Topic de NTRed :

Cet Ukrainien avale douloureusement la REDPILL

Le 05 août 2023 à 22:00:54 :
"Les gens se mettent à se poser des questions. Cette personne avec qui j’ai passé tant d’années est-elle encore la bonne personne pour moi si je ne sais plus qui je suis ?"

Toujours les même putains de phrases, toujours. Vraiment mais TOUTES

Oui, toujours le même patern https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Les femmes sont vraiment des parasites au premier degré.
Je me demande vraiment ou est passé l'amour véritable.

Le 05 août 2023 à 22:14:08 :
Les femmes sont vraiment des parasites au premier degré.

Le 05 août 2023 à 21:45:13 :

Le 05 août 2023 à 21:37:09 :
Le nombre d'ukrainienne blackED en France à leur arrivé pendant que leur Serguei meurt au front vaporisé par un tir de T90

La plupart des femmes de l'Est n'approchent même pas d'un non-Blanc, tu sais.

Sorti avec polonaise et ukrainienne alors que je suis metis
Plus ai eu du succès à Tallinn
Dommage que ton rêve ne soit qu'une chimère

Le 05 août 2023 à 21:36:31 :
Les femmes sont ainsi il n'y a rien à blamer.

Le 05 août 2023 à 21:36:31 :
Les femmes sont ainsi il n'y a rien à blamer.

Toute

Comment j'aimerais pas être un ukrainien mâle ... c'était couru d'avance surtout vue la putasserie des ukrainiennes, qui est légendaire. Ca déprime putain :/
ça contraste avec les algériennes qui se tatouaient la tronche pour dégoûter les soldats français et pas se faire violer :)

Le 05 août 2023 à 21:40:52 :
Bah alors vos meufs d'Europe de l'Est tradi ? :)

Encore pire, une slave, le rêve des célestins :)

ayaoo

Y'a pas pire que les femmes d'Europe de l'Est

Elles trahiront systématiquement pour trouver l'homme qui leur offrira les meilleures conditions matérielles

Chaud la loyauté inexistante, force à ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

Je vous jure les amis... je vous jure que les préceptes du Stoïcisme sauve des vies au moment-même où je vous parle...

Vraiment, penchez-vous dessus.

Le 05 août 2023 à 21:40:52 :
Bah alors vos meufs d'Europe de l'Est tradi ? :)

Encore pire, une slave, le rêve des célestins :)

Les fameuses meufs tradis qui servent de vide-couilles à tous les touristes et exilés d'Europe

Peut-être que les femmes ont un forum caché où elles bouclent " L'odeur des bites nous enivre..." Avec des topics " CUL : Cette quéquette c'est une combien /10?"
Les mages noir pas par choix qui s'en réjouissent entre deux topic trap et qui finiront leurs vies solo :rire2:
Cimer Zelensky et les hommes soja.
Perso j'en suis déjà à 4 ukrainiennes duement pénétrées

Le 26 août 2023 à 01:28:24 Mayochup125 a écrit :
Peut-être que les femmes ont un forum caché où elles bouclent " L'odeur des bites nous enivre..." Avec des topics " CUL : Cette quéquette c'est une combien /10?"

Gutkaiser en larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les ukrainiens en sont environ à 400 kilo-morts.
Le gonze pourra oublier sa pute obèse en profitant de la surreprésentation féminine de l'Ukraine.

C'est ça le vrai bon plan : Attendre leur défaite inéluctable, puis aller se servir sur les ruines.

Données du topic

Auteur
NTRed
Date de création
5 août 2023 à 21:35:41
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 357