Vos anedoctes de moches ?
Dans un bus, il y avait 2 filles posées devant moi mais de dos. L'une se retourne, elle me fixe et se met à ricaner en disant un truc dans la l'oreille de sa pote. Sa pote se retourne elle me regarde et les deux explosent de rire, j'entends un "putain il est trop moche"
Je suis rentré chez moi les larmes aux yeux
Pas vraiment eu de harcèlement lié à ma mocheté, mais plutôt de l'ignorance. C'est assez dur de se dire que si j'avais été beau, j'aurais eu de supers potes, des copines etc.
Sinon, de manière générale, les regards dans les transports en commun ne mentent pas.
Le 01 août 2023 à 03:55:53 :
Des kheys objectivement moches ici ? Et si c'est le cas quels ont été les moments les plus marquants de votre vie de moche ?Pour ma part malgré mon visage laid je fait 1m93 et je suis de stature assez sportive, le moment qui ma le plus marqué dans ma vie de moche c'est la fois où un groupe de filles (entre 15-17 ans) m'ont vu dans la rue (de dos je précise) et l'une à fait " Oh le BG!" Et je me suis retourné, naturellement, elle à sortie direct après avec un visage surpris/moqueur "Ah non"
Le 04 août 2023 à 06:48:05 :
22 ans 1/10 : moche a l extrême dissymétrie nez tordu yeux de paresseux bouton kyste au nez taille random jamais pécho j avais rien je suis un déchet tout le monde se moque de moi une fois à la caisse une dame m à pointe du doigts en disant à son fils « ne te moque pas du monsieur tout le monde n’a Pas de chance dans la vie »
Mais c'est horrible. La mère qui sort ça oklm
Le 04 août 2023 à 11:33:07 :
Bon à force ce topic est un peu déprimant...
L'objectif c'est pas de transmettre réconfort et joie, khey
Le 04 août 2023 à 17:40:22 :
Le 04 août 2023 à 11:33:07 :
Bon à force ce topic est un peu déprimant...L'objectif c'est pas de transmettre réconfort et joie, khey
Bah autant parfois c'est drôle, mais ceux qui vivent actuellement ça c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- 1m92maishaineux
- Date de création
- 1 août 2023 à 03:55:53
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 341