Ne pas vouloir d'enfants c'est chaud
SuppriméLe 03 août 2023 à 15:50:44 :
Le 03 août 2023 à 15:47:04 :
Le 03 août 2023 à 15:39:30 :
Vouloir à tous prix faire des gosses alors que le futur est clairement assez incertain ...
Tous ça pour "vivre la plus grande expérience de l'humain" si c'est pas de l'égoïsme.
Est - tu sur que ce pays pourras garantir leur sécurité dans 50ans?Remet ton message dans le contexte de l'Homme avec un grand H.
C'est d'un ridicule
On a tous un toit sur la tête et du chauffage l'hiver, quelle survie impossible.tu comprends pas la globalité clé
je vais tenter de t'expliquer
parents de merde = éducation de merde = gosse merdique qui deviendront des adultes merdiques qui occuperont certains post dans certains services et autres et qui rendront donc la vie impossible aux autres
l'effet papillon en quelques sortes
pensé que ton abrutis de voisin et ses gosses tout autant abrutis n'ont et n'auront aucune incidence sur ta vie
c'est vivre chez les bisounours
l'affaissement du niveau général à déjà un impacte énorme sur ta vie quotidienne
mais tu t'y es simplement habitué
pour toi vivre au milieu de la merde, c'est devenu naturel, ça ne te choque même plus, ni toi ni ton entourage
mais ya encore des gens qui souhaitent vivre dans des conditions égales à celles de la france des années 90.
Tu raisonnes comme un prolo qui vit ds un milieu de prolo.
Ta vision est déformée par le manque de perspectives financières.
Tu ne serais pas mieux ailleurs.
Il y a plusieurs France, faut juste appartenir à la bonne
Le 03 août 2023 à 15:54:41 :
Le 03 août 2023 à 15:50:44 :
Vouloir à tous prix faire des gosses alors que le futur est clairement assez incertain ...
Tous ça pour "vivre la plus grande expérience de l'humain" si c'est pas de l'égoïsme.
Est - tu sur que ce pays pourras garantir leur sécurité dans 50ans?Remet ton message dans le contexte de l'Homme avec un grand H.
C'est d'un ridicule
On a tous un toit sur la tête et du chauffage l'hiver, quelle survie impossible.tu comprends pas la globalité clé
parents de merde = éducation de merde = gosse merdique qui deviendront des adultes merdiques qui occuperont certains post dans certains services et autres et qui rendront donc la vie impossible aux autres
pensé que ton abrutis de voisin et ses gosses tout autant abrutis n'ont et n'auront aucune incidence sur ta vie
l'affaissement du niveau général à déjà un impacte énorme sur ta vie quotidienne
pour toi vivre au milieu de la merde, c'est devenu naturel, ça ne te choque même plus, ni toi ni ton entourage
mais ya encore des gens qui souhaitent vivre dans des conditions égales à celles de la france des années 90.
Et du coup, tu te dis que ne pas faire de gosse c'est mieux. WTF ce niveau de défaitisme.
bien sur que si
mais à l'étranger
dans un pays avec des classes homogènes et sages, des prof respecté, où tu peut parler religion et tous les sujets sans risquer quoi que ce soit, où tu peut partir et rentrer de l'école en toute sécurité, jouer dans le jardin sans risque, et j'en passe
une vie normale quoi.
C'est d'un ridicule
Et du coup, tu te dis que ne pas faire de gosse c'est mieux. WTF ce niveau de défaitisme.
Et bien tu peux adopté des gosses fait par des 0 tout sans avenir qu'il les ont fait juste pour avoir de la main d'oeuvre ou pour payé leur retraites comme beaucoup de pays d'Afrique. A la limite.
Le 03 août 2023 à 15:51:55 :
C'est d'un ridicule
On a tous un toit sur la tête et du chauffage l'hiver, quelle survie impossible.Je sais pas sur quel planète tu vis, mais non. En France tous le monde n'a pas un toit sur la tête, et même pour certains qui ont un toit, ils n'ont pas le chauffage.
Si pour toi faire un gosse quand ta une maison, une voiture, un bon cadre de vie c'est pareil qu'un alcoolique au RSA qui en fait un, remet toi en question.
Ce que je veux dire c'est que l'Homme depuis la nuit des temps à traversé des cataclysmes pour qu'une génération de prépubère viennent nous expliquer pourquoi notre vie est dure.
Pardonnez les messieurs les chasseurs cueilleurs
Le 03 août 2023 à 15:53:22 :
Le 03 août 2023 à 15:49:29 :
Le 03 août 2023 à 15:46:56 :
Le 03 août 2023 à 15:45:01 :
Le 03 août 2023 à 15:41:14 :
> Le 03 août 2023 à 15:39:30 :
>Vouloir à tous prix faire des gosses alors que le futur est clairement assez incertain ...
> Tous ça pour "vivre la plus grande expérience de l'humain" si c'est pas de l'égoïsme.
> Est - tu sur que ce pays pourras garantir leur sécurité dans 50ans?
Donc les premiers humains auraient du se suicider car pas certains d'avoir un avenir ? Dispose avec cet argument éclaté. Et ne joues pas la carte de l'égoïsme, tu n'as rien compris. C'est justement le fait de faire profiter une vie de ta vie qui rend la chose incroyable pour toi, c'est une conséquence pas le but. Le but c'est de donner un élan à une autre vie, qui est issu de toi.
Très bien, maintenant voyons l'élan que tu vas lui donné.
Tu as quoi à lui léguer ? quel milieu tu fréquentes ? (ça en dira pas mal sur sa futur éducation ou ses futur fréquentation)
Quel piston ou carnet d'adresse tu vas pouvoir lui offrir ?
Et même sans parlé de ça, car pas besoin d'être riche pour faire des gosses, mais faut pas non plus être un 0 tout au RSA.En gros, quel plus value pense tu pouvoir lui apporté ?
Blablabla, donc si c'est pas assez bien autant ragequit c'est ça ton opinion sur le sujet ? C'est chaud d'être aussi névrosé, on dirait une féministe. Tu ne te dis pas que tu n'es pas capable de tout prévoir et qu'il se peut que malgré ta situation de merde ton enfant pourra vivre une meilleure vie que toi ?
T'es prés à prendre le risque avec ton être le plus cher au monde?
"Fils, dans la famille, on est au RSA de père en fils, mais peut être qu'avec un peu de chance tu réussiras" ça n'a aucun sens.
Et le fameux "travaille à l'école, fait des études" ça marche de moins en moins vu que presque tous le monde fait des études aujourd'hui. Y'a en forcement qui se retrouve sur la paille malgré un bon bagage universitaire. Et ceux, déjà aujourd'hui alors imagine dans 30ans.C'est bien ce que je disais, tu te comportes en filet qui se chie dessus, donc tu préfères ne rien faire. C'est comme les célestins ici qui crachent sur le French dream, au final, c'est surtout que pour préserver leur égo ils préfèrent casser le jouet que de ne pas l'avoir... Il n'y a AUCUN risque dans cette vie, puisque tout finira par disparaitre. La question c'est que fait-on du temps qui nous est accordé par la biologie ? Perso je choisi de vivre les plus belles choses ET de donner cette possibilité à ma descendance. Après forcément, t'as des ça extrêmes, si t'as 100% de chance de transmettre une maladie génétique qui rend l'existence insupportable, c'est pas la peine par exemple. Mais bon, ça concerne presque personne, toi tu parles juste de ne pas avoir assez de tunes ou de confort matériel ahi
Il est là le problème, tu penses que tous le monde à les même "rêve que toi" quand tu dis "Perso je choisi de vivre les plus belles choses" tu penses que 100% des papa/maman sont content? Non la vérité c'est que ton standars de "belle chose" peut varié d'une personne à une autre.
' les gens qui n'ont pas voulu d'enfant '
D'ailleurs sont conseil numéro un évite les femmes qui ne veulent pas d'enfant a 40 ans elles deviennent zinzin.
L'auteur qui va pondre des enfants aussi médiocres que lui
Et vous répétez ça sur 7 milliards d'individus
Et vous comprenez pourquoi on vit dans le monde actuel
Le 03 août 2023 à 16:00:18 :
L'auteur qui va pondre des enfants aussi médiocres que luiEt vous répétez ça sur 7 milliards d'individus
c'est ce que j'ai essayer d'expliquer
mais ils peuvent pas voir plus loin que le bout de leur nez
Le 03 août 2023 à 16:00:46 :
L'auteur qui va pondre des enfants aussi médiocres que luiEt vous répétez ça sur 7 milliards d'individus
Exact clé
Le 03 août 2023 à 15:56:29 :
C'est d'un ridicule
bien sur que si
mais à l'étranger
dans un pays avec des classes homogènes et sages, des prof respecté, où tu peut parler religion et tous les sujets sans risquer quoi que ce soit, où tu peut partir et rentrer de l'école en toute sécurité, jouer dans le jardin sans risque, et j'en passe
une vie normale quoi.
Tu peux avoir ça en France avec de la thune et/ou être au bon endroit mais après oui, ça sera jamais comme dans tes rêves humides le plus fous... et d'ailleurs, même à l'étranger tu n'auras pas réellement un truc aussi idéaliste.
Le 03 août 2023 à 15:58:57 :
Le 03 août 2023 à 15:53:22 :
Le 03 août 2023 à 15:49:29 :
Le 03 août 2023 à 15:46:56 :
Le 03 août 2023 à 15:45:01 :
> Le 03 août 2023 à 15:41:14 :
>> Le 03 août 2023 à 15:39:30 :
> >Vouloir à tous prix faire des gosses alors que le futur est clairement assez incertain ...
> > Tous ça pour "vivre la plus grande expérience de l'humain" si c'est pas de l'égoïsme.
> > Est - tu sur que ce pays pourras garantir leur sécurité dans 50ans?
>
> Donc les premiers humains auraient du se suicider car pas certains d'avoir un avenir ? Dispose avec cet argument éclaté. Et ne joues pas la carte de l'égoïsme, tu n'as rien compris. C'est justement le fait de faire profiter une vie de ta vie qui rend la chose incroyable pour toi, c'est une conséquence pas le but. Le but c'est de donner un élan à une autre vie, qui est issu de toi.
Très bien, maintenant voyons l'élan que tu vas lui donné.
Tu as quoi à lui léguer ? quel milieu tu fréquentes ? (ça en dira pas mal sur sa futur éducation ou ses futur fréquentation)
Quel piston ou carnet d'adresse tu vas pouvoir lui offrir ?
Et même sans parlé de ça, car pas besoin d'être riche pour faire des gosses, mais faut pas non plus être un 0 tout au RSA.En gros, quel plus value pense tu pouvoir lui apporté ?
Blablabla, donc si c'est pas assez bien autant ragequit c'est ça ton opinion sur le sujet ? C'est chaud d'être aussi névrosé, on dirait une féministe. Tu ne te dis pas que tu n'es pas capable de tout prévoir et qu'il se peut que malgré ta situation de merde ton enfant pourra vivre une meilleure vie que toi ?
T'es prés à prendre le risque avec ton être le plus cher au monde?
"Fils, dans la famille, on est au RSA de père en fils, mais peut être qu'avec un peu de chance tu réussiras" ça n'a aucun sens.
Et le fameux "travaille à l'école, fait des études" ça marche de moins en moins vu que presque tous le monde fait des études aujourd'hui. Y'a en forcement qui se retrouve sur la paille malgré un bon bagage universitaire. Et ceux, déjà aujourd'hui alors imagine dans 30ans.C'est bien ce que je disais, tu te comportes en filet qui se chie dessus, donc tu préfères ne rien faire. C'est comme les célestins ici qui crachent sur le French dream, au final, c'est surtout que pour préserver leur égo ils préfèrent casser le jouet que de ne pas l'avoir... Il n'y a AUCUN risque dans cette vie, puisque tout finira par disparaitre. La question c'est que fait-on du temps qui nous est accordé par la biologie ? Perso je choisi de vivre les plus belles choses ET de donner cette possibilité à ma descendance. Après forcément, t'as des ça extrêmes, si t'as 100% de chance de transmettre une maladie génétique qui rend l'existence insupportable, c'est pas la peine par exemple. Mais bon, ça concerne presque personne, toi tu parles juste de ne pas avoir assez de tunes ou de confort matériel ahi
Il est là le problème, tu penses que tous le monde à les même "rêve que toi" quand tu dis "Perso je choisi de vivre les plus belles choses" tu penses que 100% des papa/maman sont content? Non la vérité c'est que ton standars de "belle chose" peut varié d'une personne à une autre.
Certaines choses varient, d'autres non. Qu'il existe des parents qui regrettent car ils sont stupides, n'y change rien. Donner la vie reste une expérience unique, c'est tout. Après, il y a toutes les situations et tous les contre-exemples donc bon....
Le 03 août 2023 à 15:59:45 :
Les meilleurs clients de ma maman "Psychologue"
' les gens qui n'ont pas voulu d'enfant '
D'ailleurs sont conseil numéro un évite les femmes qui ne veulent pas d'enfant a 40 ans elles deviennent zinzin.
Totalement logique
Ta biologie te DIT de faire des enfants, tu as beau être très intelligent, tu ne peux pas t'extraires à 100% de ta physiologie.
Le 03 août 2023 à 16:01:42 :
Le 03 août 2023 à 16:00:46 :
Exact clé
Du gros blabla de perdant. Vous essayez de vous convaincre qu'il vaut mieux ne rien faire que de faire si ce n'est pas parfait ou dans le top 1 % du monde... C'est tellement ridicule. Et c'est sans parler du fait que vous essayez de m'attaquer sur mes trucs perso alors que je n'ai RIEN dit sur moi... ne vous en faites pas pour moi les kheys.
Le 03 août 2023 à 16:10:03 :
la planète va un jour devenir stérile et l'univers entier va devenir un tombeau glacial pour l'éternité alors osef.
Donc ce n'est pas "chaudc c'est ton avis il n'y a aucune vérité dans ce que tu dis seulement un avis.
C'est "chaud" pour leur vie présente oui, pour leur existence actuelle.
Quand tu fais des enfants c'est pas seulement pour TOI non plus?
C'est tout aussi égoïste que de ne peut pas en avoir en fait
La seule chose qui n'est pas égoïste c'est d'en adopter
Le 03 août 2023 à 16:12:06 :
Quand tu fais des enfants c'est pas seulement pour TOI non plus?C'est tout aussi égoïste que de ne peut pas en avoir en fait
La seule chose qui n'est pas égoïste c'est d'en adopter
Ah bah non hein puisque adopter peut te faire sentir heureux donc tu le fais aussi pour te sentir bien non ? Sérieux les débiles avec ce raisonnement de gamin
Déjà répondu dans ce topic.
Le 03 août 2023 à 16:05:39 :
Le 03 août 2023 à 15:56:29 :
> Le 03 août 2023 à 15:39:30 :
>Vouloir à tous prix faire des gosses alors que le futur est clairement assez incertain ...
> Tous ça pour "vivre la plus grande expérience de l'humain" si c'est pas de l'égoïsme.
> Est - tu sur que ce pays pourras garantir leur sécurité dans 50ans?
Remet ton message dans le contexte de l'Homme avec un grand H.
C'est d'un ridicule
bien sur que si
mais à l'étranger
une vie normale quoi.
Tu peux avoir ça en France avec de la thune et/ou être au bon endroit mais après oui, ça sera jamais comme dans tes rêves humides le plus fous... et d'ailleurs, même à l'étranger tu n'auras pas réellement un truc aussi idéaliste.
clé ma femme viens de l'étranger, je lui fais confiance sur le cadre de vie qu'elle a connus et actuel dans son pays d'origine
je la croit plus elle que des random du forum, excuse moi
tu peut aussi trouver énormément d'informations sur internet pourvus que tu y dédis assez de temps
tu peut rester en france si tu veut et penser que même avec des millions t'auras un cadre de vie super
tu veut la réalité clé ?
même dans des barraques à 7 000 000 en france t'as un cadre de vie merdique
t'as du bruit tout le temps, la bouffe n'est plus ce qu'elle était, tu ne peut plus te balader dans 95% de la france avec des objets de valeur sans avoir peur, et à juste raison
tes enfants iront dans des écoles prestigieuses mais tu penses vraiment qu'elles sont épargnés par le déclin de la france ?
ça fais combien de temps que t'as été à l'X?
t'as déjà déménager par toi même ?
t'as vus la gueule des biens en france, leurs prix, et leurs position?
combien de belles maisons dans le lot ?
combien avec plus de une pharmacie et un médecin généraliste dans le coin?
tu veut qu'ont parle de la santé en france sinon?
nos irm à 3 couches pour 428 euros dont 240 remboursé, comparé à des pays pauvres comme la bolivie qui ont des irm a 12 couches pour 100e?
franchement, avec tout mon respect hein, moi je te le dis, j'ai du pognon, probablement plus que 99,9% des gens ici, ont à pas le même cadre de vie, moi je vais chez dior me faire des costumes sur mesure à 11000e et je me prend des montres à 26000e
je pense pas être dans le besoin
et même avec mes moyens je n'aurais la vie dont je rêve ici non c'est sûr et certain, l'argent a ses limites
il faut partir ailleurs, il n'y a aucune solution
par exemple en suisse tu peut te balader dehors avec tes objets de valeurs et les gens s'en fichent
tu peut partir aux usa et te ranger dans des lieux sécurisé
t'as l'asie si t'es aventurier, sinon, l'amérique latine, qui est très très loin d'être aussi pauvre et unsafe que vous le pensez, la vie c'est pas narco
récemment j'ai eu besoin de l'aide de l'état, j'ai eu besoin de la police, ils sont jamais venus, la mairie non plus, pourtant j'habite la capitale
ce genre de vie DE MERDE je n'en VEUT PLUS
Données du topic
- Auteur
- mgurhvnzzf5
- Date de création
- 3 août 2023 à 15:33:07
- Date de suppression
- 8 août 2023 à 14:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 518