Topic de CacaBarbu :

Je suis binational franco-algérien

Supprimé

Le 01 août 2023 à 16:42:05 :

Le 01 août 2023 à 16:40:38 :

Le 01 août 2023 à 16:38:41 :
Physiquement tu ressemble plus à un algérien ou à un fr ou un peu des deux ?

100% FR clef, blanc et blond ahi, cimer mes ancêtres kabyles :hap:

Faux t'avais dit que t'étais brun.

Non khey j'ai pas dit ça tu dois confondre :hap:

Le 01 août 2023 à 16:40:38 :

Le 01 août 2023 à 16:38:41 :
Physiquement tu ressemble plus à un algérien ou à un fr ou un peu des deux ?

100% FR clef, blanc et blond ahi, cimer mes ancêtres kabyles :hap:

Ah oui t'es comme une meuf de téléréalité (solene) qui est exactement comme toi, père fr mère dz et qui ressemble à une poupée barbie

Le 01 août 2023 à 16:43:53 :

Le 01 août 2023 à 16:41:49 :

Le 01 août 2023 à 16:40:38 :

Le 01 août 2023 à 16:38:41 :
Physiquement tu ressemble plus à un algérien ou à un fr ou un peu des deux ?

100% FR clef, blanc et blond ahi, cimer mes ancêtres kabyles :hap:

Ah oui kabyle ! Ouais donc t'as surement aussi du sang normand :oui: (barons normands toussa toussa)

J'y connais quedalle mais ça m'étonne pas ce que tu me dis là, il me semble même que les kabyles descendraient en fait des vandales qui ont ravagé l'Europe avant de finir leur épopée en Afrique du Nord, d'où la peau blanche et les yeux bleus, je me trompe ? :hap:

Non les kabyles sont les moins metissé et les vandales ne sont jamais allé en kabylie à cause des escarmouches et du peuple violent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584535404-quintero-masque-lunettes.jpg

Le 01 août 2023 à 16:43:59 :

Le 01 août 2023 à 16:43:03 :

Le 01 août 2023 à 16:42:05 soren21 a écrit :

Le 01 août 2023 à 16:40:38 :

Le 01 août 2023 à 16:38:41 :
Physiquement tu ressemble plus à un algérien ou à un fr ou un peu des deux ?

100% FR clef, blanc et blond ahi, cimer mes ancêtres kabyles :hap:

Faux t'avais dit que t'étais brun.

Il s'est emmêlé dans son fake :rire:

Je le connais depuis 2ans il fait ce topic il est infirmier , une barbe et il est brun https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584535404-quintero-masque-lunettes.jpg

Je taffe dans l'info pour une boite US en TT, je suis blond et oui j'ai une petite barbe en poils de culs ça me saoule d'ailleurs :hap:

Mais tu confonds khey

Le 01 août 2023 à 16:44:21 :
Est-ce que ta mère t'a fait circoncire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465843407-img2.png

Non, 100% non circoncis et très content comme ça nonobstant :hap:

Le 01 août 2023 à 16:39:51 :

Le 01 août 2023 à 16:37:35 :
"En fait, le code algérien de la nationalité n'autorise pas les individus nés avec au moins deux nationalités dont l'algérienne à renoncer à cette dernière. Si vous êtes né Algérien et Français, vous n'avez donc pas accompli de démarche volontaire pour acquérir la nationalité française et n'entrez pas dans le cadre de l'article 18. Le choix peut à la limite se faire au détriment de la nationalité française, puisque la répudiation est possible côté français."

https://www.liberation.fr/desintox/2016/02/29/binationalite-l-impossible-renoncement_1435722/

Apparemment c'est pas si simple l'OP, comme je disais binationalité c'est vraiment des emmerdes

Merci pour l'info clef mais je me permets de corriger un petit point sensible : je ne suis pas né algérien, je suis né 100% français.

Ma daronne a eu une crise de "l'origine" quand j'avais genre 16 ans et elle m'a emmené au consulat pour que je "devienne" algérien via les papiers mais avant cela j'ai juste été français toute mon enfance :hap:

Heursement pour toi j'imagine que ducoup dans l'article 18 le point fonctionne "L’Algérien, même mineur, qui ayant une nationalité étrangère d’origine et qui est autorisé par décret à renoncer à la nationalité algérienne."

Mais ca encore faut que le décret soit approuvé (+ faire les démarches, probablement fournir pas mal de documents qui peut être ne sont meme pas faisbles au consulat, avocat...)
"«Ils déposent une demande auprès du gouvernement algérien, qui peut être refusée», ajoute l'avocat. Un décret doit en effet venir approuver la requête en répudiation."

Le 01 août 2023 à 16:45:48 :

Le 01 août 2023 à 16:44:21 :
Est-ce que ta mère t'a fait circoncire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465843407-img2.png

Non, 100% non circoncis et très content comme ça nonobstant :hap:

La circoncision t'inquiète c'est rien, la plupart des Américains se font circoncire et je ne pense pas que ça proviennent de la religion

soyez fier de ce que vous êtes

n'oubliez pas doù vous venez

n'oubliez pas votre famille qui vient d'ailleurs

on peut tout changer dans la vie, tout

mais ses origines, NON

son sang, NON

ses trais de visages, africains, eurasiens, européens... NON

putain ne vous déracinez pa comme l'op PITIE

Le 01 août 2023 à 16:43:49 :
"Mais t'es low ? Son père est francais de souche"

et alors ? ça change quoi ?

:

'''t'es pas plus enraciné que lui

oui alors que toi, t'es sur le fofo aussi c'est parce que tu es un génie

on connait le déraciné'''

en tout cas les déracinés comme l'op faut s'en méfier, c'est des petits hargneux en eux, ils n'ont pas d'identité, savent pas qui ils sont, t'as vu les messiha, zemmour, ces déracinés ? t'as vu les humains horribles qu'ils sont ? voilà ça mène à quoi le déracinement pour savoir qui on est, c'est important de savoir d'où lon vient.

Perso je me méfie plutôt des gens qui s'accrochent à leurs origines car bien souvent c'est parce qu'ils ont rien foutu de bien par eux-mêmes dans leur vie actuelle :oui:

J'en ai rien à taper de mes ancêtres je vais pas te mentir, je suis fier de ma vie actuelle et de ce que j'y fais point barre :ok:

Sans vouloir être méchant, quand un type la ramène un peu trop sur son identité et ses ancêtres, suffit de creuser un peu pour apprendre qu'il est au chômage, pas diplômé, pas de meuf, pas de potes, etc, un loser quoi qui a rien d'autre pour se créer une "identité" que ses origines dont tout le monde se fout en réalité :hap:

Le 01 août 2023 à 16:46:54 :
soyez fier de ce que vous êtes

n'oubliez pas doù vous venez

n'oubliez pas votre famille qui vient d'ailleurs

on peut tout changer dans la vie, tout

mais ses origines, NON

son sang, NON

ses trais de visages, africains, eurasiens, européens... NON

putain ne vous déracinez pa comme l'op PITIE

Il est à 50% fr aussi hein, et puis phénotypement il a plus de raisons d'aller vers la France.

Le 01 août 2023 à 16:47:38 :

Le 01 août 2023 à 16:43:49 :
"Mais t'es low ? Son père est francais de souche"

et alors ? ça change quoi ?

:

'''t'es pas plus enraciné que lui

oui alors que toi, t'es sur le fofo aussi c'est parce que tu es un génie

on connait le déraciné'''

en tout cas les déracinés comme l'op faut s'en méfier, c'est des petits hargneux en eux, ils n'ont pas d'identité, savent pas qui ils sont, t'as vu les messiha, zemmour, ces déracinés ? t'as vu les humains horribles qu'ils sont ? voilà ça mène à quoi le déracinement pour savoir qui on est, c'est important de savoir d'où lon vient.

Perso je me méfie plutôt des gens qui s'accrochent à leurs origines car bien souvent c'est parce qu'ils ont rien foutu de bien par eux-mêmes dans leur vie actuelle :oui:

J'en ai rien à taper de mes ancêtres je vais pas te mentir, je suis fier de ma vie actuelle et de ce que j'y fais point barre :ok:

Sans vouloir être méchant, quand un type la ramène un peu trop sur son identité et ses ancêtres, suffit de creuser un peu pour apprendre qu'il est au chômage, pas diplômé, pas de meuf, pas de potes, etc, un loser quoi qui a rien d'autre pour se créer une "identité" que ses origines dont tout le monde se fout en réalité :hap:

tu
es
un
déraciné

c'est tout, ne parles pas avec moi

tu ne seras jamais accepté ici, en france, et ni en algérie

ne l'oublies jamais, au fond, tu n'as pas d'identité, tu es perdu, t'es un métèque

Le 01 août 2023 à 16:45:55 :

Le 01 août 2023 à 16:39:51 :

Le 01 août 2023 à 16:37:35 :
"En fait, le code algérien de la nationalité n'autorise pas les individus nés avec au moins deux nationalités dont l'algérienne à renoncer à cette dernière. Si vous êtes né Algérien et Français, vous n'avez donc pas accompli de démarche volontaire pour acquérir la nationalité française et n'entrez pas dans le cadre de l'article 18. Le choix peut à la limite se faire au détriment de la nationalité française, puisque la répudiation est possible côté français."

https://www.liberation.fr/desintox/2016/02/29/binationalite-l-impossible-renoncement_1435722/

Apparemment c'est pas si simple l'OP, comme je disais binationalité c'est vraiment des emmerdes

Merci pour l'info clef mais je me permets de corriger un petit point sensible : je ne suis pas né algérien, je suis né 100% français.

Ma daronne a eu une crise de "l'origine" quand j'avais genre 16 ans et elle m'a emmené au consulat pour que je "devienne" algérien via les papiers mais avant cela j'ai juste été français toute mon enfance :hap:

Heursement pour toi j'imagine que ducoup dans l'article 18 le point fonctionne "L’Algérien qui a acquis volontairement à l’étranger une nationalité étrangère et qui est autorisé par décret à renoncer à la nationalité algérienne."
Mais ca encore faut que le décret soit approuvé (+ faire les démarches, probablement fournir pas mal de documents qui peut être ne sont meme pas faisbles au consulat, avocat...)
"«Ils déposent une demande auprès du gouvernement algérien, qui peut être refusée», ajoute l'avocat. Un décret doit en effet venir approuver la requête en répudiation."

Bah du coup ça s'applique pas non plus je pense :(

"L’Algérien qui a acquis volontairement à l’étranger une nationalité étrangère" c'est pas mon cas, non ? :(

Moi ça serait plutôt "le Français qui a acquis la nationalité Algérienne en France via le consulat" :(

Le 01 août 2023 à 16:48:26 :

Le 01 août 2023 à 16:46:54 :
soyez fier de ce que vous êtes

n'oubliez pas doù vous venez

n'oubliez pas votre famille qui vient d'ailleurs

on peut tout changer dans la vie, tout

mais ses origines, NON

son sang, NON

ses trais de visages, africains, eurasiens, européens... NON

putain ne vous déracinez pa comme l'op PITIE

Il est à 50% fr aussi hein, et puis phénotypement il a plus de raisons d'aller vers la France.

oui il est 50% fr quand ça arrange les blancs :)

Le 01 août 2023 à 16:48:50 :

Le 01 août 2023 à 16:47:38 :

Le 01 août 2023 à 16:43:49 :
"Mais t'es low ? Son père est francais de souche"

et alors ? ça change quoi ?

:

'''t'es pas plus enraciné que lui

oui alors que toi, t'es sur le fofo aussi c'est parce que tu es un génie

on connait le déraciné'''

en tout cas les déracinés comme l'op faut s'en méfier, c'est des petits hargneux en eux, ils n'ont pas d'identité, savent pas qui ils sont, t'as vu les messiha, zemmour, ces déracinés ? t'as vu les humains horribles qu'ils sont ? voilà ça mène à quoi le déracinement pour savoir qui on est, c'est important de savoir d'où lon vient.

Perso je me méfie plutôt des gens qui s'accrochent à leurs origines car bien souvent c'est parce qu'ils ont rien foutu de bien par eux-mêmes dans leur vie actuelle :oui:

J'en ai rien à taper de mes ancêtres je vais pas te mentir, je suis fier de ma vie actuelle et de ce que j'y fais point barre :ok:

Sans vouloir être méchant, quand un type la ramène un peu trop sur son identité et ses ancêtres, suffit de creuser un peu pour apprendre qu'il est au chômage, pas diplômé, pas de meuf, pas de potes, etc, un loser quoi qui a rien d'autre pour se créer une "identité" que ses origines dont tout le monde se fout en réalité :hap:

tu
es
un
déraciné

c'est tout, ne parles pas avec moi

tu ne seras jamais accepté ici, en france, et ni en algérie

ne l'oublies jamais, au fond, tu n'as pas d'identité, tu es perdu, t'es un métèque

T'es zinzin clef tu fais flipper :hap:

Le 01 août 2023 à 16:46:54 :
soyez fier de ce que vous êtes

n'oubliez pas doù vous venez

n'oubliez pas votre famille qui vient d'ailleurs

on peut tout changer dans la vie, tout

mais ses origines, NON

son sang, NON

ses trais de visages, africains, eurasiens, européens... NON

putain ne vous déracinez pa comme l'op PITIE

Ce niveau 1, dit vrai, 100 % d'accord avec lui :ok:

Le 01 août 2023 à 16:13:47 :

Le 01 août 2023 à 16:09:29 :
preuve du no fake?

J'ai pas forcément envie de poster des photos de mes deux passeports sur ce forum :hap:

Tu peux mettre juste les couvertures à côté de ton pseudo, aucun moyen de t'identifier

ça oublie que l'op a une tête darabe :)

il sera tjrs jugé par son facies :)

on est en france hein :)

tes mêmes frères de facies se font eborgné l'oeil frérot, noublie pas

Le 01 août 2023 à 16:46:47 :

Le 01 août 2023 à 16:45:48 :

Le 01 août 2023 à 16:44:21 :
Est-ce que ta mère t'a fait circoncire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465843407-img2.png

Non, 100% non circoncis et très content comme ça nonobstant :hap:

La circoncision t'inquiète c'est rien, la plupart des Américains se font circoncire et je ne pense pas que ça proviennent de la religion

Les Américains font ça à cause du puritanisme : c'était censé dissuader les hommes de se masturber en raison de l'absence de prépuce :sarcastic:
Religion ou pas, ils se retrouvent dans les deux cas avec bien moins de sensations pendant le sexe qu'un homme intact https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 01 août 2023 à 16:46:54 :
soyez fier de ce que vous êtes

n'oubliez pas doù vous venez

n'oubliez pas votre famille qui vient d'ailleurs

on peut tout changer dans la vie, tout

mais ses origines, NON

son sang, NON

ses trais de visages, africains, eurasiens, européens... NON

putain ne vous déracinez pa comme l'op PITIE

C'est trop tard mais que tu le veuilles ou non à terme tout le monde aura le même visage, tous les peuples se seront mélangés

Fallait pas créer des transports rapides et sécurisé, c'est fini si l'humanité dure encore quelques milliers d'années, il restera quelques foyers d'irréductibles communautaire peu importe l'ethnie mais tout le reste ce sera métissé

Le 01 août 2023 à 16:50:19 :
ça oublie que l'op a une tête darabe :)

il sera tjrs jugé par son facies :)

on est en france hein :)

tes mêmes frères de facies se font eborgné l'oeil frérot, noublie pas

Parcours le topic j'ai une tête 100% blanc, origines kabyles :ok:

Données du topic

Auteur
CacaBarbu
Date de création
1 août 2023 à 16:07:21
Date de suppression
1 août 2023 à 17:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 292