Topic de 29-01-2009 :

On m'a jeté mon dessin du Roi Lion en 2009. Depuis je suis brisé.

RIEN COMPRIS A TON DELIRE + T ES ZINZIN

Le 10 août 2023 à 01:29:37 :
RIEN COMPRIS A TON DELIRE + T ES ZINZIN

Oui oui merci de me rappeller que j'ai un souci

Moi c'est pareil en gros je jouais à Pokémon Diamant sur DS, j'avais un Simiabraz level 100 c'était mon pokémon préféré j'avais fait tous mes combats avec + rappel sur le simiabraz

Et un jour je sais pas pourquoi je rangeais mes cartouches DS dans mes poches de pantalon, ma mère a mis mon pantalon au lavage et j'avais laissé la cartouche Pokémon Diamant dedans, sauf que je savais pas que les saves n'étaient pas stockées dans la DS ce qui serait logique mais sur la cartouche.

Du coup la cartouche ne fonctionnait plus et j'ai perdu à jamais mon Simiabraz. Ensuite j'ai eu Pokémon Platine et j'avais repris Ouisticram en starter, je l'ai monté niveau 100 aussi mais j'ai toujours eu ce sentiment que ce Simiabraz n'était pas "mon simiabraz" mais juste une copie, car je ne retrouverai jamais le Simiabraz originel.

Je comprends tout à fait ce que tu ressens khey

Il restera à jamais gravé dans ta mémoire comme ça

Si tu l'avais encore tu te serait lassé et tu l'aurais sûrement jeté toi même

Tu boucles sur cette période de ta vie

Le 10 août 2023 à 01:32:22 :
Il restera à jamais gravé dans ta mémoire comme ça

Si tu l'avais encore tu te serait lassé et tu l'aurais sûrement jeté toi même

Je ne l'oublierai jamais, jamais
Jamais j'aurai fait cela

Le 10 août 2023 à 01:32:42 :
Tu boucles sur cette période de ta vie

Oui totalement boucled

La disparition de ce dessin c'est la disparition de ton innocence enfantine. Les premières créations artistiques sont très importantes pour l'enfant qui s'exprime par ce biais, les détruire c'est comme le museler et empêcher son développement.
Je compatis kheyou 🧡

"et je touche l'AAH pour autisme asperger."

AHHHHHHHHHH
bah voilà tout s'explique

topic clos du coup

Le 10 août 2023 à 01:35:33 :
"et je touche l'AAH pour autisme asperger."

AHHHHHHHHHH
bah voilà tout s'explique

topic clos du coup

Pourquoi ?

Le 10 août 2023 à 01:34:26 :
La disparition de ce dessin c'est la disparition de ton innocence enfantine. Les premières créations artistiques sont très importantes pour l'enfant qui s'exprime par ce biais, les détruire c'est comme le museler et empêcher son développement.
Je compatis kheyou 🧡

Je suis totalement d'accord avec toi
On a détruit une partie de mon enfance que je tente de retrouver désespérément

Par contre l'auteur tu fais quoi si tu retrouves le dessin pour 1 journée mais au bout de 24h tu dois pisser sur le dessin et le jeter à la poubelle toi même tu le fais ou pas ?

Le 10 août 2023 à 01:30:50 :
Moi c'est pareil en gros je jouais à Pokémon Diamant sur DS, j'avais un Simiabraz level 100 c'était mon pokémon préféré j'avais fait tous mes combats avec + rappel sur le simiabraz

Et un jour je sais pas pourquoi je rangeais mes cartouches DS dans mes poches de pantalon, ma mère a mis mon pantalon au lavage et j'avais laissé la cartouche Pokémon Diamant dedans, sauf que je savais pas que les saves n'étaient pas stockées dans la DS ce qui serait logique mais sur la cartouche.

Du coup la cartouche ne fonctionnait plus et j'ai perdu à jamais mon Simiabraz. Ensuite j'ai eu Pokémon Platine et j'avais repris Ouisticram en starter, je l'ai monté niveau 100 aussi mais j'ai toujours eu ce sentiment que ce Simiabraz n'était pas "mon simiabraz" mais juste une copie, car je ne retrouverai jamais le Simiabraz originel.

Toute mes condoléances khey aussi
Tu arrives a passer outre ?

grace a l'imprimerie tu peux retrouver ton dessin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 août 2023 à 01:38:32 :
Par contre l'auteur tu fais quoi si tu retrouves le dessin pour 1 journée mais au bout de 24h tu dois pisser sur le dessin et le jeter à la poubelle toi même tu le fais ou pas ?

Si je le retrouve, je pense que j'aurai un cocktail d'émotion très très intense
Ensuite je serais incapable de faire ça, vraiment incapable

Le 10 août 2023 à 01:39:10 :
grace a l'imprimerie tu peux retrouver ton dessin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai déjà essayé de le rééditer, redessiner, tout :/

Le 10 août 2023 à 01:38:48 29-01-2009 a écrit :

Oui vu que c'était juste un pokémon et pas un dessin que j'ai fait moi meme je pense que j'aurais attaché plus d'importance au dessin

Quand tu regarderas le ciel étoilé souviens-toi que chaque étoile est un de ces dessins qui veille sur toi

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIEEEE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

LE CYCLE ETERNEEEEEEEEEEEEL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

Le 10 août 2023 à 01:40:47 :

Le 10 août 2023 à 01:38:48 29-01-2009 a écrit :

Oui vu que c'était juste un pokémon et pas un dessin que j'ai fait moi meme je pense que j'aurais attaché plus d'importance au dessin

Tu aurais fini boucler comme moi sans doute, a le remémorer chaque jour
c'est invivable

Données du topic

Auteur
29-01-2009
Date de création
10 août 2023 à 01:16:22
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 288