Topic de MetisseurT :

"No PUSSY no WORK"

Le 08 août 2023 à 19:45:08 :
le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

Le 08 août 2023 à 19:48:04 :

Le 08 août 2023 à 19:44:17 :

Le 08 août 2023 à 19:41:28 :

Le 08 août 2023 à 19:39:41 :

Le 08 août 2023 à 19:39:11 :

> Le 08 août 2023 à 19:37:33 :

>> Le 08 août 2023 à 19:36:26 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:34:43 :

> > >> Le 08 août 2023 à 19:33:37 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 19:30:57 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 19:23:39 :

> > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:16:25 :

> > > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:11:52 :

> > > > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:00:20 :

> > > > > > > > >Les incels ont juste la RAGE qu'à présent les femmes soient des êtres libres qui n'ont pas besoin d'un mari pour survivre. Ils ont perdu leurs privilèges en quelques décennies.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca veut dire que maintenant pour être en couple il ne suffit pas d'avoir un salaire mais il faut aussi être ATTIRANT et SYMPA :ouch: Choses bien trop difficile pour certains.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant.

> > > > > > >

> > > > > > > Non mais c'est dans les deux sens, d'un côté les femmes sont ultra exigentes et le deviennent de plus en plus, et d'un autre ça démotive bcp de mecs face à la montagne de trucs à faire pour espèrer se taper une moche.

> > > > > > >

> > > > > > > Il y'avait une étude assez hallucinante qui tournait d'ailleurs sur les différents critères de selection en fonction du sexe, si un khey veut bien la poster ?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Normal qu'elles soient devenues plus exigeantes maintenant qu'elles sont indépendantes financièrement. Ca rejoint le premier post. Maintenant un homme en plus d'avoir un peu de thunes doit être attirant et sympa :) Bref avoir une présence agréable quoi

> > > > >

> > > > > Si seulement il suffisait d'avoir une présence agréable on aurait pas cette discussion

> > > >

> > > >

> > > > Un minimum de salaire + attirant + sympa, tu sais lire ? :)

> > >

> > > En vrai y'a plein de mecs dans ce cas qui galèrent, pourquoi vous refusez de voir la réalité ?

> >

> >

> > Oui parce qu'ils ne tentent rien, sont isolés ou alors ils sont encore jeunes

> >

> > Voilà la réalité

>

> Donc tu ajoutes des critères à chaque message quoi

Bah t'as beau être Brad Pitt, si personne ne te connait c'est difficile d'être en couple oui...

Mais ça c'est juste de la logique et ça n'a rien à voir avec l'époque.

Et donc tu trouves ça normal que les gens soient de plus en plus isolés ?

Non.

Mais j'aimerai avoir une vraie études sociologique à ce sujet. Est-ce que les rapports virtuels comptent ou pas ? On est à combien en terme de % ?...etc

Donc au final t'es d'accord avec nous pour dire que l'isolement créé par la société est néfaste pour les relations sociales et donc augmente la pucellerie

Oui.

Mais l'isolement n'est pas dû au féminisme... C'est dû à une multitude d'autres facteurs comme l'avènement du virtuel ou la récente crise sanitaire.

Donc on est d'accord, il t'aura fallu 15 pages pour l'admettre

Le 08 août 2023 à 19:45:02 :

Le 08 août 2023 à 19:41:36 :

Le 08 août 2023 à 19:40:27 :
Sûrement déjà dit mais :doute: :

https://nopussynowork.org/npnw-disapproved-jobs

"airline pilot" "doctor" :rire:

C'est forcément un troll

"Vétérinaire, car ils soignent les animaux des femmes et du coup elles sont maman de leur chien et pas en vrai" :rire:

"Certaines salop*s vont même plus loins, elles font des choses avec leur chien !"

Le 08 août 2023 à 19:45:57 :

Le 08 août 2023 à 19:43:47 :

Le 08 août 2023 à 19:41:04 :

Le 08 août 2023 à 19:39:41 :

Le 08 août 2023 à 19:39:11 :

> Le 08 août 2023 à 19:37:33 :

>> Le 08 août 2023 à 19:36:26 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:34:43 :

> > >> Le 08 août 2023 à 19:33:37 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 19:30:57 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 19:23:39 :

> > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:16:25 :

> > > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:11:52 :

> > > > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:00:20 :

> > > > > > > > >Les incels ont juste la RAGE qu'à présent les femmes soient des êtres libres qui n'ont pas besoin d'un mari pour survivre. Ils ont perdu leurs privilèges en quelques décennies.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca veut dire que maintenant pour être en couple il ne suffit pas d'avoir un salaire mais il faut aussi être ATTIRANT et SYMPA :ouch: Choses bien trop difficile pour certains.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant.

> > > > > > >

> > > > > > > Non mais c'est dans les deux sens, d'un côté les femmes sont ultra exigentes et le deviennent de plus en plus, et d'un autre ça démotive bcp de mecs face à la montagne de trucs à faire pour espèrer se taper une moche.

> > > > > > >

> > > > > > > Il y'avait une étude assez hallucinante qui tournait d'ailleurs sur les différents critères de selection en fonction du sexe, si un khey veut bien la poster ?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Normal qu'elles soient devenues plus exigeantes maintenant qu'elles sont indépendantes financièrement. Ca rejoint le premier post. Maintenant un homme en plus d'avoir un peu de thunes doit être attirant et sympa :) Bref avoir une présence agréable quoi

> > > > >

> > > > > Si seulement il suffisait d'avoir une présence agréable on aurait pas cette discussion

> > > >

> > > >

> > > > Un minimum de salaire + attirant + sympa, tu sais lire ? :)

> > >

> > > En vrai y'a plein de mecs dans ce cas qui galèrent, pourquoi vous refusez de voir la réalité ?

> >

> >

> > Oui parce qu'ils ne tentent rien, sont isolés ou alors ils sont encore jeunes

> >

> > Voilà la réalité

>

> Donc tu ajoutes des critères à chaque message quoi

Bah t'as beau être Brad Pitt, si personne ne te connait c'est difficile d'être en couple oui...

Mais ça c'est juste de la logique et ça n'a rien à voir avec l'époque.

Et donc tu trouves ça normal que les gens soient de plus en plus isolés ?

C'est même pas la peine de parler de ça avec les femmes, elles ne savent pas ce que c'est.

C'est sûr qu'aucune femme ne connaît l'isolement. Vous êtes ravagés ici, pas étonnant que personne ne veuille de vous.

Quel genre de meuf connais l'isolement quand il leur suffit de créer un Pseudo sur un forum pour crouler sous l'attention ?

La solitude des femmes on le rappelle c'est lorsqu'elle ne voit personne irl pendant deux jours et qu'elles ne reçoivent que des messages de 5 personnes différentes

Tu as l'air de t'y connaître vachement en femme mon petit Oib :) (désolée je n'ai pas répondu à tes MPs, qui étaient pourtant si touchants) :rire:

Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

Le 08 août 2023 à 19:45:08 :
le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

bah continue khey tout simplement, ou apporte un peu de changement dans ta vie découvre d'autres choses, mais te plaindre ça changera rien

Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

Le 08 août 2023 à 19:45:08 :
le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

Le 08 août 2023 à 19:51:02 :

Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

Le 08 août 2023 à 19:45:08 :
le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

Je ne suis pas un athée décadent, non merci.

Le 08 août 2023 à 19:49:14 :

Le 08 août 2023 à 19:48:04 :

Le 08 août 2023 à 19:44:17 :

Le 08 août 2023 à 19:41:28 :

Le 08 août 2023 à 19:39:41 :

> Le 08 août 2023 à 19:39:11 :

>> Le 08 août 2023 à 19:37:33 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:36:26 :

> > >> Le 08 août 2023 à 19:34:43 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 19:33:37 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 19:30:57 :

> > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:23:39 :

> > > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:16:25 :

> > > > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:11:52 :

> > > > > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:00:20 :

> > > > > > > > > >Les incels ont juste la RAGE qu'à présent les femmes soient des êtres libres qui n'ont pas besoin d'un mari pour survivre. Ils ont perdu leurs privilèges en quelques décennies.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ca veut dire que maintenant pour être en couple il ne suffit pas d'avoir un salaire mais il faut aussi être ATTIRANT et SYMPA :ouch: Choses bien trop difficile pour certains.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non mais c'est dans les deux sens, d'un côté les femmes sont ultra exigentes et le deviennent de plus en plus, et d'un autre ça démotive bcp de mecs face à la montagne de trucs à faire pour espèrer se taper une moche.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y'avait une étude assez hallucinante qui tournait d'ailleurs sur les différents critères de selection en fonction du sexe, si un khey veut bien la poster ?

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Normal qu'elles soient devenues plus exigeantes maintenant qu'elles sont indépendantes financièrement. Ca rejoint le premier post. Maintenant un homme en plus d'avoir un peu de thunes doit être attirant et sympa :) Bref avoir une présence agréable quoi

> > > > > >

> > > > > > Si seulement il suffisait d'avoir une présence agréable on aurait pas cette discussion

> > > > >

> > > > >

> > > > > Un minimum de salaire + attirant + sympa, tu sais lire ? :)

> > > >

> > > > En vrai y'a plein de mecs dans ce cas qui galèrent, pourquoi vous refusez de voir la réalité ?

> > >

> > >

> > > Oui parce qu'ils ne tentent rien, sont isolés ou alors ils sont encore jeunes

> > >

> > > Voilà la réalité

> >

> > Donc tu ajoutes des critères à chaque message quoi

>

>

> Bah t'as beau être Brad Pitt, si personne ne te connait c'est difficile d'être en couple oui...

>

> Mais ça c'est juste de la logique et ça n'a rien à voir avec l'époque.

Et donc tu trouves ça normal que les gens soient de plus en plus isolés ?

Non.

Mais j'aimerai avoir une vraie études sociologique à ce sujet. Est-ce que les rapports virtuels comptent ou pas ? On est à combien en terme de % ?...etc

Donc au final t'es d'accord avec nous pour dire que l'isolement créé par la société est néfaste pour les relations sociales et donc augmente la pucellerie

Oui.

Mais l'isolement n'est pas dû au féminisme... C'est dû à une multitude d'autres facteurs comme l'avènement du virtuel ou la récente crise sanitaire.

Donc on est d'accord, il t'aura fallu 15 pages pour l'admettre

Ce n'est pas le propos de base

Le 08 août 2023 à 19:51:24 :

Le 08 août 2023 à 19:51:02 :

Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

Le 08 août 2023 à 19:45:08 :
le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

Je ne suis pas un athée décadent, non merci.

Si tu veux pas une femme décadente bonne chance kheyou car ce sont les plus convoitées

Le 08 août 2023 à 19:51:24 :

Le 08 août 2023 à 19:51:02 :

Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

Le 08 août 2023 à 19:45:08 :
le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

Je ne suis pas un athée décadent, non merci.

Ok, bon bah... force a toi mon keyou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

Le 08 août 2023 à 19:46:08 :
RÉVOLUTION https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599265098-trisotinl.png

TOUS UNIS CONTRE L'INSECURITÉ VAGINALE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599265098-trisotinl.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691517142-1846689988-01-sclzzzzzzz-sx500.jpg

Le 08 août 2023 à 19:51:24 :

Le 08 août 2023 à 19:51:02 :

Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

Le 08 août 2023 à 19:45:08 :
le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

Je ne suis pas un athée décadent, non merci.

La décadence qui n'existe bien évidemment que depuis 50 ans :rire:

Le 08 août 2023 à 19:51:24 :

Le 08 août 2023 à 19:51:02 :

Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

Le 08 août 2023 à 19:45:08 :
le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

Je ne suis pas un athée décadent, non merci.

Super mental khey

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non mais c'est dans les deux sens, d'un côté les femmes sont ultra exigentes et le deviennent de plus en plus, et d'un autre ça démotive bcp de mecs face à la montagne de trucs à faire pour espèrer se taper une moche.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y'avait une étude assez hallucinante qui tournait d'ailleurs sur les différents critères de selection en fonction du sexe, si un khey veut bien la poster ?

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Normal qu'elles soient devenues plus exigeantes maintenant qu'elles sont indépendantes financièrement. Ca rejoint le premier post. Maintenant un homme en plus d'avoir un peu de thunes doit être attirant et sympa :) Bref avoir une présence agréable quoi

> > > > > >

> > > > > > Si seulement il suffisait d'avoir une présence agréable on aurait pas cette discussion

> > > > >

> > > > >

> > > > > Un minimum de salaire + attirant + sympa, tu sais lire ? :)

> > > >

> > > > En vrai y'a plein de mecs dans ce cas qui galèrent, pourquoi vous refusez de voir la réalité ?

> > >

> > >

> > > Oui parce qu'ils ne tentent rien, sont isolés ou alors ils sont encore jeunes

> > >

> > > Voilà la réalité

> >

> > Donc tu ajoutes des critères à chaque message quoi

>

>

> Bah t'as beau être Brad Pitt, si personne ne te connait c'est difficile d'être en couple oui...

>

> Mais ça c'est juste de la logique et ça n'a rien à voir avec l'époque.

Et donc tu trouves ça normal que les gens soient de plus en plus isolés ?

C'est même pas la peine de parler de ça avec les femmes, elles ne savent pas ce que c'est.

C'est sûr qu'aucune femme ne connaît l'isolement. Vous êtes ravagés ici, pas étonnant que personne ne veuille de vous.

Quel genre de meuf connais l'isolement quand il leur suffit de créer un Pseudo sur un forum pour crouler sous l'attention ?

La solitude des femmes on le rappelle c'est lorsqu'elle ne voit personne irl pendant deux jours et qu'elles ne reçoivent que des messages de 5 personnes différentes

Tu as l'air de t'y connaître vachement en femme mon petit Oib :) (désolée je n'ai pas répondu à tes MPs, qui étaient pourtant si touchants) :rire:

Pourquoi tu esquives la question au lieu d'y répondre ? :)

Mais je me doute que tu sois trop occupé à envoyer des photos et a flirter, toi, la kheyette qui ne vient pas ici pour flirter ni te chauffer mais ne parle quasiment que de cul, litteralement :)

Le 08 août 2023 à 19:53:26 :

Le 08 août 2023 à 19:51:24 :

Le 08 août 2023 à 19:51:02 :

Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

Le 08 août 2023 à 19:45:08 :
le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

Je ne suis pas un athée décadent, non merci.

Super mental khey

Il est normal quand t'es vierge de vouloir une femme vierge
Le problème étant qu'aujourd'hui dans notre société hypersexualisée et ravagée par l'athéisme c'est difficile de trouver une femme pure et qui se respecte, idem chez les hommes d'ailleurs.

Le 08 août 2023 à 19:48:54 :

Le 08 août 2023 à 19:45:11 :

Le 08 août 2023 à 19:43:47 :

Le 08 août 2023 à 19:41:04 :

Le 08 août 2023 à 19:39:41 :

> Le 08 août 2023 à 19:39:11 :

>> Le 08 août 2023 à 19:37:33 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:36:26 :

> > >> Le 08 août 2023 à 19:34:43 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 19:33:37 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 19:30:57 :

> > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:23:39 :

> > > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:16:25 :

> > > > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:11:52 :

> > > > > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:00:20 :

> > > > > > > > > >Les incels ont juste la RAGE qu'à présent les femmes soient des êtres libres qui n'ont pas besoin d'un mari pour survivre. Ils ont perdu leurs privilèges en quelques décennies.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ca veut dire que maintenant pour être en couple il ne suffit pas d'avoir un salaire mais il faut aussi être ATTIRANT et SYMPA :ouch: Choses bien trop difficile pour certains.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non mais c'est dans les deux sens, d'un côté les femmes sont ultra exigentes et le deviennent de plus en plus, et d'un autre ça démotive bcp de mecs face à la montagne de trucs à faire pour espèrer se taper une moche.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y'avait une étude assez hallucinante qui tournait d'ailleurs sur les différents critères de selection en fonction du sexe, si un khey veut bien la poster ?

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Normal qu'elles soient devenues plus exigeantes maintenant qu'elles sont indépendantes financièrement. Ca rejoint le premier post. Maintenant un homme en plus d'avoir un peu de thunes doit être attirant et sympa :) Bref avoir une présence agréable quoi

> > > > > >

> > > > > > Si seulement il suffisait d'avoir une présence agréable on aurait pas cette discussion

> > > > >

> > > > >

> > > > > Un minimum de salaire + attirant + sympa, tu sais lire ? :)

> > > >

> > > > En vrai y'a plein de mecs dans ce cas qui galèrent, pourquoi vous refusez de voir la réalité ?

> > >

> > >

> > > Oui parce qu'ils ne tentent rien, sont isolés ou alors ils sont encore jeunes

> > >

> > > Voilà la réalité

> >

> > Donc tu ajoutes des critères à chaque message quoi

>

>

> Bah t'as beau être Brad Pitt, si personne ne te connait c'est difficile d'être en couple oui...

>

> Mais ça c'est juste de la logique et ça n'a rien à voir avec l'époque.

Et donc tu trouves ça normal que les gens soient de plus en plus isolés ?

C'est même pas la peine de parler de ça avec les femmes, elles ne savent pas ce que c'est.

C'est sûr qu'aucune femme ne connaît l'isolement. Vous êtes ravagés ici, pas étonnant que personne ne veuille de vous.

En 3 clic Tinder t'as 50 mecs à tes pieds, on se sent isolé :)

Tout le monde n'a pas envie de s'abaisser à tinder. Ensuite, l'isolement social touche tout le monde (souvent dans des cas de pathologies psychiatriques, une dépression par exemple). Enfin, l'isolement ne se résume pas à "ouiiin je peux pas baiser"

Donc c'est par choix quoi. :rire:

Dobryden qui ne comprends rien depuis le début du topic :cute:
Elle esquive les questions qui la gêne, elle réponds à côté, elle ne comprends aucune nuances...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ca veut dire que maintenant pour être en couple il ne suffit pas d'avoir un salaire mais il faut aussi être ATTIRANT et SYMPA :ouch: Choses bien trop difficile pour certains.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non mais c'est dans les deux sens, d'un côté les femmes sont ultra exigentes et le deviennent de plus en plus, et d'un autre ça démotive bcp de mecs face à la montagne de trucs à faire pour espèrer se taper une moche.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il y'avait une étude assez hallucinante qui tournait d'ailleurs sur les différents critères de selection en fonction du sexe, si un khey veut bien la poster ?

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Normal qu'elles soient devenues plus exigeantes maintenant qu'elles sont indépendantes financièrement. Ca rejoint le premier post. Maintenant un homme en plus d'avoir un peu de thunes doit être attirant et sympa :) Bref avoir une présence agréable quoi

> > > > > > >

> > > > > > > Si seulement il suffisait d'avoir une présence agréable on aurait pas cette discussion

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Un minimum de salaire + attirant + sympa, tu sais lire ? :)

> > > > >

> > > > > En vrai y'a plein de mecs dans ce cas qui galèrent, pourquoi vous refusez de voir la réalité ?

> > > >

> > > >

> > > > Oui parce qu'ils ne tentent rien, sont isolés ou alors ils sont encore jeunes

> > > >

> > > > Voilà la réalité

> > >

> > > Donc tu ajoutes des critères à chaque message quoi

> >

> >

> > Bah t'as beau être Brad Pitt, si personne ne te connait c'est difficile d'être en couple oui...

> >

> > Mais ça c'est juste de la logique et ça n'a rien à voir avec l'époque.

>

> Et donc tu trouves ça normal que les gens soient de plus en plus isolés ?

Non.

Mais j'aimerai avoir une vraie études sociologique à ce sujet. Est-ce que les rapports virtuels comptent ou pas ? On est à combien en terme de % ?...etc

Donc au final t'es d'accord avec nous pour dire que l'isolement créé par la société est néfaste pour les relations sociales et donc augmente la pucellerie

Oui.

Mais l'isolement n'est pas dû au féminisme... C'est dû à une multitude d'autres facteurs comme l'avènement du virtuel ou la récente crise sanitaire.

Donc on est d'accord, il t'aura fallu 15 pages pour l'admettre

Ce n'est pas le propos de base

Encore une gourgandine qui esquive les questions qui fâchent et montreraient leur contradictions

Le 08 août 2023 à 19:54:35 :
Dobryden qui ne comprends rien depuis le début du topic :cute:

Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir effectivement

Le 08 août 2023 à 19:54:35 :
Dobryden qui ne comprends rien depuis le début du topic :cute:

Je pense pouvoir établir une corrélation mais je vais pas en dire plus :content:

Données du topic

Auteur
MetisseurT
Date de création
8 août 2023 à 15:35:49
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 314