Topic de NTRed :

Cet Ukrainien avale douloureusement la REDPILL

Nouvelle robe, nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau mari

Par téléphone qui plus outre :)

30 ans pour se faire larguer par téléphone :)

Quand t'es un homme personne ne t'aimera vraiment à part tes parents. La redpill est difficile à avaler.

Le 28 août 2023 à 01:20:36 :
Quand t'es un homme personne ne t'aimera vraiment à part tes parents. La redpill est difficile à avaler.

Et encore, si t'as de la chance :rire:

Sur 8 millions de réfugiés ukrainiens en Pologne, en Allemagne et ailleurs, 90 % sont des femmes et des enfants. De nombreuses Ukrainiennes, mariées ou non, n’ont pas l’intention de rentrer. Elles ont tourné la page et prennent racine dans leurs nouvelles vies

:)

Elles disent merci a poutine

L'égalité :)

Et ils font chier pour un bisou :rire:

Le fantasme des chofas français du forum qui s'écroule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

C'est incroyable, et tout le monde laisse passer.

Andrii complètement trauma par les récits de ses compatriotes brisés.

Pendant que leurs femmes testent les nouveaux matelas.

Elles obtiennent un passe pour des pays développés alors qu'elles étaient dans un shithole.

Les femmes profitent de la guerre, quand des hommes meurent. Comme après la première guerre mondiale que les féministes célèbrent et se targuent d'avoir combattu comme ultime affront

Certaines fuient des conjoints violents ou contrôlants en Ukraine : la

Et voilà tout de suite l'alibi donné par la presse

J’étais si épuisée que j’ai passé les premiers jours à dormir, à marcher et à réfléchir. Tout à coup, j’avais du temps libre : plus besoin d’aller au travail ni de m’occuper de mes parents. Et

Elle a aussi laissé les vieux en plan :rire:

Le 05 août 2023 à 22:15:30 :

Le 05 août 2023 à 22:14:08 :
Les femmes sont vraiment des parasites au premier degré.

Wow des gens lucides.

Bravo, mais la vrai question est plutôt comment se fait il qu'il y ait autant de canards prêt à financer leur train de vie ?

Car le problème est situé là en fait.

Je veux un nouvel endroit, une nouvelle relation, je veux tout changer. Je veux une nouvelle vie. »

Je veux je veux je veux

Andrii qui veut juste rester en vie :)

Ça alors !
l'eau ça mouille
Cette guerre est un vrai jackpot pour elles
En plus il peut plus voir les gosses Ahi
Il lui reste un chien moche
Et t'as des simps qui tentent de ddb pour couvrir ça :)
Les femmes sont ainsi tant que t'es au sommet elles te voudront sinon c'est compliqué

Le 28 août 2023 à 01:20:36 GourdinPointu a écrit :
Quand t'es un homme personne ne t'aimera vraiment à part tes parents. La redpill est difficile à avaler.

Ton chien, aussi.

Force à Andrei :ange:
qu'il survive et qu'il se trouve une femmes plus jeune que sa boomeuse

[01:25:16] <Cas-Vale>

J’étais si épuisée que j’ai passé les premiers jours à dormir, à marcher et à réfléchir. Tout à coup, j’avais du temps libre : plus besoin d’aller au travail ni de m’occuper de mes parents. Et

Elle a aussi laissé les vieux en plan :rire:

Ce passage montre bien le genre d'humain que ce doit être.
Qui plus est, avoir l'indécence de se plaindre et tout ramener à sa petite personne, alors qu'elle fait partie des privilégiés dans l'histoire.
Gerbant.

Données du topic

Auteur
NTRed
Date de création
5 août 2023 à 21:35:41
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 399