Topic de 1m92maishaineux :

Vos anedoctes de moches ?

Le 01 août 2023 à 04:01:56 Krupukey34 a écrit :
Au lycée je rentrais avec des filles de ma classe en métro. Et ce jour là j'étais de bonne humeur alors je souriais. Une des meuf a dû croire que je me regardais dans le reflet de la vivre et m'a dit "tu sais t'es moche hein" et sa pote a rajouté "tkt il sait"

:d) Un twix que les meufs devaient être tout aussi dégueulasse

Le 01 août 2023 à 12:13:29 :

Le 01 août 2023 à 04:01:56 Krupukey34 a écrit :
Au lycée je rentrais avec des filles de ma classe en métro. Et ce jour là j'étais de bonne humeur alors je souriais. Une des meuf a dû croire que je me regardais dans le reflet de la vivre et m'a dit "tu sais t'es moche hein" et sa pote a rajouté "tkt il sait"

:d) Un twix que les meufs devaient être tout aussi dégueulasse

C'était une 4 et une 5 quand j'y repense :(

En seconde, une meuf disait qu'elle cherchait un mec. Un type a dit : "Chibrax de Cocro est dispo.". Elle a répondu : "Non il est moche."
Depuis j'ai tout fait pour être BG :)
Des filles qui m'arrêtent dans la rue pour me dire "tu sais que t'es vraiment moche?", sinon deux types qui m'ont dit "wesh c'est quoi cette gueule?" pendant que je faisais mes courses... Pareil à la caisse une fois j'ai entendu des filles derrière dire "t'as vu sa tête il est horrible"... Mais globalement quand je suis dans la rue on me fixe avec insistance très souvent avec des sourires moqueurs en coin, lors de moment de ras le bol total il m'arrive d'un coup de regarder agressivement la personne droit dans les yeux et de lui demander si il y a un problème et pourquoi elle me regarde comme ça (je suis totalement prêt à demolir littéralement la personne dans ces moments et elle le ressent et bégaye/se chie dessus), bref pas facile tous les jours d'être moche...
Au collège les meufs ont fait une liste des gars par ordre de beauté, je me suis trouvé avant dernier bordel, Plus tard au lycée (j'avais les dents tordues en bas et les dents du haut un peu sorties) les meufs pour ironiser m'ont dit que j'avais le plus beau sourire de la classe. Aujourd'hui j'estime que j'ai un peu glow up mais je reste moche. J'ai pas de calvasse et des cheveux correctes les dents alignés mais j'ai les yeux moches (paupière des yeux sorties et grosses cernes génétiques) + machoire fine + maigre (1.78 pour 59 kg) + nez légèrement devié

Soirée organisée par un couple de potes dans leur appart

Les invités, moi et une meuf moche

Je devais dormir en bas dans le canap et elle en haut dans la chambre d'amis

À la fin de la soirée (qui s'était super bien passée) la meuf qui nous avait invité à demandé a l'invitée moche ou je devais dormir, la meuf à répondu : "bah en bas"

Avec le recul j'avais été invité par le couple pour me mettre avec leur copine moche, qui n'a même pas voulu de moi :)

Heureusement le soir même je ne m'étais pas aperçu de ça, moi j'étais justement venu innocemment passer du temps avec des amis :)

Et en repensant à la soirée, la moche était sûrement au courant du rendez-vous arrangé, l'hôtesse de la soirée à ait du lui dire que j'étais un mec sympa :)

Edit : donc au finao j'ai été rejeté par une fille tellement laide que l'idée de me la taper ne m'avait même pas effleuré l'esprit :) et merci à mes amis d'avoir pensé a ce boudin pour moi :) comme quoi je dois être vraiment laid moi même :)

Le 01 août 2023 à 13:09:20 :
Soirée organisée par un couple de potes dans leur appart

Les invités, moi et une meuf moche

Je devais dormir en bas dans le canap et elle en haut dans la chambre d'amis

À la fin de la soirée (qui s'était super bien passée) la meuf qui nous avait invité à demandé a l'invitée moche ou je devais dormir, la meuf à répondu : "bah en bas"

Avec le recul j'avais été invité par le couple pour me mettre avec leur copine moche, qui n'a même pas voulu de moi :)

Heureusement le soir même je ne m'étais pas aperçu de ça, moi j'étais justement venu innocemment passer du temps avec des amis :)

Et en repensant à la soirée, la moche était sûrement au courant du rendez-vous arrangé, l'hôtesse de la soirée à ait du lui dire que j'étais un mec sympa :)

Edit : donc au finao j'ai été rejeté par une fille tellement laide que l'idée de me la taper ne m'avait même pas effleuré l'esprit :) et merci à mes amis d'avoir pensé a ce boudin pour moi :) comme quoi je dois être vraiment laid moi même :)

Ayaaaaaaaaaa force à toi l'op

Soirée avec des amis d'un potes , dans le groupe de conversation une meuf dit que elle a chaud au cul et elle aimerait bien se faire péter le cul ce soir , :) mes amis donniune description de moi à la meuf elle a l'air complètement emballé et me urge de me raser les balls , au moment où j'arrive ce n'est plus la même expression sur son visage et tout le monde se moque de moi :) elle finit par baiser un autre mec dans la soirée à côté de moi :)
Ma mère me trouve laid cest suffisant, pourtant jai eu 4 copines a 21 ans

Quand j'avais 16 ans un pote à moi que nous appellerons Nathan (un 6,5) avait beaucoup de succès avec les filles. Lui et moi nous étions vraiment très bon potes , un jour ne supportant plus mon manque de succès avec le sexe opposé je lui demande de faire usage de ses contacts pour me mettre dans un bon coup.

La chose se passe , une gitane 5,5-10 connue pour avoir une réputation de chaudasse/fille qui à eu beaucoup d'exs. On va au bowling ensemble , on se tape des bières etc , et durant toute la soirée mon pote essayé d'arranger subtilement les choses entre moi et elle.

À un moment elle commence à dire sous l'influence de l'alcool qu'elle à "envie d'un mec" "il me faut un mec, marre d'être celib" et elle demande à mon pote si il connait pas quelqu'un sous un ton à moitié ironique. Mon pote réponds "Bah regarde 1m92maishaineux , il est grand comme tu les aime en plus " et elle réponds avec un sourire de gêne "Ouais, mais à part lui ?"

Ça m'a tellement TRAUMA que je n'ai plus rien dit de la soirée.

Le 01 août 2023 à 13:05:20 :
Des filles qui m'arrêtent dans la rue pour me dire "tu sais que t'es vraiment moche?", sinon deux types qui m'ont dit "wesh c'est quoi cette gueule?" pendant que je faisais mes courses... Pareil à la caisse une fois j'ai entendu des filles derrière dire "t'as vu sa tête il est horrible"... Mais globalement quand je suis dans la rue on me fixe avec insistance très souvent avec des sourires moqueurs en coin, lors de moment de ras le bol total il m'arrive d'un coup de regarder agressivement la personne droit dans les yeux et de lui demander si il y a un problème et pourquoi elle me regarde comme ça (je suis totalement prêt à demolir littéralement la personne dans ces moments et elle le ressent et bégaye/se chie dessus), bref pas facile tous les jours d'être moche...

Mais c’est vraiment possible ? Je vois pas comment sa peut arriver , étant moi même assez moche on m’a jamais prêté intention dans la rue :(

Le 01 août 2023 à 16:53:31 :
Quand j'avais 16 ans un pote à moi que nous appellerons Nathan (un 6,5) avait beaucoup de succès avec les filles. Lui et moi nous étions vraiment très bon potes , un jour ne supportant plus mon manque de succès avec le sexe opposé je lui demande de faire usage de ses contacts pour me mettre dans un bon coup.

La chose se passe , une gitane 5,5-10 connue pour avoir une réputation de chaudasse/fille qui à eu beaucoup d'exs. On va au bowling ensemble , on se tape des bières etc , et durant toute la soirée mon pote essayé d'arranger subtilement les choses entre moi et elle.

À un moment elle commence à dire sous l'influence de l'alcool qu'elle à "envie d'un mec" "il me faut un mec, marre d'être celib" et elle demande à mon pote si il connait pas quelqu'un sous un ton à moitié ironique. Mon pote réponds "Bah regarde 1m92maishaineux , il est grand comme tu les aime en plus " et elle réponds avec un sourire de gêne "Ouais, mais à part lui ?"

Ça m'a tellement TRAUMA que je n'ai plus rien dit de la soirée.

Ayaaaa courage khey :ok:

Ah oui aussi , l'humiliation la plus récente et qui à été le couperet de ma volonté de faire des tentatives avec les femmes.

Dans le club de sport de combat que je pratique je me suis fait plus où moins un pote de la cinquantaine , ancien chad giga tombeur mais un peu détraqué sur les bords. J'ai jamais eu besoin de lui dire, mais je pense qu'il à vite compris que moi et les femmes c'était 0.

Il décide de me mettre en contact avec sa nièce de 17 ans qui va bientôt être majeure (j'en ai 22 ans à l'époque) car elle va venir faire ses études dans la ville et il cherche à la mettre en "sécurité" avec un gars bien. Pour le coup la fille c'est une pure 7/10.

Bref , il me passe son num, on parle en message pendant un bon gros mois et je commence vraiment à prendre espoir. (Surtout que elle à vu mes photos et dira que je lui plaît) , mais un jour , du jour où lendemain, elle me parle de moins en moins jusqu'à me snob complètement. Bref ,je fait avec et je m'en remet vite et je déballe deux trois excuses pour mon "pote " quand je le vois au sport.

Sauf que, cet enfoiré de merde (il voulait bien faire le pauvre) ne lâche pas l'affaire, il me piège :)

En effet , il m'invite (sans rien me dire du vrai motif) à un barbecue (il l'a déjà fait plusieurs fois avant) donc je suspecte rien. Sauf que cela s'avère être l'anniversaire de la fille avec la moitié de sa putain de famille:rire:

Je me suis fait TOTALEMENT ignoré par la meuf TOUTE LA SAINTE SOIRÉE elle à même refusée de me faire la bise. Le pire c'est que mon "pote" à suggérer que elle vienne s'assoir à côté de moi au moment de prendre le gâteau et elle s'est foutu littéralement à 10m de ma position :rire:

Bref, la sélection socio-sexuelle semble claire sur ma position dans le jeu des relations.

D'autres souffrant de cet handicap non-reconnu pour offrir des témoignages ?
un topic aux témoignages malaisants :bave:
j'adore ça

J'en ai une bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

Une fois j'ai match une MILF sur tinder. Elle m'avait confondu avec un type a un concert

Moi curieux j'ai joué le jeu voir jusqu'où je pouvais aller

Pendant tout le temps où elle pensait que j'étais ce bg mystérieux elle était super chaude, elle a sexualité direct. Je lui ai dis que j'aimais les milf et elle m'a chauffé comme jaja

Sur snap elle me demande de lui envoyer une photo de moi juste pour être sûr

La je lui avoue et je lui dis qu'elle a du me confondre

Elle me dit que si elle m'a confondu c'est parce que je lui ressemble et donc que je suis son style

J'envoie ma photo. Et PAF gros gros vent, changement d'ambiance. Elle est devenu super froide, elle qui voulait se taper un jeune quand elle me pensait bg soudain c'est devenu "Non mais j'en ai marre d'attirer que des jeunes blablabla"

Alors que 5 minutes elle était prête à se faire défoncer

Marre d'être moche bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

Le 02 août 2023 à 02:13:39 :
J'en ai une bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

Une fois j'ai match une MILF sur tinder. Elle m'avait confondu avec un type a un concert

Pendant tout le temps où elle pensait que j'étais ce bg mystérieux elle était super chaude, elle a sexualité direct. Je lui ai dis que j'aimais les milf et elle m'a chauffé comme jaja

Elle me dit que si elle m'a confondu c'est parce que je lui ressemble et donc que je suis son style

J'envoie ma photo. Et PAF gros gros vent, changement d'ambiance. Elle est devenu super froide, elle qui voulait se taper un jeune quand elle me pensait bg soudain c'est devenu "Non mais j'en ai marre d'attirer que des jeunes blablabla"

Marre d'être moche bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

Je connais que trop bien ce sentiment :rire: Le minuscule espoir en toi qui est là pour t'empêcher de devenir cynique et fou. Mais très franchement pour ma part je commence à faire avec.

[02:15:22] <1m92maishaineux>

Le 02 août 2023 à 02:13:39 :

Je connais que trop bien ce sentiment :rire: Le minuscule espoir en toi qui est là pour t'empêcher de devenir cynique et fou. Mais très franchement pour ma part je commence à faire avec.

Surtout qu'elle était bonne bordel, je m'imaginais déjà lui faire du sale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

Données du topic

Auteur
1m92maishaineux
Date de création
1 août 2023 à 03:55:53
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 223