Vos anedoctes de moches ?
Le 02 août 2023 à 02:46:23 :
[02:42:29] <_Ml_>
C’était pendant la période COVID , une meuf est venu me voir et me trouver plutôt beau ( j’avais mon masque ) , on a parler et tous ce passer plutôt bien. Au moment où j’ai enlevé mon masque , elle a rigolé.
J’etait tellement gêné, que suis parti , la meuf ma plus jamais parler.AHI bordel
Pendant la période du covid j'avais un train à prendre et je m'étais arrêté pour prendre un sandwich, en plus du sandwich je m'étais pris un nouveau coca qui venait de sortir. Je portais mon masque
La caissière se met à taper la discussion, à me demander si il est bon, qu'elle a jamais goûté elle même, qu'elle aimerait bien blablabla
Le twist ? C'était pas la première fois que je venais, j'achetais toujours le même sandwich au même endroit à chaque fois et elle ne m'a JAMAIS adressé la parole quand j'avais pas de masque. Juste un "Merci/au revoir"
Ayaaaaa le masque à cacher la misère de plus d’un
Le 02 août 2023 à 02:56:49 :
Le 02 août 2023 à 02:52:48 :
Ayaaaa la violence des pills dans ce topic.Une fois chez le médecin :
- Mais vous vous êtes cassé le nez combien de fois ?
- Euh jamaisOh mon dieu courage, c'est su même type que "alors ce bébé il vient quand?" alors que la femme est juste obèse
Sinon moi une fille plus jeune que moi de 3 ans m'a dit que j'étais méchant parce que j'avais une tête de cul Le pire c'est que c'était pas la 1ère fois qu'on me disait que j'avais une tête de cul
J'ai vécu 6 ans à Nantes et j'ai eu plusieurs fois des embrouilles dont l'une où j'aurais bien pu finir en fait divers (il avait sorti un canif) car ça m'énerve très vite quand des mecs me regardent. J'ai une tête qui est "inexpressive" et "naïve" de par mon regard (c'est génétique) genre une sorte de visage de paresseux mais version humaine à la Disney.
Du coup malgré ma stature ont ma plusieurs fois cherché la merde à cause de mon expression d'abruti/mocheté.
Au collège la fille qui fait la bise à tout le monde, tout les mecs, mais au moment d'arriver à toi tends sa main.
Tes potes qui rajoutent à l'humiliation "pourquoi tu lui fais pas la bise", elle qui begaie une excuse à la noix...
:'(
Je me suis levé, dirigé vers la sortie, j'ai mis mon manteau et quand je m'apprêtais à sortir mon pote m'a vu et ma demandé ce que je faisais
Dépité je lui ai dis que je m'en allais.
Ta bien fait khey au moin ta garder ta dignité
Le 02 août 2023 à 02:59:50 :
Le 02 août 2023 à 02:53:38 :
D'ailleurs en parlant de karma , une fille qui c'était toujours foutu de ma gueule quand j'étais au collège je la croise des années plus tard , c'est ma voisine du dessus.Elle est en couple avec un gros k-sos wesh wesh blanc de cité (mais un pur BG pour le coup) je m'étais déjà embrouillé avec lui une fois et pour le coup je suis 100% confiant que je l'aurais eu en 1vs1.
Un soir, en rentrant de la boxe je vois une grosse dispute juste devant la porte du bâtiment, ce mec en question et en train de violement bousculer /limite frapper la meuf. La fille est en panique et hurle comme une truie (histoire de jalousie) , j'aurais très franchement pu intervenir mais en voyant cette s***** se faire balader de droite à gauche ça m'a tellement offert d'un sentiment de retour du bâton que j'ai rien fait du tout.
Du coup je passe juste à côté pour prendre une autre entrée et j'ignore. Quelques semaines tard le mec à fini en prison pour coup et blessures sur la meuf et la fille est retournée vivre chez sa mère.
Je crois pas du tout à ces conneries de karma, mais faut admettre quand tu vois un truc comme ça que c'est jouissif.
Ah oui donc ta décidé d'être le même enculé qu'elle .... T'es encore pire qu'elle vu que tu as tout perdu.... Dire que depuis l'enfance cette conne avait raison !
Pourquoi j'aiderais une salope qui c'est foutu de ma gueule durant des années en sachant que c'était encore assez "frais" après les fait (2019 , donc 4-5 ans après )
Je suis déjà intervenu pour défendre des femmes quand j'étais encore à Nantes, mais elle elle méritait 100% ce qui lui arrive. Le type aurait pu lui savater la gueule que j'aurais rien fait
[03:04:24] <_Ml_>
Je me suis levé, dirigé vers la sortie, j'ai mis mon manteau et quand je m'apprêtais à sortir mon pote m'a vu et ma demandé ce que je faisais
Dépité je lui ai dis que je m'en allais.
Ta bien fait khey au moin ta garder ta dignité
Oui, c'était hors de question de rester dans la chambre d'ami et les entendre baiser
Au collège et lycée j’étais ultra boutonneux, corps frêle et visage peu masculin = victime
Une fois au collège pendant le sport le bg de la classe parlait avec une meuf en me regardant il devait sûrement me dénigrer, la meuf m’a ensuite regarder un visage de dégoût.
Une fois au lycée une des meufs extravagante et populaire de la classe m’a traité gratuitement de moche avec un corps de lâche.
Aujourd’hui j’ai tellement glow up à tous les niveaux qu’il m’ait normal de me taper une 7-8/10 (une vraie) sans sourciller
Bien entendu ces gens là sont désormais en dessous de moi à tous les niveaux d’après ce que j’ai vu mais bon le passé est le passé
Le 02 août 2023 à 03:04:49 :
Le 02 août 2023 à 02:59:50 :
Le 02 août 2023 à 02:53:38 :
D'ailleurs en parlant de karma , une fille qui c'était toujours foutu de ma gueule quand j'étais au collège je la croise des années plus tard , c'est ma voisine du dessus.Elle est en couple avec un gros k-sos wesh wesh blanc de cité (mais un pur BG pour le coup) je m'étais déjà embrouillé avec lui une fois et pour le coup je suis 100% confiant que je l'aurais eu en 1vs1.
Un soir, en rentrant de la boxe je vois une grosse dispute juste devant la porte du bâtiment, ce mec en question et en train de violement bousculer /limite frapper la meuf. La fille est en panique et hurle comme une truie (histoire de jalousie) , j'aurais très franchement pu intervenir mais en voyant cette s***** se faire balader de droite à gauche ça m'a tellement offert d'un sentiment de retour du bâton que j'ai rien fait du tout.
Du coup je passe juste à côté pour prendre une autre entrée et j'ignore. Quelques semaines tard le mec à fini en prison pour coup et blessures sur la meuf et la fille est retournée vivre chez sa mère.
Je crois pas du tout à ces conneries de karma, mais faut admettre quand tu vois un truc comme ça que c'est jouissif.
Ah oui donc ta décidé d'être le même enculé qu'elle .... T'es encore pire qu'elle vu que tu as tout perdu.... Dire que depuis l'enfance cette conne avait raison !
Pourquoi j'aiderais une salope qui c'est foutu de ma gueule trois années durant des années en sachant que c'était encore assez "frais" après les fait (2019 , donc 4-5 ans après )
Je suis déjà intervenu pour défendre des femmes quand j'étais encore à Nantes, mais elle elle méritait 100% ce qui lui arrive. Le type aurait pu lui savater la gueule que j'aurais rien fait
Car tu es sensé être mieux qu'elle normalement
Mais il semblerait que non finalement....
[03:07:39] <Elmacronisto>
Au collège et lycée j’étais ultra boutonneux, corps frêle et visage peu masculin = victimeUne fois au collège pendant le sport le bg de la classe parlait avec une meuf en me regardant il devait sûrement me dénigrer, la meuf m’a ensuite regarder un visage de dégoût.
Une fois au lycée une des meufs extravagante et populaire de la classe m’a traité gratuitement de moche avec un corps de lâche.
Aujourd’hui j’ai tellement glow up à tous les niveaux qu’il m’ait normal de me taper une 7-8/10 (une vraie) sans sourciller
Bien entendu ces gens là sont désormais en dessous de moi à tous les niveaux d’après ce que j’ai vu mais bon le passé est le passé
Le glow up c'etait mon dernier espoir hélas ce n'est jamais arrivé
Le 02 août 2023 à 03:00:11 :
J'en ai une autreY avait cette meuf qui était réputé comme "facile". Le genre de meuf qui aurait couché avec n'importe qui
J'avais un pote plus bg que moi, je lui ai demandé de nous arranger un truc. Nous inviter chez elle histoire de la baiser à 2 ou chacun a son tour
Maintenant évidemment je voulais pas baiser avec mon pote a poil devant mes yeux mais à cette époque j'étais puceau et donc désespéré ahi
Je me rappelle que j'étais TOTALEMENT bourré quand j'ai demandé à mon pote de nous arranger le truc, c'est ce qui m'a donné le courage
Des qu'il la appelé elle a dit un truc qui aurait du me mettre à la puce à l'oreille qui était "Tu peux venir mais pas ton pote"
Hélas bourré comme j'étais j'ai pas fais gaffe et mon pote étant mon pote a dit que c'était nous deux ou personnes. Elle dit "Bon OK j'ai une chambre d'ami"
On arrive chez la meuf, y avait même un autre gars. On se met à boire tous ensemble, à se raconter des histoires. Après quelques heures l'autre type s'en va il reste que la meuf, moi et mon pote
On était tout de même alcoolisé. Moi dans mon état je me dis "Ça y est, c'est le moment"
Et la... La meuf dit "Bon on va monter, ton pote peut dormir dans la chambre pour ami"
Mes kheys quand je vous dis que j'ai jamais pris une aussi grosse gifle dans la gueule, ça m'a vraiment fait l'effet d'une bombe. Limite ça a complètement annulé l'effet de l'alcool ahi
Je me suis senti brisé, humilié, anéanti
Évidemment mon pote elle le voulait avec elle mais moi le moche je pouvais aller me faire foutre
Dépité je lui ai dis que je m'en allais. Et à partir de la ça on s'est renvoyé la balle entre lui qui me disait de rester qu'il allait s'arranger pour me faire monter dans sa chambre et moi qui lui disait que ça marcherait pas
Au final je suis partis, je me suis tapé TOUT le chemin retour à pied, ce fut long mais dans ma tête je me suis dis que c'est tout ce que je méritais pour avoir osé croire qu'un mec comme moi aurait la moindre chance
Ah les fameuses filles faciles qui baisent avec tout le monde mais pas avec nous, on connaît
[03:12:00] <el-rubio>
Le 02 août 2023 à 03:00:11 :
J'en ai une autreY avait cette meuf qui était réputé comme "facile". Le genre de meuf qui aurait couché avec n'importe qui
J'avais un pote plus bg que moi, je lui ai demandé de nous arranger un truc. Nous inviter chez elle histoire de la baiser à 2 ou chacun a son tour
Maintenant évidemment je voulais pas baiser avec mon pote a poil devant mes yeux mais à cette époque j'étais puceau et donc désespéré ahi
Je me rappelle que j'étais TOTALEMENT bourré quand j'ai demandé à mon pote de nous arranger le truc, c'est ce qui m'a donné le courage
Des qu'il la appelé elle a dit un truc qui aurait du me mettre à la puce à l'oreille qui était "Tu peux venir mais pas ton pote"
Hélas bourré comme j'étais j'ai pas fais gaffe et mon pote étant mon pote a dit que c'était nous deux ou personnes. Elle dit "Bon OK j'ai une chambre d'ami"
On arrive chez la meuf, y avait même un autre gars. On se met à boire tous ensemble, à se raconter des histoires. Après quelques heures l'autre type s'en va il reste que la meuf, moi et mon pote
On était tout de même alcoolisé. Moi dans mon état je me dis "Ça y est, c'est le moment"
Et la... La meuf dit "Bon on va monter, ton pote peut dormir dans la chambre pour ami"
Mes kheys quand je vous dis que j'ai jamais pris une aussi grosse gifle dans la gueule, ça m'a vraiment fait l'effet d'une bombe. Limite ça a complètement annulé l'effet de l'alcool ahi
Je me suis senti brisé, humilié, anéanti
Évidemment mon pote elle le voulait avec elle mais moi le moche je pouvais aller me faire foutre
Dépité je lui ai dis que je m'en allais. Et à partir de la ça on s'est renvoyé la balle entre lui qui me disait de rester qu'il allait s'arranger pour me faire monter dans sa chambre et moi qui lui disait que ça marcherait pas
Au final je suis partis, je me suis tapé TOUT le chemin retour à pied, ce fut long mais dans ma tête je me suis dis que c'est tout ce que je méritais pour avoir osé croire qu'un mec comme moi aurait la moindre chance
Ah les fameuses filles faciles qui baisent avec tout le monde mais pas avec nous, on connaît
Surtout qu'elle était même pas joli bordel, sa dentition c'était Bagdad
Mon visage a glow up tout seul par contre tout le reste c’est ma détermination : roaccutane, muscu et meilleures sapes etc
Le plus gros travail au final ça a été surtout niveau mental j’ai mis des années et des années à développer une confiance en moi qui au début était seulement de surface
Ça marque ce genre de conneries, personne me croirait que j’ai vécu tout ça tellement je suis à l’envers de ce que j’étais plus jeune
TintouanColossal ce qui me choque le plus dans ce que tu dis c'est la réaction de ton père. Si ça avait été un vrai père il aura insulté toute la ram voir cassé la gueule d'un ou 2 gar qui s'est foutu de toi.
Fui systématiquement toute les personnes qui ne te respectent pas. Mieux vaut être seul que mal accompagné
Le 02 août 2023 à 02:04:20 :
Ah oui aussi , l'humiliation la plus récente et qui à été le couperet de ma volonté de faire des tentatives avec les femmes.Dans le club de sport de combat que je pratique je me suis fait plus où moins un pote de la cinquantaine , ancien chad giga tombeur mais un peu détraqué sur les bords. J'ai jamais eu besoin de lui dire, mais je pense qu'il à vite compris que moi et les femmes c'était 0.
Il décide de me mettre en contact avec sa nièce de 17 ans qui va bientôt être majeure (j'en ai 22 ans à l'époque) car elle va venir faire ses études dans la ville et il cherche à la mettre en "sécurité" avec un gars bien. Pour le coup la fille c'est une pure 7/10.
Bref , il me passe son num, on parle en message pendant un bon gros mois et je commence vraiment à prendre espoir. (Surtout que elle à vu mes photos et dira que je lui plaît) , mais un jour , du jour où lendemain, elle me parle de moins en moins jusqu'à me snob complètement. Bref ,je fait avec et je m'en remet vite et je déballe deux trois excuses pour mon "pote " quand je le vois au sport.
Sauf que, cet enfoiré de merde (il voulait bien faire le pauvre) ne lâche pas l'affaire, il me piège
En effet , il m'invite (sans rien me dire du vrai motif) à un barbecue (il l'a déjà fait plusieurs fois avant) donc je suspecte rien. Sauf que cela s'avère être l'anniversaire de la fille avec la moitié de sa putain de famille
Je me suis fait TOTALEMENT ignoré par la meuf TOUTE LA SAINTE SOIRÉE elle à même refusée de me faire la bise. Le pire c'est que mon "pote" à suggérer que elle vienne s'assoir à côté de moi au moment de prendre le gâteau et elle s'est foutu littéralement à 10m de ma position
Bref, la sélection socio-sexuelle semble claire sur ma position dans le jeu des relations.
Aye aye aye dur
Mais bon , on ne peut pas forcer les choses khey
Si elle t'a parlé vite fait sur les réseaux il n'y avait rien
Le 02 août 2023 à 03:07:39 :
Au collège et lycée j’étais ultra boutonneux, corps frêle et visage peu masculin = victimeUne fois au collège pendant le sport le bg de la classe parlait avec une meuf en me regardant il devait sûrement me dénigrer, la meuf m’a ensuite regarder un visage de dégoût.
Durant mes premières années dans mon collège quand j'ai débarqué à Nantes (je viens de Nice de base) j'ai rapidement eu le surnom par les racailles de l'école de "Le paysan"
Car en plus d'être moche en arrivant la bas j'étais littéralement le seul à avoir le style de vêtements "de campagnard" avec aucune marque connue et que des trucs qui font bien segpa (genre les chaussures ouvertes , je sais plus le nom)+ couple au bol.
Du coup les gens ne m'appelaient jamais par mon prénom durant la première année/moitié de la seconde jusqu'à ce que je commence à devenir un gros k-sos violent moi même en rentrant sous la protection d'un mec populaire du bahu (sa mère c'était une très bonne amie de la mienne)
La Blackpill que j'ai pris ce jour là n'empêche, tout ce qui compte en ce bas monde c'est le pouvoir d'imposition sur les autres. La loi du plus fort.
Le 02 août 2023 à 03:13:39 :
TintouanColossal ce qui me choque le plus dans ce que tu dis c'est la réaction de ton père. Si ça avait été un vrai père il aura insulté toute la ram voir cassé la gueule d'un ou 2 gar qui s'est foutu de toi.Fui systématiquement toute les personnes qui ne te respectent pas. Mieux vaut être seul que mal accompagné
Données du topic
- Auteur
- 1m92maishaineux
- Date de création
- 1 août 2023 à 03:55:53
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 341