On m'a jeté mon dessin du Roi Lion en 2009. Depuis je suis brisé.
Le 10 août 2023 à 01:41:03 :
Quand tu regarderas le ciel étoilé souviens-toi que chaque étoile est un de ces dessins qui veille sur toi
Comme les grands rois du passés, oui :/
Le 10 août 2023 à 01:54:15 :
T'inquiète je suis là.
Bordel le pseudo collector, depuis des années je t'ai ajouté dans mes favoris google
Le 10 août 2023 à 01:56:14 :
bonne boucle 14/20
Merci aya mais j'aurai aimé que cette boucle existe pas :/
mon conseil : fait une visualisation où tu retrouve ton dessin et où tu acceptes de lui dire au revoir.
Prend le temps qu'il faut mais je suis sûr que t'y arriveras.
Ton père a l'air d'être une sacré ordure nonobstant
Force à toi mon crayon
Le 10 août 2023 à 01:59:20 :
Perso, j'ai aussi perdu un truc auquel je tenais dans les années 2000, étant enfant. Puis avec le collège, les devoirs, le souci de passer dans la classe supérieure, les potes, le bac, l'amour, la fac, le taf... j'y pense très rarement. Ton topic m'y a fait penser mais je n'y ai pas pensé depuis plusieurs années
Tu sais de quel objet il s'agit ?
Moi c'est l'inverse, plus j'avance dans la vie, plus je boucle dessus en me disait "Bordel il aurait connu ci, ça"
Le 10 août 2023 à 02:00:32 :
Ton père a l'air d'être une sacré ordure nonobstantForce à toi mon crayon
A l'époque c'était le cas après on s'étonne que j'ai été dégouté de l'école, au moindre écart = punition de la sorte
Le 10 août 2023 à 01:59:14 :
L'auteur,
mon conseil : fait une visualisation où tu retrouve ton dessin et où tu acceptes de lui dire au revoir.
Prend le temps qu'il faut mais je suis sûr que t'y arriveras.
Je vais étudier ça !
Le 10 août 2023 à 02:00:44 :
Le 10 août 2023 à 01:59:20 :
Perso, j'ai aussi perdu un truc auquel je tenais dans les années 2000, étant enfant. Puis avec le collège, les devoirs, le souci de passer dans la classe supérieure, les potes, le bac, l'amour, la fac, le taf... j'y pense très rarement. Ton topic m'y a fait penser mais je n'y ai pas pensé depuis plusieurs annéesTu sais de quel objet il s'agit ?
Moi c'est l'inverse, plus j'avance dans la vie, plus je boucle dessus en me disait "Bordel il aurait connu ci, ça"
Oui je sais, je le garde pour moi. Je sais la date exacte de quand je l'ai perdu, les jours de désespoir qui ont suivi. Puis la vie a continué.
T'as vu un psy ?
Données du topic
- Auteur
- 29-01-2009
- Date de création
- 10 août 2023 à 01:16:22
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 195