Topic de MetisseurT :

"No PUSSY no WORK"

Le 08 août 2023 à 20:04:29 :

Les relations saines c'est se mettre avec un ingénieur 5/10 vers la trentaine après avoir tourné toute sa vingtaine ? :rire:

Et ce moi qui suis bête et malaisante :)

Tu te sens concerné? C'est bien t'es le prototype de la française de ton âge.
Ca se pose à l'approche de la trentaine pour la sécurité après avoir tourné et ça parle de "relation saine" :rire:

Je plains ton cuck qui passe apres 15 mecs .

Le 08 août 2023 à 20:03:47 :
Voilà Oib a disparu, il dit que personne veut de lui mais toutes les kheyettes veulent voir son vit viril

On dirait ce meme: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691517809-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.png

Je suis trop triste, il ne m'insulte plus en MP :snif:

Le 08 août 2023 à 20:03:52 :

Le 08 août 2023 à 20:02:49 :

Le 08 août 2023 à 19:57:54 :

Le 08 août 2023 à 19:56:51 :

Le 08 août 2023 à 19:55:18 :

> Le 08 août 2023 à 19:54:35 :

>Dobryden qui ne comprends rien depuis le début du topic :cute:

Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir effectivement

Tu m'expliques ce que je t'ai fait ? A part être d'accord avec toi ?

Non tu n'es pas d'accord avec moi, tu refuses d'admettre que peut-être éventuellement il y a une possibilité que les incels ne soient pas à 100% responsables de ce qui leur arrive et qu'ils sont aussi en partie victimes de l'époque

Est-ce que ceci fait de moi un incel ? :
Je gagne pratiquement 10k par mois (preuve en mp pour les sceptiques)
Je n'ai jamais été nolife, jamais joué aux jv
J'ai toujours pris soin de moi, eu des potes, fait des soirées et rencontres
Je suis puceau à bientôt 30 ans
Est-ce que je correspond au cliché voulu par la femelle du topic ?

Non, mais à mon avis tu nous dis pas tout là

J'étais timide maladif mais ça s'est progressivement corrigé entre 20/25 ans bien que je reste introverti. En vrai jusqu'à 22-23 ans j'étais incapable de parler à une meuf mais par contre jamais eu aucun soucis à avoir des potes.
J'ai un gros salaire mais je vis modestement et je n'ai pas envie que les gens sachent que je gagne bien ma vie. Donc 0 signes ostentatoire de richesse et puis je n'ai jamais été très matérialiste

Le 08 août 2023 à 20:06:23 :

Le 08 août 2023 à 20:02:29 :
L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne évidemment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment être d'une mauvaise foi gigantesque pour prétendre le contraire, ou être féministe, ce qui revient au même.

Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'éviter les applis de rencontre pour des raisons de dignité ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas miséreuse. Tu compares cette femme-là aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilège d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir un espoir de concrétiser une relation. Quand on meurt de soif on est prêt à boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au même niveau que les incels.

C'est incomparable.

Mais l'isolement ne se résume pas à des matchs sur tinder ou non. Vous voyez tout sous le prisme de la baise, c'est grave quand même. On n'est pas plus heureuses si on est isolées socialement mais qu'on peut se faire baiser par un mec qui aura oublié notre prénom 1h après.

On est d'accord mais pour beaucoup pas avoir de potes et être pulco c'est pire que pas avoir de potes mais avoir des relations sexuelles

Je suis pas spécialement du côté des incels mais avoue que c'est plus facile pour une femme quand même

Le 08 août 2023 à 20:06:39 :

Le 08 août 2023 à 20:03:26 :

Le 08 août 2023 à 20:00:22 :

Le 08 août 2023 à 19:58:43 :

Le 08 août 2023 à 19:57:54 :

> Le 08 août 2023 à 19:56:51 :

>> Le 08 août 2023 à 19:55:18 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:54:35 :

> > >Dobryden qui ne comprends rien depuis le début du topic :cute:

> >

> > Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir effectivement

>

> Tu m'expliques ce que je t'ai fait ? A part être d'accord avec toi ?

Non tu n'es pas d'accord avec moi, tu refuses d'admettre que peut-être éventuellement il y a une possibilité que les incels ne soient pas à 100% responsables de ce qui leur arrive et qu'ils sont aussi en partie victimes de l'époque

Il va falloir me citer le message où j'ai dit ça.

Évidemment tu dis pas ça frontalement mais c'est clairement le message que tu fais passer

Déjà se moquer comme vous le faites des incels c'est petit, on dirait les harceleurs cools du collège qui se moquent en groupe du petit Célestin qui a du mal à s'intégrer

Je ne me moque pas des incels, je me moque des débiles qui veulent faire la grève car on ne leur fournit pas une femme (apparemment, le consentement n'est pas important).
Et après, c'est moi qui suis bête et manque de nuances.
Ensuite, je n'ai jamais fait passer ce message. Inutile de surinterpréter mes propos.

Je te cite "Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant."

En caricaturant ainsi les incels tu mets fin à tout débat constructif possible

Ta façon de voir les choses est aussi néfaste que celle que tu critiques

Non il a raison, le consentement vous vous en foutez apparemment

La seule solution a cette situation sera l'avènement des robot sexuels

Le 08 août 2023 à 20:07:48 :

Le 08 août 2023 à 20:03:52 :

Le 08 août 2023 à 20:02:49 :

Le 08 août 2023 à 19:57:54 :

Le 08 août 2023 à 19:56:51 :

> Le 08 août 2023 à 19:55:18 :

>> Le 08 août 2023 à 19:54:35 :

> >Dobryden qui ne comprends rien depuis le début du topic :cute:

>

> Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir effectivement

Tu m'expliques ce que je t'ai fait ? A part être d'accord avec toi ?

Non tu n'es pas d'accord avec moi, tu refuses d'admettre que peut-être éventuellement il y a une possibilité que les incels ne soient pas à 100% responsables de ce qui leur arrive et qu'ils sont aussi en partie victimes de l'époque

Est-ce que ceci fait de moi un incel ? :
Je gagne pratiquement 10k par mois (preuve en mp pour les sceptiques)
Je n'ai jamais été nolife, jamais joué aux jv
J'ai toujours pris soin de moi, eu des potes, fait des soirées et rencontres
Je suis puceau à bientôt 30 ans
Est-ce que je correspond au cliché voulu par la femelle du topic ?

Non, mais à mon avis tu nous dis pas tout là

J'étais timide maladif mais ça s'est progressivement corrigé entre 20/25 ans bien que je reste introverti. En vrai jusqu'à 22-23 ans j'étais incapable de parler à une meuf mais par contre jamais eu aucun soucis à avoir des potes.
J'ai un gros salaire mais je vis modestement et je n'ai pas envie que les gens sachent que je gagne bien ma vie. Donc 0 signes ostentatoire de richesse et puis je n'ai jamais été très matérialiste

Tu as l'air cool :oui:

Le 08 août 2023 à 20:07:48 :

Le 08 août 2023 à 20:06:23 :

Le 08 août 2023 à 20:02:29 :
L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne évidemment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment être d'une mauvaise foi gigantesque pour prétendre le contraire, ou être féministe, ce qui revient au même.

Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'éviter les applis de rencontre pour des raisons de dignité ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas miséreuse. Tu compares cette femme-là aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilège d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir un espoir de concrétiser une relation. Quand on meurt de soif on est prêt à boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au même niveau que les incels.

C'est incomparable.

Mais l'isolement ne se résume pas à des matchs sur tinder ou non. Vous voyez tout sous le prisme de la baise, c'est grave quand même. On n'est pas plus heureuses si on est isolées socialement mais qu'on peut se faire baiser par un mec qui aura oublié notre prénom 1h après.

On est d'accord mais pour beaucoup pas avoir de potes et être pulco c'est pire que pas avoir de potes mais avoir des relations sexuelles

Je suis pas spécialement du côté des incels mais avoue que c'est plus facile pour une femme quand même

Niveau relations sexuelles c'est sûr. Mais il ne faut pas oublier que les femmes ont une plus faible libido et une pression sociale autre que celle des hommes. Hommes et femmes ont une sexualité différente.

Le 08 août 2023 à 20:06:36 :

Le 08 août 2023 à 20:06:04 :

Le 08 août 2023 à 20:04:46 :

Le 08 août 2023 à 20:02:29 :
L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne évidemment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment être d'une mauvaise foi gigantesque pour prétendre le contraire, ou être féministe, ce qui revient au même.

Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'éviter les applis de rencontre pour des raisons de dignité ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas miséreuse. Tu compares cette femme-là aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilège d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir un espoir de concrétiser une relation. Quand on meurt de soif on est prêt à boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au même niveau que les incels.

C'est incomparable.

C'est via Tinder que tu construis ton cercle social toi ?

T'es au courant que le sujet du topic n'a rien à voir avec le cercle social toi ?

Pourquoi tu parles d'isolement social dans ce cas ? Il faut parler de relations sexuelles.

Parce que c'est le terme qu'a utilisé l'autre mais impossible de lui répondre directement avec le bug de ses morts de ce site codé avec le cul. Et ça reste exact, comparer l'isolement social d'un homme et d'une femme ne 2023 c'est débile parce qu'un incel est forcément quelqu'un qui a un cercle social restreint, typiquement 100% masculin ou s'y rapprochant.

Ceux qui veulent être en couple, vous faites quoi pour y arriver ?

Je te cite "Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant."

En caricaturant ainsi les incels tu mets fin à tout débat constructif possible

Ta façon de voir les choses est aussi néfaste que celle que tu critiques

Je ne parle pas de tous les incels, mais bien de ceux qui ont créé ou sont d'accord avec le mouvement NPNW, des kheys qui déversent chaque jour leur haine et leur frustration, blâmant les femmes de tous leurs maux, tout en les notant sur 10, bref, des frustrés haineux.

Il ne me semble pas que ce soit si compliqué à comprendre. Je te l'ai dit : arrête de surinterpréter mes propos.

Le 08 août 2023 à 20:08:22 :

Le 08 août 2023 à 20:06:39 :

Le 08 août 2023 à 20:03:26 :

Le 08 août 2023 à 20:00:22 :

Le 08 août 2023 à 19:58:43 :

> Le 08 août 2023 à 19:57:54 :

>> Le 08 août 2023 à 19:56:51 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:55:18 :

> > >> Le 08 août 2023 à 19:54:35 :

> > > >Dobryden qui ne comprends rien depuis le début du topic :cute:

> > >

> > > Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir effectivement

> >

> > Tu m'expliques ce que je t'ai fait ? A part être d'accord avec toi ?

>

> Non tu n'es pas d'accord avec moi, tu refuses d'admettre que peut-être éventuellement il y a une possibilité que les incels ne soient pas à 100% responsables de ce qui leur arrive et qu'ils sont aussi en partie victimes de l'époque

Il va falloir me citer le message où j'ai dit ça.

Évidemment tu dis pas ça frontalement mais c'est clairement le message que tu fais passer

Déjà se moquer comme vous le faites des incels c'est petit, on dirait les harceleurs cools du collège qui se moquent en groupe du petit Célestin qui a du mal à s'intégrer

Je ne me moque pas des incels, je me moque des débiles qui veulent faire la grève car on ne leur fournit pas une femme (apparemment, le consentement n'est pas important).
Et après, c'est moi qui suis bête et manque de nuances.
Ensuite, je n'ai jamais fait passer ce message. Inutile de surinterpréter mes propos.

Je te cite "Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant."

En caricaturant ainsi les incels tu mets fin à tout débat constructif possible

Ta façon de voir les choses est aussi néfaste que celle que tu critiques

Non il a raison, le consentement vous vous en foutez apparemment

Ben voyons, vous voulez pas insinuer que les incels ont pour projet de v***er les femmes aussi pendant que vous y êtes ?

Le 08 août 2023 à 20:03:37 :

Le 08 août 2023 à 20:02:12 :

Le 08 août 2023 à 20:00:04 :

Le 08 août 2023 à 19:59:10 :

Le 08 août 2023 à 19:57:05 :

> Le 08 août 2023 à 19:54:12 :

>> Le 08 août 2023 à 19:53:26 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:51:24 :

> > >> Le 08 août 2023 à 19:51:02 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 19:45:08 :

> > > > > >le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

> > > > >

> > > > > Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

> > > >

> > > > Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

> > >

> > > Je ne suis pas un athée décadent, non merci.

> >

> > Super mental khey

>

> Il est normal quand t'es vierge de vouloir une femme vierge

> Le problème étant qu'aujourd'hui dans notre société hypersexualisée et ravagée par l'athéisme c'est difficile de trouver une femme pure et qui se respecte, idem chez les hommes d'ailleurs.

je suis complètement d'accord les kheys, malheureusement on parle toujours des femmes etc sans nous remettre en questions nous mêmes, être un "charo" c'est une fierté alors que ça devrait être le contraire c'est tout aussi sale que pour une meuf

Oui c'est de la pure hypocrisie je suis d'accord, les mecs qui enchainent les plans culs mais qui exigent une vierge ça me fait délirer :rire:

C'est pas pareil combien de fois va falloir vous le dire

"C'est pas pareil c'est la théorie de la clé et la serrure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Interroge 1000 femmes et demande leur qu'est-ce qu'elles recherchent dans leur top 3 critère

Après interroge 1000 hommes

Les hommes vont placer la pureté en top 3 tandis que les femmes en top 20

C'est les FILLES qui le placent en top 20, des gamines qui voient que par le cul, les femmes par contre pensent différemment, un homme se limite pas à son zizi même si oui il faut savoir s'en servir

Le 08 août 2023 à 20:10:20 :

Je te cite "Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant."

En caricaturant ainsi les incels tu mets fin à tout débat constructif possible

Ta façon de voir les choses est aussi néfaste que celle que tu critiques

Je ne parle pas de tous les incels, mais bien de ceux qui ont créé ou sont d'accord avec le mouvement NPNW, des kheys qui déversent chaque jour leur haine et leur frustration, blâmant les femmes de tous leurs maux, tout en les notant sur 10, bref, des frustrés haineux.

Il ne me semble pas que ce soit si compliqué à comprendre. Je te l'ai dit : arrête de surinterpréter mes propos.

Pourtant y'a 0 nuance dans tes propos, quand on te lit on lit en boucle "incel" comme s'ils correspondaient tous au cliché que tu te fais

On est d'accord mais pour beaucoup pas avoir de potes et être pulco c'est pire que pas avoir de potes mais avoir des relations sexuelles

Je suis pas spécialement du côté des incels mais avoue que c'est plus facile pour une femme quand même

Vraiment ? C'est bien triste, il faut vraiment arrêter de voir le monde sous le prisme du sexe...
Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile pour une femme d'avoir des relations sexuelles à l'air de tinder et consort.
Néanmoins, ça n'empêche pas que des femmes sont isolées socialement, que se mettre en couple n'est pas facile et surtout, que tout le monde n'a pas envie de juste tirer un coup.

Y a trop chevalier blanc calmez vous vous aller pour faire sucer par une kheyette

Ils ont raison

Par Passy ils veulent dire accès au mariage logement etc

Si ton salaire ne te permet même plus tout ça à quoi bon travailler?

Pour s’acheter des jeux de play?

Le 08 août 2023 à 20:14:27 :
Y a trop chevalier blanc calmez vous vous aller pas vous faire sucer par une kheyette

Le 08 août 2023 à 20:10:49 :

Le 08 août 2023 à 20:08:22 :

Le 08 août 2023 à 20:06:39 :

Le 08 août 2023 à 20:03:26 :

Le 08 août 2023 à 20:00:22 :

> Le 08 août 2023 à 19:58:43 :

>> Le 08 août 2023 à 19:57:54 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:56:51 :

> > >> Le 08 août 2023 à 19:55:18 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 19:54:35 :

> > > > >Dobryden qui ne comprends rien depuis le début du topic :cute:

> > > >

> > > > Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir effectivement

> > >

> > > Tu m'expliques ce que je t'ai fait ? A part être d'accord avec toi ?

> >

> > Non tu n'es pas d'accord avec moi, tu refuses d'admettre que peut-être éventuellement il y a une possibilité que les incels ne soient pas à 100% responsables de ce qui leur arrive et qu'ils sont aussi en partie victimes de l'époque

>

> Il va falloir me citer le message où j'ai dit ça.

Évidemment tu dis pas ça frontalement mais c'est clairement le message que tu fais passer

Déjà se moquer comme vous le faites des incels c'est petit, on dirait les harceleurs cools du collège qui se moquent en groupe du petit Célestin qui a du mal à s'intégrer

Je ne me moque pas des incels, je me moque des débiles qui veulent faire la grève car on ne leur fournit pas une femme (apparemment, le consentement n'est pas important).
Et après, c'est moi qui suis bête et manque de nuances.
Ensuite, je n'ai jamais fait passer ce message. Inutile de surinterpréter mes propos.

Je te cite "Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant."

En caricaturant ainsi les incels tu mets fin à tout débat constructif possible

Ta façon de voir les choses est aussi néfaste que celle que tu critiques

Non il a raison, le consentement vous vous en foutez apparemment

Ben voyons, vous voulez pas insinuer que les incels ont pour projet de v***er les femmes aussi pendant que vous y êtes ?

Imaginons que l'état cède a vos exigences, ça se passe comment après ?

Le 08 août 2023 à 20:12:36 :

On est d'accord mais pour beaucoup pas avoir de potes et être pulco c'est pire que pas avoir de potes mais avoir des relations sexuelles

Je suis pas spécialement du côté des incels mais avoue que c'est plus facile pour une femme quand même

Vraiment ? C'est bien triste, il faut vraiment arrêter de voir le monde sous le prisme du sexe...
Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile pour une femme d'avoir des relations sexuelles à l'air de tinder et consort.
Néanmoins, ça n'empêche pas que des femmes sont isolées socialement, que se mettre en couple n'est pas facile et surtout, que tout le monde n'a pas envie de juste tirer un coup.

Bah bien sûr :rire:

Tu le fais exprès ou quoi ? :rire:

Entre :
- Avoir 0 potes et 0 relations sexuelles et
- Avoir 0 potes mais des relations sexuelles

Tu vas nous faire croire que tu préfères pas la deuxième option peut être ? :rire:

Données du topic

Auteur
MetisseurT
Date de création
8 août 2023 à 15:35:49
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 318