Je suis binational franco-algérien
SuppriméLe 01 août 2023 à 16:48:50 :
Le 01 août 2023 à 16:47:38 :
Le 01 août 2023 à 16:43:49 :
"Mais t'es low ? Son père est francais de souche"et alors ? ça change quoi ?
:'''t'es pas plus enraciné que lui
oui alors que toi, t'es sur le fofo aussi c'est parce que tu es un génie
on connait le déraciné'''
en tout cas les déracinés comme l'op faut s'en méfier, c'est des petits hargneux en eux, ils n'ont pas d'identité, savent pas qui ils sont, t'as vu les messiha, zemmour, ces déracinés ? t'as vu les humains horribles qu'ils sont ? voilà ça mène à quoi le déracinement pour savoir qui on est, c'est important de savoir d'où lon vient.
Perso je me méfie plutôt des gens qui s'accrochent à leurs origines car bien souvent c'est parce qu'ils ont rien foutu de bien par eux-mêmes dans leur vie actuelle
J'en ai rien à taper de mes ancêtres je vais pas te mentir, je suis fier de ma vie actuelle et de ce que j'y fais point barre
Sans vouloir être méchant, quand un type la ramène un peu trop sur son identité et ses ancêtres, suffit de creuser un peu pour apprendre qu'il est au chômage, pas diplômé, pas de meuf, pas de potes, etc, un loser quoi qui a rien d'autre pour se créer une "identité" que ses origines dont tout le monde se fout en réalité
tu
es
un
déracinéc'est tout, ne parles pas avec moi
tu ne seras jamais accepté ici, en france, et ni en algérie
ne l'oublies jamais, au fond, tu n'as pas d'identité, tu es perdu, t'es un métèque
Tu es qui toi pour lui dire ca ? Le mec est né en France, a fait toute sa scolarité ici, à probablement bien plus baigné dans la culture francaise que algérienne. Maintenant travaille, habite en France et paye ses impots. Si il fait pas le cow boy dans la rue il est tout aussi légitime que n'importe qui.
Le 01 août 2023 à 16:50:32 :
Le 01 août 2023 à 16:46:47 :
Le 01 août 2023 à 16:45:48 :
Le 01 août 2023 à 16:44:21 :
Est-ce que ta mère t'a fait circoncire ?Non, 100% non circoncis et très content comme ça nonobstant
La circoncision t'inquiète c'est rien, la plupart des Américains se font circoncire et je ne pense pas que ça proviennent de la religion
Les Américains font ça à cause du puritanisme : c'était censé dissuader les hommes de se masturber en raison de l'absence de prépuce
Religion ou pas, ils se retrouvent dans les deux cas avec bien moins de sensations pendant le sexe qu'un homme intact
une éjaculation reste une éjaculation
arrêtez avec vos "gneugneu moins de sensations"
c'est du pareil au même au fond
puis bon on en parle des non circoncis qui baisent jamais ou qui décalottent mal style ferrara ?
Le 01 août 2023 à 16:50:19 :
ça oublie que l'op a une tête darabeil sera tjrs jugé par son facies
on est en france hein
tes mêmes frères de facies se font eborgné l'oeil frérot, noublie pas
Eh tu vas te calmer l'anti raciste raciste
Le 01 août 2023 à 16:29:15 :
Le 01 août 2023 à 16:24:40 :
Le 01 août 2023 à 16:22:48 :
Le 01 août 2023 à 16:20:36 :
Le 01 août 2023 à 16:18:37 :
mais pas de questionun de plus, un de moins, au moins t'as l'air normal alors bon. on va pas clashé pour rien
si part "normal" tu entends "intégré" alors oui, je me considère comme français à 100%, quand je pense que j'ai les papiers algériens ça me fait juste trop bizarre
C'est juste que ma daronne les avait et me les a fait de facto parce que "ça sert toujours à quelque chose d'avoir un passeport différent" même si j'y crois zéro
C'est au contraire plutot des emmerdes, encore franco-algérien ca va pour le moment, mais tu n'es pas a l'abris d'une algérie qui ce veut plus détaché de la france et qu'elle interdise les binationnaux (comme avant 2005)
Ah mais mec si ça arrive un jour c'est très simple je vais au consulat le plus proche de chez moi et je rends mes papiers, j'avais lu des articles à ce sujet c'est super simple de "perdre" la nationalité algérienne apparemment tu peux juste y renoncer (contrairement aux marocains je crois pour qui c'est plus compliqué que ça)
Alors je connais absolument pas les démarches pour renoncer a la nationalité algérienne (moi je connais des gens pour d'autre nationalité ou c'est vraiment la merde, démarches impossibles a faire au consulat donc nécessite d'aller dans le pays, sauf que service millitaire obligatoire...). Mais dans l'éventualité où ils passent une loi contre la binationalité, c'est tout a fait possible qu'ils mettent des régles plus chiante pour renoncer.
Enfin pour le moment c'est peu probable mais vu a quel point l'Algérie s'éloigne du bloc occidental et ce qu'on voit en afrique subsharienne, je te conseille de suivre ca de près. Au pire tu devra black lister ce pays.
Je savais même pas que des gens voulaient renoncer à leur nationalité
Même si je devenais binational, jamais je renoncerais à la nationalité française
Le 01 août 2023 à 16:51:30 :
Le 01 août 2023 à 16:44:21 :
Est-ce que ta mère t'a fait circoncire ?Non, 100% non circoncis et très content comme ça nonobstant
La circoncision t'inquiète c'est rien, la plupart des Américains se font circoncire et je ne pense pas que ça proviennent de la religion
Les Américains font ça à cause du puritanisme : c'était censé dissuader les hommes de se masturber en raison de l'absence de prépuce
Religion ou pas, ils se retrouvent dans les deux cas avec bien moins de sensations pendant le sexe qu'un homme intactune éjaculation reste une éjaculation
puis bon on en parle des non circoncis qui baisent jamais ou qui décalottent mal style ferrara ?
Si on a un prépuce, c'est pas pour rien
Il y en a ensuite qui vont crier au fake quand un circoncis va dire qu'il ne sent quasiment rien pendant une fellation, là où un mec intact sera à deux doigts de sauter au plafond
Le 01 août 2023 à 16:34:04 :
Le 01 août 2023 à 16:30:57 :
Le 01 août 2023 à 16:25:50 :
j'aime pas les déracinés de ton genre désolétu es un traitre
chez eux ils disent harki
je pense qu'ils ont raison
en + tu as délaissé ta religion
tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe
paz
Traître de qui, de quoi ? J'ai jamais connu ma famille du côté de ma mère parce qu'ils veulent plus lui parler, parce qu'elle s'est mariée avec un français blanc, donc bon débarras
J'ai jamais cru en dieu, je considère qu'il faut être sacrément limité pour croire en dieu en 2k23 vu le monde dans lequel on vit et les niveaux de connaissance qu'on atteint et qu'on surpasse tous les jours grâce à la science
Désolé pour mes ancêtres si ils se retournent dans leur tombe mais d'un, je crois qu'ils sont juste morts et que du coup bah ils peuvent pas trop bouger ou même commenter ce que je fais de ma life, et de deux si je me trompe et qu'il y a bel et bien une vie après la mort j'espère qu'ils sont assez intelligents pour être fiers de moi
Je vis dans le plus beau pays du monde, j'ai des potes, une copine, j'aide ma mère, mon père, j'ai un boulot, je suis heureux, je vois pas pourquoi ils me haïraient
tes parents ont fait un mauvais boulot, désolé de te le dire
c'est pas anodin que tu te retrouves sur le fofo nonobstant
En quoi ? On a un gars qui a un taff et qui rend fier ses parents
C'est tout ce qui est à attendre
Le 01 août 2023 à 16:54:35 :
> Le 01 août 2023 à 16:44:21 :
>Est-ce que ta mère t'a fait circoncire ?
Non, 100% non circoncis et très content comme ça nonobstant
Religion ou pas, ils se retrouvent dans les deux cas avec bien moins de sensations pendant le sexe qu'un homme intactune éjaculation reste une éjaculation
Il y en a ensuite qui vont crier au fake quand un circoncis va dire qu'il ne sent quasiment rien pendant une fellation, là où un mec intact sera à deux doigts de sauter au plafond
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33008776/
En réalité il semblerait pas que ça ait un si gros impact sur la vie sexuelle
Le 01 août 2023 à 16:56:11 :
> Le 01 août 2023 à 16:45:48 :
>> Le 01 août 2023 à 16:44:21 :
> >Est-ce que ta mère t'a fait circoncire ?
>
> Non, 100% non circoncis et très content comme ça nonobstant
Il y en a ensuite qui vont crier au fake quand un circoncis va dire qu'il ne sent quasiment rien pendant une fellation, là où un mec intact sera à deux doigts de sauter au plafondhttps://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33008776/
En réalité il semblerait pas que ça ait un si gros impact sur la vie sexuelle
merci de lavoir mis en pls à ma place, flemme de recadrer ces puceaux (qui baisent meme pas en +... non circoncis ou 18cm ces mecs là sortent leur bite uniquement pour pisser)
" là où un mec intact sera à deux doigts de sauter au plafond"
ça ça s'appelle être un éjaculateur précoce...
Le 01 août 2023 à 16:48:50 :
Le 01 août 2023 à 16:47:38 :
Le 01 août 2023 à 16:43:49 :
"Mais t'es low ? Son père est francais de souche"et alors ? ça change quoi ?
:'''t'es pas plus enraciné que lui
oui alors que toi, t'es sur le fofo aussi c'est parce que tu es un génie
on connait le déraciné'''
en tout cas les déracinés comme l'op faut s'en méfier, c'est des petits hargneux en eux, ils n'ont pas d'identité, savent pas qui ils sont, t'as vu les messiha, zemmour, ces déracinés ? t'as vu les humains horribles qu'ils sont ? voilà ça mène à quoi le déracinement pour savoir qui on est, c'est important de savoir d'où lon vient.
Perso je me méfie plutôt des gens qui s'accrochent à leurs origines car bien souvent c'est parce qu'ils ont rien foutu de bien par eux-mêmes dans leur vie actuelle
J'en ai rien à taper de mes ancêtres je vais pas te mentir, je suis fier de ma vie actuelle et de ce que j'y fais point barre
Sans vouloir être méchant, quand un type la ramène un peu trop sur son identité et ses ancêtres, suffit de creuser un peu pour apprendre qu'il est au chômage, pas diplômé, pas de meuf, pas de potes, etc, un loser quoi qui a rien d'autre pour se créer une "identité" que ses origines dont tout le monde se fout en réalité
tu
es
un
déracinéc'est tout, ne parles pas avec moi
tu ne seras jamais accepté ici, en france, et ni en algérie
ne l'oublies jamais, au fond, tu n'as pas d'identité, tu es perdu, t'es un métèque
Et tu te permets de faire la morale, relis tes propos sérieux
> Le 01 août 2023 à 16:44:21 :
>Est-ce que ta mère t'a fait circoncire ?
Non, 100% non circoncis et très content comme ça nonobstant
J'ai le zizi intact mais tu me diras si circoncire c'est avoir un petit peu moins de plaisir ça permet de durer un petit peu plus longtemps pendant l'acte sexuel c'est pas si mal que ça
Données du topic
- Auteur
- CacaBarbu
- Date de création
- 1 août 2023 à 16:07:21
- Date de suppression
- 1 août 2023 à 17:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC