Je suis binational franco-algérien
SuppriméLe 01 août 2023 à 16:19:39 :
Non t'es cacadétruire
Le 01 août 2023 à 16:18:37 :
mais pas de questionun de plus, un de moins, au moins t'as l'air normal alors bon. on va pas clashé pour rien
si part "normal" tu entends "intégré" alors oui, je me considère comme français à 100%, quand je pense que j'ai les papiers algériens ça me fait juste trop bizarre
C'est juste que ma daronne les avait et me les a fait de facto parce que "ça sert toujours à quelque chose d'avoir un passeport différent" même si j'y crois zéro
Le 01 août 2023 à 16:20:09 :
Que penses-tu du racisme du 18-25 ?
J'en pense rien, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et je vais pas te mentir, je pense pas être raciste mais j'ai quand même mes idées sur certains sujets qui me placent plutôt très à droite de l'échiquier politique si tu vois ce que je veux dire
Le 01 août 2023 à 16:20:49 :
Mais t'as la nationalité algerienne genre t'es déclaré au consulat algérien ? Et t'as le passeport algerien sur toit ?
Ouaip exactement
Le 01 août 2023 à 16:21:40 :
Mais t'as la nationalité algerienne genre t'es déclaré au consulat algérien ? Et t'as le passeport algerien sur toit ?Ouaip exactement
Et tu n"y es jamais aller ?
Le 01 août 2023 à 16:20:36 :
mais pas de questionun de plus, un de moins, au moins t'as l'air normal alors bon. on va pas clashé pour rien
si part "normal" tu entends "intégré" alors oui, je me considère comme français à 100%, quand je pense que j'ai les papiers algériens ça me fait juste trop bizarre
C'est juste que ma daronne les avait et me les a fait de facto parce que "ça sert toujours à quelque chose d'avoir un passeport différent" même si j'y crois zéro
C'est au contraire plutot des emmerdes, encore franco-algérien ca va pour le moment, mais tu n'es pas a l'abris d'une algérie qui ce veut plus détaché de la france et qu'elle interdise les binationnaux (comme avant 2005)
Le 01 août 2023 à 16:21:24 :
Le 01 août 2023 à 16:20:09 :
Que penses-tu du racisme du 18-25 ?J'en pense rien, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et je vais pas te mentir, je pense pas être raciste mais j'ai quand même mes idées sur certains sujets qui me placent plutôt très à droite de l'échiquier politique si tu vois ce que je veux dire
ahii ils sont pas prêt pour le monde réel les gauchistes
le monde ou marine ou le z c'est du centre droit ultra mou voir la gauche dans 95% des pays du monde
laisse les dans leurs monde, le monde réel est trop brutal pour eux
Le 01 août 2023 à 16:13:19 :
Le 01 août 2023 à 16:12:00 :
Si tu ne devais choisir une seule nationalité, laquelle serait-ce ?Français clairement, j'ai rien contre l'Algérie mais ça me fait super bizarre d'en avoir les papiers, j'y suis jamais allé, je parle pas la langue, je connais aucun arabe IRL je suis pas religieux 'fin bref
bah oui donc t'es en français en fait, t'as rien à voir avec l'Algérie, tout comme moi avec l'Italie.
Le 01 août 2023 à 16:22:12 :
Le 01 août 2023 à 16:21:40 :
Mais t'as la nationalité algerienne genre t'es déclaré au consulat algérien ? Et t'as le passeport algerien sur toit ?Ouaip exactement
Et tu n"y es jamais aller ?
Non jamais de ma vie
J'ai beaucoup voyagé hein, j'adore ça, j'ai fait beaucoup de pays européens, j'ai fait le Japon, la Corée du Sud, la Thaïlande, j'ai fait les USA etc, mais l'Afrique jamais
Français clairement, j'ai rien contre l'Algérie mais ça me fait super bizarre d'en avoir les papiers, j'y suis jamais allé, je parle pas la langue, je connais aucun arabe IRL je suis pas religieux 'fin bref
bah oui donc t'es en français en fait, t'as rien à voir avec l'Algérie, tout comme moi avec l'Italie.
comme 100% des binationaux en fait
un bout de papier fait pas de toi ce que tu n'es pas
Le 01 août 2023 à 16:22:48 :
C'est au contraire plutot des emmerdes, encore franco-algérien ca va pour le moment, mais tu n'es pas a l'abris d'une algérie qui ce veut plus détaché de la france et qu'elle interdise les binationnaux (comme avant 2005)
Mais il s'en tape il est pas vraiment dz
Le 01 août 2023 à 16:22:48 :
Ah mais mec si ça arrive un jour c'est très simple je vais au consulat le plus proche de chez moi et je rends mes papiers, j'avais lu des articles à ce sujet c'est super simple de "perdre" la nationalité algérienne apparemment tu peux juste y renoncer (contrairement aux marocains je crois pour qui c'est plus compliqué que ça)
Le 01 août 2023 à 16:24:31 :
Français clairement, j'ai rien contre l'Algérie mais ça me fait super bizarre d'en avoir les papiers, j'y suis jamais allé, je parle pas la langue, je connais aucun arabe IRL je suis pas religieux 'fin bref
exactement !
Le 01 août 2023 à 16:24:31 :
Ba si chaque été tu y vas durant l'enfance l'adolescence et tes deux parents sont de la bas c'est pas le même cas de figure
Données du topic
- Auteur
- CacaBarbu
- Date de création
- 1 août 2023 à 16:07:21
- Date de suppression
- 1 août 2023 à 17:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC