Topic de MetisseurT :

"No PUSSY no WORK"

Le 08 août 2023 à 20:00:04 :

Le 08 août 2023 à 19:59:10 :

Le 08 août 2023 à 19:57:05 :

Le 08 août 2023 à 19:54:12 :

Le 08 août 2023 à 19:53:26 :

> Le 08 août 2023 à 19:51:24 :

>> Le 08 août 2023 à 19:51:02 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

> > >> Le 08 août 2023 à 19:45:08 :

> > > >le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

> > >

> > > Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

> >

> > Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

>

> Je ne suis pas un athée décadent, non merci.

Super mental khey

Il est normal quand t'es vierge de vouloir une femme vierge
Le problème étant qu'aujourd'hui dans notre société hypersexualisée et ravagée par l'athéisme c'est difficile de trouver une femme pure et qui se respecte, idem chez les hommes d'ailleurs.

je suis complètement d'accord les kheys, malheureusement on parle toujours des femmes etc sans nous remettre en questions nous mêmes, être un "charo" c'est une fierté alors que ça devrait être le contraire c'est tout aussi sale que pour une meuf

Oui c'est de la pure hypocrisie je suis d'accord, les mecs qui enchainent les plans culs mais qui exigent une vierge ça me fait délirer :rire:

C'est pas pareil combien de fois va falloir vous le dire

c'est pareil, ça demande bien plus de courage et de mental de se retenir que faire quand t'es capable

Le 08 août 2023 à 20:00:22 :

Le 08 août 2023 à 19:58:43 :

Le 08 août 2023 à 19:57:54 :

Le 08 août 2023 à 19:56:51 :

Le 08 août 2023 à 19:55:18 :

> Le 08 août 2023 à 19:54:35 :

>Dobryden qui ne comprends rien depuis le début du topic :cute:

Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir effectivement

Tu m'expliques ce que je t'ai fait ? A part être d'accord avec toi ?

Non tu n'es pas d'accord avec moi, tu refuses d'admettre que peut-être éventuellement il y a une possibilité que les incels ne soient pas à 100% responsables de ce qui leur arrive et qu'ils sont aussi en partie victimes de l'époque

Il va falloir me citer le message où j'ai dit ça.

Évidemment tu dis pas ça frontalement mais c'est clairement le message que tu fais passer

Déjà se moquer comme vous le faites des incels c'est petit, on dirait les harceleurs cools du collège qui se moquent en groupe du petit Célestin qui a du mal à s'intégrer

Je ne me moque pas des incels, je me moque des débiles qui veulent faire la grève car on ne leur fournit pas une femme (apparemment, le consentement n'est pas important).
Et après, c'est moi qui suis bête et manque de nuances.
Ensuite, je n'ai jamais fait passer ce message. Inutile de surinterpréter mes propos.

Le 08 août 2023 à 20:02:12 :

Le 08 août 2023 à 20:00:04 :

Le 08 août 2023 à 19:59:10 :

Le 08 août 2023 à 19:57:05 :

Le 08 août 2023 à 19:54:12 :

> Le 08 août 2023 à 19:53:26 :

>> Le 08 août 2023 à 19:51:24 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:51:02 :

> > >> Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 19:45:08 :

> > > > >le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

> > > >

> > > > Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

> > >

> > > Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

> >

> > Je ne suis pas un athée décadent, non merci.

>

> Super mental khey

Il est normal quand t'es vierge de vouloir une femme vierge
Le problème étant qu'aujourd'hui dans notre société hypersexualisée et ravagée par l'athéisme c'est difficile de trouver une femme pure et qui se respecte, idem chez les hommes d'ailleurs.

je suis complètement d'accord les kheys, malheureusement on parle toujours des femmes etc sans nous remettre en questions nous mêmes, être un "charo" c'est une fierté alors que ça devrait être le contraire c'est tout aussi sale que pour une meuf

Oui c'est de la pure hypocrisie je suis d'accord, les mecs qui enchainent les plans culs mais qui exigent une vierge ça me fait délirer :rire:

C'est pas pareil combien de fois va falloir vous le dire

"C'est pas pareil c'est la théorie de la clé et la serrure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Interroge 1000 femmes et demande leur qu'est-ce qu'elles recherchent dans leur top 3 critère

Après interroge 1000 hommes

Les hommes vont placer la pureté en top 3 tandis que les femmes en top 20

Voilà Oib a disparu, il dit que personne veut de lui mais toutes les kheyettes veulent voir son vit viril

On dirait ce meme: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691517809-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.png

Le 08 août 2023 à 20:02:49 :

Le 08 août 2023 à 19:57:54 :

Le 08 août 2023 à 19:56:51 :

Le 08 août 2023 à 19:55:18 :

Le 08 août 2023 à 19:54:35 :
Dobryden qui ne comprends rien depuis le début du topic :cute:

Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir effectivement

Tu m'expliques ce que je t'ai fait ? A part être d'accord avec toi ?

Non tu n'es pas d'accord avec moi, tu refuses d'admettre que peut-être éventuellement il y a une possibilité que les incels ne soient pas à 100% responsables de ce qui leur arrive et qu'ils sont aussi en partie victimes de l'époque

Est-ce que ceci fait de moi un incel ? :
Je gagne pratiquement 10k par mois (preuve en mp pour les sceptiques)
Je n'ai jamais été nolife, jamais joué aux jv
J'ai toujours pris soin de moi, eu des potes, fait des soirées et rencontres
Je suis puceau à bientôt 30 ans
Est-ce que je correspond au cliché voulu par la femelle du topic ?

Non, mais à mon avis tu nous dis pas tout là

Le 08 août 2023 à 19:37:19 :

Le 08 août 2023 à 19:36:26 Jk-Rowliing a écrit :

Le 08 août 2023 à 19:34:43 :

Le 08 août 2023 à 19:33:37 :

Le 08 août 2023 à 19:30:57 :

> Le 08 août 2023 à 19:23:39 :

> > Le 08 août 2023 à 19:16:25 :

> >

> > > Le 08 août 2023 à 19:11:52 :

> >

> > >> Le 08 août 2023 à 19:00:20 :

> >

> > > >Les incels ont juste la RAGE qu'à présent les femmes soient des êtres libres qui n'ont pas besoin d'un mari pour survivre. Ils ont perdu leurs privilèges en quelques décennies.

> >

> > > >

> >

> > > > Ca veut dire que maintenant pour être en couple il ne suffit pas d'avoir un salaire mais il faut aussi être ATTIRANT et SYMPA :ouch: Choses bien trop difficile pour certains.

> >

> > >

> >

> > > Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant.

> >

> > Non mais c'est dans les deux sens, d'un côté les femmes sont ultra exigentes et le deviennent de plus en plus, et d'un autre ça démotive bcp de mecs face à la montagne de trucs à faire pour espèrer se taper une moche.

> >

> > Il y'avait une étude assez hallucinante qui tournait d'ailleurs sur les différents critères de selection en fonction du sexe, si un khey veut bien la poster ?

>

> Normal qu'elles soient devenues plus exigeantes maintenant qu'elles sont indépendantes financièrement. Ca rejoint le premier post. Maintenant un homme en plus d'avoir un peu de thunes doit être attirant et sympa :) Bref avoir une présence agréable quoi

Si seulement il suffisait d'avoir une présence agréable on aurait pas cette discussion

Un minimum de salaire + attirant + sympa, tu sais lire ? :)

En vrai y'a plein de mecs dans ce cas qui galèrent, pourquoi vous refusez de voir la réalité ?

Oui parce qu'ils ne tentent rien, sont isolés ou alors ils sont encore jeunes

Voilà la réalité

Faut sortir de sa chambre pour rencontrer effectivement

Faut sortir tout seul dans la rue pour rencontrer effectivement

Je travaille 35 heures pour 1316 euros net + 80 euros de tickets restaurant+ 229 euros de Prime d'activité

0 tout
Pas d'amis
Pas de copines

Le 08 août 2023 à 20:03:37 :

Le 08 août 2023 à 20:02:12 :

Le 08 août 2023 à 20:00:04 :

Le 08 août 2023 à 19:59:10 :

Le 08 août 2023 à 19:57:05 :

> Le 08 août 2023 à 19:54:12 :

>> Le 08 août 2023 à 19:53:26 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:51:24 :

> > >> Le 08 août 2023 à 19:51:02 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 19:45:08 :

> > > > > >le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

> > > > >

> > > > > Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

> > > >

> > > > Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

> > >

> > > Je ne suis pas un athée décadent, non merci.

> >

> > Super mental khey

>

> Il est normal quand t'es vierge de vouloir une femme vierge

> Le problème étant qu'aujourd'hui dans notre société hypersexualisée et ravagée par l'athéisme c'est difficile de trouver une femme pure et qui se respecte, idem chez les hommes d'ailleurs.

je suis complètement d'accord les kheys, malheureusement on parle toujours des femmes etc sans nous remettre en questions nous mêmes, être un "charo" c'est une fierté alors que ça devrait être le contraire c'est tout aussi sale que pour une meuf

Oui c'est de la pure hypocrisie je suis d'accord, les mecs qui enchainent les plans culs mais qui exigent une vierge ça me fait délirer :rire:

C'est pas pareil combien de fois va falloir vous le dire

"C'est pas pareil c'est la théorie de la clé et la serrure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Interroge 1000 femmes et demande leur qu'est-ce qu'elles recherchent dans leur top 3 critère

Après interroge 1000 hommes

Les hommes vont placer la pureté en top 3 tandis que les femmes en top 20

Trop de forum pour toi khey

Les relations saines c'est se mettre avec un ingénieur 5/10 vers la trentaine après avoir tourné toute sa vingtaine ? :rire:

Et ce moi qui suis bête et malaisante :)

Le 08 août 2023 à 20:02:06 :
justement quand tu bosses avec ton salaire tu peux ameliorer ton image physique, par exemple aller faire une greffe de cheveux si t'as une calvitie, etc,...

Il faut aimer les artifices hein. Si un jour je deviens norwood 7 jamais je go opé

Le 08 août 2023 à 20:02:29 :
L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne évidemment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment être d'une mauvaise foi gigantesque pour prétendre le contraire, ou être féministe, ce qui revient au même.

Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'éviter les applis de rencontre pour des raisons de dignité ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas miséreuse. Tu compares cette femme-là aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilège d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir un espoir de concrétiser une relation. Quand on meurt de soif on est prêt à boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au même niveau que les incels.

C'est incomparable.

C'est via Tinder que tu construis ton cercle social toi ?

Travailler pour espérer une relation avec une femme de 35 ans, 3 enfants, qui a bien profité de sa jeunesse, qui te fait un 4e enfant dans le dos dont tu ne peux absolument pas légalement t'assurer que tu es bien le père et qui t'obligera à payer une pension toute ta vie pour ce dit enfant.

Le dream evidemment.

Le 08 août 2023 à 20:04:28 :

Le 08 août 2023 à 20:03:37 :

Le 08 août 2023 à 20:02:12 :

Le 08 août 2023 à 20:00:04 :

Le 08 août 2023 à 19:59:10 :

> Le 08 août 2023 à 19:57:05 :

>> Le 08 août 2023 à 19:54:12 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:53:26 :

> > >> Le 08 août 2023 à 19:51:24 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 19:51:02 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

> > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:45:08 :

> > > > > > >le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

> > > > > >

> > > > > > Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

> > > > >

> > > > > Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

> > > >

> > > > Je ne suis pas un athée décadent, non merci.

> > >

> > > Super mental khey

> >

> > Il est normal quand t'es vierge de vouloir une femme vierge

> > Le problème étant qu'aujourd'hui dans notre société hypersexualisée et ravagée par l'athéisme c'est difficile de trouver une femme pure et qui se respecte, idem chez les hommes d'ailleurs.

>

> je suis complètement d'accord les kheys, malheureusement on parle toujours des femmes etc sans nous remettre en questions nous mêmes, être un "charo" c'est une fierté alors que ça devrait être le contraire c'est tout aussi sale que pour une meuf

Oui c'est de la pure hypocrisie je suis d'accord, les mecs qui enchainent les plans culs mais qui exigent une vierge ça me fait délirer :rire:

C'est pas pareil combien de fois va falloir vous le dire

"C'est pas pareil c'est la théorie de la clé et la serrure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Interroge 1000 femmes et demande leur qu'est-ce qu'elles recherchent dans leur top 3 critère

Après interroge 1000 hommes

Les hommes vont placer la pureté en top 3 tandis que les femmes en top 20

Trop de forum pour toi khey

Bordel de nouilles fais une recherche google ignare ça prend 30 secondes

Le 08 août 2023 à 20:02:12 :

Le 08 août 2023 à 20:00:04 :

Le 08 août 2023 à 19:59:10 :

Le 08 août 2023 à 19:57:05 :

Le 08 août 2023 à 19:54:12 :

> Le 08 août 2023 à 19:53:26 :

>> Le 08 août 2023 à 19:51:24 :

> >> Le 08 août 2023 à 19:51:02 :

> > >> Le 08 août 2023 à 19:48:56 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 19:45:08 :

> > > > >le gros problème du forum et d'internet c'est internet justement, sortez de chez vous littéralement, vous verrez que toutes les meufs sont pas sur onlyfan, que toutes les meufs sont pas vulgaires ( même si d'accord oui ça se repend plus qu'avant malheureusement ) tous les hommes ne sont pas des Andrew Tates multimillionnaires, que toutes les meufs sont pas des michto, que tous les hommes sont pas 10/10 go muscu

> > > >

> > > > Je sors de chez moi et toujours célibataire. Et je recherche exclusivement du sérieux.

> > >

> > > Tu devrais peut être chercher des coups d'un soir, c'est pas interdis de changer d'avis après

> >

> > Je ne suis pas un athée décadent, non merci.

>

> Super mental khey

Il est normal quand t'es vierge de vouloir une femme vierge
Le problème étant qu'aujourd'hui dans notre société hypersexualisée et ravagée par l'athéisme c'est difficile de trouver une femme pure et qui se respecte, idem chez les hommes d'ailleurs.

je suis complètement d'accord les kheys, malheureusement on parle toujours des femmes etc sans nous remettre en questions nous mêmes, être un "charo" c'est une fierté alors que ça devrait être le contraire c'est tout aussi sale que pour une meuf

Oui c'est de la pure hypocrisie je suis d'accord, les mecs qui enchainent les plans culs mais qui exigent une vierge ça me fait délirer :rire:

C'est pas pareil combien de fois va falloir vous le dire

"C'est pas pareil c'est la théorie de la clé et la serrure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 août 2023 à 15:49:01 :
C'est le Black live matters des blancs

Enfin des réels revendications :bave:

Le 08 août 2023 à 20:04:46 :

Le 08 août 2023 à 20:02:29 :
L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne évidemment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment être d'une mauvaise foi gigantesque pour prétendre le contraire, ou être féministe, ce qui revient au même.

Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'éviter les applis de rencontre pour des raisons de dignité ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas miséreuse. Tu compares cette femme-là aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilège d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir un espoir de concrétiser une relation. Quand on meurt de soif on est prêt à boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au même niveau que les incels.

C'est incomparable.

C'est via Tinder que tu construis ton cercle social toi ?

T'es au courant que le sujet du topic n'a rien à voir avec le cercle social toi ?

Le 08 août 2023 à 19:10:12 :
Ils ont totalement raison et je fais pareil.

J'ai pas de meufs donc quel intérêt j'ai a me motiver pour sortir du RSA ?
Rentrer tout seul sans meuf ni rien épuisé le soir a mettre un plat picard devant Hanouna ? Super whoua

Le 08 août 2023 à 20:02:29 :
L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne évidemment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment être d'une mauvaise foi gigantesque pour prétendre le contraire, ou être féministe, ce qui revient au même.

Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'éviter les applis de rencontre pour des raisons de dignité ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas miséreuse. Tu compares cette femme-là aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilège d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir un espoir de concrétiser une relation. Quand on meurt de soif on est prêt à boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au même niveau que les incels.

C'est incomparable.

Mais l'isolement ne se résume pas à des matchs sur tinder ou non. Vous voyez tout sous le prisme de la baise, c'est grave quand même. On n'est pas plus heureuses si on est isolées socialement mais qu'on peut se faire baiser par un mec qui aura oublié notre prénom 1h après.

Le 08 août 2023 à 20:06:04 :

Le 08 août 2023 à 20:04:46 :

Le 08 août 2023 à 20:02:29 :
L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne évidemment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment être d'une mauvaise foi gigantesque pour prétendre le contraire, ou être féministe, ce qui revient au même.

Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'éviter les applis de rencontre pour des raisons de dignité ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas miséreuse. Tu compares cette femme-là aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilège d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir un espoir de concrétiser une relation. Quand on meurt de soif on est prêt à boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au même niveau que les incels.

C'est incomparable.

C'est via Tinder que tu construis ton cercle social toi ?

T'es au courant que le sujet du topic n'a rien à voir avec le cercle social toi ?

Pourquoi tu parles d'isolement social dans ce cas ? Il faut parler de relations sexuelles.

Le 08 août 2023 à 20:03:26 :

Le 08 août 2023 à 20:00:22 :

Le 08 août 2023 à 19:58:43 :

Le 08 août 2023 à 19:57:54 :

Le 08 août 2023 à 19:56:51 :

> Le 08 août 2023 à 19:55:18 :

>> Le 08 août 2023 à 19:54:35 :

> >Dobryden qui ne comprends rien depuis le début du topic :cute:

>

> Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir effectivement

Tu m'expliques ce que je t'ai fait ? A part être d'accord avec toi ?

Non tu n'es pas d'accord avec moi, tu refuses d'admettre que peut-être éventuellement il y a une possibilité que les incels ne soient pas à 100% responsables de ce qui leur arrive et qu'ils sont aussi en partie victimes de l'époque

Il va falloir me citer le message où j'ai dit ça.

Évidemment tu dis pas ça frontalement mais c'est clairement le message que tu fais passer

Déjà se moquer comme vous le faites des incels c'est petit, on dirait les harceleurs cools du collège qui se moquent en groupe du petit Célestin qui a du mal à s'intégrer

Je ne me moque pas des incels, je me moque des débiles qui veulent faire la grève car on ne leur fournit pas une femme (apparemment, le consentement n'est pas important).
Et après, c'est moi qui suis bête et manque de nuances.
Ensuite, je n'ai jamais fait passer ce message. Inutile de surinterpréter mes propos.

Je te cite "Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant."

En caricaturant ainsi les incels tu mets fin à tout débat constructif possible

Ta façon de voir les choses est aussi néfaste que celle que tu critiques

Données du topic

Auteur
MetisseurT
Date de création
8 août 2023 à 15:35:49
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 282