foi colossale couplée à une déresponsabilisation digne d'un enfant, comme le fait qu'elle dise qu'il était pas là pour elle, sont les caractéristiques de ces femmes.
C'est juste de l'injustice pure et dure pour le gars.
J'aurais précisé en plus si j'étais à sa place que je serais conscient des conséquences.
Il a plus rien à perdre alors autant se "venger" de cet affront indigne quitte à se faire chopper, prison ou mort.
C'est juste infâme de se dire en faisant une retrospection que pendant qu'il est en pls avec la guerre au quotidien sa "femme" se fait tringler et profite bien comme une privilégiée (enfin comme une femme occidentale lambda quoi).
Le 05 août 2023 à 21:47:00 :
Les femmes sont ainsi il n'y a rien à blamer.Triste à dire mais vrai.
Reprocher à une femme de voir ailleurs c'est comme Reprocher à un lion de manger de la viande.
Dans se cas la le mariage sert à rien.
c'est juste la nature des femmes.
vous attachez pas trop.
mais c'est sur que quand tu les voies dandiner du fion sur les dancefloor à Paris pendant que leur copains se font rotir vivants dans leur Bradley ça fout le seum.
Les femmes sont ainsi il n'y a rien à blamer.
Imaginez un instant remplacer "femme" par "homme" quand on connaît l'Histoire.
Bordel
Vivre la guerre au quotidiens en sachant que sa femme se fait exploser par un autres, bien au chaud, à l'étranger
Le mec me fait grave de la peine. Je sais même pas comment il fait pour tenir psychologiquement
fallait réfléchir avant d'insulter les Russes
pourquoi est ce qu'ils ont voulu cette guerre ?
"Les gens se mettent à se poser des questions. Cette personne avec qui j’ai passé tant d’années est-elle encore la bonne personne pour moi si je ne sais plus qui je suis ?"
Toujours les même putains de phrases, toujours. Vraiment mais TOUTES
https://www.youtube.com/watch?v=wmOTTL9dUE0
Le 05 août 2023 à 21:40:52 :
Bah alors vos meufs d'Europe de l'Est tradi ?Encore pire, une slave, le rêve des célestins
Données du topic
- Auteur
- NTRed
- Date de création
- 5 août 2023 à 21:35:41
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 105