Topic de sdfksdfsdfsqq :

[WEBM] Voila ce qui attend tout les kheys avec le vieillissement de la population

Le 06 août 2023 à 23:19:44 :

Le 06 août 2023 à 23:18:42 :

Le 06 août 2023 à 23:17:11 :

Le 06 août 2023 à 23:15:29 :

Le 06 août 2023 à 23:13:27 :

> Le 06 août 2023 à 23:12:49 :

>Aucune compassion pour ce fdp de boomer qui est en très grande partie responsable de tous les maux qui lui arrivent :) il le sait. Vous le savez. Tout le monde le sait. Il a bien profité de mai 68, de l'interdit d'interdire, du "chacun pour soi", et maintenant il finit sa vie dans les même conditions qu'il a promu étant jeune :)

>

> C'est dingue, mon daron c'est exactement le même schéma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png les types ont poussé le solipsisme, l'ultra-individualisme, l'égoisme jusqu'au bout, et maintenant ils sont tous en mode "oh bah mince, pourquoi personne est avec moi à mes pieds ? :-( "

>

> Et encore :rire: il a quand même une 9/10 à son chevet pour ses petits soins :rire: Il a absolument pas de quoi se plaindre ce vieux.

Faut se faire soigner

Va dire ça aux boomers qui ont détruit les relations interindividuelles, la famille et la communauté :) pas à moi.

ah, bah non c'est trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tu ne connais rien à sa vie et tu te permets de généraliser

Généraliser c'est penser. Au pire il est un dommage collatéral

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous

Moi je pense que beaucoup pense comme nous mais malheureusement peu le dise.
Résumons les boomers :
- mai 68
- plein emploi
- pas de crise majeure
- universalisme
- destruction de l'école dont ils ont goulûment joui
- votent Macron
- sont les proprio qui font exploser l'immobilier
- nous oblige à nous confiner
J'en passe et des meilleurs :)

Le 06 août 2023 à 23:24:18 :
Les kheys qui mettent les responsabilité de tout les maux du monde moderne sur les boomers vous êtes pas mieux qu'eux quand ils traitent notre génération de fainéant hein

De toute façon, si c'est pas EUX, c'est QUI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png vas-y on t'écoute

spoilers : quoique tu me citeras, ça pourra être corrélé de près ou de loin aux boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png mais vas-y

Le 06 août 2023 à 23:19:06 :

Le 06 août 2023 à 23:14:05 :
https://voca.ro/1bvWonebZd80 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

les gens qui font des vocaroos, on en parle de cet égoisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Plus rapide à faire et moins chiant pour celui qui le fait :d) plus long et indigeste à consommer pour les interlocuteurs.

Perso j'écoute plus les vocaroos, ayez une notion de sens commun.

Plutôt de l'égocentrisme à croire qu'ils sont intéressants au point que les gens n'ont que ça à faire de dédier plusieurs minutes de leur vie pour un vocal sans fond ni forme :(

Le 06 août 2023 à 23:24:18 Pattatarte13 a écrit :

Le 06 août 2023 à 23:22:48 :

Le 06 août 2023 à 23:20:19 Pattatarte13 a écrit :

Le 06 août 2023 à 23:17:11 :

Le 06 août 2023 à 23:15:29 :

> Le 06 août 2023 à 23:13:27 :

>

> > Le 06 août 2023 à 23:12:49 :

>

> > Aucune compassion pour ce fdp de boomer qui est en très grande partie responsable de tous les maux qui lui arrivent :) il le sait. Vous le savez. Tout le monde le sait. Il a bien profité de mai 68, de l'interdit d'interdire, du "chacun pour soi", et maintenant il finit sa vie dans les même conditions qu'il a promu étant jeune :)

>

> >

>

> > C'est dingue, mon daron c'est exactement le même schéma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png les types ont poussé le solipsisme, l'ultra-individualisme, l'égoisme jusqu'au bout, et maintenant ils sont tous en mode "oh bah mince, pourquoi personne est avec moi à mes pieds ? :-( "

>

> >

>

> > Et encore :rire: il a quand même une 9/10 à son chevet pour ses petits soins :rire: Il a absolument pas de quoi se plaindre ce vieux.

>

> Faut se faire soigner

Va dire ça aux boomers qui ont détruit les relations interindividuelles, la famille et la communauté :) pas à moi.

ah, bah non c'est trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tu ne connais rien à sa vie et tu te permets de généraliser

Oui la sociologie est un fait générationnel et pas individuel, bravo le demi-habile.

bah à cet égard notre génération est bien pire et bien plus radicale que la leur.

Pourtant ce n'est pas toi mais les féministes qui en sont responsables

les féministes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

On parle des boomers. Je veux bien que le féminisme soit une continuité du mouvement émancipateur ultra libéral des boomers, mais là je vois pas le rapport.

Et de toute façon OSEF, on parle des générations silencieuses et boomers. C'est EUX les responsables. Tous nos travers à nous, X et zoomers, ne sont qu'une répercussion de LEUR mentalité.

Le gauchisme des boomers c'est juste de la morale féminine.

Tout ça co incide avec l'émancipation de la femme et leur capacité à participer à la vie politque.

C d'ailleurs cette raison qui produit les taux de natalité catastrophique car la femme indépendante ne veut pas d'enfant :)

Le 06 août 2023 à 23:26:07 :

Le 06 août 2023 à 23:22:28 :
Je suis " pour " l'euthanasie, je préfère mourir que de vivre comme un zombie.

Sauf que l'euthanasie n'est pas nécessaire à ça, il suffit de mourir de faim, très facile à faire, il te faut juste un accès à de l'eau et aucune autre menace de mort sous 7 jours en gros :)

Arrête de croire que se laisser mourir de faim demande juste "un peu de force mentale", d'ailleurs dans le cas du vieux dans la vidéo explique nous comment il se laisse mourir de faim avec quelqu'un qui passe le nourir tout les jours?

Le 06 août 2023 à 23:24:27 :
Quelle société on a bâti bordel? Jusqu'à quel abîme l'individualisme et l'égoïsme nous mènerons?

J'veux pas être pessimiste mais j'ai envie de dire aux techno-enthousiastes qui croient que des robots ou que la technologie changeront quoi que ce soit à la perte du contact humain juste regardez-nous déjà. Est-ce que s'envoyer des messages par écrans interposés en anonyme nous procure la satisfaction d'une discussion dans la vie réelle?

Regarder ce pauvre monsieur qui a sans doute eu des enfants, qui les a fait grandir et qui doit maintenant avoir pour seul contact avec eux un maigre appel téléphonique fait vraiment mal au coeur.

Se dire que ce putain de dépotoir au niveau humain qu'est la société libérale capitaliste ne va qu'empirer et nous atomiser, nous diviser, nous faire perdre ce qui est l'essence de notre humanité provoque en moi deux réactions, l'envie juste d'en finir ou l'envie de tout brûler.

Ceux qui troll sur ce vieux, c'est une réaction de protection, la vérité fait trop mal.

Le type avait moyen d'aller dans un camp de concentration pour vieux, il manquerai pas de monde.
Mais il a pas voulu, et préfère une bonne à domicile et essayer de gratter plus de service qu'il n'en paye :)

La mesure d'une société se trouve dans la façon dont elle traite ses anciens

Le type avait moyen d'aller dans un camp de concentration pour vieux, il manquerai pas de monde.

Il manquerai pas de monde ? :rire: ils sont tous en sous effectif dans les maisons de retraites, pourquoi ? parce que les actionnaires veulent leur yatch de fils de pute

Je n'aime pas du tout le ton qu'emploie Pattatarte depuis le début du topik
qqch de très malsain émane de sa personne
il me donne l'impression d'être un agent-spécial travaillant secretement pour le compte de l'oligarchie tapie dans l'ombre
en témoigne cette curieuse insistance lourde sur ces histoires de boomers qui auraient absolument tout déglingué sur leur passage & responsables de tous les fléaux
discours en vogue depuis qq années
qui a le mérite d'en rajouter une couche avec le bon vieux diviser pour régner
les conflits-horizontaux
le genre de discours " dissidence SPONSORISÉE en haut-lieu " .
Je n'aime pas du tout le ton qu'emploie Pattatarte depuis le début du topik
qqch de très malsain émane de sa personne
il me donne l'impression d'être un agent-spécial travaillant secretement pour le compte de l'oligarchie tapie dans l'ombre
en témoigne cette curieuse insistance lourde sur ces histoires de boomers qui auraient absolument tout déglingué sur leur passage & responsables de tous les fléaux
discours en vogue depuis qq années
qui a le mérite d'en rajouter une couche avec le bon vieux diviser pour régner
les conflits-horizontaux
le genre de discours " dissidence SPONSORISÉE en haut-lieu " .

Le 06 août 2023 à 23:27:49 :

Le 06 août 2023 à 23:24:27 :
Quelle société on a bâti bordel? Jusqu'à quel abîme l'individualisme et l'égoïsme nous mènerons?

J'veux pas être pessimiste mais j'ai envie de dire aux techno-enthousiastes qui croient que des robots ou que la technologie changeront quoi que ce soit à la perte du contact humain juste regardez-nous déjà. Est-ce que s'envoyer des messages par écrans interposés en anonyme nous procure la satisfaction d'une discussion dans la vie réelle?

Regarder ce pauvre monsieur qui a sans doute eu des enfants, qui les a fait grandir et qui doit maintenant avoir pour seul contact avec eux un maigre appel téléphonique fait vraiment mal au coeur.

Se dire que ce putain de dépotoir au niveau humain qu'est la société libérale capitaliste ne va qu'empirer et nous atomiser, nous diviser, nous faire perdre ce qui est l'essence de notre humanité provoque en moi deux réactions, l'envie juste d'en finir ou l'envie de tout brûler.

Ceux qui troll sur ce vieux, c'est une réaction de protection, la vérité fait trop mal.

Le type avait moyen d'aller dans un camp de concentration pour vieux, il manquerai pas de monde.
Mais il a pas voulu, et préfère une bonne à domicile et essayer de gratter plus de service qu'il n'en paye :)

Foutre ses vieux dans un mouroir n'a rien d'enviable

Le 06 août 2023 à 23:27:35 :

Le 06 août 2023 à 23:26:07 :

Le 06 août 2023 à 23:22:28 :
Je suis " pour " l'euthanasie, je préfère mourir que de vivre comme un zombie.

Sauf que l'euthanasie n'est pas nécessaire à ça, il suffit de mourir de faim, très facile à faire, il te faut juste un accès à de l'eau et aucune autre menace de mort sous 7 jours en gros :)

Arrête de croire que se laisser mourir de faim demande juste "un peu de force mentale", d'ailleurs dans le cas du vieux dans la vidéo explique nous comment il se laisse mourir de faim avec quelqu'un qui passe le nourrir tout les jours?

Bien sûr que ça demande juste un peu de force mentale, j'ai déjà oublié plusieurs fois de me nourrir, j'ai faillit me tuer comme ça, alors que j'avais un frigo plein de bouffe à coté :rire:
Nourrir quelqu'un de force est illégal en France sans constat psychiatrique, il y a un droit au laisser mourir ...

Le 06 août 2023 à 23:29:44 :

Le 06 août 2023 à 23:27:49 :

Le 06 août 2023 à 23:24:27 :
Quelle société on a bâti bordel? Jusqu'à quel abîme l'individualisme et l'égoïsme nous mènerons?

J'veux pas être pessimiste mais j'ai envie de dire aux techno-enthousiastes qui croient que des robots ou que la technologie changeront quoi que ce soit à la perte du contact humain juste regardez-nous déjà. Est-ce que s'envoyer des messages par écrans interposés en anonyme nous procure la satisfaction d'une discussion dans la vie réelle?

Regarder ce pauvre monsieur qui a sans doute eu des enfants, qui les a fait grandir et qui doit maintenant avoir pour seul contact avec eux un maigre appel téléphonique fait vraiment mal au coeur.

Se dire que ce putain de dépotoir au niveau humain qu'est la société libérale capitaliste ne va qu'empirer et nous atomiser, nous diviser, nous faire perdre ce qui est l'essence de notre humanité provoque en moi deux réactions, l'envie juste d'en finir ou l'envie de tout brûler.

Ceux qui troll sur ce vieux, c'est une réaction de protection, la vérité fait trop mal.

Le type avait moyen d'aller dans un camp de concentration pour vieux, il manquerai pas de monde.
Mais il a pas voulu, et préfère une bonne à domicile et essayer de gratter plus de service qu'il n'en paye :)

Foutre ses vieux dans un mouroir n'a rien d'enviable

J'ai pas dit que c'est enviable, mais ce serait toujours mieux pour lui si il souffre de solitude.
Sauf qu'en réalité, les vieux ne veulent parler qu'avec des jeunes quand ils sont à ce stade...

Le 06 août 2023 à 23:24:27 :
Quelle société on a bâti bordel? Jusqu'à quel abîme l'individualisme et l'égoïsme nous mènerons?

J'veux pas être pessimiste mais j'ai envie de dire aux techno-enthousiastes qui croient que des robots ou que la technologie changeront quoi que ce soit à la perte du contact humain juste regardez-nous déjà. Est-ce que s'envoyer des messages par écrans interposés en anonyme nous procure la satisfaction d'une discussion dans la vie réelle?

Regarder ce pauvre monsieur qui a sans doute eu des enfants, qui les a fait grandir et qui doit maintenant avoir pour seul contact avec eux un maigre appel téléphonique fait vraiment mal au coeur.

Se dire que ce putain de dépotoir au niveau humain qu'est la société libérale capitaliste ne va qu'empirer et nous atomiser, nous diviser, nous faire perdre ce qui est l'essence de notre humanité provoque en moi deux réactions, l'envie juste d'en finir ou l'envie de tout brûler.

Ceux qui troll sur ce vieux, c'est une réaction de protection, la vérité fait trop mal.

T'as clairement pas bcp de recul sur ce que représentent les boomers et ce qu'ils méritent ou pas :) je rappelle que c'est eux aussi qui ont amené le tout-technologique au sein des dynamiques domestiques :) qu'ils assument.

Tkt pas, c'est pas un mécanisme de protection pour ma part. Je sais très bien ce qui nous attend tous et je n'ignore pas les conséquences de la déshumanisation du fait social :)

Cela dit, évite d'avoir trop de compassion pour tes propres bourreaux :) ils risqueraient de penser qu'ils ont raison de jouer les victimes.

Le 06 août 2023 à 23:29:47 :

Le 06 août 2023 à 23:27:35 :

Le 06 août 2023 à 23:26:07 :

Le 06 août 2023 à 23:22:28 :
Je suis " pour " l'euthanasie, je préfère mourir que de vivre comme un zombie.

Sauf que l'euthanasie n'est pas nécessaire à ça, il suffit de mourir de faim, très facile à faire, il te faut juste un accès à de l'eau et aucune autre menace de mort sous 7 jours en gros :)

Arrête de croire que se laisser mourir de faim demande juste "un peu de force mentale", d'ailleurs dans le cas du vieux dans la vidéo explique nous comment il se laisse mourir de faim avec quelqu'un qui passe le nourrir tout les jours?

Nourrir quelqu'un de force est illégal en France sans constat psychiatrique, il y a un droit au laisser mourir ...

Donc pourquoi ne pas laisser le droit à l'euthanasie? C'est plus simple et moins douloureux, stop chercher la ptite bête, t'as montrer aucune raison concrète de ne pas autoriser l'euthanasie

no fake j'ai 34ans , ça fais 8ans que je vie tout seul , je doit voir mes parent 1 semaines par ans , a part mes collègue de travaille je ne vois personne , je sais que je finirait ma vie seul je n'y crois plus , est je refuse de finir comme le vieux de la vidéo je pense deja a une solution pour partir dignement quand je sentirais que mon corp ne pourra plus faire de moi quelqu'un d'indépendant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Il a plus de contacts sociaux que moi. :ok:

Le 06 août 2023 à 23:31:09 Crystal_Blue a écrit :
no fake j'ai 34ans , ça fais 8ans que je vie tout seul , je doit voir mes parent 1 semaines par ans , a part mes collègue de travaille je ne vois personne , je sais que je finirait ma vie seul je n'y crois plus , est je refuse de finir comme le vieux de la vidéo je pense deja a une solution pour partir dignement quand je sentirais que mon corp ne pourra plus faire de moi quelqu'un d'indépendant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tête + pistolet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 août 2023 à 23:28:55 :
La mesure d'une société se trouve dans la façon dont elle traite ses anciens

ABsolument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est à la façon dont elle traite ses ENFANTS. Pas ses vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Dans une société normale, les vieux se sacrifient pour les jeunes (Japon : les vieux vont d'eux-mêmes aller nettoyer Fukushima en sachant que le cancer n'aura pas le temps de les tuer)

Nous, on sacrifie nos jeunes pour sauver les vieux (France : enfants interdits de sortie et de sport pdt le covid pour que Jacqueline, 89 ans, terrifiée par la mort car 0 philosophie, puisse vivre 3 ans de plus)

Le 06 août 2023 à 23:29:32 :
Je n'aime pas du tout le ton qu'emploie Pattatarte depuis le début du topik
qqch de très malsain émane de sa personne
il me donne l'impression d'être un agent-spécial travaillant secretement pour le compte de l'oligarchie tapie dans l'ombre
en témoigne cette curieuse insistance lourde sur ces histoires de boomers qui auraient absolument tout déglingué sur leur passage & responsables de tous les fléaux
discours en vogue depuis qq années
qui a le mérite d'en rajouter une couche avec le bon vieux diviser pour régner
les conflits-horizontaux
le genre de discours " dissidence SPONSORISÉE en haut-lieu " .

L'oligarchie est au service des boomers l'ahurax
On va faire très simple. Qui a voté et revoté macron :)

Données du topic

Auteur
sdfksdfsdfsqq
Date de création
6 août 2023 à 23:02:09
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 332