Topic de MetisseurT :

"No PUSSY no WORK"

Les cassos qui n'ont toujours pas compris qu'il y a plus d'hommes que de femmes en fronce chez les 18/30 ans en ayant chaque année une immigration massive. Continuer vos blablas et votre routine en fronce pour croire au changement :rire:

Le 08 août 2023 à 20:37:25 :
Les cassos qui n'ont toujours pas compris qu'il y a plus d'hommes que de femmes en fronce chez les 18/30 ans en ayant chaque année une immigration massive. Continuer vos blablas et votre routine en fronce pour croire au changement :rire:

Maintenant que tu le dis ! Tu as raison et on en parle jamais.

Le 08 août 2023 à 20:30:46 :

Le 08 août 2023 à 20:27:58 :

Le 08 août 2023 à 20:24:16 :

Le 08 août 2023 à 20:23:37 :

Le 08 août 2023 à 20:21:50 :

> Le 08 août 2023 à 20:19:12 :

>> Le 08 août 2023 à 20:15:34 :

> >> Le 08 août 2023 à 20:06:23 :

> > >> Le 08 août 2023 à 20:02:29 :

> > > >L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne Ă©videmment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment ĂȘtre d'une mauvaise foi gigantesque pour prĂ©tendre le contraire, ou ĂȘtre fĂ©ministe, ce qui revient au mĂȘme.

> > > >

> > > > Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'Ă©viter les applis de rencontre pour des raisons de dignitĂ© ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas misĂ©reuse. Tu compares cette femme-lĂ  aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilĂšge d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prĂȘts Ă  tout pour avoir un espoir de concrĂ©tiser une relation. Quand on meurt de soif on est prĂȘt Ă  boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au mĂȘme niveau que les incels.

> > > >

> > > > C'est incomparable.

> > >

> > > Mais l'isolement ne se rĂ©sume pas Ă  des matchs sur tinder ou non. Vous voyez tout sous le prisme de la baise, c'est grave quand mĂȘme. On n'est pas plus heureuses si on est isolĂ©es socialement mais qu'on peut se faire baiser par un mec qui aura oubliĂ© notre prĂ©nom 1h aprĂšs.

> >

> > Ah oui c'est vrai le fameux cas des mecs qui baisent et qui oublient 1h aprĂšs, sachant qu'en moyenne pour arriver Ă  cette Ă©tape le mec lambda aura dĂ©jĂ  dĂ» finir le jeu en n+50, avoir dĂ©boursĂ© l'Ă©quivalent d'une licence annuelle de golf en restos et autres activitĂ©s pour avoir l'honneur, que dis-je, le privilĂšge d'avoir la meuf entre ses bras. Oui oui ce mĂȘme mec va oublier le nom de la meuf 1h aprĂšs. Si la meuf se fait oublier 1h aprĂšs la baise, c'est que le mec avait facile 3 points /10 au-dessus d'elle. Si elle visait son niveau ou mĂȘme un peu au-dessus ça n'arriverait pas.

> >

> > Tu compares ça à un mec qui n'a jamais vu une chatte de sa vie ou une fois toutes les éclipses solaires, et tu persistes sur je sais pas combien de pages alors que c'est absolument évident. Je suis pas devin mais je peux dire que ton QI ne dépasse pas les deux chiffres.

>

> Alors vous ĂȘtes gentils tous autant que vous ĂȘtes, mais comment vous voulez dĂ©battre et qu'on vous prenne au sĂ©rieux si vous nous insultez, nous rabaissez ou vous moquez de nous tous les 3 messages?

L'hÎpital, la charité tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pardon ?
Il me semble t'avoir répondu, par exemple en te disant que j'avais mal lu.
Tu as un problĂšme avec moi, grand bien te fasse, mais arrĂȘte de m'attaquer comme ça.

Pardon je voulais pas que tu voies ça comme une attaque mais je tenais juste à signaler que je te trouvais pas trÚs correcte avec les incels

Je t'ai prĂ©cisĂ© de nombreuses fois que je ne parlais pas des "incels" mais des grĂ©vistes ou ceux qui trouvent ce mouvement normal. Qui, de base, repose sur le fait que les femmes doivent ĂȘtre Ă  leur disposition et ne s'embarrasse pas franchement de la notion de consentement.
Je n'ai strictement rien contre les personnes célibataires et je comprend la souffrance que ça peut engendrer, d'autant plus avec la pression sociale et parfois familiale.
Je l'ai dit plein de fois, ce serait chouette de l'intégrer.

Tu fais quelle spé ?

Urgentiste

Le 08 août 2023 à 20:34:41 :

Le 08 août 2023 à 20:30:29 :
Medecin et en couple mais viens quand meme se chauffer et envoyer des photos a des mecs sur jvc :rire:

Pourquoi tu m'ignores bb ?

:rire:

Le 08 août 2023 à 20:34:26 :

Le 08 août 2023 à 20:30:29 :

Le 08 août 2023 à 20:28:59 :

Le 08 août 2023 à 20:26:40 :

Le 08 août 2023 à 20:22:49 :

> Le 08 août 2023 à 20:21:37 :

>> Le 08 août 2023 à 20:16:30 :

> >> Le 08 août 2023 à 20:15:20 :

> > >> Le 08 août 2023 à 20:12:36 :

> > > >>

> > > > > On est d'accord mais pour beaucoup pas avoir de potes et ĂȘtre pulco c'est pire que pas avoir de potes mais avoir des relations sexuelles

> > > > >

> > > > > Je suis pas spĂ©cialement du cĂŽtĂ© des incels mais avoue que c'est plus facile pour une femme quand mĂȘme

> > > >

> > > > Vraiment ? C'est bien triste, il faut vraiment arrĂȘter de voir le monde sous le prisme du sexe...

> > > > Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile pour une femme d'avoir des relations sexuelles Ă  l'air de tinder et consort.

> > > > NĂ©anmoins, ça n'empĂȘche pas que des femmes sont isolĂ©es socialement, que se mettre en couple n'est pas facile et surtout, que tout le monde n'a pas envie de juste tirer un coup.

> > >

> > > Bah bien sûr :rire:

> > >

> > > Tu le fais exprĂšs ou quoi ? :rire:

> > >

> > > Entre :

> > > - Avoir 0 potes et 0 relations sexuelles et

> > > - Avoir 0 potes mais des relations sexuelles

> > >

> > > Tu vas nous faire croire que tu prĂ©fĂšres pas la deuxiĂšme option peut ĂȘtre ? :rire:

> >

> > Mauvaise foi ultime ou absolument stupide, au choix.

>

> Comme j’ai dit inutile de parler de ça avec une femme.

>

> Elles peuvent tout se permettre elles ne subiront aucun contre-coup.

> Elles tournent toute leur jeunesse sans se poser mais trouvent quand meme un cuck vers la trentaine qui va tout lui offrir, lui donner toute la securitĂ© et l’affection qu’elles veulent.

>

> 80% des mecs sortent avec des meufs kilomĂ©trĂ©s, s’endettent sur 25 ans pour leur payer une baraque, font les taches mĂ©nageres en rentrant du taf car « gnn gnn charge mentale », font des gosses qui finissent en garderie car madame travaille jusqu’à 18h, les gosses qui sont mis devant des Ă©crans 5h par jour car les parents n’ont meme plus l’energie pour s’en occuper Ă  cause de leur taf, ne baisent plus apres 3 ans car madame a deja tout vu et tout connue dans sa jeunesse.

>

> Les français ont tous les desavantages sans les avantages mais ils sont content ces cucks

Alors mes petits chats : j'ai répondu à ce message à la page précédente. Ayez au moins la décence de tout lire ou, si vous ne le souhaitez pas, de ne pas poster ce genre d'inepties :)

Tu n’as repondu Ă  rien, t’etais juste genĂ© quand je t’ai dit que t’etais pas bien placĂ© pour parler de relation saine alors que tu t’es posĂ© dans la trentaine avec un 5/10 pour la securitĂ© alors que tu tournais avant. :rire:

Bref j’arrete de perdre mon temps avec une low iq au smic

Désolée mon coeur, en tant que médecin, je ne suis pas au SMIC :)
Je n'Ă©tais pas gĂȘnĂ©e, tu m'as bien fait rire Ă  essayer d'imaginer ma vie et ma relation :) Que veux tu que je te rĂ©ponde ?

Medecin et en couple mais viens quand meme se chauffer et envoyer des photos a des mecs sur jvc :rire:

C'est une blague ????????????? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais non voyons, Oib ne raconte que la vérité :)

Sauf que no work, no pussy.

À moins d'ĂȘtre beau ou trĂšs charismatique. Ce que vous n'ĂȘtes pas.

Le 08 août 2023 à 20:44:56 :

Le 08 août 2023 à 20:30:46 :

Le 08 août 2023 à 20:27:58 :

Le 08 août 2023 à 20:24:16 :

Le 08 août 2023 à 20:23:37 :

> Le 08 août 2023 à 20:21:50 :

>> Le 08 août 2023 à 20:19:12 :

> >> Le 08 août 2023 à 20:15:34 :

> > >> Le 08 août 2023 à 20:06:23 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 20:02:29 :

> > > > >L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne Ă©videmment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment ĂȘtre d'une mauvaise foi gigantesque pour prĂ©tendre le contraire, ou ĂȘtre fĂ©ministe, ce qui revient au mĂȘme.

> > > > >

> > > > > Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'Ă©viter les applis de rencontre pour des raisons de dignitĂ© ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas misĂ©reuse. Tu compares cette femme-lĂ  aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilĂšge d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prĂȘts Ă  tout pour avoir un espoir de concrĂ©tiser une relation. Quand on meurt de soif on est prĂȘt Ă  boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au mĂȘme niveau que les incels.

> > > > >

> > > > > C'est incomparable.

> > > >

> > > > Mais l'isolement ne se rĂ©sume pas Ă  des matchs sur tinder ou non. Vous voyez tout sous le prisme de la baise, c'est grave quand mĂȘme. On n'est pas plus heureuses si on est isolĂ©es socialement mais qu'on peut se faire baiser par un mec qui aura oubliĂ© notre prĂ©nom 1h aprĂšs.

> > >

> > > Ah oui c'est vrai le fameux cas des mecs qui baisent et qui oublient 1h aprĂšs, sachant qu'en moyenne pour arriver Ă  cette Ă©tape le mec lambda aura dĂ©jĂ  dĂ» finir le jeu en n+50, avoir dĂ©boursĂ© l'Ă©quivalent d'une licence annuelle de golf en restos et autres activitĂ©s pour avoir l'honneur, que dis-je, le privilĂšge d'avoir la meuf entre ses bras. Oui oui ce mĂȘme mec va oublier le nom de la meuf 1h aprĂšs. Si la meuf se fait oublier 1h aprĂšs la baise, c'est que le mec avait facile 3 points /10 au-dessus d'elle. Si elle visait son niveau ou mĂȘme un peu au-dessus ça n'arriverait pas.

> > >

> > > Tu compares ça à un mec qui n'a jamais vu une chatte de sa vie ou une fois toutes les éclipses solaires, et tu persistes sur je sais pas combien de pages alors que c'est absolument évident. Je suis pas devin mais je peux dire que ton QI ne dépasse pas les deux chiffres.

> >

> > Alors vous ĂȘtes gentils tous autant que vous ĂȘtes, mais comment vous voulez dĂ©battre et qu'on vous prenne au sĂ©rieux si vous nous insultez, nous rabaissez ou vous moquez de nous tous les 3 messages?

>

> L'hÎpital, la charité tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pardon ?
Il me semble t'avoir répondu, par exemple en te disant que j'avais mal lu.
Tu as un problĂšme avec moi, grand bien te fasse, mais arrĂȘte de m'attaquer comme ça.

Pardon je voulais pas que tu voies ça comme une attaque mais je tenais juste à signaler que je te trouvais pas trÚs correcte avec les incels

Je t'ai prĂ©cisĂ© de nombreuses fois que je ne parlais pas des "incels" mais des grĂ©vistes ou ceux qui trouvent ce mouvement normal. Qui, de base, repose sur le fait que les femmes doivent ĂȘtre Ă  leur disposition et ne s'embarrasse pas franchement de la notion de consentement.
Je n'ai strictement rien contre les personnes célibataires et je comprend la souffrance que ça peut engendrer, d'autant plus avec la pression sociale et parfois familiale.
Je l'ai dit plein de fois, ce serait chouette de l'intégrer.

Tu fais quelle spé ?

Urgentiste

Tu es trĂšs courageuse alors, jamais j'aurais pu

Le 08 août 2023 à 20:28:59 :

Le 08 août 2023 à 20:26:40 :

Le 08 août 2023 à 20:22:49 :

Le 08 août 2023 à 20:21:37 :

Le 08 août 2023 à 20:16:30 :

> Le 08 août 2023 à 20:15:20 :

>> Le 08 août 2023 à 20:12:36 :

> >>

> > > On est d'accord mais pour beaucoup pas avoir de potes et ĂȘtre pulco c'est pire que pas avoir de potes mais avoir des relations sexuelles

> > >

> > > Je suis pas spĂ©cialement du cĂŽtĂ© des incels mais avoue que c'est plus facile pour une femme quand mĂȘme

> >

> > Vraiment ? C'est bien triste, il faut vraiment arrĂȘter de voir le monde sous le prisme du sexe...

> > Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile pour une femme d'avoir des relations sexuelles Ă  l'air de tinder et consort.

> > NĂ©anmoins, ça n'empĂȘche pas que des femmes sont isolĂ©es socialement, que se mettre en couple n'est pas facile et surtout, que tout le monde n'a pas envie de juste tirer un coup.

>

> Bah bien sûr :rire:

>

> Tu le fais exprĂšs ou quoi ? :rire:

>

> Entre :

> - Avoir 0 potes et 0 relations sexuelles et

> - Avoir 0 potes mais des relations sexuelles

>

> Tu vas nous faire croire que tu prĂ©fĂšres pas la deuxiĂšme option peut ĂȘtre ? :rire:

Mauvaise foi ultime ou absolument stupide, au choix.

Comme j’ai dit inutile de parler de ça avec une femme.

Elles peuvent tout se permettre elles ne subiront aucun contre-coup.
Elles tournent toute leur jeunesse sans se poser mais trouvent quand meme un cuck vers la trentaine qui va tout lui offrir, lui donner toute la securitĂ© et l’affection qu’elles veulent.

80% des mecs sortent avec des meufs kilomĂ©trĂ©s, s’endettent sur 25 ans pour leur payer une baraque, font les taches mĂ©nageres en rentrant du taf car « gnn gnn charge mentale », font des gosses qui finissent en garderie car madame travaille jusqu’à 18h, les gosses qui sont mis devant des Ă©crans 5h par jour car les parents n’ont meme plus l’energie pour s’en occuper Ă  cause de leur taf, ne baisent plus apres 3 ans car madame a deja tout vu et tout connue dans sa jeunesse.

Les français ont tous les desavantages sans les avantages mais ils sont content ces cucks

Alors mes petits chats : j'ai répondu à ce message à la page précédente. Ayez au moins la décence de tout lire ou, si vous ne le souhaitez pas, de ne pas poster ce genre d'inepties :)

Tu n’as repondu Ă  rien, t’etais juste genĂ© quand je t’ai dit que t’etais pas bien placĂ© pour parler de relation saine alors que tu t’es posĂ© dans la trentaine avec un 5/10 pour la securitĂ© alors que tu tournais avant. :rire:

Bref j’arrete de perdre mon temps avec une low iq au smic

Désolée mon coeur, en tant que médecin, je ne suis pas au SMIC :)
Je n'Ă©tais pas gĂȘnĂ©e, tu m'as bien fait rire Ă  essayer d'imaginer ma vie et ma relation :) Que veux tu que je te rĂ©ponde ?

Soyez plus créatifs dans vos roleplay

Y'a des mythos qui ont au moins le mĂ©rite d'ĂȘtre marrants et divertir le forum

Je pense que ca fera un fail.

Les mecs riches ont zero soucis a bz, mĂȘme a 90 piges tkt

Donc les mecs qui animent ce site sont des prolos, ou au max classe moyenne.
L'impact de leur grĂȘve sera quasi inexistant

Que je me demande ce que ça peut donner un puceau qui est coupé de tout lien social sauf 4chan avec une Ar15 quand il réalise à 45/50ans que sa vie est derriÚre lui.

Le 08 août 2023 à 20:46:47 :

Le 08 août 2023 à 20:44:56 :

Le 08 août 2023 à 20:30:46 :

Le 08 août 2023 à 20:27:58 :

Le 08 août 2023 à 20:24:16 :

> Le 08 août 2023 à 20:23:37 :

>> Le 08 août 2023 à 20:21:50 :

> >> Le 08 août 2023 à 20:19:12 :

> > >> Le 08 août 2023 à 20:15:34 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 20:06:23 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 20:02:29 :

> > > > > >L'isolement social d'une femme et d'un homme en 2023 (en moyenne Ă©videmment) n'est absolument pas comparable et il faut vraiment ĂȘtre d'une mauvaise foi gigantesque pour prĂ©tendre le contraire, ou ĂȘtre fĂ©ministe, ce qui revient au mĂȘme.

> > > > > >

> > > > > > Le simple fait qu'une femme puisse se permettre d'Ă©viter les applis de rencontre pour des raisons de dignitĂ© ou autre, peu importe, est la preuve qu'elle n'est pas misĂ©reuse. Tu compares cette femme-lĂ  aux incels, c'est absolument aberrant. Eux feraient n'importe quoi pour avoir le privilĂšge d'avoir quelques matchs sur une appli de rencontre, pas parce qu'ils adorent le concept mais parce qu'ils sont prĂȘts Ă  tout pour avoir un espoir de concrĂ©tiser une relation. Quand on meurt de soif on est prĂȘt Ă  boire sa propre pisse et c'est pas le cas des femmes que tu souhaites mettre au mĂȘme niveau que les incels.

> > > > > >

> > > > > > C'est incomparable.

> > > > >

> > > > > Mais l'isolement ne se rĂ©sume pas Ă  des matchs sur tinder ou non. Vous voyez tout sous le prisme de la baise, c'est grave quand mĂȘme. On n'est pas plus heureuses si on est isolĂ©es socialement mais qu'on peut se faire baiser par un mec qui aura oubliĂ© notre prĂ©nom 1h aprĂšs.

> > > >

> > > > Ah oui c'est vrai le fameux cas des mecs qui baisent et qui oublient 1h aprĂšs, sachant qu'en moyenne pour arriver Ă  cette Ă©tape le mec lambda aura dĂ©jĂ  dĂ» finir le jeu en n+50, avoir dĂ©boursĂ© l'Ă©quivalent d'une licence annuelle de golf en restos et autres activitĂ©s pour avoir l'honneur, que dis-je, le privilĂšge d'avoir la meuf entre ses bras. Oui oui ce mĂȘme mec va oublier le nom de la meuf 1h aprĂšs. Si la meuf se fait oublier 1h aprĂšs la baise, c'est que le mec avait facile 3 points /10 au-dessus d'elle. Si elle visait son niveau ou mĂȘme un peu au-dessus ça n'arriverait pas.

> > > >

> > > > Tu compares ça à un mec qui n'a jamais vu une chatte de sa vie ou une fois toutes les éclipses solaires, et tu persistes sur je sais pas combien de pages alors que c'est absolument évident. Je suis pas devin mais je peux dire que ton QI ne dépasse pas les deux chiffres.

> > >

> > > Alors vous ĂȘtes gentils tous autant que vous ĂȘtes, mais comment vous voulez dĂ©battre et qu'on vous prenne au sĂ©rieux si vous nous insultez, nous rabaissez ou vous moquez de nous tous les 3 messages?

> >

> > L'hÎpital, la charité tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Pardon ?

> Il me semble t'avoir répondu, par exemple en te disant que j'avais mal lu.

> Tu as un problĂšme avec moi, grand bien te fasse, mais arrĂȘte de m'attaquer comme ça.

Pardon je voulais pas que tu voies ça comme une attaque mais je tenais juste à signaler que je te trouvais pas trÚs correcte avec les incels

Je t'ai prĂ©cisĂ© de nombreuses fois que je ne parlais pas des "incels" mais des grĂ©vistes ou ceux qui trouvent ce mouvement normal. Qui, de base, repose sur le fait que les femmes doivent ĂȘtre Ă  leur disposition et ne s'embarrasse pas franchement de la notion de consentement.
Je n'ai strictement rien contre les personnes célibataires et je comprend la souffrance que ça peut engendrer, d'autant plus avec la pression sociale et parfois familiale.
Je l'ai dit plein de fois, ce serait chouette de l'intégrer.

Tu fais quelle spé ?

Urgentiste

Tu es trĂšs courageuse alors, jamais j'aurais pu

Ce n'est pas facile tous les jours. Et justement, on parlait d'isolement social et je peux te dire que j'en vois passer un certain nombre... Parmi les jeunes, beaucoup ont une vie virtuelle, mais aucun contact IRL, à part avec le boulanger ou la caissiÚre du supermarché...

Le 08 août 2023 à 20:49:02 :

Le 08 août 2023 à 20:28:59 :

Le 08 août 2023 à 20:26:40 :

Le 08 août 2023 à 20:22:49 :

Le 08 août 2023 à 20:21:37 :

> Le 08 août 2023 à 20:16:30 :

>> Le 08 août 2023 à 20:15:20 :

> >> Le 08 août 2023 à 20:12:36 :

> > >>

> > > > On est d'accord mais pour beaucoup pas avoir de potes et ĂȘtre pulco c'est pire que pas avoir de potes mais avoir des relations sexuelles

> > > >

> > > > Je suis pas spĂ©cialement du cĂŽtĂ© des incels mais avoue que c'est plus facile pour une femme quand mĂȘme

> > >

> > > Vraiment ? C'est bien triste, il faut vraiment arrĂȘter de voir le monde sous le prisme du sexe...

> > > Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile pour une femme d'avoir des relations sexuelles Ă  l'air de tinder et consort.

> > > NĂ©anmoins, ça n'empĂȘche pas que des femmes sont isolĂ©es socialement, que se mettre en couple n'est pas facile et surtout, que tout le monde n'a pas envie de juste tirer un coup.

> >

> > Bah bien sûr :rire:

> >

> > Tu le fais exprĂšs ou quoi ? :rire:

> >

> > Entre :

> > - Avoir 0 potes et 0 relations sexuelles et

> > - Avoir 0 potes mais des relations sexuelles

> >

> > Tu vas nous faire croire que tu prĂ©fĂšres pas la deuxiĂšme option peut ĂȘtre ? :rire:

>

> Mauvaise foi ultime ou absolument stupide, au choix.

Comme j’ai dit inutile de parler de ça avec une femme.

Elles peuvent tout se permettre elles ne subiront aucun contre-coup.
Elles tournent toute leur jeunesse sans se poser mais trouvent quand meme un cuck vers la trentaine qui va tout lui offrir, lui donner toute la securitĂ© et l’affection qu’elles veulent.

80% des mecs sortent avec des meufs kilomĂ©trĂ©s, s’endettent sur 25 ans pour leur payer une baraque, font les taches mĂ©nageres en rentrant du taf car « gnn gnn charge mentale », font des gosses qui finissent en garderie car madame travaille jusqu’à 18h, les gosses qui sont mis devant des Ă©crans 5h par jour car les parents n’ont meme plus l’energie pour s’en occuper Ă  cause de leur taf, ne baisent plus apres 3 ans car madame a deja tout vu et tout connue dans sa jeunesse.

Les français ont tous les desavantages sans les avantages mais ils sont content ces cucks

Alors mes petits chats : j'ai répondu à ce message à la page précédente. Ayez au moins la décence de tout lire ou, si vous ne le souhaitez pas, de ne pas poster ce genre d'inepties :)

Tu n’as repondu Ă  rien, t’etais juste genĂ© quand je t’ai dit que t’etais pas bien placĂ© pour parler de relation saine alors que tu t’es posĂ© dans la trentaine avec un 5/10 pour la securitĂ© alors que tu tournais avant. :rire:

Bref j’arrete de perdre mon temps avec une low iq au smic

Désolée mon coeur, en tant que médecin, je ne suis pas au SMIC :)
Je n'Ă©tais pas gĂȘnĂ©e, tu m'as bien fait rire Ă  essayer d'imaginer ma vie et ma relation :) Que veux tu que je te rĂ©ponde ?

Soyez plus créatifs dans vos roleplay

Y'a des mythos qui ont au moins le mĂ©rite d'ĂȘtre marrants et divertir le forum

De quoi tu parles encore ?

Caca nerveux de CĂ©lestins, chaud leur niveau d'esclavagisme pour penser que tu bosses (et donc gagne de l'argent) pour vivre une vie de dreamer

Bosse pour tes passions, si t'as une copine tant mieux, si pas go escort de temps en temps te vider les bourses

Ce mouvement est un troll colossales. Cinq minutes sur le site sont suffisants pour s'en rendre.
Les cucks qui bossent sans pussy pour payer les capotes des bgs qui baisent ces mĂȘmes pussy :rire:
No work no escort non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 août 2023 à 20:14:48 :
Ils ont raison

Par Passy ils veulent dire accĂšs au mariage logement etc

Si ton salaire ne te permet mĂȘme plus tout ça Ă  quoi bon travailler?

Pour s’acheter des jeux de play?

pour les jeux je ne dis pas non hein.

le jeux ça ne se nourrit pas et ça se tient tranquille.

Le 08 août 2023 à 21:13:14 :
Ce mouvement est un troll colossales. Cinq minutes sur le site sont suffisants pour s'en rendre.

ils ont un site ? :rire2:

No pussy no work
Donc en gros, non seulement t'as pas de pussy, mais en plus tu t'appauvries vu que t'as plus de salaire
Cette fois la logique m'Ă©chappe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
MetisseurT
Date de création
8 août 2023 à 15:35:49
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 276