Vos anedoctes de moches ?
[03:26:18] <Miettepain>
Le 02 août 2023 à 03:24:40 :
[03:22:57] <Miettepain>
Le 02 août 2023 à 03:20:45 :
[03:19:23] <Miettepain>
> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :
>>[03:15:48] <Miettepain>
> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne
>
> Une fois la prof avait dĂ©cidĂ© de faire elle-mĂȘme les groupes au lieu de nous laisser choisir
>
> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise Ă pleurer
désolée je comprends tellement ta douleur ahi
Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie gĂ©nĂ©tique et tu pries le jour oĂč la mort viendra te dĂ©livrer de cet enfer
Pour moi ça s'est arrangĂ© avec la pubertĂ© + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrĂȘter de chouiner sur mon passĂ©. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.
Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?
Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus
Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cĆur
T'as un nez crochu, des dents pourries, un crĂąne difforme ?
Je suis sûre que t'es pas aussi moche que tu le prétends, mais avec ce que t'as vécu c'est sûr qu'il est difficile de penser le contraire.
Je suis juste moi clé, je pourrais pas te dire ce qui cloche, je sais juste que les femmes me trouvent laid
[03:25:58] <JK_Trowling>
Je ne pense pas ĂȘtre moche mais j'ai toujours Ă©tĂ© la moche du groupe d'amies donc ça donne lieu Ă quelques situations inconfortables-Toujours gĂącher les photos donc tes potes qui Ă©vitent de te poster sur les rĂ©seaux
-Faire recaler tout un groupe en boĂźte
-Et Ă©videment le classico se faire ignorer par les mecs qui viennent aborder tes potes
Bordel, la photo de groupe pour te rendre compte ensuite qu'on t'a rogné de la photo avant de la poster. J'ai connu
Le 02 août 2023 à 03:25:57 :
[03:23:55] <JK_Trowling>
Le 02 août 2023 à 03:21:51 :
[03:19:39] <JK_Trowling>
Le 02 août 2023 à 03:15:35 :
>[03:13:37] <Elmacronisto>
>Mon visage a glow up tout seul par contre tout le reste câest ma dĂ©termination : roaccutane, muscu et meilleures sapes etc
>
>Le plus gros travail au final ça a Ă©tĂ© surtout niveau mental jâai mis des annĂ©es et des annĂ©es Ă dĂ©velopper une confiance en moi qui au dĂ©but Ă©tait seulement de surface
>
>Ăa marque ce genre de conneries, personne me croirait que jâai vĂ©cu tout ça tellement je suis Ă lâenvers de ce que jâĂ©tais plus jeune
Oui, ça marque à vie. On croit à tort que c'est des "souvenirs de jeunesses" mais ça te quitte jamais
J'ai plus la moindre confiance en moi désormais, ce que j'avais l'habitude d'entendre est devenu ma vision de la réalité
Que je mĂ©rite pas d'ĂȘtre aimĂ©, que personne voudrait de moi et que je mĂ©rite de mourir seul
C'est pour ça que tu trompes toujours tes meufs ? Tu veux te sentir désiré ?
Non, je sais qu'elles vont me trahir. Alors je prĂ©fĂšre me prĂ©parer et blesser le premier pour ne pas ĂȘtre blessĂ© moi-mĂȘme
Comme ça le jour oĂč elle finira par m'avouer ou que je dĂ©couvrirais qu'elle me trompe ça ne m'atteindra pas
Mais du coup c'est plus simple pour toi de pardonner l'infidélité non ?
Bon j'arrĂȘte
Si j'avais la GARANTI que ma copine sera fidĂšle alors JAMAIS je n'irais voir ailleurs
Tu fais rĂ©fĂ©rence Ă mon post sur l'autre topic donc tu as lu le dĂ©but ou je disais qu'Ă la base j'Ă©tais TOUJOURS fidĂšle. Mais Ă force d'ĂȘtre trompĂ© alors que moi je restais fidĂšle ça a finit par me dĂ©goĂ»ter
Sauf que ça n'existe pas, c'est ça les relations humaines Bref j'ai trouvé ça marrant que tu ais cette mentalité au vu de tes propos sur le premier topic
Le 01 août 2023 à 03:55:53 :
Des kheys objectivement moches ici ? Et si c'est le cas quels ont Ă©tĂ© les moments les plus marquants de votre vie de moche ?Pour ma part malgrĂ© mon visage laid je fait 1m93 et je suis de stature assez sportive, le moment qui ma le plus marquĂ© dans ma vie de moche c'est la fois oĂč un groupe de filles (entre 15-17 ans) m'ont vu dans la rue (de dos je prĂ©cise) et l'une Ă fait " Oh le BG!" Et je me suis retournĂ©, naturellement, elle Ă sortie direct aprĂšs avec un visage surpris/moqueur "Ah non"
Perso quand une 6/10 ma pĂȘcho et ma kiss genre on est sortie ensemble mais j'Ă©tais tellement dĂ©goĂ»te de ma tĂȘte de 3 sur 10 tellement aigri en mode "tu plaĂźt vraiment a cette nana?"
Le 02 août 2023 à 03:25:58 :
Je ne pense pas ĂȘtre moche mais j'ai toujours Ă©tĂ© la moche du groupe d'amies donc ça donne lieu Ă quelques situations inconfortables-Toujours gĂącher les photos donc tes potes qui Ă©vitent de te poster sur les rĂ©seaux
-Faire recaler tout un groupe en boĂźte
-Et Ă©videment le classico se faire ignorer par les mecs qui viennent aborder tes potes
[03:28:35] <JK_Trowling>
[03:19:39] <JK_Trowling>
> Le 02 août 2023 à 03:15:35 :
>>[03:13:37] <Elmacronisto>
> >Mon visage a glow up tout seul par contre tout le reste câest ma dĂ©termination : roaccutane, muscu et meilleures sapes etc
> >
> >Le plus gros travail au final ça a Ă©tĂ© surtout niveau mental jâai mis des annĂ©es et des annĂ©es Ă dĂ©velopper une confiance en moi qui au dĂ©but Ă©tait seulement de surface
> >
> >Ăa marque ce genre de conneries, personne me croirait que jâai vĂ©cu tout ça tellement je suis Ă lâenvers de ce que jâĂ©tais plus jeune
>
> Oui, ça marque à vie. On croit à tort que c'est des "souvenirs de jeunesses" mais ça te quitte jamais
>
> J'ai plus la moindre confiance en moi désormais, ce que j'avais l'habitude d'entendre est devenu ma vision de la réalité
>
> Que je mĂ©rite pas d'ĂȘtre aimĂ©, que personne voudrait de moi et que je mĂ©rite de mourir seul
C'est pour ça que tu trompes toujours tes meufs ? Tu veux te sentir désiré ?
Non, je sais qu'elles vont me trahir. Alors je prĂ©fĂšre me prĂ©parer et blesser le premier pour ne pas ĂȘtre blessĂ© moi-mĂȘme
Comme ça le jour oĂč elle finira par m'avouer ou que je dĂ©couvrirais qu'elle me trompe ça ne m'atteindra pas
Bon j'arrĂȘte
Si j'avais la GARANTI que ma copine sera fidĂšle alors JAMAIS je n'irais voir ailleurs
Tu fais rĂ©fĂ©rence Ă mon post sur l'autre topic donc tu as lu le dĂ©but ou je disais qu'Ă la base j'Ă©tais TOUJOURS fidĂšle. Mais Ă force d'ĂȘtre trompĂ© alors que moi je restais fidĂšle ça a finit par me dĂ©goĂ»ter
Sauf que ça n'existe pas, c'est ça les relations humaines Bref j'ai trouvé ça marrant que tu ais cette mentalité au vu de tes propos sur le premier topic
Je ne pardonne pas l'infidélité, la différence c'est que je sais qu'avec les femmes c'est inévitables. Elles sont tout bonnement INCAPABLE de rester fidÚles. C'est un tout autre contexte
Le 02 août 2023 à 03:27:54 :
Le 02 août 2023 à 03:20:45 :
>[03:19:23] <Miettepain>
>> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :
>>>[03:15:48] <Miettepain>
>> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne
>>
>> Une fois la prof avait dĂ©cidĂ© de faire elle-mĂȘme les groupes au lieu de nous laisser choisir
>>
>> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise Ă pleurer
>
> désolée je comprends tellement ta douleur ahi
Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie gĂ©nĂ©tique et tu pries le jour oĂč la mort viendra te dĂ©livrer de cet enfer
Pour moi ça s'est arrangĂ© avec la pubertĂ© + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrĂȘter de chouiner sur mon passĂ©. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.
Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?
Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus
Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cĆur
Je suis sûre que t'es pas aussi moche que tu le prétends, mais avec ce que t'as vécu c'est sûr qu'il est difficile de penser le contraire.Je suis juste moi clé, je pourrais pas te dire ce qui cloche, je sais juste que les femmes me trouvent laid
Soit, j'espÚre que ça ira mieux pour toi dans le futur
Et la photo rognĂ©e j'ai connu aussi, plus prĂ©cisĂ©ment la photo sur Facebook oĂč je suis gribouillĂ©e et oĂč tout le monde dit que je suis une merde droguĂ©e, photo toujours disponible en public d'ailleurs
Le pire dans mon cas c'est entendre tout les petits malins me sortir IRL "MAIS AVEC TA TAILLE/COPRS C'EST IMPOSSIBLE QUE TU TE FASSE METTRE Ă L'ĂCART, CEST JUSTE DANS TA TĂTE"
Bordel, ça m'énerve vraiment au premier degré cette merde. En 24 ans d'existence je l'aurais su si la taille et un corps impressionnant suffisent tu crois pas connard ?!
[03:30:41] <Miettepain>
> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :
>>[03:19:23] <Miettepain>
> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :
> >>>[03:15:48] <Miettepain>
> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne
> >>
> >> Une fois la prof avait dĂ©cidĂ© de faire elle-mĂȘme les groupes au lieu de nous laisser choisir
> >>
> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise Ă pleurer
> >
> > désolée je comprends tellement ta douleur ahi
>
> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie gĂ©nĂ©tique et tu pries le jour oĂč la mort viendra te dĂ©livrer de cet enfer
Je suis sûre que t'es pas aussi moche que tu le prétends, mais avec ce que t'as vécu c'est sûr qu'il est difficile de penser le contraire.Je suis juste moi clé, je pourrais pas te dire ce qui cloche, je sais juste que les femmes me trouvent laid
Et la photo rognĂ©e j'ai connu aussi, plus prĂ©cisĂ©ment la photo sur Facebook oĂč je suis gribouillĂ©e et oĂč tout le monde dit que je suis une merde droguĂ©e, photo toujours disponible en public d'ailleurs
Oh bof, je vais sûrement m'oter la vie d'ici quelques années. Profiter de ma jeunesse puis HOP passer de l'autre cÎté
Et NON ce n'est pas JUSTE pour ça
Le 02 août 2023 à 03:31:53 :
>[03:22:57] <Miettepain>
>> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :
>>>[03:19:23] <Miettepain>
>> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :
>> >>>[03:15:48] <Miettepain>
>> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne
>> >>
>> >> Une fois la prof avait dĂ©cidĂ© de faire elle-mĂȘme les groupes au lieu de nous laisser choisir
>> >>
>> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise Ă pleurer
>> >
>> > désolée je comprends tellement ta douleur ahi
>>
>> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie gĂ©nĂ©tique et tu pries le jour oĂč la mort viendra te dĂ©livrer de cet enfer
>
>Pour moi ça s'est arrangĂ© avec la pubertĂ© + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrĂȘter de chouiner sur mon passĂ©. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.
>
>Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?
Et la photo rognĂ©e j'ai connu aussi, plus prĂ©cisĂ©ment la photo sur Facebook oĂč je suis gribouillĂ©e et oĂč tout le monde dit que je suis une merde droguĂ©e, photo toujours disponible en public d'ailleursOh bof, je vais sĂ»rement m'oter la vie d'ici quelques annĂ©es. Profiter de ma jeunesse puis HOP passer de l'autre cĂŽtĂ©
Oklm
Je vois robotelephone....
Ăa doit pas ĂȘtre facile. Mais je continue de penser que vaut mieux ĂȘtre seule que mal accompagnĂ©. Ătre seul te dĂ©truit Ă petit feu mais au moins tu peux t'en remettre si tu trouves quelqu'un de bien par la suite.
Ătre mal accompagnĂ© c'est subir des choses qui peuvent te suivre toute ta vie
[03:32:27] <Robottelephone>
> Le 02 août 2023 à 03:24:40 :
>>[03:22:57] <Miettepain>
> >> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :
> >>>[03:19:23] <Miettepain>
> >> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :
> >> >>>[03:15:48] <Miettepain>
> >> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne
> >> >>
> >> >> Une fois la prof avait dĂ©cidĂ© de faire elle-mĂȘme les groupes au lieu de nous laisser choisir
> >> >>
> >> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise Ă pleurer
> >> >
> >> > désolée je comprends tellement ta douleur ahi
> >>
> >> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie gĂ©nĂ©tique et tu pries le jour oĂč la mort viendra te dĂ©livrer de cet enfer
> >
> >Pour moi ça s'est arrangĂ© avec la pubertĂ© + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrĂȘter de chouiner sur mon passĂ©. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.
> >
> >Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?
>
> Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus
>
> Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cĆur
Et la photo rognĂ©e j'ai connu aussi, plus prĂ©cisĂ©ment la photo sur Facebook oĂč je suis gribouillĂ©e et oĂč tout le monde dit que je suis une merde droguĂ©e, photo toujours disponible en public d'ailleursOh bof, je vais sĂ»rement m'oter la vie d'ici quelques annĂ©es. Profiter de ma jeunesse puis HOP passer de l'autre cĂŽtĂ©
Oklm
>[03:22:57] <Miettepain>
>> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :
>>>[03:19:23] <Miettepain>
>> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :
>> >>>[03:15:48] <Miettepain>
>> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne
>> >>
>> >> Une fois la prof avait dĂ©cidĂ© de faire elle-mĂȘme les groupes au lieu de nous laisser choisir
>> >>
>> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise Ă pleurer
>> >
>> > désolée je comprends tellement ta douleur ahi
>>
>> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie gĂ©nĂ©tique et tu pries le jour oĂč la mort viendra te dĂ©livrer de cet enfer
>
>Pour moi ça s'est arrangĂ© avec la pubertĂ© + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrĂȘter de chouiner sur mon passĂ©. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.
>
>Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?
...
[03:33:34] <Miettepain>
> Le 02 août 2023 à 03:24:40 :
>>[03:22:57] <Miettepain>
> >> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :
> >>>[03:19:23] <Miettepain>
> >> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :
> >> >>>[03:15:48] <Miettepain>
> >> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne
> >> >>
> >> >> Une fois la prof avait dĂ©cidĂ© de faire elle-mĂȘme les groupes au lieu de nous laisser choisir
> >> >>
> >> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise Ă pleurer
> >> >
> >> > désolée je comprends tellement ta douleur ahi
> >>
> >> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie gĂ©nĂ©tique et tu pries le jour oĂč la mort viendra te dĂ©livrer de cet enfer
> >
> >Pour moi ça s'est arrangĂ© avec la pubertĂ© + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrĂȘter de chouiner sur mon passĂ©. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.
> >
> >Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?
>
> Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus
>
> Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cĆur
...
Enfin je parle de profiter de ma jeunesse comme si j'en faisais quelque chose ahi
Le 02 août 2023 à 03:32:57 :
[03:32:27] <Robottelephone>
>[03:26:18] <Miettepain>
>> Le 02 août 2023 à 03:24:40 :
>>>[03:22:57] <Miettepain>
>> >> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :
>> >>>[03:19:23] <Miettepain>
>> >> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :
>> >> >>>[03:15:48] <Miettepain>
>> >> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne
>> >> >>
>> >> >> Une fois la prof avait dĂ©cidĂ© de faire elle-mĂȘme les groupes au lieu de nous laisser choisir
>> >> >>
>> >> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise Ă pleurer
>> >> >
>> >> > désolée je comprends tellement ta douleur ahi
>> >>
>> >> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie gĂ©nĂ©tique et tu pries le jour oĂč la mort viendra te dĂ©livrer de cet enfer
>> >
>> >Pour moi ça s'est arrangĂ© avec la pubertĂ© + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrĂȘter de chouiner sur mon passĂ©. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.
>> >
>> >Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?
>>
>> Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus
>>
>> Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cĆur
>
>T'as un nez crochu, des dents pourries, un crĂąne difforme ?
>Je suis sûre que t'es pas aussi moche que tu le prétends, mais avec ce que t'as vécu c'est sûr qu'il est difficile de penser le contraire.
Je suis juste moi clé, je pourrais pas te dire ce qui cloche, je sais juste que les femmes me trouvent laid
Oklm
Ăa te permet de retrouver espoir de te dire que c'est bientĂŽt fini ?
Le 02 août 2023 à 03:30:00 :
[03:28:35] <JK_Trowling>
>[03:19:39] <JK_Trowling>
>> Le 02 août 2023 à 03:15:35 :
>>>[03:13:37] <Elmacronisto>
>> >Mon visage a glow up tout seul par contre tout le reste câest ma dĂ©termination : roaccutane, muscu et meilleures sapes etc
>> >
>> >Le plus gros travail au final ça a Ă©tĂ© surtout niveau mental jâai mis des annĂ©es et des annĂ©es Ă dĂ©velopper une confiance en moi qui au dĂ©but Ă©tait seulement de surface
>> >
>> >Ăa marque ce genre de conneries, personne me croirait que jâai vĂ©cu tout ça tellement je suis Ă lâenvers de ce que jâĂ©tais plus jeune
>>
>> Oui, ça marque à vie. On croit à tort que c'est des "souvenirs de jeunesses" mais ça te quitte jamais
>>
>> J'ai plus la moindre confiance en moi désormais, ce que j'avais l'habitude d'entendre est devenu ma vision de la réalité
>>
>> Que je mĂ©rite pas d'ĂȘtre aimĂ©, que personne voudrait de moi et que je mĂ©rite de mourir seul
>
>
>C'est pour ça que tu trompes toujours tes meufs ? Tu veux te sentir désiré ?
Bon j'arrĂȘte
Je ne pardonne pas l'infidélité, la différence c'est que je sais qu'avec les femmes c'est inévitables. Elles sont tout bonnement INCAPABLE de rester fidÚles. C'est un tout autre contexte
De toute Ă©vidence tu sembles complĂštement brisax khey, soigne toi khey
Données du topic
- Auteur
- 1m92maishaineux
- Date de création
- 1 août 2023 à 03:55:53
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 341