Topic de CacaBarbu :

Je suis binational franco-algérien

Supprimé

j'aime pas les déracinés de ton genre désolé

tu es un traitre

chez eux ils disent harki

je pense qu'ils ont raison

en + tu as délaissé ta religion

tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe :rire:

paz

Le 01 août 2023 à 16:24:09 :
Du coup ton passeport il doit etre périmé depuis 20ans au moins :ouch:

Non je le renouvelle pour faire plaisir à ma daronne, elle veut pas qu'on oublie "d'où l'on vient" (elle est de gauche :hap: mais elle subit une grosse dissonance cognitive depuis que la néo-gauche domine le paysage politique français elle sait plus pour qui voter ahi :rire:)

Tu te sens plutôt Français ou Algérien?

Le 01 août 2023 à 16:22:54 :

Le 01 août 2023 à 16:13:19 :

Le 01 août 2023 à 16:12:00 :
Si tu ne devais choisir une seule nationalité, laquelle serait-ce ?

Français clairement, j'ai rien contre l'Algérie mais ça me fait super bizarre d'en avoir les papiers, j'y suis jamais allé, je parle pas la langue, je connais aucun arabe IRL je suis pas religieux 'fin bref

bah oui donc t'es en français en fait, t'as rien à voir avec l'Algérie, tout comme moi avec l'Italie.

Ouais mais je sais pas si t'as les papiers dans ton cas, dans le mien ça me fait toujours super bizarre de me dire que techniquement je suis "algérien" quoi :rire:

Le 01 août 2023 à 16:24:40 :

Le 01 août 2023 à 16:22:48 :

Le 01 août 2023 à 16:20:36 :

Le 01 août 2023 à 16:18:37 :
mais pas de question

un de plus, un de moins, au moins t'as l'air normal alors bon. on va pas clashé pour rien

si part "normal" tu entends "intégré" alors oui, je me considère comme français à 100%, quand je pense que j'ai les papiers algériens ça me fait juste trop bizarre :rire:

C'est juste que ma daronne les avait et me les a fait de facto :rire: parce que "ça sert toujours à quelque chose d'avoir un passeport différent" même si j'y crois zéro :hap:

C'est au contraire plutot des emmerdes, encore franco-algérien ca va pour le moment, mais tu n'es pas a l'abris d'une algérie qui ce veut plus détaché de la france et qu'elle interdise les binationnaux (comme avant 2005)

Ah mais mec si ça arrive un jour c'est très simple je vais au consulat le plus proche de chez moi et je rends mes papiers, j'avais lu des articles à ce sujet c'est super simple de "perdre" la nationalité algérienne apparemment tu peux juste y renoncer (contrairement aux marocains je crois pour qui c'est plus compliqué que ça)

Mais c'est rien ca , un marocain pas déclaré au consulat n'est pas marocaine tout court. Et ba c'est pareil en algérie mais de toute facon avant 2005 tu ne pouvais pas être algérien puisque ton père ne l'est pas

Le 01 août 2023 à 16:25:20 :

Le 01 août 2023 à 16:24:31 :

Français clairement, j'ai rien contre l'Algérie mais ça me fait super bizarre d'en avoir les papiers, j'y suis jamais allé, je parle pas la langue, je connais aucun arabe IRL je suis pas religieux 'fin bref

bah oui donc t'es en français en fait, t'as rien à voir avec l'Algérie, tout comme moi avec l'Italie.

comme 100% des binationaux en fait :rire: :rire:

un bout de papier fait pas de toi ce que tu n'es pas

Ba si chaque été tu y vas durant l'enfance l'adolescence et tes deux parents sont de la bas c'est pas le même cas de figure

ça ne change rien en fait

Ouais bon t'es Français quoi. Topic clos.

Le 01 août 2023 à 16:26:29 :
Tu te sens plutôt Français ou Algérien?

Français 100%, Algérien 0%

Après je me répète j'ai rien contre l'Algérie hein, juste j'y suis jamais allé quoi, j'ai pas les codes, je parle pas la langue, je crois pas en dieu, etc

Le 01 août 2023 à 16:25:50 :
j'aime pas les déracinés de ton genre désolé

tu es un traitre

chez eux ils disent harki

je pense qu'ils ont raison

en + tu as délaissé ta religion

tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe :rire:

paz

voila, un déraciné en direct de la caf dont les ancêtres auraient honte :rire: :rire:

Le 01 août 2023 à 16:25:50 :
j'aime pas les déracinés de ton genre désolé

tu es un traitre

chez eux ils disent harki

je pense qu'ils ont raison

en + tu as délaissé ta religion

tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe :rire:

paz

Mais c'est sa mère la follasseuh qui se fait piner par un non musulman francais une vrai timbré ingérable

Le 01 août 2023 à 16:27:23 :

Le 01 août 2023 à 16:25:50 :
j'aime pas les déracinés de ton genre désolé

tu es un traitre

chez eux ils disent harki

je pense qu'ils ont raison

en + tu as délaissé ta religion

tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe :rire:

paz

voila, un déraciné en direct de la caf dont les ancêtres auraient honte :rire: :rire:

Oui on est tous low IQ à la caf

Le 01 août 2023 à 16:26:43 :

Le 01 août 2023 à 16:25:20 :

Le 01 août 2023 à 16:24:31 :

Français clairement, j'ai rien contre l'Algérie mais ça me fait super bizarre d'en avoir les papiers, j'y suis jamais allé, je parle pas la langue, je connais aucun arabe IRL je suis pas religieux 'fin bref

bah oui donc t'es en français en fait, t'as rien à voir avec l'Algérie, tout comme moi avec l'Italie.

comme 100% des binationaux en fait :rire: :rire:

un bout de papier fait pas de toi ce que tu n'es pas

Ba si chaque été tu y vas durant l'enfance l'adolescence et tes deux parents sont de la bas c'est pas le même cas de figure

ça ne change rien en fait

Ba si c'est pas du tout pareil avec des mecs métissé qui n'y sont jamais aller en plus

Le 01 août 2023 à 16:27:46 :

Le 01 août 2023 à 16:27:23 :

Le 01 août 2023 à 16:25:50 :
j'aime pas les déracinés de ton genre désolé

tu es un traitre

chez eux ils disent harki

je pense qu'ils ont raison

en + tu as délaissé ta religion

tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe :rire:

paz

voila, un déraciné en direct de la caf dont les ancêtres auraient honte :rire: :rire:

Oui on est tous low IQ à la caf

ayaa donc tu es bien en France le déraciné, et donc tu es bien low iq pour reproché aux autres ce que tu es :rire: :rire:

bordel :rire: :rire:

Le 01 août 2023 à 16:24:40 :

Le 01 août 2023 à 16:22:48 :

Le 01 août 2023 à 16:20:36 :

Le 01 août 2023 à 16:18:37 :
mais pas de question

un de plus, un de moins, au moins t'as l'air normal alors bon. on va pas clashé pour rien

si part "normal" tu entends "intégré" alors oui, je me considère comme français à 100%, quand je pense que j'ai les papiers algériens ça me fait juste trop bizarre :rire:

C'est juste que ma daronne les avait et me les a fait de facto :rire: parce que "ça sert toujours à quelque chose d'avoir un passeport différent" même si j'y crois zéro :hap:

C'est au contraire plutot des emmerdes, encore franco-algérien ca va pour le moment, mais tu n'es pas a l'abris d'une algérie qui ce veut plus détaché de la france et qu'elle interdise les binationnaux (comme avant 2005)

Ah mais mec si ça arrive un jour c'est très simple je vais au consulat le plus proche de chez moi et je rends mes papiers, j'avais lu des articles à ce sujet c'est super simple de "perdre" la nationalité algérienne apparemment tu peux juste y renoncer (contrairement aux marocains je crois pour qui c'est plus compliqué que ça)

Alors je connais absolument pas les démarches pour renoncer a la nationalité algérienne (moi je connais des gens pour d'autre nationalité ou c'est vraiment la merde, démarches impossibles a faire au consulat donc nécessite d'aller dans le pays, sauf que service millitaire obligatoire...). Mais dans l'éventualité où ils passent une loi contre la binationalité, c'est tout a fait possible qu'ils mettent des régles plus chiante pour renoncer.
Enfin pour le moment c'est peu probable mais vu a quel point l'Algérie s'éloigne du bloc occidental et ce qu'on voit en afrique subsharienne, je te conseille de suivre ca de près. Au pire tu devra black lister ce pays.

Le 01 août 2023 à 16:28:43 :

Le 01 août 2023 à 16:27:46 :

Le 01 août 2023 à 16:27:23 :

Le 01 août 2023 à 16:25:50 :
j'aime pas les déracinés de ton genre désolé

tu es un traitre

chez eux ils disent harki

je pense qu'ils ont raison

en + tu as délaissé ta religion

tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe :rire:

paz

voila, un déraciné en direct de la caf dont les ancêtres auraient honte :rire: :rire:

Oui on est tous low IQ à la caf

ayaa donc tu es bien en France le déraciné, et donc tu es bien low iq pour reproché aux autres ce que tu es :rire: :rire:

bordel :rire: :rire:

Oui à la différence que je compte partir définitivement :oui:

Le 01 août 2023 à 16:26:34 :

Le 01 août 2023 à 16:22:54 :

Le 01 août 2023 à 16:13:19 :

Le 01 août 2023 à 16:12:00 :
Si tu ne devais choisir une seule nationalité, laquelle serait-ce ?

Français clairement, j'ai rien contre l'Algérie mais ça me fait super bizarre d'en avoir les papiers, j'y suis jamais allé, je parle pas la langue, je connais aucun arabe IRL je suis pas religieux 'fin bref

bah oui donc t'es en français en fait, t'as rien à voir avec l'Algérie, tout comme moi avec l'Italie.

Ouais mais je sais pas si t'as les papiers dans ton cas, dans le mien ça me fait toujours super bizarre de me dire que techniquement je suis "algérien" quoi :rire:

Non je n'ai pas les papiers et je n'en voudrais pas, je n'ai plus que le nom (qui vient de Turin), et tous les membres de ma famille ont des prénoms français, tout a été francisés sauf le nom(après le coté rital ne vient que du coté de mon père). Pour mon grand père et père c'était français ou rien (interdiction de parler autre que le français en dehors de la maison, et seul mon grand père parle le piémonté couramment), et toi ?

je suis enraciné au Maroc ou en Algerie moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584535404-quintero-masque-lunettes.jpg

depuis la caf de Cergy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584535404-quintero-masque-lunettes.jpg

Le 01 août 2023 à 16:19:39 :
Non t'es cacadétruire

l'un n'empêche pas l'autre

Le 01 août 2023 à 16:25:50 :
j'aime pas les déracinés de ton genre désolé

tu es un traitre

chez eux ils disent harki

je pense qu'ils ont raison

en + tu as délaissé ta religion

tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe :rire:

paz

Traître de qui, de quoi ? J'ai jamais connu ma famille du côté de ma mère parce qu'ils veulent plus lui parler, parce qu'elle s'est mariée avec un français blanc, donc bon débarras :)

J'ai jamais cru en dieu, je considère qu'il faut être sacrément limité pour croire en dieu en 2k23 vu le monde dans lequel on vit et les niveaux de connaissance qu'on atteint et qu'on surpasse tous les jours grâce à la science :ok:

Désolé pour mes ancêtres si ils se retournent dans leur tombe mais d'un, je crois qu'ils sont juste morts et que du coup bah ils peuvent pas trop bouger ou même commenter ce que je fais de ma life, et de deux si je me trompe et qu'il y a bel et bien une vie après la mort j'espère qu'ils sont assez intelligents pour être fiers de moi :hap:

Je vis dans le plus beau pays du monde, j'ai des potes, une copine, j'aide ma mère, mon père, j'ai un boulot, je suis heureux, je vois pas pourquoi ils me haïraient :(

Le 01 août 2023 à 16:29:48 :

Le 01 août 2023 à 16:28:43 :

Le 01 août 2023 à 16:27:46 :

Le 01 août 2023 à 16:27:23 :

Le 01 août 2023 à 16:25:50 :
j'aime pas les déracinés de ton genre désolé

tu es un traitre

chez eux ils disent harki

je pense qu'ils ont raison

en + tu as délaissé ta religion

tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe :rire:

paz

voila, un déraciné en direct de la caf dont les ancêtres auraient honte :rire: :rire:

Oui on est tous low IQ à la caf

ayaa donc tu es bien en France le déraciné, et donc tu es bien low iq pour reproché aux autres ce que tu es :rire: :rire:

bordel :rire: :rire:

Oui à la différence que je compte partir définitivement :oui:

oui tous les déracinés disent ça tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584535404-quintero-masque-lunettes.jpg

Données du topic

Auteur
CacaBarbu
Date de création
1 août 2023 à 16:07:21
Date de suppression
1 août 2023 à 17:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 294