On m'a jeté mon dessin du Roi Lion en 2009. Depuis je suis brisé.
Le 10 août 2023 à 07:00:35 :
Ah oui quand même, j'avoue qu'on a pas tous les mêmes problèmes dans la vie.
ça je te le confirme
Le 10 août 2023 à 07:01:50 :
sinon le topic de l'op c'est comme le khey qui a perdu sa copine megane en 2006
ya pas mal de similitudes oui
Le 10 août 2023 à 01:26:03 :
Alors là, je ne sais plus quoi penser
Le 10 août 2023 à 07:00:35 :
Ah oui quand même, j'avoue qu'on a pas tous les mêmes problèmes dans la vie.
Il te reste le souvenir clé
Ça ton père ne peut pas te l'arracher
Le 10 août 2023 à 07:35:33 :
Il te reste le souvenir cléÇa ton père ne peut pas te l'arracher
ça c'est clair ! inviolable, indestructible
Le 10 août 2023 à 07:48:45 :
La fragilité de l’op nous conduira dans un monde meilleur
Je vois
Tu as eu un attachement énorme pour un objet, tu as transféré beaucoup de sentiments et d'émotions en lui, comme si c'était une vraie personne, un vrai ami, et du coup sa perte a été vécue comme un deuil... mais tu n'as jamais fait ton deuil au final, tu es toujours bloqué dans le déni, il faut avancer kheyou
Le 10 août 2023 à 08:32:18 :
Je peux comprendre le sentiment de perte que tu as connu khey mais ce que je trouve étonnant c'est que depuis tout ce temps tu n'aies pas réussi à rationaliser cette perte, quand tu dis des choses genre "le dessin n'a pas connu tout ce qui est arrivé dans ma vie depuis" je comprend très bien où tu veux en venir, mais est ce que a côté tu réalises que c'est vraiment bizarre comme réaction, que le dessin ne va rien vivre, il ne manque rien, c'est juste un bout de papier au final ?
Tu as eu un attachement énorme pour un objet, tu as transféré beaucoup de sentiments et d'émotions en lui, comme si c'était une vraie personne, un vrai ami, et du coup sa perte a été vécue comme un deuil... mais tu n'as jamais fait ton deuil au final, tu es toujours bloqué dans le déni, il faut avancer kheyou
Je suis d'accord avec toi khey
Je l'ai considéré comme un réel être vivant, comme un "membre" de ma vie
Sa perte a vraiment été un deuil pour moi, j'ai perdu quelque chose de grand ce jour là
Données du topic
- Auteur
- 29-01-2009
- Date de création
- 10 août 2023 à 01:16:22
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 195