Topic de MetisseurT :

"No PUSSY no WORK"

Le 08 août 2023 à 20:21:37 :

Le 08 août 2023 à 20:16:30 :

Le 08 août 2023 à 20:15:20 :

Le 08 août 2023 à 20:12:36 :

On est d'accord mais pour beaucoup pas avoir de potes et être pulco c'est pire que pas avoir de potes mais avoir des relations sexuelles

Je suis pas spécialement du côté des incels mais avoue que c'est plus facile pour une femme quand même

Vraiment ? C'est bien triste, il faut vraiment arrêter de voir le monde sous le prisme du sexe...
Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile pour une femme d'avoir des relations sexuelles à l'air de tinder et consort.
Néanmoins, ça n'empêche pas que des femmes sont isolées socialement, que se mettre en couple n'est pas facile et surtout, que tout le monde n'a pas envie de juste tirer un coup.

Bah bien sûr :rire:

Tu le fais exprès ou quoi ? :rire:

Entre :
- Avoir 0 potes et 0 relations sexuelles et
- Avoir 0 potes mais des relations sexuelles

Tu vas nous faire croire que tu préfères pas la deuxième option peut être ? :rire:

Mauvaise foi ultime ou absolument stupide, au choix.

Comme j’ai dit inutile de parler de ça avec une femme.

Elles peuvent tout se permettre elles ne subiront aucun contre-coup.
Elles tournent toute leur jeunesse sans se poser mais trouvent quand meme un cuck vers la trentaine qui va tout lui offrir, lui donner toute la securité et l’affection qu’elles veulent.

80% des mecs sortent avec des meufs kilométrés, s’endettent sur 25 ans pour leur payer une baraque, font les taches ménageres en rentrant du taf car « gnn gnn charge mentale », font des gosses qui finissent en garderie car madame travaille jusqu’à 18h, les gosses qui sont mis devant des écrans 5h par jour car les parents n’ont meme plus l’energie pour s’en occuper à cause de leur taf, ne baisent plus apres 3 ans car madame a deja tout vu et tout connue dans sa jeunesse.

Les français ont tous les desavantages sans les avantages mais ils sont content ces cucks

Alors mes petits chats : j'ai répondu à ce message à la page précédente. Ayez au moins la décence de tout lire ou, si vous ne le souhaitez pas, de ne pas poster ce genre d'inepties :)

Travailler sans avoir de femme = esclave

Le 08 août 2023 à 20:19:52 :
C'est un caprice de gosse et rien d'autre. 8 milliard de gens sur Terre faut vraiment être gonflé.

Euh dans les 8 milliards y'a des enfants hein
Signalgouv direct

Le 08 août 2023 à 20:21:50 :

Le 08 août 2023 à 20:19:12 :

Le 08 août 2023 à 20:15:34 :

Le 08 août 2023 à 20:06:23 :

Le 08 août 2023 à 20:02:29 :
L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne évidemment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment être d'une mauvaise foi gigantesque pour prétendre le contraire, ou être féministe, ce qui revient au même.

Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'éviter les applis de rencontre pour des raisons de dignité ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas miséreuse. Tu compares cette femme-là aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilège d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir un espoir de concrétiser une relation. Quand on meurt de soif on est prêt à boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au même niveau que les incels.

C'est incomparable.

Mais l'isolement ne se résume pas à des matchs sur tinder ou non. Vous voyez tout sous le prisme de la baise, c'est grave quand même. On n'est pas plus heureuses si on est isolées socialement mais qu'on peut se faire baiser par un mec qui aura oublié notre prénom 1h après.

Ah oui c'est vrai le fameux cas des mecs qui baisent et qui oublient 1h après, sachant qu'en moyenne pour arriver à cette étape le mec lambda aura déjà dû finir le jeu en n+50, avoir déboursé l'équivalent d'une licence annuelle de golf en restos et autres activités pour avoir l'honneur, que dis-je, le privilège d'avoir la meuf entre ses bras. Oui oui ce même mec va oublier le nom de la meuf 1h après. Si la meuf se fait oublier 1h après la baise, c'est que le mec avait facile 3 points /10 au-dessus d'elle. Si elle visait son niveau ou même un peu au-dessus ça n'arriverait pas.

Tu compares ça à un mec qui n'a jamais vu une chatte de sa vie ou une fois toutes les éclipses solaires, et tu persistes sur je sais pas combien de pages alors que c'est absolument évident. Je suis pas devin mais je peux dire que ton QI ne dépasse pas les deux chiffres.

Alors vous êtes gentils tous autant que vous êtes, mais comment vous voulez débattre et qu'on vous prenne au sérieux si vous nous insultez, nous rabaissez ou vous moquez de nous tous les 3 messages?

L'hôpital, la charité tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pardon ?
Il me semble t'avoir répondu, par exemple en te disant que j'avais mal lu.
Tu as un problème avec moi, grand bien te fasse, mais arrête de m'attaquer comme ça.

Serpillière de merde faite des goss et faite vous cucker bande de sous merde

Le 08 août 2023 à 20:22:18 :

Le 08 août 2023 à 20:21:09 :

Le 08 août 2023 à 20:16:24 :

Le 08 août 2023 à 20:14:49 :

Le 08 août 2023 à 20:10:49 :

> Le 08 août 2023 à 20:08:22 :

>> Le 08 août 2023 à 20:06:39 :

> >> Le 08 août 2023 à 20:03:26 :

> > >> Le 08 août 2023 à 20:00:22 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 19:58:43 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 19:57:54 :

> > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:56:51 :

> > > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:55:18 :

> > > > > > > >> Le 08 août 2023 à 19:54:35 :

> > > > > > > > >Dobryden qui ne comprends rien depuis le début du topic :cute:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas le couteau le plus aiguisé du tiroir effectivement

> > > > > > >

> > > > > > > Tu m'expliques ce que je t'ai fait ? A part être d'accord avec toi ?

> > > > > >

> > > > > > Non tu n'es pas d'accord avec moi, tu refuses d'admettre que peut-être éventuellement il y a une possibilité que les incels ne soient pas à 100% responsables de ce qui leur arrive et qu'ils sont aussi en partie victimes de l'époque

> > > > >

> > > > > Il va falloir me citer le message où j'ai dit ça.

> > > >

> > > > Évidemment tu dis pas ça frontalement mais c'est clairement le message que tu fais passer

> > > >

> > > > Déjà se moquer comme vous le faites des incels c'est petit, on dirait les harceleurs cools du collège qui se moquent en groupe du petit Célestin qui a du mal à s'intégrer

> > >

> > > Je ne me moque pas des incels, je me moque des débiles qui veulent faire la grève car on ne leur fournit pas une femme (apparemment, le consentement n'est pas important).

> > > Et après, c'est moi qui suis bête et manque de nuances.

> > > Ensuite, je n'ai jamais fait passer ce message. Inutile de surinterpréter mes propos.

> >

> > Je te cite "Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant."

> >

> > En caricaturant ainsi les incels tu mets fin à tout débat constructif possible

> >

> > Ta façon de voir les choses est aussi néfaste que celle que tu critiques

>

> Non il a raison, le consentement vous vous en foutez apparemment

Ben voyons, vous voulez pas insinuer que les incels ont pour projet de v***er les femmes aussi pendant que vous y êtes ?

Imaginons que l'état cède a vos exigences, ça se passe comment après ?

"Vos exigences"

Moi puceau ? ^^

Non mais on est d'accord que les gens qui ont lancé ce mouvement sont zinzolins mais je suis persuadé que la majorité des incels/célibataires de longue date sont des gens tout à fait respectables

Les grèvistes si tu préfères, tu réponds pas a la question sinon

Bah je peux pas répondre à leur place non

Eux non plus :hap:

Le 08 août 2023 à 20:23:37 :

Le 08 août 2023 à 20:21:50 :

Le 08 août 2023 à 20:19:12 :

Le 08 août 2023 à 20:15:34 :

Le 08 août 2023 à 20:06:23 :

> Le 08 août 2023 à 20:02:29 :

>L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne évidemment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment être d'une mauvaise foi gigantesque pour prétendre le contraire, ou être féministe, ce qui revient au même.

>

> Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'éviter les applis de rencontre pour des raisons de dignité ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas miséreuse. Tu compares cette femme-là aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilège d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir un espoir de concrétiser une relation. Quand on meurt de soif on est prêt à boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au même niveau que les incels.

>

> C'est incomparable.

Mais l'isolement ne se résume pas à des matchs sur tinder ou non. Vous voyez tout sous le prisme de la baise, c'est grave quand même. On n'est pas plus heureuses si on est isolées socialement mais qu'on peut se faire baiser par un mec qui aura oublié notre prénom 1h après.

Ah oui c'est vrai le fameux cas des mecs qui baisent et qui oublient 1h après, sachant qu'en moyenne pour arriver à cette étape le mec lambda aura déjà dû finir le jeu en n+50, avoir déboursé l'équivalent d'une licence annuelle de golf en restos et autres activités pour avoir l'honneur, que dis-je, le privilège d'avoir la meuf entre ses bras. Oui oui ce même mec va oublier le nom de la meuf 1h après. Si la meuf se fait oublier 1h après la baise, c'est que le mec avait facile 3 points /10 au-dessus d'elle. Si elle visait son niveau ou même un peu au-dessus ça n'arriverait pas.

Tu compares ça à un mec qui n'a jamais vu une chatte de sa vie ou une fois toutes les éclipses solaires, et tu persistes sur je sais pas combien de pages alors que c'est absolument évident. Je suis pas devin mais je peux dire que ton QI ne dépasse pas les deux chiffres.

Alors vous êtes gentils tous autant que vous êtes, mais comment vous voulez débattre et qu'on vous prenne au sérieux si vous nous insultez, nous rabaissez ou vous moquez de nous tous les 3 messages?

L'hôpital, la charité tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pardon ?
Il me semble t'avoir répondu, par exemple en te disant que j'avais mal lu.
Tu as un problème avec moi, grand bien te fasse, mais arrête de m'attaquer comme ça.

Pardon je voulais pas que tu voies ça comme une attaque mais je tenais juste à signaler que je te trouvais pas très correcte avec les incels

Le 08 août 2023 à 20:23:54 :
Serpillière de merde faite des goss et faite vous cucker bande de sous merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Le 08 août 2023 à 20:23:14 :

Le 08 août 2023 à 20:19:52 :
C'est un caprice de gosse et rien d'autre. 8 milliard de gens sur Terre faut vraiment être gonflé.

Euh dans les 8 milliards y'a des enfants hein
Signalgouv direct

Il voit des choses dans les chiffres donnez-lui une boule de cristal

Le 08 août 2023 à 20:22:49 :

Le 08 août 2023 à 20:21:37 :

Le 08 août 2023 à 20:16:30 :

Le 08 août 2023 à 20:15:20 :

Le 08 août 2023 à 20:12:36 :

>

> On est d'accord mais pour beaucoup pas avoir de potes et être pulco c'est pire que pas avoir de potes mais avoir des relations sexuelles

>

> Je suis pas spécialement du côté des incels mais avoue que c'est plus facile pour une femme quand même

Vraiment ? C'est bien triste, il faut vraiment arrêter de voir le monde sous le prisme du sexe...
Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile pour une femme d'avoir des relations sexuelles à l'air de tinder et consort.
Néanmoins, ça n'empêche pas que des femmes sont isolées socialement, que se mettre en couple n'est pas facile et surtout, que tout le monde n'a pas envie de juste tirer un coup.

Bah bien sûr :rire:

Tu le fais exprès ou quoi ? :rire:

Entre :
- Avoir 0 potes et 0 relations sexuelles et
- Avoir 0 potes mais des relations sexuelles

Tu vas nous faire croire que tu préfères pas la deuxième option peut être ? :rire:

Mauvaise foi ultime ou absolument stupide, au choix.

Comme j’ai dit inutile de parler de ça avec une femme.

Elles peuvent tout se permettre elles ne subiront aucun contre-coup.
Elles tournent toute leur jeunesse sans se poser mais trouvent quand meme un cuck vers la trentaine qui va tout lui offrir, lui donner toute la securité et l’affection qu’elles veulent.

80% des mecs sortent avec des meufs kilométrés, s’endettent sur 25 ans pour leur payer une baraque, font les taches ménageres en rentrant du taf car « gnn gnn charge mentale », font des gosses qui finissent en garderie car madame travaille jusqu’à 18h, les gosses qui sont mis devant des écrans 5h par jour car les parents n’ont meme plus l’energie pour s’en occuper à cause de leur taf, ne baisent plus apres 3 ans car madame a deja tout vu et tout connue dans sa jeunesse.

Les français ont tous les desavantages sans les avantages mais ils sont content ces cucks

Alors mes petits chats : j'ai répondu à ce message à la page précédente. Ayez au moins la décence de tout lire ou, si vous ne le souhaitez pas, de ne pas poster ce genre d'inepties :)

Tu n’as repondu à rien, t’etais juste gené quand je t’ai dit que t’etais pas bien placé pour parler de relation saine alors que tu t’es posé dans la trentaine avec un 5/10 pour la securité alors que tu tournais avant. :rire:

Bref j’arrete de perdre mon temps avec une low iq au smic

Le 08 août 2023 à 20:24:16 :

Le 08 août 2023 à 20:23:37 :

Le 08 août 2023 à 20:21:50 :

Le 08 août 2023 à 20:19:12 :

Le 08 août 2023 à 20:15:34 :

> Le 08 août 2023 à 20:06:23 :

>> Le 08 août 2023 à 20:02:29 :

> >L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne évidemment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment être d'une mauvaise foi gigantesque pour prétendre le contraire, ou être féministe, ce qui revient au même.

> >

> > Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'éviter les applis de rencontre pour des raisons de dignité ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas miséreuse. Tu compares cette femme-là aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilège d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir un espoir de concrétiser une relation. Quand on meurt de soif on est prêt à boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au même niveau que les incels.

> >

> > C'est incomparable.

>

> Mais l'isolement ne se résume pas à des matchs sur tinder ou non. Vous voyez tout sous le prisme de la baise, c'est grave quand même. On n'est pas plus heureuses si on est isolées socialement mais qu'on peut se faire baiser par un mec qui aura oublié notre prénom 1h après.

Ah oui c'est vrai le fameux cas des mecs qui baisent et qui oublient 1h après, sachant qu'en moyenne pour arriver à cette étape le mec lambda aura déjà dû finir le jeu en n+50, avoir déboursé l'équivalent d'une licence annuelle de golf en restos et autres activités pour avoir l'honneur, que dis-je, le privilège d'avoir la meuf entre ses bras. Oui oui ce même mec va oublier le nom de la meuf 1h après. Si la meuf se fait oublier 1h après la baise, c'est que le mec avait facile 3 points /10 au-dessus d'elle. Si elle visait son niveau ou même un peu au-dessus ça n'arriverait pas.

Tu compares ça à un mec qui n'a jamais vu une chatte de sa vie ou une fois toutes les éclipses solaires, et tu persistes sur je sais pas combien de pages alors que c'est absolument évident. Je suis pas devin mais je peux dire que ton QI ne dépasse pas les deux chiffres.

Alors vous êtes gentils tous autant que vous êtes, mais comment vous voulez débattre et qu'on vous prenne au sérieux si vous nous insultez, nous rabaissez ou vous moquez de nous tous les 3 messages?

L'hôpital, la charité tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pardon ?
Il me semble t'avoir répondu, par exemple en te disant que j'avais mal lu.
Tu as un problème avec moi, grand bien te fasse, mais arrête de m'attaquer comme ça.

Pardon je voulais pas que tu voies ça comme une attaque mais je tenais juste à signaler que je te trouvais pas très correcte avec les incels

Je t'ai précisé de nombreuses fois que je ne parlais pas des "incels" mais des grévistes ou ceux qui trouvent ce mouvement normal. Qui, de base, repose sur le fait que les femmes doivent être à leur disposition et ne s'embarrasse pas franchement de la notion de consentement.
Je n'ai strictement rien contre les personnes célibataires et je comprend la souffrance que ça peut engendrer, d'autant plus avec la pression sociale et parfois familiale.
Je l'ai dit plein de fois, ce serait chouette de l'intégrer.

Le 08 août 2023 à 20:26:40 :

Le 08 août 2023 à 20:22:49 :

Le 08 août 2023 à 20:21:37 :

Le 08 août 2023 à 20:16:30 :

Le 08 août 2023 à 20:15:20 :

> Le 08 août 2023 à 20:12:36 :

>>

> > On est d'accord mais pour beaucoup pas avoir de potes et être pulco c'est pire que pas avoir de potes mais avoir des relations sexuelles

> >

> > Je suis pas spécialement du côté des incels mais avoue que c'est plus facile pour une femme quand même

>

> Vraiment ? C'est bien triste, il faut vraiment arrêter de voir le monde sous le prisme du sexe...

> Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile pour une femme d'avoir des relations sexuelles à l'air de tinder et consort.

> Néanmoins, ça n'empêche pas que des femmes sont isolées socialement, que se mettre en couple n'est pas facile et surtout, que tout le monde n'a pas envie de juste tirer un coup.

Bah bien sûr :rire:

Tu le fais exprès ou quoi ? :rire:

Entre :
- Avoir 0 potes et 0 relations sexuelles et
- Avoir 0 potes mais des relations sexuelles

Tu vas nous faire croire que tu préfères pas la deuxième option peut être ? :rire:

Mauvaise foi ultime ou absolument stupide, au choix.

Comme j’ai dit inutile de parler de ça avec une femme.

Elles peuvent tout se permettre elles ne subiront aucun contre-coup.
Elles tournent toute leur jeunesse sans se poser mais trouvent quand meme un cuck vers la trentaine qui va tout lui offrir, lui donner toute la securité et l’affection qu’elles veulent.

80% des mecs sortent avec des meufs kilométrés, s’endettent sur 25 ans pour leur payer une baraque, font les taches ménageres en rentrant du taf car « gnn gnn charge mentale », font des gosses qui finissent en garderie car madame travaille jusqu’à 18h, les gosses qui sont mis devant des écrans 5h par jour car les parents n’ont meme plus l’energie pour s’en occuper à cause de leur taf, ne baisent plus apres 3 ans car madame a deja tout vu et tout connue dans sa jeunesse.

Les français ont tous les desavantages sans les avantages mais ils sont content ces cucks

Alors mes petits chats : j'ai répondu à ce message à la page précédente. Ayez au moins la décence de tout lire ou, si vous ne le souhaitez pas, de ne pas poster ce genre d'inepties :)

Tu n’as repondu à rien, t’etais juste gené quand je t’ai dit que t’etais pas bien placé pour parler de relation saine alors que tu t’es posé dans la trentaine avec un 5/10 pour la securité alors que tu tournais avant. :rire:

Bref j’arrete de perdre mon temps avec une low iq au smic

Désolée mon coeur, en tant que médecin, je ne suis pas au SMIC :)
Je n'étais pas gênée, tu m'as bien fait rire à essayer d'imaginer ma vie et ma relation :) Que veux tu que je te réponde ?

Le 08 août 2023 à 20:28:59 :

Le 08 août 2023 à 20:26:40 :

Le 08 août 2023 à 20:22:49 :

Le 08 août 2023 à 20:21:37 :

Le 08 août 2023 à 20:16:30 :

> Le 08 août 2023 à 20:15:20 :

>> Le 08 août 2023 à 20:12:36 :

> >>

> > > On est d'accord mais pour beaucoup pas avoir de potes et être pulco c'est pire que pas avoir de potes mais avoir des relations sexuelles

> > >

> > > Je suis pas spécialement du côté des incels mais avoue que c'est plus facile pour une femme quand même

> >

> > Vraiment ? C'est bien triste, il faut vraiment arrêter de voir le monde sous le prisme du sexe...

> > Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile pour une femme d'avoir des relations sexuelles à l'air de tinder et consort.

> > Néanmoins, ça n'empêche pas que des femmes sont isolées socialement, que se mettre en couple n'est pas facile et surtout, que tout le monde n'a pas envie de juste tirer un coup.

>

> Bah bien sûr :rire:

>

> Tu le fais exprès ou quoi ? :rire:

>

> Entre :

> - Avoir 0 potes et 0 relations sexuelles et

> - Avoir 0 potes mais des relations sexuelles

>

> Tu vas nous faire croire que tu préfères pas la deuxième option peut être ? :rire:

Mauvaise foi ultime ou absolument stupide, au choix.

Comme j’ai dit inutile de parler de ça avec une femme.

Elles peuvent tout se permettre elles ne subiront aucun contre-coup.
Elles tournent toute leur jeunesse sans se poser mais trouvent quand meme un cuck vers la trentaine qui va tout lui offrir, lui donner toute la securité et l’affection qu’elles veulent.

80% des mecs sortent avec des meufs kilométrés, s’endettent sur 25 ans pour leur payer une baraque, font les taches ménageres en rentrant du taf car « gnn gnn charge mentale », font des gosses qui finissent en garderie car madame travaille jusqu’à 18h, les gosses qui sont mis devant des écrans 5h par jour car les parents n’ont meme plus l’energie pour s’en occuper à cause de leur taf, ne baisent plus apres 3 ans car madame a deja tout vu et tout connue dans sa jeunesse.

Les français ont tous les desavantages sans les avantages mais ils sont content ces cucks

Alors mes petits chats : j'ai répondu à ce message à la page précédente. Ayez au moins la décence de tout lire ou, si vous ne le souhaitez pas, de ne pas poster ce genre d'inepties :)

Tu n’as repondu à rien, t’etais juste gené quand je t’ai dit que t’etais pas bien placé pour parler de relation saine alors que tu t’es posé dans la trentaine avec un 5/10 pour la securité alors que tu tournais avant. :rire:

Bref j’arrete de perdre mon temps avec une low iq au smic

Désolée mon coeur, en tant que médecin, je ne suis pas au SMIC :)
Je n'étais pas gênée, tu m'as bien fait rire à essayer d'imaginer ma vie et ma relation :) Que veux tu que je te réponde ?

Medecin et en couple mais viens quand meme se chauffer et envoyer des photos a des mecs sur jvc :rire:

Le 08 août 2023 à 20:27:58 :

Le 08 août 2023 à 20:24:16 :

Le 08 août 2023 à 20:23:37 :

Le 08 août 2023 à 20:21:50 :

Le 08 août 2023 à 20:19:12 :

> Le 08 août 2023 à 20:15:34 :

>> Le 08 août 2023 à 20:06:23 :

> >> Le 08 août 2023 à 20:02:29 :

> > >L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne évidemment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment être d'une mauvaise foi gigantesque pour prétendre le contraire, ou être féministe, ce qui revient au même.

> > >

> > > Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'éviter les applis de rencontre pour des raisons de dignité ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas miséreuse. Tu compares cette femme-là aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilège d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir un espoir de concrétiser une relation. Quand on meurt de soif on est prêt à boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au même niveau que les incels.

> > >

> > > C'est incomparable.

> >

> > Mais l'isolement ne se résume pas à des matchs sur tinder ou non. Vous voyez tout sous le prisme de la baise, c'est grave quand même. On n'est pas plus heureuses si on est isolées socialement mais qu'on peut se faire baiser par un mec qui aura oublié notre prénom 1h après.

>

> Ah oui c'est vrai le fameux cas des mecs qui baisent et qui oublient 1h après, sachant qu'en moyenne pour arriver à cette étape le mec lambda aura déjà dû finir le jeu en n+50, avoir déboursé l'équivalent d'une licence annuelle de golf en restos et autres activités pour avoir l'honneur, que dis-je, le privilège d'avoir la meuf entre ses bras. Oui oui ce même mec va oublier le nom de la meuf 1h après. Si la meuf se fait oublier 1h après la baise, c'est que le mec avait facile 3 points /10 au-dessus d'elle. Si elle visait son niveau ou même un peu au-dessus ça n'arriverait pas.

>

> Tu compares ça à un mec qui n'a jamais vu une chatte de sa vie ou une fois toutes les éclipses solaires, et tu persistes sur je sais pas combien de pages alors que c'est absolument évident. Je suis pas devin mais je peux dire que ton QI ne dépasse pas les deux chiffres.

Alors vous êtes gentils tous autant que vous êtes, mais comment vous voulez débattre et qu'on vous prenne au sérieux si vous nous insultez, nous rabaissez ou vous moquez de nous tous les 3 messages?

L'hôpital, la charité tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pardon ?
Il me semble t'avoir répondu, par exemple en te disant que j'avais mal lu.
Tu as un problème avec moi, grand bien te fasse, mais arrête de m'attaquer comme ça.

Pardon je voulais pas que tu voies ça comme une attaque mais je tenais juste à signaler que je te trouvais pas très correcte avec les incels

Je t'ai précisé de nombreuses fois que je ne parlais pas des "incels" mais des grévistes ou ceux qui trouvent ce mouvement normal. Qui, de base, repose sur le fait que les femmes doivent être à leur disposition et ne s'embarrasse pas franchement de la notion de consentement.
Je n'ai strictement rien contre les personnes célibataires et je comprend la souffrance que ça peut engendrer, d'autant plus avec la pression sociale et parfois familiale.
Je l'ai dit plein de fois, ce serait chouette de l'intégrer.

Tu fais quelle spé ?

Mais pourquoi vous répondez encore à Oib ?

Le 08 août 2023 à 20:30:46 :

Le 08 août 2023 à 20:27:58 :

Le 08 août 2023 à 20:24:16 :

Le 08 août 2023 à 20:23:37 :

Le 08 août 2023 à 20:21:50 :

> Le 08 août 2023 à 20:19:12 :

>> Le 08 août 2023 à 20:15:34 :

> >> Le 08 août 2023 à 20:06:23 :

> > >> Le 08 août 2023 à 20:02:29 :

> > > >L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne évidemment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment être d'une mauvaise foi gigantesque pour prétendre le contraire, ou être féministe, ce qui revient au même.

> > > >

> > > > Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'éviter les applis de rencontre pour des raisons de dignité ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas miséreuse. Tu compares cette femme-là aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilège d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir un espoir de concrétiser une relation. Quand on meurt de soif on est prêt à boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au même niveau que les incels.

> > > >

> > > > C'est incomparable.

> > >

> > > Mais l'isolement ne se résume pas à des matchs sur tinder ou non. Vous voyez tout sous le prisme de la baise, c'est grave quand même. On n'est pas plus heureuses si on est isolées socialement mais qu'on peut se faire baiser par un mec qui aura oublié notre prénom 1h après.

> >

> > Ah oui c'est vrai le fameux cas des mecs qui baisent et qui oublient 1h après, sachant qu'en moyenne pour arriver à cette étape le mec lambda aura déjà dû finir le jeu en n+50, avoir déboursé l'équivalent d'une licence annuelle de golf en restos et autres activités pour avoir l'honneur, que dis-je, le privilège d'avoir la meuf entre ses bras. Oui oui ce même mec va oublier le nom de la meuf 1h après. Si la meuf se fait oublier 1h après la baise, c'est que le mec avait facile 3 points /10 au-dessus d'elle. Si elle visait son niveau ou même un peu au-dessus ça n'arriverait pas.

> >

> > Tu compares ça à un mec qui n'a jamais vu une chatte de sa vie ou une fois toutes les éclipses solaires, et tu persistes sur je sais pas combien de pages alors que c'est absolument évident. Je suis pas devin mais je peux dire que ton QI ne dépasse pas les deux chiffres.

>

> Alors vous êtes gentils tous autant que vous êtes, mais comment vous voulez débattre et qu'on vous prenne au sérieux si vous nous insultez, nous rabaissez ou vous moquez de nous tous les 3 messages?

L'hôpital, la charité tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pardon ?
Il me semble t'avoir répondu, par exemple en te disant que j'avais mal lu.
Tu as un problème avec moi, grand bien te fasse, mais arrête de m'attaquer comme ça.

Pardon je voulais pas que tu voies ça comme une attaque mais je tenais juste à signaler que je te trouvais pas très correcte avec les incels

Je t'ai précisé de nombreuses fois que je ne parlais pas des "incels" mais des grévistes ou ceux qui trouvent ce mouvement normal. Qui, de base, repose sur le fait que les femmes doivent être à leur disposition et ne s'embarrasse pas franchement de la notion de consentement.
Je n'ai strictement rien contre les personnes célibataires et je comprend la souffrance que ça peut engendrer, d'autant plus avec la pression sociale et parfois familiale.
Je l'ai dit plein de fois, ce serait chouette de l'intégrer.

Tu fais quelle spé ?

Fonce champion, tu seras peut etre le prochain a la voir

Le 08 août 2023 à 20:30:29 :

Le 08 août 2023 à 20:28:59 :

Le 08 août 2023 à 20:26:40 :

Le 08 août 2023 à 20:22:49 :

Le 08 août 2023 à 20:21:37 :

> Le 08 août 2023 à 20:16:30 :

>> Le 08 août 2023 à 20:15:20 :

> >> Le 08 août 2023 à 20:12:36 :

> > >>

> > > > On est d'accord mais pour beaucoup pas avoir de potes et être pulco c'est pire que pas avoir de potes mais avoir des relations sexuelles

> > > >

> > > > Je suis pas spécialement du côté des incels mais avoue que c'est plus facile pour une femme quand même

> > >

> > > Vraiment ? C'est bien triste, il faut vraiment arrêter de voir le monde sous le prisme du sexe...

> > > Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile pour une femme d'avoir des relations sexuelles à l'air de tinder et consort.

> > > Néanmoins, ça n'empêche pas que des femmes sont isolées socialement, que se mettre en couple n'est pas facile et surtout, que tout le monde n'a pas envie de juste tirer un coup.

> >

> > Bah bien sûr :rire:

> >

> > Tu le fais exprès ou quoi ? :rire:

> >

> > Entre :

> > - Avoir 0 potes et 0 relations sexuelles et

> > - Avoir 0 potes mais des relations sexuelles

> >

> > Tu vas nous faire croire que tu préfères pas la deuxième option peut être ? :rire:

>

> Mauvaise foi ultime ou absolument stupide, au choix.

Comme j’ai dit inutile de parler de ça avec une femme.

Elles peuvent tout se permettre elles ne subiront aucun contre-coup.
Elles tournent toute leur jeunesse sans se poser mais trouvent quand meme un cuck vers la trentaine qui va tout lui offrir, lui donner toute la securité et l’affection qu’elles veulent.

80% des mecs sortent avec des meufs kilométrés, s’endettent sur 25 ans pour leur payer une baraque, font les taches ménageres en rentrant du taf car « gnn gnn charge mentale », font des gosses qui finissent en garderie car madame travaille jusqu’à 18h, les gosses qui sont mis devant des écrans 5h par jour car les parents n’ont meme plus l’energie pour s’en occuper à cause de leur taf, ne baisent plus apres 3 ans car madame a deja tout vu et tout connue dans sa jeunesse.

Les français ont tous les desavantages sans les avantages mais ils sont content ces cucks

Alors mes petits chats : j'ai répondu à ce message à la page précédente. Ayez au moins la décence de tout lire ou, si vous ne le souhaitez pas, de ne pas poster ce genre d'inepties :)

Tu n’as repondu à rien, t’etais juste gené quand je t’ai dit que t’etais pas bien placé pour parler de relation saine alors que tu t’es posé dans la trentaine avec un 5/10 pour la securité alors que tu tournais avant. :rire:

Bref j’arrete de perdre mon temps avec une low iq au smic

Désolée mon coeur, en tant que médecin, je ne suis pas au SMIC :)
Je n'étais pas gênée, tu m'as bien fait rire à essayer d'imaginer ma vie et ma relation :) Que veux tu que je te réponde ?

Medecin et en couple mais viens quand meme se chauffer et envoyer des photos a des mecs sur jvc :rire:

C'est une blague ????????????? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 08 août 2023 à 20:30:29 :
Medecin et en couple mais viens quand meme se chauffer et envoyer des photos a des mecs sur jvc :rire:

Pourquoi tu m'ignores bb ?

AYYOOO ça boucle encore sur ce topax ayant à l'origine des chouineuse qui peuvent pas ken :rire:
Phrase de ratés qui ont le choix entre Mcdo et le RSA. Sinon tu fais un truc que t'aimes ou tu bosses pour le fric et go escort/tier monde

Données du topic

Auteur
MetisseurT
Date de création
8 août 2023 à 15:35:49
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 323