Topic de 1m92maishaineux :

Vos anedoctes de moches ?

Des kheys objectivement moches ici ? Et si c'est le cas quels ont été les moments les plus marquants de votre vie de moche ?

Pour ma part malgré mon visage laid je fait 1m93 et je suis de stature assez sportive, le moment qui ma le plus marqué dans ma vie de moche c'est la fois où un groupe de filles (entre 15-17 ans) m'ont vu dans la rue (de dos je précise) et l'une à fait " Oh le BG!" Et je me suis retourné, naturellement, elle à sortie direct après avec un visage surpris/moqueur "Ah non"

:rire:

La blackpill fut des plus atroces ce jour là.
Au lycée je rentrais avec des filles de ma classe en métro. Et ce jour là j'étais de bonne humeur alors je souriais. Une des meuf a dû croire que je me regardais dans le reflet de la vivre et m'a dit "tu sais t'es moche hein" et sa pote a rajouté "tkt il sait"

Le 01 août 2023 à 04:01:56 :
Au lycée je rentrais avec des filles de ma classe en métro. Et ce jour là j'étais de bonne humeur alors je souriais. Une des meuf a dû croire que je me regardais dans le reflet de la vivre et m'a dit "tu sais t'es moche hein" et sa pote a rajouté "tkt il sait"

Nofake ? Putain :rire:

Le 01 août 2023 à 04:03:57 :

Oui no fake malheureusement :rire:

J'ai terminé niveau 34 sur un forum de puceau

Le 01 août 2023 à 04:05:24 :

Quand j'avais 12-13 ans j'avais fait une confession à une fille de ma classe, par Facebook. Je me suis pris une énorme affiche avec le screen des messages (plus d'une vingtaine de like) avec plein de moqueries sur mon visage et sur le fait que j'étais vêtu comme un paysan. Au moins cette période m'a fait voir la pourriture humaine.

Là je crois pas que c'est par rapport au physique mais je raconte quand même

Sur le quai du métro j'ai vu une meuf avec le sac ouvert, alors je suis allé vers elle pour lui dire, et dès que je l'ai interpellé, elle m'a hyper mal regardé :mort: puis elle a dit merci de l'avoir prévenu, mais c'était chaud :peur:

Vous avez des anecdotes qui date pas de la période collège lycée pour qu'on rigole vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/2/1690855785-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 01 août 2023 à 04:08:23 :

Le 01 août 2023 à 04:05:24 :

Quand j'avais 12-13 ans j'avais fait une confession à une fille de ma classe, par Facebook. Je me suis pris une énorme affiche avec le screen des messages (plus d'une vingtaine de like) avec plein de moqueries sur mon visage et sur le fait que j'étais vêtu comme un paysan. Au moins cette période m'a fait voir la pourriture humaine.

Au collège les gens sont des vrais fdp :peur:

Non j'ai pas car les gens me veulent en photo ou m'arrêtent pour dire que je suis très beau en fait.

Le 01 août 2023 à 04:09:48 :
Vous avez des anecdotes qui date pas de la période collège lycée pour qu'on rigole vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/2/1690855785-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Ouais, j'ai entendu les filles de mon taf dire que j'avais une tête de paresseux (l'animal) elle savaient pas que j'étais là.

La phrase c'était un truc du genre "Honnêtement il est pas mal 1m92maishaineux mais les yeux paresseux je peux pas moi"

Sachant que je peux rien y faire car c'est génétique. C'est la forme de mon visage.

Le 01 août 2023 à 04:08:49 :

Sur le quai du métro j'ai vu une meuf avec le sac ouvert, alors je suis allé vers elle pour lui dire, et dès que je l'ai interpellé, elle m'a hyper mal regardé :mort: puis elle a dit merci de l'avoir prévenu, mais c'était chaud :peur:

J'ai faillit me battre avec un type une fois car sa copine à cru que je la suivait dans la fixait dans la rue. J'ai plein d'annedoctes en rapport avec mon regard/expression de visage maintenant que j'y pense.

Au collège jusqu'à au lycée je parlais à une meuf par message. Qui disait souvent qu'elle faisait pas attention au physique. Bah le jour où on s'est vu, je me suis pris une grosse friendzone :fou:

Ça a été ma plus grosse redpill

C'est après cette expérience que j'ai commencé à faire attention à mon apparence et que j'ai pas mal glow op

En colonie de vacance d'été quand j'avais 13/14 ans entre la 4eme et la 3eme.
Une grosse vache rousse dégueulasse qui se faisait harceler par toute les filles de son dortoir .
Jamais eu envie de cette meuf en tant que bon céléstin qui restait dans son coin à lire des BD de picsou et tintin à la place d'aller jouer au foot ou faire des activité avec les autres de mon dortoir.
Plusieurs meufs de la colo faisaient les forceuses en me demandaient de sortir avec elle, qu'on irait bien ensemblre, qu on formerait un beau couple, qui se ressemble s'assemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
J'ai jamais accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 01 août 2023 à 04:16:06 :

Le 01 août 2023 à 04:08:49 :

J'ai faillit me battre avec un type une fois car sa copine à cru que je la suivait dans la fixait dans la rue. J'ai plein d'annedoctes en rapport avec mon regard/expression de visage maintenant que j'y pense.

T'a déjà essayé les lunettes ?
Perso j'ai des lunettes rondes, on m'a dit que ça me donnait un air plus sympathique

les gens qui vomissent en me voyant

Le 01 août 2023 à 04:23:44 :
En colonie de vacance d'été quand j'avais 13/14 ans entre la 4eme et la 3eme.
Une grosse vache rousse dégueulasse qui se faisait harceler par toute les filles de son dortoir .
Jamais eu envie de cette meuf en tant que bon céléstin qui restait dans son coin à lire des BD de picsou et tintin à la place d'aller jouer au foot ou faire des activité avec les autres de mon dortoir.
Plusieurs meufs de la colo faisaient les forceuses en me demandaient de sortir avec elle, qu'on irait bien ensemblre, qu on formerait un beau couple, qui se ressemble s'assemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
J'ai jamais accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

T'a glow up depuis ?

Mon père me disait tout le temps: t’as vu ta sale tête pour me narguer ou quand il était énervé contre moi. Aujourd’hui, je ne parle plus à ce fdp, il fait tout pour renouer le contact.

Au collège mon Frere m’a déposé en gros Hamid, en descendant, une fille a lâché un « tout ça pour ça. »

Données du topic

Auteur
1m92maishaineux
Date de création
1 août 2023 à 03:55:53
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 351